Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8984010
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 19-07-2006 à 19:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

itcouldbesweet a écrit :

Israel squatte encore un peu le Liban. :o


Tu peux préciser ?
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 19:06:53  profilanswer
 

n°8984014
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 19-07-2006 à 19:07:14  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

oui mais 'dieu ne leur a pas donné a eux'


 
 rassures moi c'est du second degré là ?:o

Message cité 2 fois
Message édité par peaceful le 19-07-2006 à 19:07:19
n°8984018
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:08:10  answer
 


 
Israel c'est ni la turquie ni l'iran.

n°8984019
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-07-2006 à 19:08:14  profilanswer
 

peaceful a écrit :

rassures moi c'est du second degré là ?:o


pour moi oui, pour ceux qui contruisent un mur autour jsais po


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8984021
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:08:26  answer
 


 
si ce que tu appelles "sionisme" (je n'ai jamais compris ce mot) est la création de l'Etat d'Isarel, je n'en sais rien...
 
La Torah dit (un bon millier de fois) que le peuple juif sera ramené en Israel, peut-etre est-ce le début de l'accomplissement de cette prophétie...

n°8984025
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 19:08:36  profilanswer
 

si ca tenait à moi je brulerai tous les livres religieux vu ce que ca entraine  :o  et tous ensemble pas de discrimination


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8984032
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 19-07-2006 à 19:09:35  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

si ca tenait à moi je brulerai tous les livres religieux vu ce que ca entraine  :o  et tous ensemble pas de discrimination


 
 Les livres ne font de mal a personne eux :o

n°8984041
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 19-07-2006 à 19:10:24  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Pas d'accord là: En se retirant du Sud-Liban, l'armée de Défense d'Israël, s'est fait promettre par l'état souverain Libanais, que les frontières limitrophes avec Israël seraient sûre ! On voit le résultat.... Le Nord d'Israël fait l'objet d'attaques régulières du Hezbollah et le Liban de fait rien.... Il est temps de punir définitivement le Hezbollah et de protéger les populations civiles.


Tout le monde est d'accord sur le principe. Il y a un problème de moyen, c'est tout. Bombarder Tripoli (port du nord Liban) ne va  pas beaucoup géner le Hezbollah...


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8984042
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 19:10:27  profilanswer
 

peaceful a écrit :

rassures moi c'est du second degré là ?:o


Oui;  sinon il aurait ecrit D.ieu :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8984045
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 19:10:44  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Les livres ne font de mal a personne eux :o


 
ca depend tu te prends une bible dans la gueule ca peut faire mal  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 19:10:44  profilanswer
 

n°8984049
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 19:11:00  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

si ca tenait à moi je brulerai tous les livres religieux vu ce que ca entraine  :o  et tous ensemble pas de discrimination


 
mais clair pareil  :jap:  
 
et detruire les edifices religieux tant qu'a faire, a bon coup de bulldozzer, qu'on en finisse avec ces sectes a la con  :jap:

n°8984052
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:11:15  answer
 

qu'on réssucite Godefroy de Bouillon et qu'on boute les sarrasins et les juifs hors de Jérusalem !
 
 
Sauvons le tombeau du Christ http://www.tolor.net/Smileys/Emotifun/bud.gif

n°8984055
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:11:39  answer
 

ese-aSH a écrit :

http://www.un.org/french/peace/peace/index.asp
 
15 missions pour la paix en cours :
1- l'ONU n'as pas des fonds illimités loin s'en faut
2- l'ONU n'as pas vocation d'ingérance, juste l'evitement des conflits
 
en revanche il s'agit d'une institution Extra Gouvernementale, qui dans son principe fut crée pour pouvoir dépasser le stade des prérogatives de chaque pays. En pratiqeu ce qu'on observe c'est que les Etats Unis se contrebranelent de l'avis de l'ONU (de la communauté internationnale, d'une majorité des pays du monde), qd ils peuvent tomber d'accord avec l'ONU ils le font, sinon tant pis : la loi du plus fort règne encore.
cette fois c'est pas eux qui attaquent, c'est israel (il y a certaines raisons admettons... c'est comme quand tu vois un mec se faire tabasser dans la rue, tu peux passer en faisant semblant de pas avoir vu, ou intervenir.. en l'occurence les US c'est un peu une personne extérieur qui t'arrete quand t'essayes d'intervenir en te disantnon tu le laisse se faire massacrer)


 
 
comme je te l'ai dit, je ne maitrise pas ces sujets ; mais il me semble qu'en voulant la paix à tout prix, l'ONU provoque de gros conflits sur le long terme...

n°8984056
keall
Posté le 19-07-2006 à 19:11:39  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

si ca tenait à moi je brulerai tous les livres religieux vu ce que ca entraine  :o  et tous ensemble pas de discrimination


 
Pq te limite aux religieux brule les tous ce sera encore mieu... :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8984059
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 19:11:54  profilanswer
 

Emmanuel Delahaye a écrit :

Tu peux préciser ?


 
Litige concernant des territoires entre le Liban, la Syrie et Israel.
 
Plus d'infos ici : http://mappemonde.mgm.fr/num6/lieux/lieux05201.html


Message édité par itcouldbesweet le 19-07-2006 à 19:12:50

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8984062
asmomo
Posté le 19-07-2006 à 19:12:06  profilanswer
 

O_Neill a écrit :

Je crois que c'etait un sous entendu foireux concernant Israel [:aloy]
Mais je peut me trompette


 
Je ne pensais pas qu'il était foireux, mais visiblement si. Je parlais des libanais bien sûr. Et pas des morts, bien que ce soit tragique, mais bien des survivants qui se retrouvent dans un pays en ruine. Ce qui n'est pas le cas des israéliens.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8984073
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 19:13:32  profilanswer
 

keall a écrit :

Pq te limite aux religieux brule les tous ce sera encore mieu... :o


 
cher  :o
 
http://pub.guysen.com/adimage.php?filename=sharon.gif&contenttype=gif


Message édité par jack ryan le 19-07-2006 à 19:14:08

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8984076
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:13:56  answer
 


 
La Bible aussi :/
 
Pour moi le Sionisme, c'est de dire que les terres ( décrites dans la bible/torah , les terres bibliques quoi ) , reviennent de droit au peuple juif, que le peuple juif est le légitime légataire et occupant de ces lieux.
 
Mais je me trompe peut-étre [:spamafote]
 
 
D'ailleurs comment se fait-il qu'il y ai des Juifs anti-sionistes  :??:  

n°8984080
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 19:14:10  profilanswer
 

ce bon vieux Staline, lui au moins avait compris les mefaits de la religion :o


Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 19:14:19
n°8984095
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 19-07-2006 à 19:15:43  profilanswer
 


 
 

Citation :


Pour les religieux non sionistes, l’État juif de l'antiquité a été détruit par Dieu, en punition des péchés du peuple juif. Les hommes ne peuvent recréer ce que Dieu a détruit. Seul le messie de Dieu le pourra. Le sionisme est donc une révolte contre l’œuvre de Dieu.

n°8984098
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 19-07-2006 à 19:16:09  profilanswer
 

massamu a écrit :

Nan tout betement repondre de maniere equilibré.
Si tout le monde faisait comme Israel, la france aurais attaqué l'Irak et l'amerique du Sud a la suite de l'enlevement de leurs journalistes.


L'Amérique du Sud, c'est grand ! Et tu parles de quel journaliste ?
 
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8984121
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 19:19:27  profilanswer
 


ce quon fait avec n'importe quelle personne sortie d'une secte : soutien psychologique pour reapprendre une vie normale :o

n°8984129
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 19:21:07  profilanswer
 

c'etait une blague hein le mal est fait de toute façon les gens sont manipulés, detournent les ecrit pour leur profit personnel ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8984136
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:21:47  answer
 


 
la Bible contient la Thora écrite je crois...

Citation :


Pour moi le Sionisme, c'est de dire que les terres ( décrites dans la bible/torah , les terres bibliques quoi ) , reviennent de droit au peuple juif, que le peuple juif est le légitime légataire et occupant de ces lieux.
 
Mais je me trompe peut-étre [:spamafote]
 
 
D'ailleurs comment se fait-il qu'il y ai des Juifs anti-sionistes  :??:


 
Y a même des Juifs antisémites alors... :spamafote:
 
Mais pour les religieux anti-sionistes (j'en connais pas mal), la plupart ont plusieurs raisons :
 
- Ne pas mettre en danger sa vie est un commandement de la Thora qui passe avant le commandement de s'installer en Israel
- Ils ne sont pas d'accord avec le statut laïc de l'Etat
- Ils pensent que le retour en Israel doit se faire après la venue du Mashia'h (Messie) alors qu'il n'est pas encore arrivé
 
Pour les non-religieux anti-sionistes, je ne connais pas leurs raisons, mais je pense qu'il doit s'agir de pacificistes qui ne veulent pas créer de troubles au moyen-orient.
 
PS : je ne sais pas si tout ce que j'ai écrit est vrai, je laisse les autres corriger ;)

n°8984159
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:25:01  answer
 


 
 :??:  
 
Je comprends maintenant que tes nombreuses questions personnelles à propos de Dworkin servent à élaborer tes jolis thèses [:petrus75]

n°8984168
asmomo
Posté le 19-07-2006 à 19:26:07  profilanswer
 

BC-A a écrit :

Moi ce qui me tue en lisant ça, c'est que le hezbollah menace Israël du pire, et ne se serve pas de ces missiles.
 
Hormis la stratégie "psychologique" (nous on tire qu'avec des petits roquettes, pas eux, pis on joue à cache cache au Liban pour pousser Israël "à la faute" ), pourquoi attendent-ils qu'israël les détruise ! Y'a quelque chose qui m'échappe là  :heink:


 
Parce qu'en fait ces ADM n'existent pas ?
 
 :ange:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8984171
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 19-07-2006 à 19:26:28  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah regarde la korée fait chié les USA et rien. Les USA flippe a mort.


Parce que si la Corée du Nord fait vraiment l'andouille, la Chine sort sa tapette a mouche et couic, plus de CdN. Pour le moment ça reste un petit jeu, c'est tout.
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8984179
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 19:27:38  profilanswer
 

Emmanuel Delahaye a écrit :

Parce que si la Corée du Nord fait vraiment l'andouille, la Chine sort sa tapette a mouche et couic, plus de CdN. Pour le moment ça reste un petit jeu, c'est tout.


 
Entre temps Séoul et Tokyo seront déjà sur orbite. :o


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8984208
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:29:51  answer
 


 
tu comprends vraiment que ce que tu veux, toi... :pfff:  

n°8984222
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:31:24  answer
 

Et moi je ferme ma bouche, enfin presque  :(   [:zytrafumay]  

n°8984253
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 19-07-2006 à 19:34:55  profilanswer
 

massamu a écrit :

Sauf que sa fait bien 10ans que des missiles Koréen visent les USA impunément.


Ils peuvent viser ce qu'ils veulent, pour le moment, ils ne vont pas loin leurs missiles...
 


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°8984257
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 19:35:15  answer
 


 
je demandais juste des précisions sans être désobligeant...
 
mais pour Dworkin, je n'apprécie pas les attaques personnelles...

n°8984267
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-07-2006 à 19:36:36  profilanswer
 

Bon, pour le moment, si j'ai bien compris, le bilan se fait dans un rapport de 1 à 20 en nombre de victimes. Si j'en crois les jités les libanais fuient les zones de combat et de bombardement, les étrangers fuient le pays, alors que les israeliens vont dans les abris et que les vacances en Israel de français n'ont pas été forcément annulées, au contraire.
 
Le Hezbollah se complaît dans le rôle de David, et Israel n'en a strictment rien à foutre de jouer Goliath.
 
Ajouté à ça un Hezbollah qu'on ne peut réduire à une force militaire. Il a uné véritable implantation locale, comme le Hamas. C'est malheureusement ce qui se passe dans des Etats faibles ou inexistants. On trouve toujours un groupe prêt à se substituer à l'Etat, et se constituer une clientèle facilement, d'autant plus que les résultats de ces groupes sont efficaces.
 
On ne peut pas dissoudre le Hezbollah du jour au lendemain, ni demander à l'Etat libanais de reprendre la main, ni supprimer les aides iraniennes et syriennes, ni stopper Israel dans ses offensives.
 
Au-delà de mon analyse géopolitique à deux balles, arrêtez-moi si je me trompe, mais je ne vois pas une issue pacifique rapidement :/

n°8984279
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:37:29  profilanswer
 


 
Les 2 ;)
 
Le sefer Hazoar parle d'un tyran plus pervers que pharaon qui tentera d'eradiquer le peuple, mais qu'il echouera et qu'alors le peuple retournera en Eretz Israel


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984282
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-07-2006 à 19:37:40  profilanswer
 

D'ici à 25 ans quand le baril de pétrole sera à 150$ on trouvera une issue pacifique.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8984284
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:37:56  profilanswer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

Resistance contre les types qui lancent des missiles sur des bus scolaires et des convois medicaux.


 
Dommage y'avait plus personne au Liban depuis 7 ans.
 
Une autre idee ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984286
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 19-07-2006 à 19:38:04  profilanswer
 


 
 
pour la xième fois, un otage c est un civil, un militaire - c est son metier de faire la guerre -  ce n'est pas un otage quand il se fait prendre, c'est un prisonnier


---------------

n°8984288
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 19:38:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Bon, pour le moment, si j'ai bien compris, le bilan se fait dans un rapport de 1 à 20 en nombre de victimes. Si j'en crois les jités les libanais fuient les zones de combat et de bombardement, les étrangers fuient le pays, alors que les israeliens vont dans les abris et que les vacances en Israel de français n'ont pas été forcément annulées, au contraire.
 
Le Hezbollah se complaît dans le rôle de David, et Israel n'en a strictment rien à foutre de jouer Goliath.
 
Ajouté à ça un Hezbollah qu'on ne peut réduire à une force militaire. Il a uné véritable implantation locale, comme le Hamas. C'est malheureusement ce qui se passe dans des Etats faibles ou inexistants. On trouve toujours un groupe prêt à se substituer à l'Etat, et se constituer une clientèle facilement, d'autant plus que les résultats de ces groupes sont efficaces.
 
On ne peut pas dissoudre le Hezbollah du jour au lendemain, ni demander à l'Etat libanais de reprendre la main, ni supprimer les aides iraniennes et syriennes, ni stopper Israel dans ses offensives.
 
Au-delà de mon analyse géopolitique à deux balles, arrêtez-moi si je me trompe, mais je ne vois pas une issue pacifique rapidement :/


 
Ton analyse est bonne.


---------------

n°8984296
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:39:03  profilanswer
 

dem197 a écrit :

ca a bien marché visiblement  :o  
 
 
 
je me demande si les israeliens se remettent en cause parfois apres 60 ans d'echecs ....


 
Ca n'a pas marche car la france a envoye ses parachutistes sauver arafat [:itm] Si ou nous avait laisse faire, il se serait pris une balle entre les 2 yeux.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984305
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:40:03  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

ils sont où maintenant ? ils vont bien ?  :o  
 
(pourquoi certains posts"polémique" sur les intentions israeliennes sont jamais commentées ?)


 
Paskeu ca sert a rien, je reponds plus aux personnes qui ne font que des proces d'intentions ou des insinuations minables de ce genre.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8984309
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-07-2006 à 19:40:36  profilanswer
 


 
Tu vas etre pote avec Rasthor toi [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
 

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR