Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Comment les "Américains" voient la France...

n°6401422
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 26-08-2005 à 14:02:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Non, ça c'est différent, les personnes célèbres sont enviées et appreciées.


 
Comme quoi vaut mieux faire le guignol sur TF1 (Cauet, Arthur, Dechavanne, etc.) plutôt que de faire des études et bosser dur dur pour réussir ensuite :sleep:.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 14:02:00  profilanswer
 

n°6401446
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-08-2005 à 14:04:33  profilanswer
 


 
Dakota & Montana :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°6401467
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-08-2005 à 14:06:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

il sufit juste de pas etre un bel enculé qui se la joue vicompte du quartier, et ca passe tres bien...
mais forcement, les "nouveaux riche" ou "faux riche" comment ils adorent se la peter, les francais apprecient pas...
je connais pas mal de gens ayant bcp bcp de pognon, et personne ne les hait, tout se passe au mieux avec leur entourage...
 
evite de te conduire comme un salopard tolorfen et tu auras toi aussi des amis :D


Si tu te ballades dans la rue dans une grosse mercedes/jaguar/bentley... flambant neuve, quel va être la réaction de pas de gens? à part le "quelle belle voiture" il y aura aussi des personnes qui vont critiquer le fait qu'il soit riche (et ça, les commentaires, tu les entends dans la rue :lol:)
De même pour les patrons qui sont quelques peu diabolisé.
Ceux qui ont réussi sont très souvent jalousés et parfois critiqués, mais ça ne les empèche pas d'avoir des amis avec qui ça se passe très bien :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6401515
korrigan73
Membré
Posté le 26-08-2005 à 14:11:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Si tu te ballades dans la rue dans une grosse mercedes/jaguar/bentley... flambant neuve, quel va être la réaction de pas de gens? à part le "quelle belle voiture" il y aura aussi des personnes qui vont critiquer le fait qu'il soit riche (et ça, les commentaires, tu les entends dans la rue :lol:)
De même pour les patrons qui sont quelques peu diabolisé.
Ceux qui ont réussi sont très souvent jalousés et parfois critiqués, mais ça ne les empèche pas d'avoir des amis avec qui ça se passe très bien :spamafote:


perso j'ai jamais entendu trop trop de critiques venant de passant dans la rue, bien au contraire, generalement les gens sont plus interloqués qu'autre chose ;)
ensuite pour les patrons ca depend uniquement de comment se comporte le patron dans l'entreprise, j'en connais un qui ne respecte aucune regle d'hygiene, dont les employés se pernnent des gazs toxiques dans les poumons tous les jours du aux economies, et pareil niveau bruit TOUS les employés de la boites ont serieusement perdu en audition encoer une fois pour les economies.
en contre partie, le mecs payent des voitures de sport a ses gosses qui s'amusent a les plier en sortant compeltement torché de boite de nuit.
comment tu veux que le mec ne soit pas totalement haï??
d'ailleurs pour info il s'est fait braquer y'a pas longtemps, va savoir pkoi?  :whistle:  
suffit de pas etre un enculé et personne dira du mal de toi, hormis les langues de pute. ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°6401542
paletot
Posté le 26-08-2005 à 14:15:31  profilanswer
 

:)  C'est vrai , des Français pètent plus haut que leur cul ,surtout les autoflagelleurs ,ceux qui préfèrent la sodomie américaine.En fait  ,péter plus haut que son cul ....,oui ,....mais pour mieux péter aux faces américaines .....de l'amérique profonde .Ce qui est sur ,c'est qu'il n'est pas possible qu'il y ait 300 millions d'américains stupides,ignorants ,qui épousent les théories des crétins qui les gouvernent.
Et puis, la vie n'est-elle pas plus importante  ,passionnante ,sans comparaison futile ???


