Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !

n°8868012
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 20:07:36  profilanswer
 

Pour les filles VOL.3 OUT NOW !
http://a620.ac-images.myspacecdn.com/images01/27/l_3f705fbb0b60a5a557d222ebbb995eab.png
 
Myspace :   http://www.myspace.com/cuizinierttc  
 
je cree un topik unik CUIZINIER (oui celui du groupe TTC) tout simplement parce qu'il n'y en a pas.
une legende de la musique est née. A music legend is born for the international fanatics
 
http://img384.imageshack.us/img384/9489/cuizinierbdgc9.jpg
 
 
 
Vol.1
 
http://img183.imageshack.us/img183/7153/cuizinier25202520pour25in8.jpg
 
Cuiz est une star du rap jeu français, et Cuiz s'en bat les couilles. Cuiz est l'anti-Fuzati par excellence : il se fait plein de meufs, il est mieux sapé que toi, il rappe comme il veut et il s'entend avec Orgasmic. Cuiz profite pleinement du format mixtape pour se laisser aller à balancer des rimes sans se poser de question, pas de droits d'auteurs, pas de samples à clearer. Cuiz rappe sur tout ce qui lui plait, il s'offre des featurings aux cotés de Julien Clerc, Ciara ou Singuila, et sort des remixes de Billy Crawford. Orgaga produit une demi douzaine de titres en reprenant à chaque fois un sample connu de la terre entière (R Kelly, Marylin Manson, Lenny Kravitz, Reel 2 Reel ou encore Adjani), et le découpe et le rejoue frénétiquement, jusqu'à faire bouncer le plus obtus des crate diggers. Sur "Très Chic" par exemple le sample de "Luchini" de Camp Lo démarre façon screw et glisse soudainement en Baltimore. Obsédé par les meufs et par les sapes, Cuizi Cuiz est aussi humble au micro que Dany Dan l'était en son temps. "Les gens me rendent hommage comme si je n'étais plus de ce monde" assure Cuizinier, comme en écho au "On m'lance plus de fleurs que si j'étais mort" que sortait son aîné il y a déjà 10 ans. Cuiz est cool.
 
Vol.2
 
http://img176.imageshack.us/img176/3186/inscd002rm3.png
 
Cuizinier et Orgasmic reviennent et ils ne sont pas contents. Le succès de "Pour les filles vol.1" a permis à Young Cueezy de se lester le cou d'or blanc et d'étancher sa soif de filles faciles mais il ne s'endort pas sur ses lauriers pour autant. Le monde est vaste, et Cuizicuiz n'a fini que le premier niveau de Sim City. Tout reste à faire, mais les troupes sont motivées.
 
Le Genevan Heathen a gardé son rôle d'hôte et, regarde, on dirait qu’il anime le mariage entre Cuizinier et ta petite copine… "Minuscule bout de papier, dis rien à ton keumé"-style, le Genevan Heathen vous accueille, se confie, et balance toujours un bon mot au bon moment, genre juste avant la pièce montée.
 
Niveau guests, cette fois-ci Cuiz s'est adjoint les talents de Monseigneur Mike, Al Peco, Meven, Naja, Sana, D'oz et Don, prouvant qu'il est aussi à l'aise sur le terrain du rap français que sur celui de la reprise crunk de tube dance anglais avec option rap indé californien (voir la reprise de "No Good" de Prodigy avec Busdriver). Il se frotte en passant aux champions du grime Tinchy Stryder, Skepta (Roll Deep) et Ears sur le "Mature Macho Machine" où les Radio Clit aux machines explorent leur désir pour les femmes matures. On retrouve les cousins québécois d'Omnikrom sur le "Pour te réchauffer" produit par Ghislain Poirier, déjà un hit dans toutes les soirées les plus hot en tabarnak de Montréal. Et pas de panique, les figures familières sont aussi de la partie : Tido Berman, Teki Latex, Kid Rolex, Drixxxé et Modeselektor. Para One a même accepté de dévoiler un couplet de "Musclor" featuring TTC, qui sortira en juin sur son album "Epiphanie".
 
Le résident Orgasmic enchaîne quant à lui les reprises, passant au pressoir ses samples de Charles & Eddie, Tina Turner, Ricchi e Poveri (sur le hit ensoleillé "Vacanze in Italia" ) Ron Isley ou Elvis Presley pour en exprimer une liqueur pop riche et dansable — et là Cuizinier sort sa planche en platine et surfe, à la fois tranquillement et en faisant des acrobaties. Cette tape mettra tout le monde d'accord : Orgaga est un grand producteur, et ceux qui douteraient de sa capacité à produire sans sample grillé ravaleront leurs injures en écoutant son "Paris, Paris", morceau exclusif extrait du prochain album de TTC.
 
Les chansons parlent de la vie de tous les jours, de la supériorité évidente de Cuizicuiz sur le reste de l'humanité, des vilains rappeurs jaloux, et bien entendu du sujet le plus indispensable de l'histoire de la musique : les filles. Mais attention, entre deux confidences de vraie-fausse-humilité sur sa propre confiance en soi, Young Cueezy laisse sourdre une certaine douleur, deviner une fêlure… comme si une ou plusieurs femmes avaient pu l'atteindre. Le dernier morceau de la tape, susurré tendrement sur une boucle du tube "Take My Breath Away", sonne comme une remise en question. Cuizinier victime de l'amour ? NOOOOOON, Cuizinier EST l'amour. Et Cuizinier offre un bout de lui à toutes les femmes de la terre, pour la deuxième, et sûrement pas la dernière fois.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-05-2008 à 20:51:23
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 20:07:36  profilanswer
 

n°8868052
ianmolo
pom pom pom
Posté le 04-07-2006 à 20:13:39  profilanswer
 

[:el g]  
 
ps : je ne suis pas une fille  [:tartragnan]


Message édité par ianmolo le 04-07-2006 à 20:13:50
n°8868076
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 20:16:13  profilanswer
 

je précise que c'est du second degré ppur ceux qui n'auraient pas saisi.
 
et c'est vraiment bon !


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2006 à 20:49:28
n°8868085
ianmolo
pom pom pom
Posté le 04-07-2006 à 20:17:20  profilanswer
 

d'accord  [:el g]  
 
 [:tartragnan]

n°8868088
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-07-2006 à 20:18:05  profilanswer
 

mais skoi sa ?  [:totoz] on dirais un truk de m6  :lol:

n°8868150
luckylucky
Posté le 04-07-2006 à 20:25:28  profilanswer
 

Je n'adhère pas du tout, ça ne me fait pas rire une seconde  [:petrus75]

n°8868155
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 20:25:58  profilanswer
 

bahahaha vous savez pas ce qui est bien.
 
young cuizzzzzzz is better than you.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2006 à 20:27:59
n°8868161
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 20:27:07  profilanswer
 


au passage jeudi soir:
 
http://myspace-428.vo.llnwd.net/00894/82/41/894351428_l.jpg
 
paris sera là ...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2006 à 20:28:08
n°8868185
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-07-2006 à 20:30:37  profilanswer
 

Super album a prendre bien sur au second degré  [:tartragnan]  
 
Posage de drapal + info :
 
CUIZINIER + omnikrom + ghislain poirier le jeudi 6 Juillet à 20:30 au point éphémère, paris
 
http://alice.uing.net/files/media_file_48613.jpg
 
 :bounce:
 
Edit : Grillaid  :cry:


Message édité par gurb44 le 04-07-2006 à 20:31:41
n°8868189
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 20:31:13  profilanswer
 

j'y serais et j'tai grillé.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 20:31:13  profilanswer
 

n°8868196
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-07-2006 à 20:32:09  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'y serais et j'tai grillé.


 
Moi aussi j'y serai  :o

n°8868198
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 20:32:37  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

Moi aussi j'y serai  :o


 
 [:h3dg3hog]
 
j'ajouterai qu'il sera egalement présent avec TTC au festival de Dour en Belgique les 13 14 15 16 juillets 2006
 
http://www.dourfestival.be/fr


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2006 à 20:35:37
n°8868301
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-07-2006 à 20:45:14  profilanswer
 

[:grinking]
Et je suis une fille [:dawa]

n°8868370
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2006 à 20:54:04  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Cuiz est une star du rap jeu français, et Cuiz s'en bat les couilles. Cuiz est l'anti-Fuzati par excellence : il se fait plein de meufs, il est mieux sapé que toi, il rappe comme il veut et il s'entend avec Orgasmic. Cuiz profite pleinement du format mixtape pour se laisser aller à balancer des rimes sans se poser de question, pas de droits d'auteurs, pas de samples à clearer. Cuiz rappe sur tout ce qui lui plait, il s'offre des featurings aux cotés de Julien Clerc, Ciara ou Singuila, et sort des remixes de Billy Crawford. Orgaga produit une demi douzaine de titres en reprenant à chaque fois un sample connu de la terre entière (R Kelly, Marylin Manson, Lenny Kravitz, Reel 2 Reel ou encore Adjani), et le découpe et le rejoue frénétiquement, jusqu'à faire bouncer le plus obtus des crate diggers. Sur "Très Chic" par exemple le sample de "Luchini" de Camp Lo démarre façon screw et glisse soudainement en Baltimore. Obsédé par les meufs et par les sapes, Cuizi Cuiz est aussi humble au micro que Dany Dan l'était en son temps. "Les gens me rendent hommage comme si je n'étais plus de ce monde" assure Cuizinier, comme en écho au "On m'lance plus de fleurs que si j'étais mort" que sortait son aîné il y a déjà 10 ans. Cuiz est cool.


A ton débit c'est écrit avec les pieds, c'est de la bouillie verbale pour initiés.
A ton crédit tu as tout repompé sur un site parlant de hip hop :

Citation :

Cuiz est une star du rap jeu français, et Cuiz s'en bat les couilles. Cuiz est l'anti-Fuzati par excellence : il se fait plein de meufs, il est mieux sapé que toi, il rappe comme il veut et il s'entend avec Orgasmic. Cuiz profite pleinement du format mixtape pour se laisser aller à balancer des rimes sans se poser de question, pas de droits d'auteurs, pas de samples à clearer. Cuiz rappe sur tout ce qui lui plait, il s'offre des featurings aux cotés de Julien Clerc, Ciara ou Singuila, et sort des remixes de Billy Crawford. Orgaga produit une demi douzaine de titres en reprenant à chaque fois un sample connu de la terre entière (R Kelly, Marylin Manson, Lenny Kravitz, Reel 2 Reel ou encore Adjani), et le découpe et le rejoue frénétiquement, jusqu'à faire bouncer le plus obtus des crate diggers. Sur "Très Chic" par exemple le sample de "Luchini" de Camp Lo démarre façon screw et glisse soudainement en Baltimore. Obsédé par les meufs et par les sapes, Cuizi Cuiz est aussi humble au micro que Dany Dan l'était en son temps. "Les gens me rendent hommage comme si je n'étais plus de ce monde" assure Cuizinier, comme en écho au "On m'lance plus de fleurs que si j'étais mort" que sortait son aîné il y a déjà 10 ans. Cuiz est cool.


http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=5962
 
 
Ah mais t'as aussi pompé le reste >> http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=7802
 
:sleep:

n°8868399
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 20:56:51  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

A ton débit c'est écrit avec les pieds, c'est de la bouillie verbale pour initiés.
A ton crédit tu as tout repompé sur un site parlant de hip hop :

Citation :

Cuiz est une star du rap jeu français, et Cuiz s'en bat les couilles. Cuiz est l'anti-Fuzati par excellence : il se fait plein de meufs, il est mieux sapé que toi, il rappe comme il veut et il s'entend avec Orgasmic. Cuiz profite pleinement du format mixtape pour se laisser aller à balancer des rimes sans se poser de question, pas de droits d'auteurs, pas de samples à clearer. Cuiz rappe sur tout ce qui lui plait, il s'offre des featurings aux cotés de Julien Clerc, Ciara ou Singuila, et sort des remixes de Billy Crawford. Orgaga produit une demi douzaine de titres en reprenant à chaque fois un sample connu de la terre entière (R Kelly, Marylin Manson, Lenny Kravitz, Reel 2 Reel ou encore Adjani), et le découpe et le rejoue frénétiquement, jusqu'à faire bouncer le plus obtus des crate diggers. Sur "Très Chic" par exemple le sample de "Luchini" de Camp Lo démarre façon screw et glisse soudainement en Baltimore. Obsédé par les meufs et par les sapes, Cuizi Cuiz est aussi humble au micro que Dany Dan l'était en son temps. "Les gens me rendent hommage comme si je n'étais plus de ce monde" assure Cuizinier, comme en écho au "On m'lance plus de fleurs que si j'étais mort" que sortait son aîné il y a déjà 10 ans. Cuiz est cool.


http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=5962
 
 
Ah mais t'as aussi pompé le reste >> http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=7802
 
:sleep:


 
beuh !
 
et alors c'est juste pour foutre quelque chose sur le topik... maintenant:
 a ton debit t'apporte rien au topik ...
 
pour info j'ai pas pris tout sur les sites que tu donnes ... j'ai pris tout ca sur le MYSPACE de CUIZINIER. Qui lui meme a été pompé par ces sites  :hello:
 
par contre pour le message destiné aux initiés certes, c'est fait expres. cuizinier ne s'adresse qu'aux meilleurs.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2006 à 21:02:18
n°8868903
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 04-07-2006 à 21:55:29  profilanswer
 

Skoi stype? [:petrus75]  
 
Meme pas pris le temps de lire le premier post, il m'a rebuté a cause de la longueur :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ozstrickeur le 04-07-2006 à 21:55:42
n°8868969
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 22:03:51  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Skoi stype? [:petrus75]  
 
Meme pas pris le temps de lire le premier post, il m'a rebuté a cause de la longueur :sweat:


 
ben prend le temps.

n°8869079
Da_chocapi​c
Posté le 04-07-2006 à 22:20:09  profilanswer
 

Perso je trouve ca pourri,on en avait deja parlé vite fait MrBrown sur un autre topic.
Les seules potables du vol2 sont musclor,paris paris et dancing box. Le reste est trop pour moi.  
 
Vivement le prochain TTC par contre :)

n°8869164
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 22:30:54  profilanswer
 

bah moi c'est TTC qui est devenu pourri selon moi... :) j'ai arrété après "ceci n'est pas un disque."
meme si dans le club et 2 ou 3 autres tracks valent quand meme le coup sur leur dernier album.
 
disons que plaire au plus grand nombre c'est vraiment pas un truc que je cautionne. Leur dernier album est surproduit a mort, les sujets traités sont super relous etc  
aucune fraicheur quoi... avec les street tapes de cuiz j'retrouve un peu du TTC des débuts...
 
au moins Cuizzzzz il fait ce qu'il veut pas ce qui plait a toutes les nana dans les clubs branchés de la capitale. (meme si par association la plupart des minettes trendy sont passées de TTC à cuizinier ...  :sweat: plus "underground" plus hype quoi... maintenant pour certains TTC c'est trop "connu"  :lol: )
 
et quand on voit dans quoi se lance teki sincerement j'ai peur pour le prochain album de TTC

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2006 à 22:36:05
n°8869219
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-07-2006 à 22:36:26  profilanswer
 

C'est clair que je sais pas trop ce que ca va donner Teki qui vient de signer avec Gonzales

n°8869231
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 22:37:53  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

C'est clair que je sais pas trop ce que ca va donner Teki qui vient de signer avec Gonzales


 
ben ca va donner un album disco.
 
 [:quineto]  

n°8869250
Prodigy
Posté le 04-07-2006 à 22:39:17  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

disons que plaire au plus grand nombre c'est vraiment pas un truc que je cautionne.


 
Bâtards sensibles fait pour plaire au plus grand monde, merci pour cet éclat de rire du soir :D
 
Prodigy

n°8869258
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-07-2006 à 22:39:55  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben ca va donner un album disco.
 
 [:quineto]


PAs forcement  :non:  
 
Le dernier album de Gonzales est un album au piano solo.. mais bon il fait aussi parti des puppetmastaz..donc on a peut etre une chance d'avoir quelque chose de correct :)

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 04-07-2006 à 22:40:46
n°8869271
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 22:41:09  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Bâtards sensibles fait pour plaire au plus grand monde, merci pour cet éclat de rire du soir :D
 
Prodigy


 
bah plus que les mixtapes sorties quelques années avant c'est un fait.
 
batard sensible c'est de la musique de discotheque tu peux danser dessus ca plait à toutes les nanas un peu fashion parisiennes. va leur causer de Game Over '99
ou de Leguman on verra...
 
MrBrOwNsToNe  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2006 à 22:41:54
n°8869289
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 22:42:12  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

PAs forcement  :non:  
 
Le dernier album de Gonzales est un album au piano solo.. mais bon il fait aussi parti des puppetmastaz..donc on a peut etre une chance d'avoir quelque chose de correct :)


 
ecoue la chansons sur son myspace tu vas voir :)


Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2006 à 22:42:44
n°8869293
Prodigy
Posté le 04-07-2006 à 22:42:15  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

bah plus que les mixtapes sorties quelques années avant c'est un fait.
 
batard sensible c'est de la musique de dicotheque tu peux danser dessus ca plait a toutes les nanas un peu fashion parisiennes. va leur causer de Game Over '99
ou de Leguman on verra...


 
Ouais c'est plus grand public que les trucs que personne n'écoute ça c'est certains d'ailleurs je suis sûr que ses premiers cahiers de vacances à Cuizinier ils sont encore plus über underground trop hype pas connu oldschool que tes mixtapes à 2 balles  [:prodigy]  
 
Prodigy

n°8869310
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 22:43:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ouais c'est plus grand public que les trucs que personne n'écoute ça c'est certains d'ailleurs je suis sûr que ses premiers cahiers de vacances à Cuizinier ils sont encore plus über underground trop hype pas connu oldschool que tes mixtapes à 2 balles  [:prodigy]  
 
Prodigy


 
 
 
mistapes a 2 balles  [:dawa ]  sur dans le rap les mixtapes ca compte pas du tout  :hello:.
 
c'est exactement ce que je disais leur dernier album est destiné a plaire au plus grand nombre et à tous ceux qui ne s'interessaient pas forcément au rap comme toi visiblement.
 
si seulement t'avais pris la peine de lire mon post un peu plus haut tu verrais que justement j'aime pas du tout la hype attitude underground style trendy... mais bon.
J'ai pas créé ce topik pour me faire insulter hein ... jvoulais juste parler de cuizinier avec ceux qui aiment.
 
J'vois que t'es remonté on va arreter là de toutes facons j'men fous de TTC c'est un topik C U I Z I N I E R.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-07-2006 à 22:48:03
n°8869436
Prodigy
Posté le 04-07-2006 à 22:52:20  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

et à tous ceux qui ne s'interessaient pas forcément au rap comme toi visiblement.


 
Ahlala surtout ne change pas tu me feras toujours bien rire :D
 
Prodigy

n°8870269
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-07-2006 à 23:40:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ahlala surtout ne change pas tu me feras toujours bien rire :D
 
Prodigy


 
Cuizinier ils sont encore plus über underground trop hype pas connu oldschool que tes mixtapes à 2 balles
 
perso moi c'est ca qui me fait rire tant c'est à l'opposé de ce que je pense et de ce que j'ai dis 3 ou 4 posts au dessus. :pt1cable:  
 
(j'ajouterais que t'as pas du trop suivre TTC vu que teki en particulier explique bien que son but ultime est de faire de la musique qui plait a tous etc .. de la musique UBER commerciale à outrance quoi... prendre le contrepied de tous les mouvemenst underground en créant un son plus commercial que tout ce qui existe. Ok ca reste du second degré mais ca en prend clairement la voie ... "disco dance with you" c'est vraiment ecoutable par tout le monde... c'est vraiment uber commercial comme tu dis.... Après on adhere au concept ou pas... moi j'ai du mal. C'est pas pour ca que j'aime uniquement les mixtapes vendues sous le manteau non plus ... on peut trouver un juste milieu.)
 
sinon t'as un avis sur ce que fait cuizinier ou t'es juste là pour que je te fasse rire ?
 
Deserre ta ceinture et ecoute cuizicuiz mec ! arrete de te prendre la tete sur mes posts.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-07-2006 à 00:00:07
n°8881661
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2006 à 00:36:42  profilanswer
 

ahahah bon alors ce soir j'ai croisé coup sur coup Cuizinier à Concorde et 5 minutes après Teki qui sortait du metro ...  
 
j'ai regardé ils allaient à une soirée sur une peniche à laquelle j'etais pas convié ... c'est ca quand on fait partie du petit peuple.

n°8881802
Da_chocapi​c
Posté le 06-07-2006 à 00:52:07  profilanswer
 

ta tapé la discut' ? :P  
Genre le relou dont ils ont rien a foutre, mais ca fait toujours plaisir ( a toi j'entend)

n°8881849
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2006 à 00:58:41  profilanswer
 

Da_chocapic a écrit :

ta tapé la discut' ? :P  
Genre le relou dont ils ont rien a foutre, mais ca fait toujours plaisir ( a toi j'entend)


 
j'me dis que ca doit bien les blaser les jeunes cons qui leurs demandent si "ca va ou bien ?"
 
donc non j'ai pas trop osé... j'ai juste halluciné quand j'ai croisé teki juste après avoir croisé le young cuiz ... j'ai attendu tido 2 minutes au cas ou  :lol:  
 

n°8890613
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 07-07-2006 à 00:41:52  profilanswer
 

Mais il etait trop bien ce concert  :love: a part le son qui saturait un peu.
Y avait tout le crew Institubes: Teki, Tidoberman, ParaOne ...
Et les quebecois ont franchement gérés.
Bref un super concert

Spoiler :

Les filles etaient superbe en plus  [:diskobeck]

n°8890620
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-07-2006 à 00:44:34  profilanswer
 

ENOOOOOOOOOOOOOORME LE CONCERT !
 
TTC au complet, La Famille, Orgaga, et tout institube quoi... .... pfousshhhaaaaa !!
 
on a eu du son d'un peu tout le monde du TTC (Girlfriend, Dans le Club...), du Cuiz Vol.1 & 2  ... etc ...
 
de la mortadelle.
 
la premiere partie vraiment bien meme si j'connaissais pas du tout.
 
gurb44 fais peter les tofs si t'en a moi j'en ai quelques unes mais faut que je trouve le moyen de les foutre sur le PC...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-07-2006 à 03:15:36
n°8891248
Da_chocapi​c
Posté le 07-07-2006 à 02:42:43  profilanswer
 

quels quebecois ?

n°8893488
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2006 à 02:19:37  profilanswer
 

Da_chocapic a écrit :

quels quebecois ?


 
bah OMNIKROM ! et ghislain poirier.  :heink:
 
sinon voilà 2 ou 3 tofs d'hier soir !
 
OMNIKROM
http://i49.photobucket.com/albums/f258/Bastien_lattanzio/_MG_5246.jpg
http://i49.photobucket.com/albums/f258/Bastien_lattanzio/_MG_5254.jpg
TIDO BERMAN (TTC)
http://i49.photobucket.com/albums/f258/Bastien_lattanzio/_MG_5285.jpg
CUIZICUIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ le playboy
http://i49.photobucket.com/albums/f258/Bastien_lattanzio/_MG_5293.jpg
 
http://i79.photobucket.com/albums/j151/gauthiermed/DSC03895.jpg
ORGASMIC et CUIZINIER
http://i79.photobucket.com/albums/j151/gauthiermed/DSC03905.jpg


Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-07-2006 à 01:44:04
n°8893640
versa
(tile)
Posté le 08-07-2006 à 03:16:19  profilanswer
 

si t'es un vrai montréalais saute en l'air pour te réchauffer !  :bounce:

n°8893644
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2006 à 03:17:16  profilanswer
 

versa a écrit :

si t'es un vrai montréalais saute en l'air pour te réchauffer !  :bounce:


 
 
 
yyyyyyyuuuuuuuuuuuuup  :bounce:  
 
zont bien assuré ces montréalais ahah
 
quand j'dis BOUNCE vous dites LE GROS !
 
bounce ... le gros !
bounce ... le gros !
bounce ... le gros !


Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-07-2006 à 03:18:52
n°8893665
versa
(tile)
Posté le 08-07-2006 à 03:23:50  profilanswer
 

edit: non rien.

Message cité 1 fois
Message édité par versa le 08-07-2006 à 03:39:32
n°8893717
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-07-2006 à 03:45:15  profilanswer
 

versa a écrit :

edit: non rien.


 
bounce !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !

 

Sujets relatifs
Allez les filles c’est l’été…Votre type de filles
De l'argent et des filles gratuitVol de telephone a l'arrachée
avis aux filles : combien d'entre vous ont l'utérus rétro versé ?Contact par messagerie instantannée avec des filles de l'Est
les dessous des fillesVol d'une r19 16s, avis de recherche
Vol Lyon-BordeauxVOl quand on a + de 16 ans
Plus de sujets relatifs à : Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR