|
Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
---|
python | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:17:00 |
verdoux And I'm still waiting |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Chips |
|
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:17:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 18:20:07 |
CanardLaquay |
|
Devil'sTiger |
De ce que j'ai lu vivi c'est ca
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:19:11 |
Skopos |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gazette |
--------------- Feedback |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
el muchacho Comfortably Numb | Besson dans le déni, comme on pouvait s'y attendre. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:22:06
|
haohan |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gazette |
--------------- Feedback |
gebreugg |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 12-03-2011 à 18:26:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:23:35 |
grozibouille |
Ok je retire alors.
Message édité par grozibouille le 12-03-2011 à 18:24:23 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:27:01
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 18:27:56 |
Lektronlibre ROCK! |
Message édité par Lektronlibre le 12-03-2011 à 18:28:34 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille |
|
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
vended |
Message édité par vended le 12-03-2011 à 18:30:30 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Magicpanda Pushing the envelope | http://online.wsj.com/article/SB10 [...] reel_world
o'gure Multi grognon de B_L | Besson dit "ce n'est pas une catastrophe nucléaire"
|
Publicité | Posté le |