---------------
paletot
n°6401876
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 26-08-2005 à 15:01:53  profilanswer
 

paletot a écrit :

:)  C'est vrai , des Français pètent plus haut que leur cul ,surtout les autoflagelleurs ,ceux qui préfèrent la sodomie américaine.En fait  ,péter plus haut que son cul ....,oui ,....mais pour mieux péter aux faces américaines .....de l'amérique profonde .Ce qui est sur ,c'est qu'il n'est pas possible qu'il y ait 300 millions d'américains stupides,ignorants ,qui épousent les théories des crétins qui les gouvernent.
Et puis, la vie n'est-elle pas plus importante  ,passionnante ,sans comparaison futile ???


 
J'adore la conclusion bateau molle du genou sans aucun rapport avec le sujet   :heink:

n°6402469
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 26-08-2005 à 16:08:57  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

J'adore la conclusion bateau molle du genou sans aucun rapport avec le sujet   :heink:


 
 :lol:  :lol:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°6402522
PatLeChat
1 jour d'exp sous Deb. Sarge..
Posté le 26-08-2005 à 16:15:59  profilanswer
 

Guy Verhofstat

n°6402541
PatLeChat
1 jour d'exp sous Deb. Sarge..
Posté le 26-08-2005 à 16:18:24  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

demandez aux français le nom du premier ministre japonais ou chinois les résultats risquent d'être :lol:


 
Pour le Japon c'est Koizumi. Pour la Chine, je ne sais plus mais ils viennent de changer.  Chirac,ça fait quand même dix ans qu'il est la.

n°6402556
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-08-2005 à 16:20:38  profilanswer
 

C'est vrai que pour le Japon j'ai pas du tout imprimé son nom alors que par exemple Poutine a fait plus parler de lui par chez nous :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 16:20:38  profilanswer
 

n°6402567
PatLeChat
1 jour d'exp sous Deb. Sarge..
Posté le 26-08-2005 à 16:21:38  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

29% qui nous trouvent arrogant, je trouve que c'est un super résultat :)  
Franchement, je m'attendais à bien plus :D


 
+1

n°6402594
PatLeChat
1 jour d'exp sous Deb. Sarge..
Posté le 26-08-2005 à 16:24:12  profilanswer
 


 
joli
 
+1

n°6402615
fpo
Venez me chercher !
Posté le 26-08-2005 à 16:26:27  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

peut-etre bien que oui mais s'il ne le faissaient pas  on serait en train de parler allemand en ce moment


c'est une belle langue l'allemand  :o  
plus structurée que l'anglais

n°6402625
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-08-2005 à 16:27:28  profilanswer
 

fpo a écrit :

c'est une belle langue l'allemand  :o  
plus structurée que l'anglais


 +1  :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6402657
PatLeChat
1 jour d'exp sous Deb. Sarge..
Posté le 26-08-2005 à 16:31:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Il n'y a qu'à voir comment sont considérés les patrons en général


 
Justement là il y a beaucoup à apprendre des EU. La bas les patrons sont bien rémunérés (quoi qu'en france maintenant, ils ne sont pas à la rue non plus) mais aussi bien controllés et virables à tout moment.
 
Pas comme chez nous ou tout le monde se tiend par la barbichette et ou on attend souvent que se soit vraiement la cata pour changer le boss.....

n°6402678
papy_danon​e
Posté le 26-08-2005 à 16:33:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Seulement la 4e puissance économique mondiale, c'est vrai que c'est rien [:petrus75]


 
5eme on s'est fait dépassé par la Grande Bretagne et l'Italie, la Chine et l'Inde nous colle juste derriere. Faut arreter de vivre dans le passé. Avec 1% de croissance, l'avenir est morrose (à moins de se reveiller)

n°6402738
papy_danon​e
Posté le 26-08-2005 à 16:39:25  profilanswer
 

Autant les ricains sont bien anti français pour la plupart surtout les républicains (avec des sites comme fuckfrance.com ou bien avec Armstrong utilisant le sentiment anti français pour s'en sortir dans son affaire de dopage, au moins aux yeux des américains), autant j'ai l'impression que cette news est typiquement du détournement de l'information de la part de la presse française.  
J'ai fait quelques recherches et il s'avère que le sondage ne demande pas "quel est le nom du président français" mais "citez une personalité politique française". 33% ont repondu Chirac. Je suis certain que bien plus connaissent Chirac vu le nombre de news à propos de la France en 2003 lors de la crise Irakienne.


Message édité par papy_danone le 26-08-2005 à 16:40:07
n°6403233
dkS
Tout folkant
Posté le 26-08-2005 à 17:30:25  profilanswer
 

papy_danone a écrit :

5eme on s'est fait dépassé par la Grande Bretagne et l'Italie, la Chine et l'Inde nous colle juste derriere. Faut arreter de vivre dans le passé. Avec 1% de croissance, l'avenir est morrose (à moins de se reveiller)


 :non: Surement pas l'Italie, ils sont même en récession en ce moment :D
La Chine... avec 8 - 9 % de croissance par an, ca va arriver très vite. :o


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°6403396
charlie 13
Posté le 26-08-2005 à 17:58:29  profilanswer
 

C'est plutôt flatteur, ce sondage!
Plus de 60% qui pensent que la France est le pays des droits de l'hmme et de la liberté, après toute la propagande antifrançaise vehiculée par leurs médias, c'est inesperé!
De même, qu'à peine plus de 10% croient que les français sont des lâches, après que leur propagande l'ai seriné pendant des années, ça prouve qu'une toute petite minorité y a été sensible.
  Je trouve que c'est plutôt flatteur.

n°6403643
Quich'Man
No Fat...
Posté le 26-08-2005 à 18:44:29  profilanswer
 

Moundir a écrit :

ok, si tu veux je crée un topic en mettant des noms à consonnence asiatiques, je te garantie que 90% des HFRiens se trompent
 
tu veux voir ?


 
 
+1

n°6403919
paletot
Posté le 26-08-2005 à 19:39:26  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

J'adore la conclusion bateau molle du genou sans aucun rapport avec le sujet   :heink:


 
:) Je vois que tu viens juste d'inventer l'eau tiède ,c'est bien ça.Je parie que tu lis les pictogrammes par coeur....C'est bien ça aussi ....Ça permet de rester niveau MATSUP(maternelle supérieure)
Ils ont raison les ricains ,il y a même des ânes en France.....qui écrivent quand on ne les sonne pas....


---------------
paletot
n°6403991
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-08-2005 à 19:48:34  profilanswer
 

papy_danone a écrit :

5eme on s'est fait dépassé par la Grande Bretagne et l'Italie, la Chine et l'Inde nous colle juste derriere. Faut arreter de vivre dans le passé. Avec 1% de croissance, l'avenir est morrose (à moins de se reveiller)


L'italie est derrière la chine et l'inde même pas dans les 10 premières :D
Je vis peut être avec un retard de 2-3 ans, mais tu vis dans un autre monde :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6404128
papy_danon​e
Posté le 26-08-2005 à 20:11:39  profilanswer
 

Tolor a écrit :

l'inde même pas dans les 10 premières :D


 
désolé d'avoir une vision sur 20 ans et non sur 1 mois comme toi.

n°6404176
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-08-2005 à 20:21:48  profilanswer
 

papy_danone a écrit :

désolé d'avoir une vision sur 20 ans et non sur 1 mois comme toi.


Si tu arrives à prévoir comment sera l'économie dans 20 ans, alors là, bravo :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6404186
kowalski
Posté le 26-08-2005 à 20:24:12  profilanswer
 

Je ne connais pas le nom de tous les président/PM qui ont un PIB plus ou moins égal à celui de la France, désolé...
 
Nan mais sérieux comment peut on sortir une dépeche Associated Press pour dire ca ?

n°6404195
kowalski
Posté le 26-08-2005 à 20:26:00  profilanswer
 

dkS a écrit :

:non: Surement pas l'Italie, ils sont même en récession en ce moment :D
La Chine... avec 8 - 9 % de croissance par an, ca va arriver très vite. :o


 
Oui sauf que pour l'instant le PIB de la chine est 10x inférieur au PIB US, alors fait l'calcul, la domination chinoise c'est pas encore pour demain

n°6404307
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2005 à 20:49:37  profilanswer
 

Personne n'a trouvé une source sur le classement mondial des pays en PIB ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6404329
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-08-2005 à 20:54:00  profilanswer
 

Google...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6404330
CHubaca
Couillon
Posté le 26-08-2005 à 20:54:16  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Personne n'a trouvé une source sur le classement mondial des pays en PIB ?


http://www.studentsoftheworld.info [...] /PIB2.html
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
 
c'était tres tres dur :o

n°6404342
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-08-2005 à 20:55:43  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Personne n'a trouvé une source sur le classement mondial des pays en PIB ?


 
Pour 2004 j'ai ca : http://www.worldbank.org/data/databytopic/GDP.pdf

n°6404361
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-08-2005 à 20:58:17  profilanswer
 

J'ai pas dit que j'avais cherché (on peut plus être feignant un vendredi soir maintenant ?). Mais merci pour les sources ^^
 
Tiens l'Italie est en 6 e positions en fin de compte ^^°°° Et nous bien en 5e :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°6404376
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-08-2005 à 21:00:52  profilanswer
 

Par habitant c'est bien plus amusant  :o (Que 2002 désolé)
 
http://www.studentsoftheworld.info [...] PIBH2.html  :D

n°6404404
abbath
Humanists hunter
Posté le 26-08-2005 à 21:06:18  profilanswer
 

Redescendez sur terre, c'est normal que les Etats Unis ne s'interessent pas à nous.
 
Nous devons être environ la 25ème puissance économique mondiale (et on perd des places chaque année), notre population est relativement basse, et à part le pinard, le parfum et la Tour Eiffel, on ne vend rien d'autre à l'étranger... (oui ok on vend aussi quelques voitures qui dépassent rarement les pays limitrophes).
 
Faut arreter le nombrilisme, la france est une moyenne puissance aujourd'hui, qui recule quotidiennement, donc pourquoi les Etats tiers s'interesseraient particulièrement à nous?
 
La France a été une grande puissance pendant des siècles mais cette période est révolue. Il y a beaucoup d'Etats plus interessants stratégiquement pour les Etats Unis que nous.  
 
Nous sommes un pays de moyenne importance parmis tant d'autres, point. Il n'y a pas que les Etats Unis qui nous connaissent mal et qui s'en tapent.
 
ET puis il y a des films ou les ricains parlent de nous. Ex. Patriot avec M. Gibson :D

n°6404446
kowalski
Posté le 26-08-2005 à 21:13:52  profilanswer
 

En fait il y a un chiffre qu'il faut avoir en tete pour bien mesurer la puissance (économique) américaine :
 
La somme des PIB des pays de la 8e à la dernière place = le PIB des seuls US
 
US = 10 Chine = 10 France = 2.5 Japon = 15 Canada = 30 Russie = 1000 cote d'ivoire


Message édité par kowalski le 26-08-2005 à 21:14:21
n°6404447
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-08-2005 à 21:14:18  profilanswer
 

abbath a écrit :

Redescendez sur terre, c'est normal que les Etats Unis ne s'interessent pas à nous.
 
Nous devons être environ la 25ème puissance économique mondiale (et on perd des places chaque année), notre population est relativement basse, et à part le pinard, le parfum et la Tour Eiffel, on ne vend rien d'autre à l'étranger... (oui ok on vend aussi quelques voitures qui dépassent rarement les pays limitrophes).
 
Faut arreter le nombrilisme, la france est une moyenne puissance aujourd'hui, qui recule quotidiennement, donc pourquoi les Etats tiers s'interesseraient particulièrement à nous?
 
La France a été une grande puissance pendant des siècles mais cette période est révolue. Il y a beaucoup d'Etats plus interessants stratégiquement pour les Etats Unis que nous.  
 
Nous sommes un pays de moyenne importance parmis tant d'autres, point. Il n'y a pas que les Etats Unis qui nous connaissent mal et qui s'en tapent.
 
ET puis il y a des films ou les ricains parlent de nous. Ex. Patriot avec M. Gibson :D


gras : [:mlc2]
 
La France n'est pas un pays de moyenne importance :spamafote:
5e puissance mondiale (et pas mal devant le 6 qui lui aussi est en recession), c'est également un pays fondateur de l'UE, dont le PIB surpasse celui des USA, et qui est l'un des deux pilliers de cette même Europe.
C'est également l'un des seul pays totalement indépendant des USA militairement parlant, dont l'influence est toujours existante sur la scène politique mondiale, avec un plus un droit de véto à l'onu, membre du G7 qui plus est.
 
Donc un pays moyen, pas vraiment en fait...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6404457
kowalski
Posté le 26-08-2005 à 21:16:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

gras : [:mlc2]
 
La France n'est pas un pays de moyenne importance :spamafote:
5e puissance mondiale (et pas mal devant le 6 qui lui aussi est en recession), c'est également un pays fondateur de l'UE, dont le PIB surpasse celui des USA, et qui est l'un des deux pilliers de cette même Europe.
C'est également l'un des seul pays totalement indépendant des USA militairement parlant, dont l'influence est toujours existante sur la scène politique mondiale, avec un plus un droit de véto à l'onu, membre du G7 qui plus est.
 
Donc un pays moyen, pas vraiment en fait...


 
Euh, ca c'est faux par contre...

n°6404531
Bck
Posté le 26-08-2005 à 21:25:11  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

de mémoire, sans tricher par google... belge: louis kekchose (Michel ?) , un chauve à lunettes, et japon: Junichiro Koizumi, et Chine : Hu Jintao.


En meme temps c'est excusable avec des noms pareils :o
 
Quoique je connais le nom du père de la Playstation : Ken Kutaragi et quelques grandes personnalités du jeu vidéo. Ah oui, Kim Jong-Il aussi le dictateur Nord-Coréen et son père Kim Il-Sung (il est vrai que je me suis intéressé à la situation du pays). Mao...
 
Bon, c'est pas vraiment excusable en fait [:spamafote]
 
p.s Verhofstadt ca se dit "Veur-auf-chtate" (faut pas dire Vandamme, faut dire Vanne-Dame aussi, je me faisais reprendre à chaque fois :o )

n°6404542
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 26-08-2005 à 21:26:39  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Euh, ca c'est faux par contre...


En comptant les 12 premiers pays de l'UE (2,714+2,14+2,002+1,672+0,991+0,577+0,349+0,346+0,29+0,243+0,241+0,2) on arrive déjà à 11,765 alors que les USA sont à 11,667 ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6404571
kowalski
Posté le 26-08-2005 à 21:29:01  profilanswer
 

C'est bizarre : c'était pas le cas en 2002...
 
Ah oui mais merde lol, on a 10 nouveaux états
 
En ts cas ca m'étonne vu la croissance merdique qu'on a eu en zone euro, les chiffres donnés plus haut correspondent pas des masses !
 
Quel pays a 2700

n°6404604
kowalski
Posté le 26-08-2005 à 21:33:48  profilanswer
 

Nan je viens de comprendre, c'est le cours de l'€ qui fait ca... Je savais bien que ce n'était pas le cas il y a encore 2 ans ;)
 
Dsl Tolorfen :D

n°6404607
thekeke
La vie est belle !
Posté le 26-08-2005 à 21:34:00  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] .html?1646
 
 
 International    
 
Sondage: deux Américains sur trois ignorent le nom du président français  
 
AP | 25.08.05 | 17:39
 


 
En meme temps bon je sais que la France est un grand pays mais... combien d'entre vous connaissent le nom du président Espagnol ? Italien ? ou pire Bulgare ?
 
C est comme un sondage que j'avais vu qui disait que les américains étaient nuls en géo... bah franchement en geo américaine je suis super nul aussi ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le degroupage total pour France Telecompourquoi les stars américaine se font décorer en France?
Du contenus américains sur le sat, c'est possible !!pluie et soleil en france .... les villes "repère" ??
Reconnaissance du massacre de Thiaroye par la FranceAPPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3
Pourquoi les américains mettent-ils le drapeau US sur leur façade ?RDV rapide ophtalmo ile de françe
2006 : Année de l'Arménie en FranceJournée pêche en ile de France ce 15 aout ?
Plus de sujets relatifs à : Comment les "Américains" voient la France...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR