Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  157  158  159  160  161  162
Auteur Sujet :

Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.

n°8979697
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:52:57  answer
 

Reprise du message précédent :
Une question à tous un peu hors sujet.
Dans la continuation de mon tour du monde, je pars au maroc bientot.
J'ai un visa israélien sur mon passeport Francais. Ca risque de poser probleme ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 12:52:57  profilanswer
 

n°8979706
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:53:42  answer
 


kikoo lol  :love:  :love:  
a+

n°8979711
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 12:54:46  profilanswer
 


 
Je pense pas.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979713
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 19-07-2006 à 12:54:56  profilanswer
 


 
Oui ils vont te couper en petits morceaux et te faire frire dans de l'huile  [:46249910]


Message édité par peaceful le 19-07-2006 à 12:55:19
n°8979718
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 19-07-2006 à 12:55:39  profilanswer
 

Il faut penser aussi aux Français qui subissent des tirs de roquettes sur Haïfa.....et qui ne seront pas rapatriés par Douste de Villepin.... eux ne sont que des demi-Français....

n°8979726
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 12:57:23  profilanswer
 

J'ai eu un ami labanais ce matin au telephone, sa famille est sous les bombardements, et apparemment beaucoup de libanais qui au debut etaient neutres et plutot bienveillants a l'egar d'israel  ont envie de rejoindre le hezbollah pour combattre l'envahisser :/

Message cité 2 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 12:58:10
n°8979729
massamu
Posté le 19-07-2006 à 12:57:44  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Il faut penser aussi aux Français qui subissent des tirs de roquettes sur Haïfa.....et qui ne seront pas rapatriés par Douste de Villepin.... eux ne sont que des demi-Français....


 
Faudrais deja faire la demande, et montré qu'on veut etre rapatrié, comme les ressortissants Libanais

n°8979730
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 12:57:49  profilanswer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

J'ai eu un ami labanais ce matin au telephone, sa famille est sous les bombardements, et apparemment beaucoup d'israeliens qui au debut etaient neutres et plutot bienveillants a l'egar d'israel  ont envie de rejoindre le hezbollah pour combattre l'envahisser :/


 
:gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979733
Nintendoom
Doom Ninten Forever
Posté le 19-07-2006 à 12:58:08  profilanswer
 

boko93 a écrit :

Il faut penser aussi aux Français qui subissent des tirs de roquettes sur Haïfa.....et qui ne seront pas rapatriés par Douste de Villepin.... eux ne sont que des demi-Français....


C'est pas parcequ'il n'y a ni aéroport, ni port, ni route frontière praticables au liban.  :sarcastic:

n°8979737
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:58:25  answer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

J'ai eu un ami labanais ce matin au telephone, sa famille est sous les bombardements, et apparemment beaucoup d'israeliens qui au debut etaient neutres et plutot bienveillants a l'egar d'israel  ont envie de rejoindre le hezbollah pour combattre l'envahisser :/


C'est trés plausible en effet  :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 12:58:25  profilanswer
 

n°8979739
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 12:58:37  profilanswer
 


 
j'ai ecrit mon post trop vite :o
 
 enfin je parle des civils libanais innocents  face aux envahisseurs massacreurs de civils, donc.

Message cité 2 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 12:59:09
n°8979744
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 12:59:12  answer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

laqpsus, enfin je parle des victimes libanaises face aux envahisseurs massacreurs de civils, donc.


mangeurs d'enfants de sucroit

n°8979749
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 12:59:40  profilanswer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

laqpsus, enfin je parle des victimes libanaises face aux envahisseurs massacreurs de civils, donc.


 
Qui envahissent tellement d'ailleurs qu'il y a quasiment aucun soldat israelien sur le sol libanais pour l'instant. 'sont forts ces israeliens [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979751
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 13:00:04  profilanswer
 


 
Plus de 200 civils libanais tues. J'appelle ca un massacre, toi, je suppose, un simple dommage collateral [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 13:01:27
n°8979756
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 19-07-2006 à 13:01:42  profilanswer
 

Citation :

boko93 a écrit :
 
Il faut penser aussi aux Français qui subissent des tirs de roquettes sur Haïfa.....et qui ne seront pas rapatriés par Douste de Villepin.... eux ne sont que des demi-Français....


 
 je pense pas que l'aeroport de TEl-aviv ait été bombardé..  [:zytradance]  
 Si tu veux rentrer tu prend tes ptites pattes et t'y vas...
 
 ah victimisation quand tu nous tiens..... :D  (la vous ne pouvez pas nier )

n°8979761
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 13:02:44  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Qui envahissent tellement d'ailleurs qu'il y a quasiment aucun soldat israelien sur le sol libanais pour l'instant. 'sont forts ces israeliens [:ocube]


 
Oui, ils se contentent de massacrer des civils, tirer sur des convois medicaux, sur les infrastructures civiles, depuis leur avion, c quand meme plus simple et moins risque pour leur gueule :o

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 13:03:13
n°8979764
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 13:03:19  answer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

Plus de 200 civils libanais tues. J'appelle ca un massacre, toi, je suppose, un simple dommage collateral [:itm]


C 'est vrai, c'est pas l'opération la plus économe en civils. Ils avaient fait bien mieux lors de l'opération rempart, risquant la vie de soldats pour épargner celles de civils.
Faut croire que le contexte est différent, et qu'ils préferent voir des pertes chez les autres plutot que chez eux, ce qui ne me semble pas anormal

n°8979765
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 13:03:32  profilanswer
 

peaceful a écrit :

Citation :

boko93 a écrit :
 
Il faut penser aussi aux Français qui subissent des tirs de roquettes sur Haïfa.....et qui ne seront pas rapatriés par Douste de Villepin.... eux ne sont que des demi-Français....


 
 je pense pas que l'aeroport de TEl-aviv ait été bombardé..  [:zytradance]  
 Si tu veux rentrer tu prend tes ptites pattes et t'y vas...
 
 ah victimisation quand tu nous tiens..... :D  (la vous ne pouvez pas nier )


 
nan mais c'est surtout que pour le coup, les gens ici ils veulent aller nulle part.
 
Par contre, villepin s'en tape bien fort des victimes civiles israeliennes, et ca non plus on ne peut pas le nier  [:zytrayaisse]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979768
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 13:03:57  profilanswer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

Oui, ils se contentent de massacrer des civils, tirer sur des convois medicaux, sur les infrastructures civiles, depuis leur avion, c quand meme plus simple et moins risque pour leur gueule :o


 
ben ouais [:dawa]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979772
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 19-07-2006 à 13:04:40  profilanswer
 

massamu a écrit :

Faudrais deja faire la demande, et montré qu'on veut etre rapatrié, comme les ressortissants Libanais


 
 
ces franco - israeliens ont quelque part fait un choix, binaire, comme le premier soldat de l'armée d'occupation capturé à proximité de Gaza ; entre la France et Israel, ils ont choisi, ce qui est leur droit ...Israel ; je ne pense pas qu'ils aient envie de demander à la France de les rapatrier, ils sont dans le pays de leurs reves


---------------

n°8979774
massamu
Posté le 19-07-2006 à 13:05:02  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

nan mais c'est surtout que pour le coup, les gens ici ils veulent aller nulle part.
 
Par contre, villepin s'en tape bien fort des victimes civiles israeliennes, et ca non plus on ne peut pas le nier  [:zytrayaisse]


 
Generalement quand t'as 200 mort d'un coté, et 2 de l'autre, tu parles des 200

n°8979775
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 13:05:10  profilanswer
 


 
Autant je suis pour l'extermination pure et simple des fanatiques du hezbollah, autant je suis certain que ces frappes a la bourrin ne vont faire que creer des kamikazes en plus chez des libanais qui pour la grande majorite etaient au depart  bienveillants ou tout du moins neutres  a l'egard d 'israel   :hello:
 
ON est partis pour quelques decennies supplementaires de haine dans la region


Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 13:06:55
n°8979780
massamu
Posté le 19-07-2006 à 13:06:03  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

ces franco - israeliens ont quelque part fait un choix, binaire, comme le premier soldat de l'armée d'occupation capturé à proximité de Gaza ; entre la France et Israel, ils ont choisi, ce qui est leur droit ...Israel ; je ne pense pas qu'ils aient envie de demander à la France de les rapatrier, ils sont dans le pays de leurs reves


 
Bah alors pourquoi l'autre se plaint, qu'on les rapatries pas

n°8979781
oncle ho
Petite chose verte
Posté le 19-07-2006 à 13:06:21  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

nan mais c'est surtout que pour le coup, les gens ici ils veulent aller nulle part.
 
Par contre, villepin s'en tape bien fort des victimes civiles israeliennes, et ca non plus on ne peut pas le nier  [:zytrayaisse]


 
En quoi il se soucie des victimes libanaises? S'il s'est déplacé, ce n'est sûrement pas par charité.
Mais bon, ça déjà été vu il y a deux jours je crois bien...

n°8979786
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 13:06:38  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

ces franco - israeliens ont quelque part fait un choix, binaire, comme le premier soldat de l'armée d'occupation capturé à proximité de Gaza ; entre la France et Israel, ils ont choisi, ce qui est leur droit ...Israel ; je ne pense pas qu'ils aient envie de demander à la France de les rapatrier, ils sont dans le pays de leurs reves


 
ca te connait d'ailleurs le binarisme hein [:zebra33]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979789
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 13:07:15  profilanswer
 

massamu a écrit :

Generalement quand t'as 200 mort d'un coté, et 2 de l'autre, tu parles des 200


 
Si t'es neutre, tu parles DES victimes civiles, dans leur ensemble.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979792
flyrelax
s'informer pour voler relax
Posté le 19-07-2006 à 13:07:33  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

nan mais c'est surtout que pour le coup, les gens ici ils veulent aller nulle part.
 
Par contre, villepin s'en tape bien fort des victimes civiles israeliennes, et ca non plus on ne peut pas le nier  [:zytrayaisse]


 
Villepin, Chirac et un bon nombre de francais (90 % ? ) ont du mal a associer les deux mots : victimes  israeliennes
 
ils pensent plutot a l'association victimes libanaises


---------------

n°8979794
lokilefour​be
Posté le 19-07-2006 à 13:07:54  profilanswer
 


 
Bon ya pas 36 solutions, soit tu es vraiment pas une lumière et il va falloir que tu revoies tes bases en français, soit tu continues dans la mauvaise foi.
 
Quand on parle de "coût" dans le cadre de cette discussion celà regroupe :
un coût humain, une occupation totale conduirait inévitablement à des tensions et donc à des pertes aussi bien militaires que civiles.
Un coût politique, autant une intervention de défense peut se justifier, autant une occupation globale ne passerait pas.
Un coût financier, du fait des moyen humains et matériels à mobiliser.
 
Alors tu fais un effort et tu réfléchis un peu, j'ai pas l'intention de rédiger mes post comme si je m'adressais à un gamin de 12 ans.


---------------

n°8979797
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 13:08:17  profilanswer
 

je me demande qui va financer la reconstruction du liban apres tout ca.


Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 13:08:43
n°8979798
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 13:08:18  profilanswer
 

flyrelax a écrit :

Villepin, Chirac et un bon nombre de francais (90 % ? ) ont du mal a associer les deux mots : victimes  israeliennes
 
ils pensent plutot a l'association victimes libanaises


 
Et c'est lui qui vient nous parler de binarisme [:itm]
 
Tu serais presque touchant si tes propos n'etaient pas aussi lamentables.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979803
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 13:09:09  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Bon ya pas 36 solutions, soit tu es vraiment pas une lumière et il va falloir que tu revoies tes bases en français, soit tu continues dans la mauvaise foi.
 
Quand on parle de "coût" dans le cadre de cette discussion celà regroupe :
un coût humain, une occupation totale conduirait inévitablement à des tensions et donc à des pertes aussi bien militaires que civiles.
Un coût politique, autant une intervention de défense peut se justifier, autant une occupation globale ne passerait pas.
Un coût financier, du fait des moyen humains et matériels à mobiliser.
 
Alors tu fais un effort et tu réfléchis un peu, j'ai pas l'intention de rédiger mes post comme si je m'adressais à un gamin de 12 ans.


 
nan mais laisse tomber, faut lui faire une explication de texte a chaque post [:itm]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979805
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 13:09:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Et c'est lui qui vient nous parler de binarisme [:itm]
 
Tu serais presque touchant si tes propos n'etaient pas aussi lamentables.


 
pourquoi ? tu sembles frustre que la vie de 200 civils innocents carbonises par les bombes d'un cote pese plus lourd que la vie de 2 militaires ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 13:10:02
n°8979822
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 13:11:32  profilanswer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

pourquoi ? tu sembles frustre que la vie de 200 civils innocents carbonies par les bombes d'un cote pese plus lourd que la vie de 2 militaires ? :)


 
y'a eu 28 civils tues et des centaines de blesses en israel depuis la semaine derniere a cause de la pluie de missiles katioucha. Certes, c'est 10 fois moins qu'au Liban, mais encore une fois, quand on se veut "neutre-mescouilles toussa" on parle DES victimes civiles du conflit, et pas seulement celles dans un camp ou dans l'autre.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979828
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 19-07-2006 à 13:12:29  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

nan mais laisse tomber, faut lui faire une explication de texte a chaque post [:itm]


 
 En voila un pour le commentaire composé  
 
source :le figaro
http://www.lefigaro.fr/internation [...] redi_.html
 

Citation :

 
Sanglantes attaques au Liban : plus de 50 morts
 
Pour la première fois, le centre de Beyrouth a été touché par un raid israélien. Tel Aviv reconnaît mener des opérations terrestres, au huitième jour d'une offensive qui déjà fait plus de 300 morts. Des dizaines de milliers de personnes tentent de fuir les zones à risques. Le cabinet de sécurité israélien a décidé mercredi de la poursuite des offensives « sans limite dans le temps ».
 
L'Onu a lancé un cri d'alarme à Beyrouth sur la situation humanitaire «catastrophique» du Liban. Un demi-million de personnes ont quitté leur domicile et tentent de rejoindre le nord du pays, alors que le sud est pilonné depuis une semaine par l’armée israélienne.


 
 [:easyupper]

n°8979836
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 13:13:09  profilanswer
 

peaceful a écrit :

En voila un pour le commentaire composé  
 
source :le figaro
http://www.lefigaro.fr/internation [...] redi_.html
 

Citation :

 
Sanglantes attaques au Liban : plus de 50 morts
 
Pour la première fois, le centre de Beyrouth a été touché par un raid israélien. Tel Aviv reconnaît mener des opérations terrestres, au huitième jour d'une offensive qui déjà fait plus de 300 morts. Des dizaines de milliers de personnes tentent de fuir les zones à risques. Le cabinet de sécurité israélien a décidé mercredi de la poursuite des offensives « sans limite dans le temps ».
 
L'Onu a lancé un cri d'alarme à Beyrouth sur la situation humanitaire «catastrophique» du Liban. Un demi-million de personnes ont quitté leur domicile et tentent de rejoindre le nord du pays, alors que le sud est pilonné depuis une semaine par l’armée israélienne.


 
 [:easyupper]


 
C'est quoi le rapport ?  :??:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979846
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 19-07-2006 à 13:13:38  profilanswer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

pourquoi ? tu sembles frustre que la vie de 200 civils innocents carbonises par les bombes d'un cote pese plus lourd que la vie de 2 militaires ? :)


 
Un bilan un peu plus précis.
 
http://fr.news.yahoo.com/19072006/ [...] -tues.html
 

Citation :

Au total, 309 personnes, dont 279 civils et 23 soldats libanais, ont péri depuis le déclenchement de l'offensive israélienne. Durant cette période, 538 civils et 64 soldats libanais ont été blessés, selon un bilan établi par l'AFP. Durant la même période, le nord d'Israël a été la cible de plusieurs centaines de roquettes tirées par le Hezbollah qui ont tué 13 civils. Quatre autres militaires ont été tués dans un missile tiré par le Hezbollah contre leur corvette au large des côtés libanaises.


 
 
 

n°8979847
Splinter's​ DeadPixel
Posté le 19-07-2006 à 13:13:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

y'a eu 28 civils tues et des centaines de blesses en israel depuis la semaine derniere a cause de la pluie de missiles katioucha.


 
Et ben fallait ptet pas buter des civils libanais. C'est plutot la faute de l'armee israelienne , si au lieu des civils elle s'attaquait aux terroristes, on n'en serait pas la.

Message cité 1 fois
Message édité par Splinter's DeadPixel le 19-07-2006 à 13:14:56
n°8979848
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 19-07-2006 à 13:13:43  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est quoi le rapport ?  :??:


 
aucun c'est les nouvelles du front de ce matin  :D

n°8979854
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-07-2006 à 13:14:39  profilanswer
 

Splinter's DeadPixel a écrit :

Et ben fallait pas buter des civils libanais.


 
Fallait pas venir nous tuer 8 soldats et en enlever 2 sur notre sol [:petrus75]
 
On va aller loin comme ca, je sens [:arcueid brunestud]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8979856
massamu
Posté le 19-07-2006 à 13:14:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Si t'es neutre, tu parles DES victimes civiles, dans leur ensemble.


j'ai regardé les 3 Journal hiers de TF1, FR2 et M6 et croit moi ils ont parlé des deux camps, et je dirais même qu'on avais l'impression qu'il y avais autant de victime et de dégats de chaque coté.
 
(ce qui n'est pas le cas, bien évidemment)

n°8979857
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 19-07-2006 à 13:14:48  profilanswer
 

Pour la reconstruction du Liban, il faut demander à l'Iran et à la Syrie, mais comme personne n'osera, c'est l'Europe qui financera ça....une fois de plus....avec nos impôts....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  157  158  159  160  161  162

Aller à :
 

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?ARTE : Israël et les Arabes : Une paix insaisissable
Israël attaque une prison pour capturer un chef activiste !Avortement en Israël ?
Un nouveau confllit entre Israel et Palestine ...Conflit avec propriétaire...
La création d'Israël : quand la religion mène le monde[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération
Les nouvelles menaces politiques et economiques de conflit mondiaux.Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !
Plus de sujets relatifs à : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR