Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8980982
ftikai
Posté le 19-07-2006 à 14:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Voila donc tu es con. C'est simple pourtant.


 
Tout à fait d'accord.  C'est con de réagir de façon disproportionnée à un geste sans trop gravité (une claque).  
 
Mais si tu savais la vraie raison pourquoi je te flingue (parce que tes pompes me plaisent par exemple), tu trouverais peut-être ça moins con.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:42:45  profilanswer
 

n°8980984
campesinos
Posté le 19-07-2006 à 14:42:48  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

P'tain, ces Libanais, c'est des onanistes-violeurs… Méritent bien ce qui leur arrive, tiens…  :o


 
Je parlais bien évidement d'Israel.
Mais bon, je te laisse jouer.  ;)  

n°8980985
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:42:50  profilanswer
 


 
pas ma faute si tu ne lis que les posts qui t'arrangent. J'ai eu de longs echanges avec minuteman1 a ce sujet, il confirmera.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8980987
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 14:42:54  profilanswer
 

massamu a écrit :

En meme temps ce n'est pas une armée, c'est un partit politique.


 :lol:  
 
T'as oublié "pacifiste". [:ddr555]  
 
Le hezbollah entretient une force armée d'environ 3000 hommes et dispose de matériel lourd.
Quand des tarés installent leur rampes de lancement dans le jardin d'un pavillon, les premiers coupables ce sont eux, ilsq exposent sciemment la vie des civils alentours..


---------------

n°8980988
wago
Posté le 19-07-2006 à 14:42:57  profilanswer
 

je vous lis depuis tout a l'heure, peut-etre pas page par page mais une question me revient sans cesse:
pourquoi d'un coté nous avons une force militaire qui s'affiche , et de l'autre une force, moindre il est vrai, qui se planque entre les civils, qui tirent d'endroit habités? N'est-ce pas dans le but de MONTRER que les mechants serai ceux qui tue les civils? N'est-ce pas pour prifiter de l'image que cela donne, car les medias ne sont pas pour rien dans vos propos....
 
j'essaye de comprendre et de ne pas prendre position, mais rien n'y fait... je dis surement des conneries....
 
edit: le mot en gras

Message cité 2 fois
Message édité par wago le 19-07-2006 à 14:43:38
n°8981010
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2006 à 14:44:31  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

J'ai jamais dit que tout ca m'amusait hein [:spamafote]


Bien entendu, et nous on a bon dos de donner notre avis la dessus alors que nous ne vivons le conflit ni d'un côté ni de l'autre, mais quitte à reprocher aux populations arabes leur endoctrinement prononcé, autant regarder de l'autre côté ce qu'il en est ;)
 
Et si il y a àpeu près consensus sur un truc, c'est qu'au final avec ou sans Hezbollah, les tensions ne resortirons pas diminuées du conflict de ces derniers jours, au contraire...
 
C'est peut-être un peu con comme comparaison, mais j'ai discuté vite fait (écouté plutot) avec l'ambassadeur de mauritanie, qui disait que si dans ces pays la les pays développés ne faisaient pas plus chier les gouvernements corrompus et despotiques, c'est parce qu'on part du principe que ceux qui sont la depuis longtemps ont déjà piqué ce qu'ils avaient à piquer, alors que mettre un nouveau gouvernement en place faisait tout repartir à 0, encore plus de pertes quoi... Le parallèle avec le proche orient est assez bon à mon avis...

n°8981021
campesinos
Posté le 19-07-2006 à 14:45:09  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Bof question d'habitude, 5 ans d'HFR moi fiston [:prodigy] Crois-moi j'en ai connu des bieeeeeeen plus glands (remember Ayim ,c'etait le bon temps [:papy])


 
D'ailleurs il me semblait que tu étais bien plus souple et tolérant à l'époque, peut-être que je me trompe, mais ce n'est pas toi qui a lancé un topic à succés sur Israel ?
 
Si oui, d'ou vient cette radicalisation et cette indifférence dans tes propos ?
 
Ce serait intérressant d'en savoir plus.

n°8981023
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-07-2006 à 14:45:13  profilanswer
 

Ciler a écrit :

La question est :  
soit un village dans lequel sont caches des combattants du Hezbollah. Il y a le choix entre une operation essentiellement aerienne, qui risquera la vie de civils libanais, et une operation au sol qui risquera la vie de militaires israeliens. A supposer que les 2 types d'operations permettent de se debarrasser des gus du Hezbollah, laquelle "preferes" tu ?


la premiere , les militaires israeliens sont peut etre militaires mais avant tout ceux sont mes freres / amis / cousins / enfants /  j en sais rien et eux defendent ma cause.


Message édité par JacenX le 19-07-2006 à 14:46:01

---------------
Light Years Away.
n°8981025
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:45:20  answer
 

Dworkin a écrit :

pas ma faute si tu ne lis que les posts qui t'arrangent. J'ai eu de longs echanges avec minuteman1 a ce sujet, il confirmera.


Je ne lis que les posts qui sont actifs au moment où je viens, en effet, ce n'est pas une séléction volontaire. Mais bon, quand tu dis que les israéliens vivent dans des sous-sol, tu pourrais aussi ajouter "mais de l'autre coté c'est pire, c'est vrai". Mais bon, chacun fait ce qu'il veut  :sleep:

n°8981026
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 14:45:20  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Surement donné :
 
BEYROUTH (AFP) - Raad est né. Pas le missile de longue portée lancé contre Israël par le Hezbollah, mais un bébé libanais dont la maman voulait rendre hommage par ce nom au combat du parti chiite libanais contre l'Etat hébreu.
"Ce matin, ma femme a donné naissance à un garçon. Elle va voulu l'appeler Raad en l'honneur de la résistance, du Hezbollah et de (son chef) Sayyed Hassan Nasrallah," a déclaré son mari, Mohammad al-Khaled.
 
Toujours souffrante à l'hôpital Labil de la ville de Saïda, au Liban sud, son épouse, déjà mère de sept autres enfants, a ajouté: "Et j'ai l'intention d'avoir aussi un Raad 2 et un Raad 3".
 
==> pourvu que le gosse se prenne pas pour un missile...


 
Snifff et elle à sauté raad 1 parce ça faisait trop juif, c'est ça?  :D  


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 14:45:20  profilanswer
 

n°8981036
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:45:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :

La question est :  
soit un village dans lequel sont caches des combattants du Hezbollah. Il y a le choix entre une operation essentiellement aerienne, qui risquera la vie de civils libanais, et une operation au sol qui risquera la vie de militaires israeliens. A supposer que les 2 types d'operations permettent de se debarrasser des gus du Hezbollah, laquelle "preferes" tu ?


 
La 1. Clairement. J'ai deja explique longuement pourquoi.
 
Pourquoi objectivement devrais-je preferer que que des inconnus survivent et que des proches meurent pour eux ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8981041
O_Neill
Posté le 19-07-2006 à 14:46:10  profilanswer
 


 
Je suis desole mais si je generalise c'est parcque le recours a cette stratégie est pas nouvelle et largement repandue pour entre autre attirer la sympathie de l'opinion publique .
Le fait que des civils subissent les bombardements me chagrine réellement mais l'attaque du hesbollah a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase (qui je le rapel a declencher tout ca ), le liban est infiltrer de partout par des gens qui se foutent eperduement du sort de la population . Une operation uniquement terrestre aurait coute bien trop cher en hommes a un petit pays comme Israel , ils en ont marre et je les comprends .

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 19-07-2006 à 14:46:49

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8981049
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-07-2006 à 14:46:23  profilanswer
 

dj pone a écrit :

Surement donné :
 
BEYROUTH (AFP) - Raad est né. Pas le missile de longue portée lancé contre Israël par le Hezbollah, mais un bébé libanais dont la maman voulait rendre hommage par ce nom au combat du parti chiite libanais contre l'Etat hébreu.
"Ce matin, ma femme a donné naissance à un garçon. Elle va voulu l'appeler Raad en l'honneur de la résistance, du Hezbollah et de (son chef) Sayyed Hassan Nasrallah," a déclaré son mari, Mohammad al-Khaled.
 
Toujours souffrante à l'hôpital Labil de la ville de Saïda, au Liban sud, son épouse, déjà mère de sept autres enfants, a ajouté: "Et j'ai l'intention d'avoir aussi un Raad 2 et un Raad 3".
 
==> pourvu que le gosse se prenne pas pour un missile...


 
Mais quelle conne celle-là.
 
Encore un bel exemple d'un pauvre enfant qui sera plus que probablement endoctriné et élevé dans la haine.


---------------
blacklist
n°8981052
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:46:36  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Tout à fait d'accord.  C'est con de réagir de façon disproportionnée à un geste sans trop gravité (une claque).  
 
Mais si tu savais la vraie raison pourquoi je te flingue (parce que tes pompes me plaisent par exemple), tu trouverais peut-être ça moins con.


 
Donc tu est completement Hors La Loi et voleur.
Donc 2 fois plus con.
 
Ou veut tu en venir ?

n°8981059
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2006 à 14:46:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

La 1. Clairement. J'ai deja explique longuement pourquoi.
 
Pourquoi objectivement devrais-je preferer que que des inconnus survivent et que des proches meurent pour eux ?


Je sais pas, la conscience collective, à moins que ce concept s'arrete indubitablement aux frontières :gratgrat:

n°8981067
ftikai
Posté le 19-07-2006 à 14:47:13  profilanswer
 

wago a écrit :

je vous lis depuis tout a l'heure, peut-etre pas page par page mais une question me revient sans cesse:
pourquoi d'un coté nous avons une force militaire qui s'affiche , et de l'autre une force, moindre il est vrai, qui se planque entre les civils, qui tirent d'endroit habités?


 
S'ils ont un canon au laser gros comme la Big Bertha et des pistolets anti-matière, tu crois qu'ils vont se planquer chez les civils?

n°8981070
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 14:47:28  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Mais quelle conne celle-là.
 
Encore un bel exemple d'un pauvre enfant qui sera plus que probablement endoctriné et élevé dans la haine.


 
et ta réaction est tout aussi bête  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8981071
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:47:35  answer
 

wago a écrit :

je vous lis depuis tout a l'heure, peut-etre pas page par page mais une question me revient sans cesse:
pourquoi d'un coté nous avons une force militaire qui s'affiche , et de l'autre une force, moindre il est vrai, qui se planque entre les civils, qui tirent d'endroit habités? N'est-ce pas dans le but de MONTRER que les mechants serai ceux qui tue les civils? N'est-ce pas pour prifiter de l'image que cela donne, car les medias ne sont pas pour rien dans vos propos....
 
j'essaye de comprendre et de ne pas prendre position, mais rien n'y fait... je dis surement des conneries....
 
edit: le mot en gras


 D'un côté y'a une armée. De l'autre un groupe armée mais pas une armée. Et ce sont les civils qui sont victimes, des deux cotés.

n°8981081
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:48:29  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

:lol:  
 
T'as oublié "pacifiste". [:ddr555]  
 
Le hezbollah entretient une force armée d'environ 3000 hommes et dispose de matériel lourd.
Quand des tarés installent leur rampes de lancement dans le jardin d'un pavillon, les premiers coupables ce sont eux, ilsq exposent sciemment la vie des civils alentours..


 
Ils ne sont pas armée "officiel" et dans ce genre de région mieux vaut être armée, quand tu sais que même une grand mère peut avoir une AK-47.
 
Et ceci n'excuse pas la barbarie Israelienne, il on volé un soldat ?  
Pourquoi Israel n'en volerais pas ?  
ha oups que je suis bete elle en a deja volé 10.000 qu'elles gardent par plaisir chez elles

n°8981086
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:48:51  profilanswer
 


 
Voial, on n'a qu'a dire ca.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8981088
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:48:57  answer
 

O_Neill a écrit :

Je suis desole mais si je generalise c'est parcque le recours a cette stratégie est pas nouvelle et largement repandue pour entre autre attirer la sympathie de l'opinion publique .
Le fait que des civils subissent les bombardements me chagrine réellement mais l'attaque du hesbollah a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase (qui je le rapel a declencher tout ca ), le liban est infiltrer de partout par des gens qui se foutent eperduement du sort de la population . Une operation uniquement terrestre aurait coute bien trop cher en hommes a un petit pays comme Israel , ils en ont marre et je les comprends .


Je ne défends pas le Hezbollah. Mais un peu plus d'humanité, c'est possible de la part d'Israel s'il voulait... On ne tue pas 20 civils pour tuer juste 2 mecs du Hezbollah... Moi je vois les choses comme ça.

n°8981100
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:49:36  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

La 1. Clairement. J'ai deja explique longuement pourquoi.
 
Pourquoi objectivement devrais-je preferer que que des inconnus survivent et que des proches meurent pour eux ?


 
Parceque c'est leur job a l'armée.
Et parceque tu considère que tout ce qui n'est pas Israelien ne vaut rien

n°8981101
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 14:49:38  profilanswer
 

en même temps stratégiquement pour le hezbollah c'est très bien joué.
bon ils ont aucune morale quand même hein je précise.
 
mais comme dirait notre ami CorsicaPerSemptre : C'est la GUERRE.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8981102
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 14:49:38  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

La 1. Clairement. J'ai deja explique longuement pourquoi.


Je voulais simplement m'assurer avoir bien compris ;)
 

Dworkin a écrit :


Pourquoi objectivement devrais-je preferer que que des inconnus survivent et que des proches meurent pour eux ?


Y a pas de position objective, c'est essentiellement une question de convictions personnelles. On te dira - par exemple - que le soldat, mourir pour la patrie c'est son metier, contrairement au civil innocent.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8981106
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:50:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Je sais pas, la conscience collective, à moins que ce concept s'arrete indubitablement aux frontières :gratgrat:


 
Tu sacrifierais ton frere pour sauver ton voisin ? Pas moi [:spamafote] Vous pouvez me considerer comme un monstre abject si ca vous soulage ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8981121
O_Neill
Posté le 19-07-2006 à 14:51:03  profilanswer
 


 
Ils ne PEUVENT pas faire autrement c'est ca que vous ne semblez pas comprendre .
Je doute que si ils recoivent une lettre en recommandé leur demandant de partir , ils vont le faire .


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°8981124
asmomo
Posté le 19-07-2006 à 14:51:13  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Les missiles israéliens ne font pas des centaines de morts en rasant des quartiers, ils visent des lieux stratégiques, pas des habitations de monsieur tout le monde comme les roquettes de l'esbollah
 
Mauvaise foi quand tu nous tiens...


 
Effectivement il y a relativement peu de morts eu égard aux dégâts matériels. D'un autre côté, Tsahal déclare ne pas viser les civils, et eux leurs armes ont un viseur assez précis.
 
Il n'empêche que le constat reste le même, les dommages en Israël sont ridicules face à ceux au Liban.

n°8981127
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:51:20  answer
 

Dworkin a écrit :

Tu sacrifierais ton frere pour sauver ton voisin ? Pas moi [:spamafote] Vous pouvez me considerer comme un monstre abject si ca vous soulage ...


Non, c'est normal de vouloir protéger son frère en priorité.

n°8981128
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:51:27  profilanswer
 

massamu a écrit :

Parceque c'est leur job a l'armée.


 
Je m'en tape. Ils ont entre 18 et 21 ans, j'en connais des dizaines, et j'ai aucune envie que l'un d'eux meure en nous protegeant pour que des inconnus survivent. Navre.
 

massamu a écrit :


Et parceque tu considère que tout ce qui n'est pas Israelien ne vaut rien


 
Ces propos n'engagent que toi et toi seul.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8981139
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 19-07-2006 à 14:52:20  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

et ta réaction est tout aussi bête  :o


 [:kiki]  
J'vais appeler mon gamin 'missile anti-juif' moi :o
 
Et imaginer que le gosse va grandir dans un cadre familial où on pronera l'amour de son prochain est plus qu'illusoire vu les raisons qui ont poussé ses parents à l'appeler ainsi.


---------------
blacklist
n°8981145
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 14:52:44  profilanswer
 

personnellement quand on s'engage dans l'armée le risque de perdre la vie pour sa patrie c'est dans le "contrat"
 
moi je vois ça plus comme ça enfin c'est peut etre une vision trop idealiste de l'armée


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8981150
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 14:53:13  answer
 

jack ryan a écrit :

personnellement quand on s'engage dans l'armée le risque de perdre la vie pour sa patrie c'est dans le "contrat"
 
moi je vois ça plus comme ça enfin c'est peut etre une vision trop idealiste de l'armée


Hélas, en Israel, c'est pas comme ça que ça fonctionne.

n°8981153
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2006 à 14:53:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Tu sacrifierais ton frere pour sauver ton voisin ? Pas moi [:spamafote] Vous pouvez me considerer comme un monstre abject si ca vous soulage ...


Heu non mais je part du principe que si on cousin ou un frère c'est engagé dans l'armée, il est conscient des risques que cela implique, donc oui je suis près à supporter le fait qu'il risque ça vie plutôt que de sacrifier x civils, quand bien même leurs moeurs sont différentes des miennes...
Et puis de toute façon, qqn qui va à l'armée, hein... :D

n°8981158
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:54:14  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Je m'en tape. Ils ont entre 18 et 21 ans, j'en connais des dizaines, et j'ai aucune envie que l'un d'eux meure en nous protegeant pour que des inconnus survivent. Navre.
 
 
 
Ces propos n'engagent que toi et toi seul.


 
 
Bah désolé d'apres ta réponse c'est bien ca. Tu n'as aucun coeur et ne sais pas faire la différence entre l'armée et les civils.
 
Et si ton pays engage des momes, c'est de leur fautes.
 
Personellement je prefere que des militaires meurent, plutot qu'une population de civils. Parceque y'en a qui font leur job a leur risques et perils et d'autres qu'on rien demandé.
 
Si tu sais pas discerner ca, désolé mais je comprend que ton pays est la meme philosophie degeulasse

n°8981160
asmomo
Posté le 19-07-2006 à 14:54:29  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

On va finir par le comprendre vu que tu le dis dans tout ses messages :o
 
Dans les guerres mondiales il y a eu des millions de morts...


 
Principalement des militaires. Si on excepte les morts dans les camps bien sûr, qui ne font pas partie stricto facto de la guerre. En gros, des millions de morts dont "seulement" des dizaines de milliers de civils. On peut donc s'attendre à ce que Tsahal ait tué des milliers de combattants du Hezbollah, non ? Vu qu'ils ont réussi à tuer 300 civils.

n°8981165
dj pone
Posté le 19-07-2006 à 14:55:02  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Snifff et elle à sauté raad 1 parce ça faisait trop juif, c'est ça?  :D


 
rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh  :lol:  :lol:  :lol:  :o

n°8981170
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 14:55:36  profilanswer
 

les civils libanais sont pas des inconnus ce sont des voisins quand même c'est sur si on pense qu'a ses potes ... perso si on me demande de sauver un ami ou 100 personnes avec enfants et femmes que je connais pas, je choisirai les 100 personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 19-07-2006 à 14:56:16

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8981173
ftikai
Posté le 19-07-2006 à 14:55:40  profilanswer
 

massamu a écrit :

Donc tu est completement Hors La Loi et voleur.
Donc 2 fois plus con.
 
Ou veut tu en venir ?


 
Si moi, un innocent quidam peut être con (2x), hors la loi, dangereux et voleur.  Alors, imaginez ce que ça peut être comme danger public, un tas de mecs vachement plus malins, hautement motivés, habités par des convictions religieuses ou économiques, hauts placés dans un gouvernement d'un état hautement armé.

n°8981183
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 14:56:10  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je voulais simplement m'assurer avoir bien compris ;)
 
 
Y a pas de position objective, c'est essentiellement une question de convictions personnelles. On te dira - par exemple - que le soldat, mourir pour la patrie c'est son metier, contrairement au civil innocent.


 
Je vois pas ca comme ca perso. Soldats ou pas, ils sont mes freres et soeurs, et j'ai aucune envie qu'un(e) seul(e) d'entre eux meure.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8981190
massamu
Posté le 19-07-2006 à 14:56:42  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Si moi, un innocent quidam peut être con (2x), hors la loi, dangereux et voleur.  Alors, imaginez ce que ça peut être comme danger public, un tas de mecs vachement plus malins, hautement motivés, habités par des convictions religieuses ou économiques, hauts placés dans un gouvernement d'un état hautement armé.


 
Je suis tout a fait d'accord

n°8981202
keall
Posté le 19-07-2006 à 14:57:38  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

les civils libanais sont pas des inconnus ce sont des voisins quand même c'est sur si on pense qu'a ses potes ... perso si on me demande de sauver un ami ou 100 personnes avec enfants et femmes que je connais pas, je choisirai les 100 personnes.


 
Je voudrais pas etre un de tes amis :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
 

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR