Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  4393  4394  4395  4396  4397  4398
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°40886439
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 16:16:41  answer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


Ola malheureux ! et Israel passerait à coté du redoutable F35 ?
Tu veux vraiment que l'Iran prenne le dessus avec leur avion révolutionnaire  [:hish:1]


D'ailleurs Israël a réagi comment en apprenant que les US souhaite un rapprochement avec l'Iran ? Et l'Iran s'il veut piquer la place de l'Arabie Saoudite il ne reviendront jamais sur leurs positions anti-Israël ?  
C'est des vrais questions.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 16:16:41  profilanswer
 

n°40886503
fatah
Posté le 30-01-2015 à 16:20:58  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :

Comme c'est bizarre, tu ne parles pas du 21.


Tu parles de ça :  
 

Citation :

Il est arrivé que les installations des Nations Unies subissent des tirs directs et indirects lors des affrontements entre les forces armées syriennes et des membres armés de l’opposition, obligeant le personnel des Nations Unies à se mettre à l’abri.
...
À deux reprises, les 21 avril et 5 mai, des patrouilles de la FNUOD menant des activités dans des véhicules très clairement identifiables comme appartenant à l’ONU ont respectivement essuyé des tirs près de Hadar et Hanoud, dans la zone de séparation. Le personnel des Nations Unies n’a pas été blessé.


 
ou ça :  
 

Citation :

Le 23 mai, le Représentant permanent d’Israël auprès de l’Organisation a adressé des lettres identiques au Secrétaire général et au Président du Conseil de sécurité pour leur signaler que, le 21 mai, les forces armées arabes syriennes avaient ouvert le feu sur une patrouille des Forces de défense israéliennes qui se trouvait dans le secteur Alpha et que, agissant en légitime défense, celle-ci avait ouvert le feu contre la position depuis laquelle les tirs provenaient


 
?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40886702
Scoinscoin
Posté le 30-01-2015 à 16:34:37  profilanswer
 

Chapitre II point 3 et 4

n°40886827
fatah
Posté le 30-01-2015 à 16:43:39  profilanswer
 

L'ONU n'affirme rien dans ces points, elles se contentent de rapporter la version de chaque camp.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°40887014
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-01-2015 à 16:56:53  profilanswer
 

C'est aussi ce que j'étais en train de lire rapidement sur tel tout à l'heure.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40887265
Scoinscoin
Posté le 30-01-2015 à 17:19:16  profilanswer
 

On va faire plus simple.
Des tirs d'obus / roquettes / balles venant du côté Syrien de la ligne par groupe non clairement identifié mais semblant "accidentel" :
- constaté par la FNUOD et Israël  
 
Des tirs d'obus / roquettes / balles venant du côté Syrien de la ligne par groupe clairement identifié mais semblant "accidentel" :
- constaté par la FNUOD et Israël  
 
Des tirs d'obus / roquettes / balles venant du côté Syrien de la ligne par groupe clairement identifié (Nosra / SAA) mais ne semblant pas "accidentel" (ou alors c'est vraiment des brêles) :
- constaté par la FNUOD et Israël
 
Des tirs d'obus / roquettes / balles venant du côté Syrien de la ligne par groupe clairement identifié (Nosra / SAA) et visant délibérément la FNUOD  
- constaté par la FNUOD  :o  
 
Le tout avec ou sans riposte.  
A moins que vu aillez lu l'ensemble des rapport de la FNUOD de puis le début d'aprem. :o

n°40887333
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-01-2015 à 17:24:36  profilanswer
 

Je n'ai pas pu tout regarder en détail, mais je suis tombé sur ce qu'a mis en évidence Fatah.  
A savoir que la FNUOD a pris note d'éléments donnés Israel sur ceux qui seraient l'auteur des tirs.
Mais j'ai pas trouvé mention que la FNUOD ait constaté que l'armée syrienne est ouvert le feu sur le Golan en direction de l'armée israélienne. Et encore moins volontairement.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40887470
Scoinscoin
Posté le 30-01-2015 à 17:36:52  profilanswer
 

J'ai peut être pas choisi le meilleur rapport :o  
De mémoire celui de novembre 2012 est beaucoup plus clair (point 2 ou 3).
 
Edit : pas de lien avec les bombardements mais la lecture de ces rapports et très instructive.


Message édité par Scoinscoin le 30-01-2015 à 17:38:12
n°40888733
Aurore bor​eale
Posté le 30-01-2015 à 20:03:36  profilanswer
 

Eh ben, sacrée ambiance sur le topic, c'est moi ou bien les deux camps se braquent de plus en plus? :o  
Parce qu'entre ceux qui rêvent que l'Iran balance un pétard nucléaire sur Israel et ceux pour qui l'occupation de territoires relève strictement de la légitime défense, comment dire..


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°40888755
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 20:05:35  answer
 

Bah moi j'ai posé des questions et personne n'a daigné y répondre. Ils préfèrent se foutre sur la gueule pour des rapports écrits par des vieux monsieur avec des casques pas franchement furtif. :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2015 à 20:05:35  profilanswer
 

n°40888835
Scoinscoin
Posté le 30-01-2015 à 20:13:49  profilanswer
 

Un peu de respect pour l'ONU svp m'sieur ska ! :o  
 
 
J'ai vu des gens s'étouffer de rage, mais beaucoup de "j'm'en fiche comme de l'an 40" vu que c'est encore un vœu pieux ce rapprochement.

n°40888874
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 20:18:02  answer
 

Scoinscoin a écrit :

Un peu de respect pour l'ONU svp m'sieur ska ! :o  


Le pire c'est que j'espère un jour voir l'ONU plus puissante un jour.  

Scoinscoin a écrit :


 
J'ai vu des gens s'étouffer de rage, mais beaucoup de "j'm'en fiche comme de l'an 40" vu que c'est encore un vœu pieux ce rapprochement.


Ok, merci. :jap:  
Pourtant malgré le fait que les ayatollah et la population déteste Israël, je trouve l'Iran beaucoup plus moderne et progressiste que l'Arabie Saoudite. De mon point de vu ce qui bloque c'est la haine originelle entre les deux pays, sans ça je pense que ça serait gagnant pour tout le monde.

n°40888913
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-01-2015 à 20:22:04  profilanswer
 

Je suis pas sur que la haine soit si originelle.
Y'a de ca pas "si longtemps" les iraniens et israéliens commerçaient et avaient des relations normales non ?
Qui sait dans 10-15 ou 20ans comment seront les relations entre les deux pays.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40888941
Scoinscoin
Posté le 30-01-2015 à 20:25:51  profilanswer
 

Perso je n'ai jamais entendu un iranien qu'il détestait Israël, ni un israelien qu'il détestait l'Iran.
Si on parle des hommes politiques ou du régime ça change. :o  
Les deux pays ont déjà collaboré, que ce soit à l'époque du Shah et même pendant Iran-Irak.

n°40888977
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 20:30:48  answer
 

Bah alors concrétement c'est quoi qui bloque ?

n°40889024
Scoinscoin
Posté le 30-01-2015 à 20:36:36  profilanswer
 

La volonté totalement conne du pouvoir de s'acharner à se procurer l'arme atomique.
Le soutient sans faille au Hezbollah et Hamas.
Les USA. :o

 

ps : pour la collaboration durant Iran-Irak, ce n'était pas crié sur les toits, ça aurait une mauvaise pub que d'avouer que l'Iran tiens le choc militairement grâce à l'aide du "petit Satan"

Message cité 2 fois
Message édité par Scoinscoin le 30-01-2015 à 20:39:19
n°40890260
D_omi
sourit
Posté le 30-01-2015 à 22:53:06  profilanswer
 


Dans son discours, Nasrallah a indiqué qu'il ne souhaitait pas le conflit avec Israel mais qu'il était prêt et  qu'il ne respecterait plus aucun engagement. De quels engagements parle-t-il ?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 30-01-2015 à 22:57:10

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°40890389
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2015 à 23:20:19  answer
 

Scoinscoin a écrit :

La volonté totalement conne du pouvoir de s'acharner à se procurer l'arme atomique.
Le soutient sans faille au Hezbollah et Hamas.
Les USA. :o  
 
ps : pour la collaboration durant Iran-Irak, ce n'était pas crié sur les toits, ça aurait une mauvaise pub que d'avouer que l'Iran tiens le choc militairement grâce à l'aide du "petit Satan"


Mais ça changerait quoi à la face du monde si l'Iran avait la bombe ?  
Pour le soutient sans faille au Hezbollah et au Hamas je crois que ça se passe de commentaires.  
 
Il n'empêche qu'outre ces problèmes je remarque une constante. Les USA aiment bien que ce soit la merde en général dans le monde pour pouvoir gérer derrière. C'est plutôt triste.

n°40890452
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-01-2015 à 23:32:35  profilanswer
 


Les USA comme tous les autres, jouent pour leur pomme.

n°40891133
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 31-01-2015 à 03:08:14  profilanswer
 

etocal a écrit :


 
De quelle petite bete tu parles ?
 
Je ne sais pas qui s'est fait un joli film en affirmant qu'Israel est capable de raser le Liban, c'est juste faux. Sans l'appui logistique des USA ils ont deja du mal a tenir des bombardements nourris sur Gaza. C'etait pareil dans les precedents conflits avec a l'epoque probablement du matos Francais en sus.


Si tu as plus de détails sur l'appui logisitique des usa dans le cadre de la guerre de gaza, ça m'interesse.


---------------
blacklist
n°40891614
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-01-2015 à 10:27:13  profilanswer
 

D_omi a écrit :


Dans son discours, Nasrallah a indiqué qu'il ne souhaitait pas le conflit avec Israel mais qu'il était prêt et  qu'il ne respecterait plus aucun engagement. De quels engagements parle-t-il ?
Merci.


 
La traduction française d'Al Manar ne mettait pas trop l'accent sur ça. Je pensais au début qu'il voulait remettre l'accent sur le fait que le Hezb était autonome dans ses choix et qu'il n'y avait pas de règle d'engagement extérieur en fonction du contexte régional (par exemple, certains journalistes/analystes ou sur des forums ont parlé des discu us/iran pour supputer que le Hezb ne riposterait pas).
 
Là je viens de lire rapidement la version anglaise, je pense plutôt que contrairement à ce que je pensai au début, il fait allusion aux règles de cessez le feu de 2006. Le Hezb et l'armée israélienne sont restés dos à dos à s'observer pendant pas mal de temps depuis 2006. Le Hezb a accepté de ne pas mener d'opérations sur l'armée israélienne depuis 2006.
Maintenant, il dit clairement que cette règle ne s'applique plus et qu'ils riposteront à toute attaque israélienne sous une forme équivalente.
Il fait aussi la distinction entre les différentes formes d'attaques. Par exemple le meurtre de Hassan Lakkis ou encore celui de Moughnieh (le père, pas le fils récemment tué).
 
L'accent est mis sur le fait qu'ils cherchent à riposter de façon symétrique sur la forme.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40891653
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2015 à 10:34:58  answer
 

freddy021 a écrit :


Les USA comme tous les autres, jouent pour leur pomme.


Ça je suis d'accord mais quand je vois qu'ils font tout pour que la sécurité des réseaux ne soit pas mise en place en collaboration avec d'autres pays mais entretiennent le chaos qui règne sur la toile pour pouvoir mieux écouter le reste du monde je trouve ça amoral et pas "convenable" pour un pays civilisé qui fait parti de l'ONU.  
Oui c'est complétement utopiste je suis d'accord.

n°40891870
D_omi
sourit
Posté le 31-01-2015 à 11:17:50  profilanswer
 

mikha31 a écrit :


 
La traduction française d'Al Manar ne mettait pas trop l'accent sur ça. Je pensais au début qu'il voulait remettre l'accent sur le fait que le Hezb était autonome dans ses choix et qu'il n'y avait pas de règle d'engagement extérieur en fonction du contexte régional (par exemple, certains journalistes/analystes ou sur des forums ont parlé des discu us/iran pour supputer que le Hezb ne riposterait pas).
 
Là je viens de lire rapidement la version anglaise, je pense plutôt que contrairement à ce que je pensai au début, il fait allusion aux règles de cessez le feu de 2006. Le Hezb et l'armée israélienne sont restés dos à dos à s'observer pendant pas mal de temps depuis 2006. Le Hezb a accepté de ne pas mener d'opérations sur l'armée israélienne depuis 2006.
Maintenant, il dit clairement que cette règle ne s'applique plus et qu'ils riposteront à toute attaque israélienne sous une forme équivalente.
Il fait aussi la distinction entre les différentes formes d'attaques. Par exemple le meurtre de Hassan Lakkis ou encore celui de Moughnieh (le père, pas le fils récemment tué).
 
L'accent est mis sur le fait qu'ils cherchent à riposter de façon symétrique sur la forme.


 
Ok.
Merci Mikha  :jap:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°40892206
Scoinscoin
Posté le 31-01-2015 à 12:05:58  profilanswer
 


 
Une dictature théocratique mettant la main sur "l'arme absolue".
Zéro problème. :o  

n°40892246
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-01-2015 à 12:13:52  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Ok.
Merci Mikha  :jap:


 
De rien :jap:


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40892361
mikha31
SOON BROKE
Posté le 31-01-2015 à 12:34:40  profilanswer
 

Je viens de lire un article d'Al manar affirmant que les 2 obus tirés le mardi sur le Golan l'avait été par le Hezb pour faire diversion pour l'opération du lendemain.
 
Bon je sais pas d'où ils sortent ça et c'est la première fois que je lis ça. Mais bon c'est pas absurde effectivement, au vu du timing et avec le recul.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40892553
Scoinscoin
Posté le 31-01-2015 à 13:07:06  profilanswer
 

C'est Al Manar. :o  
Et les commentaires. :love:

n°40902397
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 01-02-2015 à 18:33:00  profilanswer
 

sans surprise les américains étaient impliqués ...
Report: CIA helped Mossad kill Hezbollah's Imad Mughniyeh

Citation :

The report added that a suggestion by Mossad to attach an explosive device to a bicycle or motorcycle was rejected.


ah même méthodes que celles enseignées au MeK contre les scientifiques en Iran  

Citation :

The two intelligence services also had an opportunity to kill Qassem Soleimani, chief of Iran's elite Quds Force, as he walked with Mughniyeh, the Post revealed – but lacking presidential authorization, they could not do so legally.


 :whistle: (fallait pas se gêner)


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°40902552
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2015 à 18:44:07  answer
 

Scoinscoin a écrit :

La volonté totalement conne du pouvoir de s'acharner à se procurer l'arme atomique.

 

voir le dernier dessous des cartes sur Arte à ce sujet

 

edit : le lien http://www.arte.tv/guide/fr/051913 [...] autoplay=1


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 18:46:02
n°40902662
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 01-02-2015 à 18:51:16  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 [:sad frog:3]  
 
ce ramassis de conneries, bordel


My bad, quand tu as un nom à consonance arabe, c'est encore plus simple d'aller en israel que de voyager en europe quand t'es francais :lol:
Et mon ami a inventé cette histoire, d'ailleurs personne ne s'est jamais fait refouler à la frontiere israelienne :o

n°40902852
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-02-2015 à 19:03:19  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


My bad, quand tu as un nom à consonance arabe, c'est encore plus simple d'aller en israel que de voyager en europe quand t'es francais :lol:
Et mon ami a inventé cette histoire, d'ailleurs personne ne s'est jamais fait refouler à la frontiere israelienne :o

Tu racontes des conneries c'est pas grave, fais toi petit et reessaie un autre jour..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40902949
major95
The !!!! Beat
Posté le 01-02-2015 à 19:11:46  profilanswer
 


Il est chaud FITH sur le topic dieudo  [:baron lichteinberg:5]

n°40905261
Libancrati​e
Posté le 01-02-2015 à 22:43:12  profilanswer
 

Y a une video qui circule en Espagne sur l'attaque israélienne qui a tué un soldat espagnol de la FINUL :  
 
https://www.youtube.com/watch?v=UEN2pSnnJ9M
 
On voit bien que l'endroit est une position de la Finul et qu'elle est délibérément prise pour cible par l'aviation israélienne, comme pour lui lancer un message.  
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que la FINUL est attaquée et que ses soldats se font massacrer par l'armée israélienne.
 
A la longue, on ne peut plus vraiment parler d'erreurs...

n°40905331
goodvibe13
Posté le 01-02-2015 à 22:47:27  profilanswer
 

Libancratie a écrit :

Y a une video qui circule en Espagne sur l'attaque israélienne qui a tué un soldat espagnol de la FINUL :

 

https://www.youtube.com/watch?v=UEN2pSnnJ9M

 

On voit bien que l'endroit est une position de la Finul et qu'elle est délibérément prise pour cible par l'aviation israélienne, comme pour lui lancer un message.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que la FINUL est attaquée et que ses soldats se font massacrer par l'armée israélienne.

 

A la longue, on ne peut plus vraiment parler d'erreurs...

 

Tu n'as plus de détails que cette vidéo qui ne montre pas grand chose, mais tu trouves quand meme le moyen de parler de massacre pour un tir foiré qui fait un mort  :sarcastic:
Aucune crédibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 02-02-2015 à 14:48:30
n°40909008
Jakes
Laminak
Posté le 02-02-2015 à 10:15:17  profilanswer
 

goodvibe13 a écrit :


 
Tu n'as plus de détails que cette vidéo qui ne montre pas grand chose, mais tu trouves quand le moyen de parler de massacre pour un tir foiré qui fait un mort  :sarcastic:  
Aucune crédibilité.


C'est comme pour les hôpitaux et les écoles, des tirs foirés, tout au plus ! :o


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°40909208
mikha31
SOON BROKE
Posté le 02-02-2015 à 10:32:36  profilanswer
 

esfahani a écrit :

sans surprise les américains étaient impliqués ...
Report: CIA helped Mossad kill Hezbollah's Imad Mughniyeh

Citation :

The report added that a suggestion by Mossad to attach an explosive device to a bicycle or motorcycle was rejected.


ah même méthodes que celles enseignées au MeK contre les scientifiques en Iran  

Citation :

The two intelligence services also had an opportunity to kill Qassem Soleimani, chief of Iran's elite Quds Force, as he walked with Mughniyeh, the Post revealed – but lacking presidential authorization, they could not do so legally.


 :whistle: (fallait pas se gêner)


 
Une question intéressante qui revient est : pourquoi ça sort maintenant?
Certains pensent qu'il y a un lien avec les négo US-Iran et que le but serait de les faire échouer. L'opération israélienne à Quneitra qui a coûté la vie à un haut gradé iranien y serait également associé.
Ca n'est pas incohérent étant donné que ce rapprochement dérange les dirigeants israélienne (ainsi qu'aux US j'imagine) et est même totalement à l'opposé de leurs choix politiques.
 
Je pense c'est à garder à l'esprit dans ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passera peut être dans les prochains mois.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40912355
Scoinscoin
Posté le 02-02-2015 à 14:33:32  profilanswer
 

mikha31 a écrit :


 
Une question intéressante qui revient est : pourquoi ça sort maintenant?
Certains pensent qu'il y a un lien avec les négo US-Iran et que le but serait de les faire échouer. L'opération israélienne à Quneitra qui a coûté la vie à un haut gradé iranien y serait également associé.
Ca n'est pas incohérent étant donné que ce rapprochement dérange les dirigeants israélienne (ainsi qu'aux US j'imagine) et est même totalement à l'opposé de leurs choix politiques.
 
Je pense c'est à garder à l'esprit dans ce qu'il s'est passé et ce qu'il se passera peut être dans les prochains mois.


 
Les américains seraient impliqués selon un article du Washington Post.
 

goodvibe13 a écrit :


 
Tu n'as plus de détails que cette vidéo qui ne montre pas grand chose, mais tu trouves quand le moyen de parler de massacre pour un tir foiré qui fait un mort  :sarcastic:  
Aucune crédibilité.


 
Il doit faire parti de la commission d'enquête.
Tellement au courant des tenants et aboutissements de la chose, qu'il confond obus de mortier et bombe lancée par avion.

Message cité 2 fois
Message édité par Scoinscoin le 02-02-2015 à 14:35:31
n°40912614
mikha31
SOON BROKE
Posté le 02-02-2015 à 14:50:38  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Les américains seraient impliqués selon un article du Washington Post.
 


 
Oui au conditionnel.
 
Comme pour quasi toutes les news sur le sujet en fait.


---------------
Are we human or are we (dance)
n°40912693
Scoinscoin
Posté le 02-02-2015 à 14:55:00  profilanswer
 

Yep yep.
Néanmoins d'accord avec le fait que cela soit "bizarre" que cela ne sorte que maintenant.
Beau timing.

n°40915193
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 02-02-2015 à 17:16:23  profilanswer
 

Je vois pas trop le rapport.
Les négociations sur le nucléaire/les sanctions n'impliquent pas d'arrêter toutes les opérations liées a l'Iran.
D'autant plus que ce n'est pas l'Iran qui fait un cadeau aux US ou l'inverse, c'est censé être du gagnant gagnant.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°40916747
djobidjoba
Posté le 02-02-2015 à 19:17:01  profilanswer
 

Libancratie a écrit :

Y a une video qui circule en Espagne sur l'attaque israélienne qui a tué un soldat espagnol de la FINUL :

 

https://www.youtube.com/watch?v=UEN2pSnnJ9M

 

On voit bien que l'endroit est une position de la Finul et qu'elle est délibérément prise pour cible par l'aviation israélienne, comme pour lui lancer un message.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que la FINUL est attaquée et que ses soldats se font massacrer par l'armée israélienne.

 

A la longue, on ne peut plus vraiment parler d'erreurs...


Il y a une vidéo qui circule en Israël, pareil, sauf qu'on entend les soldats de la finul s'etonner que l'attaque vient d'une zone ezbola :/

 

http://www.ynetnews.com/articles/0 [...] 25,00.html

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 02-02-2015 à 19:19:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2313  2314  2315  ..  4393  4394  4395  4396  4397  4398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR