Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8981382
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-07-2006 à 15:12:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Parce qu'on est entoure de 60 nillions de gens qui ne debordent pas de sympathie pour nous et qui ont tente a maintes reprises de se debarrasser de nous.


 
En même temps repondre à la violence par la violence c'est pas le meilleur moyen de s'attirer la sympathie des voisins
et je dis ça pour les partisans des deux camps
ce conflit, je ne m'y suis jamais interessé (ça devait être le sujet de mon oral de bac en histoire mais j'ai demandé à changer car les mecs qui se foutent sur la gueule, ça m'interesse pas) et franchement je pense qu'il y a bcp de gens en France qui sont comme moi, trop preoccupés par leur poblèmes quotidiens pour chercher à y comprendre quoi que ce soit


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 15:12:33  profilanswer
 

n°8981391
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-07-2006 à 15:13:17  profilanswer
 

massamu a écrit :

Et alors, sa ne legitimie en aucun cas le fait de le faire, surtout pas a notre epoque


 
+100000


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8981408
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 15:14:39  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

En même temps repondre à la violence par la violence c'est pas le meilleur moyen de s'attirer la sympathie des voisins
et je dis ça pour les partisans des deux camps
ce conflit, je ne m'y suis jamais interessé (ça devait être le sujet de mon oral de bac en histoire mais j'ai demandé à changer car les mecs qui se foutent sur la gueule, ça m'interesse pas) et franchement je pense qu'il y a bcp de gens en France qui sont comme moi, trop preoccupés par leur poblèmes quotidiens pour chercher à y comprendre quoi que ce soit


En meme temps, c'est assez simple a resumer : tu as 2 peuples qui veulent habiter au meme endroit, et refusent de partager equitablement avec l'autre. Donc ils se foutent sur la gueule, quoi faire d'autre ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8981415
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-07-2006 à 15:15:26  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

enfin la mentalité française et même européenne ne comprend pas de "frères" et "soeurs" le sens de la patrie est beaucoup moins fort.

"Liberte Egalite Fraternite"
 

massamu a écrit :

Ho surement pas, tu ne t'engage pas a l'armée en pensant que tu va passé des vacances, c'est quand meme basé sur la guerre, les armes, etc... donc oui la mort si guerre il y'a.
Sa reste une hypothese, donc soit tu assumes ton statud de militaire, soit t'as pas les couilles et tu rentre chez toi.
 
Mais tout les traités internationaux ainsi que les textes, isole les civils de l'armée, et demande aucune violence a l'encontre de civils.
 
Encoire une fois : point

Non pas point, "discussions" oui ou non? Bon.
Israel doit survivre. Son gouvernement n'a pas la possibilite d avoir une armee exclusivement "professionnelle" a la francaise. A partir de la elle fait avec. Et oui, vaut mieux sacrifier des inconnus (tout en l evitant au maximum) que ses propres enfants, fussent ils artificiellement designer comme "militaire" (chair a canon selon certains ici). C'est un choix logique. L'autre choix est possible aussi. Je le trouve plus inhumain (parce qu'il deshumanise le militaire, qui avant d avoir l obligation de mourir inutilement a le droit de vivre, et parce qu'il oublie que pour une personne normale, un inconnu ne vaut pas un proche).


---------------
Light Years Away.
n°8981420
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-07-2006 à 15:15:46  profilanswer
 

Ciler a écrit :

En meme temps, c'est assez simple a resumer : tu as 2 peuples qui veulent habiter au meme endroit, et refusent de partager equitablement avec l'autre. Donc ils se foutent sur la gueule, quoi faire d'autre ?


 
Et un partage equitable ne serait pas possible?


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8981428
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 15:16:19  profilanswer
 

Ciler a écrit :

En meme temps, c'est assez simple a resumer : tu as 2 peuples qui veulent habiter au meme endroit, et refusent de partager equitablement avec l'autre. Donc ils se foutent sur la gueule, quoi faire d'autre ?


 
Pas d'accord, le hezbollah est prêt à négocier.
Une terre pour tous.
Eux dessus, les juifs dessous.


---------------

n°8981429
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 15:16:19  answer
 

adrian_tepes a écrit :

Et un partage equitable ne serait pas possible?


 
et vivre ensemble?

n°8981435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-07-2006 à 15:16:44  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Et un partage equitable ne serait pas possible?


equitable pour l'un ne semble pas equitable pour l'autre à l'heure actuelle, quand tu vois les positions de l'Iran pas exemple

n°8981451
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-07-2006 à 15:18:22  profilanswer
 

JacenX a écrit :

"Liberte Egalite Fraternite"
 
Non pas point, "discussions" oui ou non? Bon.
Israel doit survivre. Son gouvernement n'a pas la possibilite d avoir une armee exclusivement "professionnelle" a la francaise. A partir de la elle fait avec. Et oui, vaut mieux sacrifier des inconnus (tout en l evitant au maximum) que ses propres enfants, fussent ils artificiellement designer comme "militaire" (chair a canon selon certains ici). C'est un choix logique. L'autre choix est possible aussi. Je le trouve plus inhumain (parce qu'il deshumanise le militaire, qui avant d avoir l obligation de mourir inutilement a le droit de vivre, et parce qu'il oublie que pour une personne normale, un inconnu ne vaut pas un proche).


 
franchement le concept de "liberté egalité fraternité", j'ai de plus en plus de mal à le voir en France
Liberté? je vois pas trop en quoi on est libre, il faut faire attention à ce qu'on dit, ce qu'on pense car ça peut choquer des gens ou nous faire passer pour ce qu'on est pas
egalité? je pense pas que les hommes politiques qui nous gouvernent nous soient egaux
Fraternité? tout le monde ne pense qu'a soit tellement on est dans une merde pas possible


Message édité par adrian_tepes le 19-07-2006 à 15:19:09

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8981469
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 19-07-2006 à 15:19:28  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

En même temps repondre à la violence par la violence c'est pas le meilleur moyen de s'attirer la sympathie des voisins
et je dis ça pour les partisans des deux camps
ce conflit, je ne m'y suis jamais interessé (ça devait être le sujet de mon oral de bac en histoire mais j'ai demandé à changer car les mecs qui se foutent sur la gueule, ça m'interesse pas) et franchement je pense qu'il y a bcp de gens en France qui sont comme moi, trop preoccupés par leur poblèmes quotidiens pour chercher à y comprendre quoi que ce soit


 
Si on avait le choix, on enverrait pas nos garcons 3 ans a l'armee et nos filles 2 ans
Si on avait le choix, on depenserait pas des fortunes delirantes dans des systemes de securite et dans l'armee
[:spamafote]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 15:19:28  profilanswer
 

n°8981475
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-07-2006 à 15:19:57  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Et un partage equitable ne serait pas possible?


Ds l'état actuel des choses, faudrait vider des dizaines de milliers de colons de la Cisjordanie, ce qui déjà pose énormément de pbs (certains connards en Israël préféreraient déclencher une guerre civile plutôt que de laisser faire ça).

n°8981494
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 15:21:17  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Et un partage equitable ne serait pas possible?


Apparement pas. Il y a eu plusieurs essais de fait et aucun decoupage n'a satisfait les 2 parties [:spamafote] La situation est bien sur rendue encore plus tendue par le fait que dans les 2 camps, un petit nombre de radicaux refusent la moindre concession.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8981501
keall
Posté le 19-07-2006 à 15:21:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Si on avait le choix, on enverrait pas nos garcons 3 ans a l'armee et nos filles 2 ans
Si on avait le choix, on depenserait pas des fortunes delirantes dans des systemes de securite et dans l'armee
[:spamafote]


 
Ah si vous avez un choix, mais vous refusez d en entendre parle stout. :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8981505
antac
..
Posté le 19-07-2006 à 15:21:58  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

personnellement quand on s'engage dans l'armée le risque de perdre la vie pour sa patrie c'est dans le "contrat"
 
moi je vois ça plus comme ça enfin c'est peut etre une vision trop idealiste de l'armée


 
Sauf qu'en Israel, c'est un service militaire de 3 ans obligatoire, et que ce sont ces jeunes de 18 à 21 ans, qui n'ont rien demandé et qui ont tout aussi la trouille (et j'en connais des dizaines)...
 
Donc parle d'engagement, c'est les risques du métiers, navré, c'est pas l'armée française.

n°8981507
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 15:22:01  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ds l'état actuel des choses, faudrait vider des dizaines de milliers de colons de la Cisjordanie, ce qui déjà pose énormément de pbs (certains connards en Israël préféreraient déclencher une guerre civile plutôt que de laisser faire ça).


Independement meme des aspects pratiques, c'est dans le principe meme que le partage est difficile.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8981516
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-07-2006 à 15:22:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Apparement pas. Il y a eu plusieurs essais de fait et aucun decoupage n'a satisfait les 2 parties [:spamafote] La situation est bien sur rendue encore plus tendue par le fait que dans les 2 camps, un petit nombre de radicaux refusent la moindre concession.


 
et je parie que cette minorité est prete à tout pour ne pas ceder un pouce de terrains? (attentats, etc)


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8981519
buck94
Posté le 19-07-2006 à 15:23:11  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Et un partage equitable ne serait pas possible?


 
Un partage equitable , ca fait plus de 50 ans qu'il y a des pb dans cette région alors un partage équitable !!!!
Tu auras toujours une des deux parties qui se sentira lésée et qui n'acceptera pas (y'a qu'a voir pour Jérusalem)


---------------
mon feedback
n°8981524
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-07-2006 à 15:23:31  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

mongol toi-meme espece de moule a gaufres [:ocube]


 
tu vas nier qu'une grande partie(voir la majorité) des juifs d'aujourd'hui sont en réalité des khazars ?
 
 
tiens renseigne toi -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars  http://www.khazaria.com/francais/histoire-khazars.html
 
royaume khazars
http://www.khazaria.com/images/khazaria-fr.jpg
 
 
leurs origines ethnique est effectivement turco-mongols.  
c'etait un peuple très hostile avec ces voisins, ca n'a pas vraiment changer.. :o

n°8981537
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-07-2006 à 15:24:45  profilanswer
 

keall a écrit :

Ah si vous avez un choix, mais vous refusez d en entendre parle stout. :o


 
T'as raté un message précédent qui t'explique pourquoi :
 

buck94 a écrit :

Tout simplement parce qu'Israel ne pourrait pas , en supprimant la conscription, avoir une armée suffisament puissante pour se faire respecter par ses "gentils" voisins.Suffit de regarder une carte de la région pour comprendre...


 
 


---------------
PD
n°8981538
antac
..
Posté le 19-07-2006 à 15:24:46  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Petite question : pourquoi existe t-il une conscription en Israel?


 
Parceque quand tu dois de défendre contre trois pays en même temps grand comme la France et que ton pays compte 6 Millions d'habitants, tu ne peux pas compter que sur les engagés volontaires.

n°8981556
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 19-07-2006 à 15:26:33  profilanswer
 


 
etes vous bien sur de l'independance de BFM et de ses actionnaires... a l'égard d' Israel.. faut peut etre pas trop vous etonner...

n°8981560
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-07-2006 à 15:27:12  profilanswer
 

ashim a écrit :

tu vas nier qu'une grande partie(voir la majorité) des juifs d'aujourd'hui sont en réalité des khazars ?
 
 
tiens renseigne toi -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars  http://www.khazaria.com/francais/histoire-khazars.html
 
royaume khazars
http://www.khazaria.com/images/khazaria-fr.jpg
 
 
leurs origines ethnique est effectivement turco-mongols.  
c'etait un peuple très hostile avec ces voisins, ca n'a pas vraiment changer..


Nan mais il faisait une blague, hein [:petrus75]

n°8981561
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-07-2006 à 15:27:39  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

explosion au Nord de Tel Aviv ?
 
sinon déjà deux militaires isareliens tué dans des affrontements avec le hezbollah.


 
 
ah oui quand il s'agit de se battre en homme face à face, ca devient tout de suite différent [:itm]

n°8981573
ashim
Rising Tackle!
Posté le 19-07-2006 à 15:29:00  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Nan mais il faisait une blague, hein [:petrus75]


 
surement, mais c'est toujours utile de rappeler ce fait historique dont entend curieusement très peu parler..

n°8981577
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 15:29:19  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

et je parie que cette minorité est prete à tout pour ne pas ceder un pouce de terrains? (attentats, etc)


Les attentats c'est plus le style cote palestinien (pour ne citer qu'eux), les extremistes cote Israelien on a la chance de pas les avoir vus trop en actions autres que politiques.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8981584
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 19-07-2006 à 15:30:08  profilanswer
 

antac a écrit :

Sauf qu'en Israel, c'est un service militaire de 3 ans obligatoire, et que ce sont ces jeunes de 18 à 21 ans, qui n'ont rien demandé et qui ont tout aussi la trouille (et j'en connais des dizaines)...
 
Donc parle d'engagement, c'est les risques du métiers, navré, c'est pas l'armée française.


 
oui mais quand comme en Israel on est tellement "fier" de son pays, que la securité est importante, et on l'entend souvent ici ca peut surprendre.
Y a un decalage entre aimer son pays, n'etre pas heureux de voir ses voisins mourir dans des attentats ou par les roquettes du hezbollah et en même temps quand on parle de militaire se battant et prenant des risques "ah non ce sont des jeunes eux des amis"


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°8981587
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-07-2006 à 15:31:44  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Les attentats c'est plus le style cote palestinien (pour ne citer qu'eux), les extremistes cote Israelien on a la chance de pas les avoir vus trop en actions autres que politiques


Si le gvt va trop loin ds une direction qu'ils se refusent à prendre, vu qu'ils n'auront plus l'armée avec eux, ils y viendront (z'ont déjà buté Rabin, ces fumiers - il me semble qu'on a dernièrement donné le droit à son assassin de procréer depuis sa prison).

n°8981588
antac
..
Posté le 19-07-2006 à 15:31:46  profilanswer
 

ashim a écrit :

tu vas nier qu'une grande partie(voir la majorité) des juifs d'aujourd'hui sont en réalité des khazars ?
 
 
tiens renseigne toi -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars  http://www.khazaria.com/francais/histoire-khazars.html
 
royaume khazars
http://www.khazaria.com/images/khazaria-fr.jpg
 
 
leurs origines ethnique est effectivement turco-mongols.  
c'etait un peuple très hostile avec ces voisins, ca n'a pas vraiment changer.. :o


 
Désolé, c'est une infime minorité, d'une part parcequ'a la fin de l'empire Khazar, ces dernires se sont réfugiés en partis en Pologne et en Hongrie qui constitue eux même une partie des juifs ashkénazes qui ne sont eux même qu'une partie des juifs (séfarades, ashkénazes, yéménites, etc...)

n°8981590
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-07-2006 à 15:31:49  profilanswer
 

Heureusement que le Hezbollah n'a pas ce genre de jouet ...
 
http://html2.free.fr/canons/atomic.htm


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8981597
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 19-07-2006 à 15:32:42  profilanswer
 

antac a écrit :

Parceque quand tu dois de défendre contre trois pays en même temps grand comme la France et que ton pays compte 6 Millions d'habitants, tu ne peux pas compter que sur les engagés volontaires.


 
La paix avec l'Egypte et la Jordanie date de quelques dizaines d'années maintenant, donc je ne vois pas en quoi garder cette politique de conscription est nécessaire à Israël pour se défendre, une armée de métier serait largement suffisante vu les capacités militaires de Tsahal.


Message édité par Baobab04 le 19-07-2006 à 15:38:38
n°8981599
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 15:32:50  profilanswer
 

ashim a écrit :

tu vas nier qu'une grande partie(voir la majorité) des juifs d'aujourd'hui sont en réalité des khazars ?
 
 
tiens renseigne toi -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Khazars  http://www.khazaria.com/francais/histoire-khazars.html
 
royaume khazars
http://www.khazaria.com/images/khazaria-fr.jpg
 
 
leurs origines ethnique est effectivement turco-mongols.  
c'etait un peuple très hostile avec ces voisins, ca n'a pas vraiment changer.. :o


 
 :lol:  
ha les raccourcis historiques et les généralisations....
 
En plus tu sais pas lire
 

Citation :

L'histoire des Khazars présente un exemple fascinant d'une vie juive florissante au moyen âge.A une époque où les juifs étaient persécutés dans toute l'Europe chrétienne, le royaume de Khazarie était un lieu d'espoir. Les juifs purent s'épanouir dans ce pays car les chefs khazars étaient si tolérants, qu'ils invitèrent les réfugiés juifs de Perse et de Byzance à venir s'installer dans leur pays. En raison de l'influence de ces réfugiés, les khazars furent séduits par le judaisme et l'adoptèrent en grand nombre.


 
Ils ne sont l'origine des juifs, mais un peuple qui s'est convertit au contact des juifs.
Quand à leur hostilité, il est écrit exactement le contraire dans mon quote extrait de ton second lien.


---------------

n°8981603
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-07-2006 à 15:33:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Les attentats c'est plus le style cote palestinien (pour ne citer qu'eux), les extremistes cote Israelien on a la chance de pas les avoir vus trop en actions autres que politiques.


 
 
Ouai quand meme l' assassinat de Rabin c' était par un juif.
Et les furieux qui manifestaient avec la tete de Rabin collée sur des portraits d' Himler ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8981610
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 19-07-2006 à 15:34:07  profilanswer
 

Emmanuel Delahaye a écrit :

Bzzt. Relis tes notes. Tu confonds Hezbollah (libanais, chiite) et Hamas (palestinien, sunnite). Rien à voir.


 
non non je sais faire la difference entre les deux heureusement...
 
le Hamas se manifeste à Gaza (Sud Ouest) , à l'est dans les territoires occupés et le Hezbollah au nord ; le Hamas a des fusees "bricolées" par les pieds nickeles et le hezbollah a des katiouchas (orgues de staline) fabriquées on ne sait ou et provenant d' Iran ou d'ailleurs
 
ayant travaillé un certain temps dans cette partie du monde (pour des libanais d'ailleurs..) je suis sur d'avoir la geopolitique du coin dans la tête sans relire mes notes
 
ce sont tous deux, pour de bonnes ou mauvaises raisons, des mouvements de résistance à une occupation qui ont été "légalisés" en "arrivant" au pouvoir dans les deux pays respectifs, Palestine ou Liban.
 
Sinon probablement peu de lien entre eux


---------------

n°8981622
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-07-2006 à 15:35:13  profilanswer
 

antac a écrit :

Désolé, c'est une infime minorité, d'une part parcequ'a la fin de l'empire Khazar, ces dernires se sont réfugiés en partis en Pologne et en Hongrie qui constitue eux même une partie des juifs ashkénazes qui ne sont eux même qu'une partie des juifs (séfarades, ashkénazes, yéménites, etc...)


Euh infime minorité, faut pas pousser non plus. Y'a des historiens qui se demandent si la quasi-totalité des ashkénazes viennent pas des khazr, justement. Et à mon avis y'avait plus de monde chez les khazars que chez les israéliens de l'antiquité [:petrus75]

n°8981626
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 19-07-2006 à 15:35:35  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

:lol:  
(...)
Ils ne sont l'origine des juifs, mais un peuple qui s'est convertit au contact des juifs.
Quand à leur hostilité, il est écrit exactement le contraire dans mon quote extrait de ton second lien.


C'est ça,comme les romains qui se sont convertis au christianisme parce que Constantin a eu une rövölation  :sarcastic:

n°8981629
asmomo
Posté le 19-07-2006 à 15:35:47  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

T'as raté un message précédent qui t'explique pourquoi :


 

antac a écrit :

Parceque quand tu dois de défendre contre trois pays en même temps grand comme la France et que ton pays compte 6 Millions d'habitants, tu ne peux pas compter que sur les engagés volontaires.


 
Peut-être qu'il voulait dire que ce surarmement d'Israël n'est pas une conséquence de la situation, mais son déclencheur. Il y a se défendre et se défendre, l'armée française est une armée de défense, ça veut dire qu'elle ne va pas raser un pays sur un coup de tête. ça évite de se faire des ennemis mortels, en général.
 

Ciler a écrit :

Les attentats c'est plus le style cote palestinien (pour ne citer qu'eux), les extremistes cote Israelien on a la chance de pas les avoir vus trop en actions autres que politiques.


 
Je trouve pas que ce soit une chance, quand les politiques ont une énorme armée...
 
Les attentats-suicide c'est mauche, mais c'est avant tout une preuve d'impuissance.

n°8981634
buck94
Posté le 19-07-2006 à 15:36:06  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Heureusement que le Hezbollah n'a pas ce genre de jouet ...

 

http://html2.free.fr/canons/atomic.htm

 



  


ou alors celui-ci

 

http://www.tomshardware.fr/armes_d [...] -7017.html


Message édité par buck94 le 19-07-2006 à 15:38:40

---------------
mon feedback
n°8981636
asmomo
Posté le 19-07-2006 à 15:36:12  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

C'est bien ce qu'ont dit, que foutent les miliciens du hezbollah dans les cuisines et les jardin de maison civiles ou pkoi, leur qg est un immeuble au milieu d'un quartier de beyrouth.


 
Milice != armée. C'est très simple.

n°8981646
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 19-07-2006 à 15:36:58  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

rumeurs d'un quatrième soldat enlevé :/


 
 
un soldat n'est pas enlevé, un otage civil est enlevé mais un soldat est capturé, merci de respecter cette sémantique.  Un soldat, dont le métier choisi ou non (conscrit ou engagé) est de faire la guerre doit assumer les risques de celle ci, la capture ou la mort en sont.
 


---------------

n°8981654
Ciler
Posté le 19-07-2006 à 15:37:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Ouai quand meme l' assassinat de Rabin c' était par un juif.


C'est pour ca que j'ai dis "pas trop"
 

asmomo a écrit :

Je trouve pas que ce soit une chance, quand les politiques ont une énorme armée...

Je parlais d'actions pratiques et directes, l'action politique c'est autre chose.
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8981659
O_Neill
Posté le 19-07-2006 à 15:38:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Milice != armée. C'est très simple.


 
Simple [:bertie wooster]


---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
 

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR