Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Comment les "Américains" voient la France...

n°6408844
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-08-2005 à 15:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pense plutôt que la guéguerre USA/France date du fait que De Gaulle ait demandé aux troupes américaines de plier bagages du sol français et de repartir après la WW2...


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 15:27:58  profilanswer
 

n°6409808
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 19:09:40  answer
 

Moundir a écrit :

des bombes sur des démocraties ?
non.
des bombes sur des pays dangereux ?
oui.


oué. Le chili d'allende était dangereuse. C'est pour ca que les USA l'ont remplacée par le grand démocrate pinochet :o

n°6409859
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 19:15:07  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je pense plutôt que la guéguerre USA/France date du fait que De Gaulle ait demandé aux troupes américaines de plier bagages du sol français et de repartir après la WW2...


 
S'ils étaient restés ça aurait été plutôt sympa pour nous, on aurait eu des retombées positives (investissements US, sociétés US venant s'implanter en masse chez nous, partenariats poussés avec le gouvernement US, etc...)
 
Au lieu de ça on se fritte la gueule avec eux diplomatiquement parlant et je pense qu'on a plus à perdre qu'à gagner avec ce genre d'attitude. Surtout que le reste de l'UE nous soutient de moins en moins dans notre anti-américanisme institutionnel :o
 
Mais bon, on se serait aussi tapé les bases militaires US type celles que y'a en Allemagne ou au Japon, dans lequelles y'a des militaires qui viennent foutre le dawa en ville et se bastonner avec des locaux + violer des meufs lors de leurs permissions :/ Et en général on a pas le droit de les coffrer :/

n°6409885
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-08-2005 à 19:18:38  profilanswer
 

Pour l'allemagne et le japon c'etais les conditions apres la premiere guerre. Pour l'allemagne il y avait aussi les français. De Gaulle ne voulait plus "des bases de l'otan americain".

n°6409915
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-08-2005 à 19:23:02  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

S'ils étaient restés ça aurait été plutôt sympa pour nous, on aurait eu des retombées positives (investissements US, sociétés US venant s'implanter en masse chez nous, partenariats poussés avec le gouvernement US, etc...)
 
Au lieu de ça on se fritte la gueule avec eux diplomatiquement parlant et je pense qu'on a plus à perdre qu'à gagner avec ce genre d'attitude. Surtout que le reste de l'UE nous soutient de moins en moins dans notre anti-américanisme institutionnel :o
 
Mais bon, on se serait aussi tapé les bases militaires US type celles que y'a en Allemagne ou au Japon, dans lequelles y'a des militaires qui viennent foutre le dawa en ville et se bastonner avec des locaux + violer des meufs lors de leurs permissions :/ Et en général on a pas le droit de les coffrer :/


Gras 1 : y en a déjà trop, et c'est loin d'être positif...
 
Gras 2 : L'avenir nous le dira, mais je pense sincèrement l'inverse.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6409945
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-08-2005 à 19:27:51  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

S'ils étaient restés ça aurait été plutôt sympa pour nous, on aurait eu des retombées positives (investissements US, sociétés US venant s'implanter en masse chez nous, partenariats poussés avec le gouvernement US, etc...)


 
Et Mc Do aurais remplacé ton restau sympa, mickey aurais remplacé olive et tom, on serais tous gros, cons et chretiens integristes, et coca aurais remplacé le pinard, merci bien  :jap:  

Citation :


Au lieu de ça on se fritte la gueule avec eux diplomatiquement parlant et je pense qu'on a plus à perdre qu'à gagner avec ce genre d'attitude. Surtout que le reste de l'UE nous soutient de moins en moins dans notre anti-américanisme institutionnel :o


 
Ah? c'est mieu d'abaisser son froc comme en 1940? C'est mieu de jouer au leche boulle pour aller buter la gueule a un dictateur qui empechait l'embrasement de guerres civiles qui peuvent s'étendre a toute l'asie mineure? merci bien  :jap:  
 

Citation :

Mais bon, on se serait aussi tapé les bases militaires US type celles que y'a en Allemagne ou au Japon, dans lequelles y'a des militaires qui viennent foutre le dawa en ville et se bastonner avec des locaux + violer des meufs lors de leurs permissions :/ Et en général on a pas le droit de les coffrer :/


 
 :sarcastic:  
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6409969
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-08-2005 à 19:31:53  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Ah? c'est mieu d'abaisser son froc comme en 1940? C'est mieu de jouer au leche boulle pour aller buter la gueule a un dictateur qui empechait l'embrasement de guerres civiles qui peuvent s'étendre a toute l'asie mineure? merci bien  :jap:  
 
 
 


 
Pardon?


Message édité par LeKeiser le 27-08-2005 à 19:36:13

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°6409979
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 27-08-2005 à 19:34:20  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et Mc Do aurais remplacé ton restau sympa, mickey aurais remplacé olive et tom, on serais tous gros, cons et chretiens integristes, et coca aurais remplacé le pinard, merci bien  :jap:  


 
Genre tu racontes jamais de connerie  :D

n°6409981
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 19:34:47  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et Mc Do aurais remplacé ton restau sympa, mickey aurais remplacé olive et tom, on serais tous gros, cons et chretiens integristes, et coca aurais remplacé le pinard, merci bien :jap:


 
Ils sont beaux tes clichés primaires sur les ricains  :sarcastic: T'as sûrement jamais foutu les pieds aux USA pour sortir une connerie pareille  :pfff:  
 

Citation :

Ah? c'est mieu d'abaisser son froc comme en 1940? C'est mieu de jouer au leche boulle pour aller buter la gueule a un dictateur qui empechait l'embrasement de guerres civiles qui peuvent s'étendre a toute l'asie mineure? merci bien  :jap:


 
Si pour toi envisager des relations sereines et de partenariat avec les USA c'est "baisser son froc" ou "jouer au lèche boule", je peux rien pour toi. Tu ferais un piètre diplomate  :sarcastic: Brave petit coq franchouillard va  :sarcastic:  
 

Citation :

:sarcastic:


 
ce qui veut dire?  :??:  

n°6410189
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-08-2005 à 20:14:36  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et Mc Do aurais remplacé ton restau sympa, mickey aurais remplacé olive et tom, on serais tous gros, cons et chretiens integristes, et coca aurais remplacé le pinard, merci bien  :jap:


 :love:  :love:  
Sans rire, tu as déja été dans d'autres pays d'Europe pour voir si c'était comme ca ? Pas loin, hein, Allemagne, Belgique... (où il a le QG des forces américaines d'Europe et pourtant y a pas de Disneyland  [:dawa] )
 
Et pour l'Otan, vous êtes tout de même bien dedans  :sarcastic:


Message édité par sidorku le 27-08-2005 à 20:15:45
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 20:14:36  profilanswer
 

n°6410301
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 20:31:43  answer
 

sidorku a écrit :

:love:  :love:  
Sans rire, tu as déja été dans d'autres pays d'Europe pour voir si c'était comme ca ? Pas loin, hein, Allemagne, Belgique... (où il a le QG des forces américaines d'Europe et pourtant y a pas de Disneyland  [:dawa] )
 
Et pour l'Otan, vous êtes tout de même bien dedans  :sarcastic:


ayant un ami qui vit en allemagne près d'une base américaine, je peux t'affirmer avec certitude que c'est pas vraiment le paradis: les américains ne se mélangent pas au reste de la population, vivant en vase clos, sans rien apporter à la communauté, si ce n'est des ennuis lorsqu'ils décident de bloquer une rue ou un quartier sans donner aucune explication ni excuse...
 
edit: la base en question est à kaiserslautern :)


Message édité par Profil supprimé le 27-08-2005 à 20:33:26
n°6410311
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 20:33:14  profilanswer
 


 
C'est plus ou moins ce que je disais dans mon post quand je parlais du dawa qu'ils foutaient là où ils étaient :o
 
Cela dit c'est pas pour autant que leur présence a américanisé le pays hein :d

n°6410322
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-08-2005 à 20:34:48  profilanswer
 


 
C'est donc tout le contraire de ce que disais notre ami plus haut: ca ne change pas un pays.  :jap:

n°6410348
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 20:37:20  answer
 

sidorku a écrit :

C'est donc tout le contraire de ce que disais notre ami plus haut: ca ne change pas un pays.  :jap:


ah j'ai pas dit ca :) juste qu'avoir des bases américaines sur son territoire, c'est pas un vrai bonheur c'est tout :)

n°6410404
Le3d
Posté le 27-08-2005 à 20:44:27  profilanswer
 

Le bon topic du français chauvin  :D

n°6410412
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-08-2005 à 20:45:42  profilanswer
 


Très franchement, je ne m'en porte pas plus mal, j'en ai même rien à cirer...  :D
Et je ne ressent aucun sentiment d'occupation ou d'ingérence.


Message édité par sidorku le 27-08-2005 à 20:46:27
n°6410806
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-08-2005 à 21:37:58  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Très franchement, je ne m'en porte pas plus mal, j'en ai même rien à cirer...  :D
Et je ne ressent aucun sentiment d'occupation ou d'ingérence.


 
Bist du deutsch? :D

n°6410952
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 27-08-2005 à 21:56:32  profilanswer
 

bof je trouve déjà effarant que 1/3 d'entre eux sachent le nom de Chirac !!!
Vous connaissez le nom du président Hollandais vous ? Bah nan ...
 
Et puis ya plus de ricains qui nous aiment 31% contre 20% qui ne nous aiment pas. Comme quoi tout n'est pas si noir :D


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6410988
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 27-08-2005 à 21:59:51  profilanswer
 


 
 
programme de math de lycée : un échantillon est considéré comme représentatif à partir de 1000 sondages.
 
Tu peux l'affiner en sondant plus de monde mais c'est plus cher et ça changera pas du tout au tout ;)


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6411303
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-08-2005 à 22:44:49  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Bist du deutsch? :D


Gné ?  :??:  
 
Tu veux pas une Jupiler plutôt ?  :D

n°6411376
korrigan73
Membré
Posté le 27-08-2005 à 22:55:01  profilanswer
 

sicarius a écrit :

bof je trouve déjà effarant que 1/3 d'entre eux sachent le nom de Chirac !!!
Vous connaissez le nom du président Hollandais vous ? Bah nan ...
 
Et puis ya plus de ricains qui nous aiment 31% contre 20% qui ne nous aiment pas. Comme quoi tout n'est pas si noir :D


ouai, en meme temps la France est une puissance majeure les pays bas non, cb de francais connaissent le nom du president ricain? 90% 95%  
alors soyons un peu honnete, c'est comprehensible que l'on connaissent le nom des personnes qui font chier  :o


---------------
El predicator du topic foot
n°6411454
topiqueur
Posté le 27-08-2005 à 23:03:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

cb de francais connaissent le nom du president ricain? 90% 95%  
alors soyons un peu honnete, c'est comprehensible que l'on connaissent le nom des personnes qui font chier :o


 
Tiens, on peut changer ta question en cb d'ivoriens connaissent le nom du president français, et on obtient la même réponse: 90% 95% c'est comprehensible que l'on connaissent le nom des personnes qui font chier
 
Comme quoi, on est toujours le con de quelqu'un  [:dents]  

n°6411547
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 27-08-2005 à 23:17:25  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai, en meme temps la France est une puissance majeure les pays bas non, cb de francais connaissent le nom du president ricain? 90% 95%  
alors soyons un peu honnete, c'est comprehensible que l'on connaissent le nom des personnes qui font chier  :o


 
ah ? Ca c'était vrai ya encore 40 ans mais maintenant ...
Que ce soit politiquement, militairement, économiquement ou culturellement parlant, la France ne représente plus rien [:spamafote]  
 
Il nous reste le tourisme ...


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°6411651
korrigan73
Membré
Posté le 27-08-2005 à 23:32:45  profilanswer
 

sicarius a écrit :

ah ? Ca c'était vrai ya encore 40 ans mais maintenant ...
Que ce soit politiquement, militairement, économiquement ou culturellement parlant, la France ne représente plus rien [:spamafote]  
 
Il nous reste le tourisme ...


toi, ca y est, tu as subis le lavage de cervelle, sinistrosite inside :/


---------------
El predicator du topic foot
n°6411674
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 27-08-2005 à 23:36:29  profilanswer
 

sicarius a écrit :

ah ? Ca c'était vrai ya encore 40 ans mais maintenant ...
Que ce soit politiquement, militairement, économiquement ou culturellement parlant, la France ne représente plus rien [:spamafote]  
 
Il nous reste le tourisme ...


[:rofl]
C'est incroyable d penser ça :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6411838
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 28-08-2005 à 00:02:11  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je pense plutôt que la guéguerre USA/France date du fait que De Gaulle ait demandé aux troupes américaines de plier bagages du sol français et de repartir après la WW2...


 
La guéguerre date de la fondation des USA. Avant d'être américains, ils étaient anglais (pendant la Guerre de 7 ans, notamment), et ils ont récupéré l'hostilité rosbif contre nous. La légendaire lâcheté et la fourberie des Français, c'est un reste typique des nombreuses guerres franco-anglaises (d'ailleurs, on dit exactement la même chose d'eux).  
 
Alors de temps en temps ça se réveille (Vietnam, Irak...) mais c'est plutôt une tendance de fond, je dirais, pareil qu'au Royaume-Uni.
 

n°6412009
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-08-2005 à 00:27:40  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Gné ?  :??:  
 
Tu veux pas une Jupiler plutôt ?  :D


 
Bah tu parles au nom des Allemands quand tu dis "Je ne ressens aucun sentiment d'occupation ou d'ingérance"?  :??:

n°6412059
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 28-08-2005 à 00:33:19  profilanswer
 

Comment veux tu qu'un NerdZ d'Hfr parle au nom d'un peuple ?


---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°6412077
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-08-2005 à 00:35:33  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Je pense plutôt que la guéguerre USA/France date du fait que De Gaulle ait demandé aux troupes américaines de plier bagages du sol français et de repartir après la WW2...


les français auraient reproché aux US de les avoir laissé volontairement crever en indochine, alors que leur flotte n'était pas loin, les américains n'attendant que leur défaite à dien bien phu pour débarquer. En effet ils étaient plutôt hostiles à la politique coloniale de la france !

n°6412155
Ache
immatriculé-conception
Posté le 28-08-2005 à 00:45:51  profilanswer
 


Pendant le deuxième mandat de Bill Clinton, l'ambassadeur de France à l'Epoque (dont je n'ai pas retenu le nom, désolé) avait exprimé une réflexion que j'avais trouvée intéressente à propos des rapports Etats-Unis/France :
 
Il considérait, que déjà, ce n'était pas juste un rapport diplomatique parmi d'autres, avec des paramètres historiques, etc ; mais surtout, que les deux nations se considèrent comme porteuses "d'un message messianique " à l'endroit du monde (entier). C'est à dire que les Etats-Unis et la France se considèreraient (possiblement) comme un "modèle humaniste" au sens très large du terme, incluant le point de vue culturel (leur Cinéma ou leur Littérature le représentent assez par exemple), un point de vue de "droit" (liberté, expression, le cortège des hautes idées...), un positionnement idéologique (ouvertement ou pas) : laïcité, etc. Avec, de facto, l'importance de la langue comme véhicule et promotrice de cette culture.
 
L'idée de la prétention "messianique", je l'avais trouvée assez juste... Nous nous érigeons d'ailleurs tous les deux (nations/peuples) pour s'exprimer sur le "sort du monde", sur une "vision du monde", ...
 
Reste cette idée-même du "peuple", de la "nation", comme entités abstraites et unitaires, qui supportent mal la rigueur d'une analyse critique : c'est une gageure d'uniformiser un groupe d'humains d'une telle proportion...  
 
Une petite digression parce qu'il est tard : A cette question, celle de la fameuse "identité" (de l'individu par exemple), la philosophie contemporaine réponderait que quand une communauté s'effondre, naît alors l'identité de l'individu...  C'est à dire que quand l'uniformisation échoue (et elle échoue), apparaît alors l'individu-même qui s'affirme... ou pas... enfin...
 
 :o  
 
 
 
 


---------------
Parcours étrange
n°6412182
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 28-08-2005 à 00:49:43  profilanswer
 

Ache > c'est évident ! comment n'y ai-je pas pensé plus tôt :lol: [:dawa]

n°6412427
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-08-2005 à 01:32:29  profilanswer
 

sicarius a écrit :

ah ? Ca c'était vrai ya encore 40 ans mais maintenant ...
Que ce soit politiquement, militairement, économiquement ou culturellement parlant, la France ne représente plus rien [:spamafote]  
 
Il nous reste le tourisme ...


 
... et les vins, les fromages,les parfums et la haute couture. Et les missiles. :o
 
Blague à part, c'est pas faux ce que tu dis... Notre industrie est à la peine sur le marché mondial, notre agriculture est concurencée par les pays émergeants, notre culture ne se renouvelle pas vraiment et ne s'exporte pas, notre armée sert à rien, et notre gouvernement passe pour ridicule sur la scène internationale...
 
A force de vivre dans le passé, voilà ce qui arrive :o
 
Et en plus on veut recueillir toute la misère du monde chez nous (nos idéaux humanistes probablement) alors qu'on a pas les moyens de le faire. Déjà qu'on arrive pas règler nos propres problèmes intérieurs... Enfin c'est un autre débat :o

n°6412440
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 01:34:45  answer
 

sicarius a écrit :

programme de math de lycée : un échantillon est considéré comme représentatif à partir de 1000 sondages.
 
Tu peux l'affiner en sondant plus de monde mais c'est plus cher et ça changera pas du tout au tout ;)


voir ce que j'ai répondu:
1° avec les sondages on a balla en 95 et jospin en 2002: ca me laisse réveur sur leur représentativité
2° c'est considéré comme représentatif parce qu'a partir du moment ou deux personnes ont le même sexe, la même CSP, le même age et cie, on considère qu'elles pensent pareil. Ce qui est vrai en général et peut s'avérer faux en particulier. Dès lors, la marge d'erreur augmente avec le nombre de cas particuliers: combien de cas particulier y'a t'il dans une représentativité de 1 pour 250 000: parce que Mike, ouvrier chez GM à détroit ne connait pas le nom du président francais, 250 000 ouvriers de l'age de mike bossant dans des grandes villes sont réputés ignorer le nom du président francais (je caricature, mais le trait est là).


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2005 à 01:38:52
n°6412445
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 01:35:34  answer
 

sidorku a écrit :

Gné ?  :??:  
 
Tu veux pas une Jupiler plutôt ?  :D


mon exemple était allemand. Je doute que les allemands américains se comportent de facon identique en belgique, pays allié, qu'en allemagne, pays qui a été considéré comme occupé pendant un certain nombre d'année :)
 
edit: heuuuu... confusion :/


Message édité par Profil supprimé le 28-08-2005 à 02:03:15
n°6412525
Davegrohl
Posté le 28-08-2005 à 01:51:54  profilanswer
 

Comment les "Américains" voient la France...
 
Ha bon ils nous voyent les américains :lol: regarde une carte du monde sans l'union européenne on est des lutins :D

n°6412571
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-08-2005 à 02:01:31  profilanswer
 


américains tu veux dire  :??:

n°6412576
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2005 à 02:02:43  answer
 

_Shaft_ a écrit :

américains tu veux dire  :??:


non, non. Les allemands qui envahissent la belgique se comportent différement des allemands restés en allemagne. elle est pas claire ma phrase? :o
 

Spoiler :


qui a dit "mauvaise foi"? :d

n°6413139
charlie 13
Posté le 28-08-2005 à 10:44:44  profilanswer
 

Si mes souvenirs de statistiques sont bons, un echantillon de 1000 est consideré comme representatif s'il porte sur une population homogène.
Si dans les mille on a melangé carottes et navets, torchons et serviettes, c'est moins sûr.
Sur les 52 etats, il y a assez de differences pour qu'on puisse demander, par exemple, 1000 sondés par état.
Déjà, sait-on si les sondages ont été repartis sur les 52 etats, ou si le "sondeur" n'est pas sorti de Dallas?
Je doute qu'il y ait homogeneité entre l'etat de new york, l'alaska, et la floride.

n°6413267
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-08-2005 à 11:16:32  profilanswer
 

Raffarin nous a tous marqués [:totoz]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6413355
topiqueur
Posté le 28-08-2005 à 11:40:36  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Si mes souvenirs de statistiques sont bons, un echantillon de 1000 est consideré comme representatif s'il porte sur une population homogène.
Si dans les mille on a melangé carottes et navets, torchons et serviettes, c'est moins sûr.
Sur les 52 etats, il y a assez de differences pour qu'on puisse demander, par exemple, 1000 sondés par état.
Déjà, sait-on si les sondages ont été repartis sur les 52 etats, ou si le "sondeur" n'est pas sorti de Dallas?
Je doute qu'il y ait homogeneité entre l'etat de new york, l'alaska, et la floride.


 
Ouais mais faut aussi définir ce que c'est qu'une population homogène. Si on part comme ça, on a la même chose en France, un mec de Lille sera pas du tout comme un type de Marseille, ne parlons pas du parigot.
 
Les américains ont la même langue, les mêmes médias nationaux, le même drapeau, normalement presque la même éducation, etc... voila quoi, un minimum homogène ch'trouve.
 
 

n°6413444
Davegrohl
Posté le 28-08-2005 à 12:00:44  profilanswer
 

:lol: Ben mets un texan et un mec de la côte Est ensemble tu vas voir si c'est homogène :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le degroupage total pour France Telecompourquoi les stars américaine se font décorer en France?
Du contenus américains sur le sat, c'est possible !!pluie et soleil en france .... les villes "repère" ??
Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la FranceAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
Pourquoi les américains mettent-ils le drapeau US sur leur façade ?RDV rapide ophtalmo ile de françe
2006 : Année de l'Arménie en FranceJournée pêche en ile de France ce 15 aout ?
Plus de sujets relatifs à : Comment les "Américains" voient la France...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR