Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatif

n°47051407
Skol
Posté le 12-09-2016 à 19:32:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:ddst:4]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 19:32:07  profilanswer
 

n°47084774
regdub
Posté le 15-09-2016 à 13:17:01  profilanswer
 

euphorbe a écrit :

Le Quebec [:zeffra]  
 

Citation :

Weeds: Herbes et Curiosités fait des petits


 
http://www.lapresse.ca/le-soleil/a [...] petits.php
 


 

Citation :

À compter de mercredi, les Canadiens autorisés à consommer du cannabis à des fins médicales pourront en produire une quantité limitée pour leur propre consommation ou désigner une personne qui le fera pour eux.


 
Très bonne nouvelle pour ceux qui ne trouvent pas leur compte dans les produits officiels.
 

brosswood a écrit :

Pour le Quebec c'est l'année prochaine que ça passe légalisé il me semble non ?


 
Oui, printemps prochain, c'est rappelé dans l'article.
 


---------------
Legalize it @HFR
n°47088309
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 15-09-2016 à 17:45:58  profilanswer
 

Salut salut, c'est autorisé de parler des vaporisateurs/volcano ici? J'y connais rien et je souhaites offrir ça a un pote dans les 80-150euro. Pas spécialement besoin d'un truc mobile car c'est pour un usage à domicile.  
Jai fait quelques recherches sur le net, il y a cannaweed qui ont l'air d'avoir des bons feed-back mais j'y comprends absolument rien c'est trop pointu. Le reste de mes recherches sur Google c'était des sites commerciaux qui faisaient chacun leur pub...
Merci!  [:atom1ck:2]

n°47089120
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-09-2016 à 19:12:06  profilanswer
 

stranglers a écrit :

Salut salut, c'est autorisé de parler des vaporisateurs/volcano ici? J'y connais rien et je souhaites offrir ça a un pote dans les 80-150euro. Pas spécialement besoin d'un truc mobile car c'est pour un usage à domicile.  
Jai fait quelques recherches sur le net, il y a cannaweed qui ont l'air d'avoir des bons feed-back mais j'y comprends absolument rien c'est trop pointu. Le reste de mes recherches sur Google c'était des sites commerciaux qui faisaient chacun leur pub...
Merci!  [:atom1ck:2]


 
 
c'est en vente libre et tu peux vaporiser tout un tas de végétaux donc pas de raison qu'on ne puisse pas en parler ici.
je te donne ci dessous mon experience en la matière :
- Mon premier vaporisateur est un vapo de salon (arizer V tower), utilisation au whipe (aspiration au tuyau uniquement car tu peux aussi remplir des ballons, mais j'ai pas testé). Très bon produit qui te permet de selectionner la temperature de vaporisation (à titre perso, je fais plusieurs passe, de 175 à 195°). Il y'a une télécommande fourni c'est sympa de garder ca à la main pour piloter ton appareil:
 
 
- J'ai ensuite voulu prolonger l'experience avec un vapo portable, que j'ai choisi sous format "pen" (Flower mat V3). C'est discret, mais tu peux pas choisir la température de vaporisation et la chambre de remplissage est limite.
 
- Aujourd'hui, je tourne avec un Mighty qui est un peu la rolls des vapo portable, si le mien claque demain, j'en recommenderais un dans la foulée vu la qualité du truc. La boite qui fabrique le Mighty est la même qui produit le fameux volcano qui est aussi le top des vapo de salon.
 
 
Si t'as des questions n'hesite pas


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°47089426
BenFromLA
Posté le 15-09-2016 à 19:45:47  profilanswer
 

Je suis très satisfait du Plenty, moins cher et plus pratique que le Volcano à ballons (je l'avais avant) pour une qualité de vaporisation équivalente. Il me semble l'avoir payé dans les 160€ lors d'une promo.


Message édité par BenFromLA le 15-09-2016 à 19:46:05
n°47089905
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 15-09-2016 à 20:30:08  profilanswer
 

Je tourne au Volcano depuis plus de 10 ans et c'est juste le top. J'en ferais pas la promotion ici car difficile sans aborder les effets, mais je le recommande vivement si c'est pour un usage sédentaire. C'est plus compliqué à utiliser dans une soirée.


---------------
So sick lentilles.
n°47091926
regdub
Posté le 15-09-2016 à 22:57:06  profilanswer
 

stranglers a écrit :

Salut salut, c'est autorisé de parler des vaporisateurs/volcano ici? J'y connais rien et je souhaites offrir ça a un pote dans les 80-150euro. Pas spécialement besoin d'un truc mobile car c'est pour un usage à domicile.  
Jai fait quelques recherches sur le net, il y a cannaweed qui ont l'air d'avoir des bons feed-back mais j'y comprends absolument rien c'est trop pointu. Le reste de mes recherches sur Google c'était des sites commerciaux qui faisaient chacun leur pub...
Merci!  [:atom1ck:2]


 
En ce qui me concerne, c'est du HS acceptable en quantité raisonnable. Effectivement, ça peut devenir pointu et on n'est pas sur un topic aromathérapie. :o
Je pense aussi que vu le large choix, les critères esthétiques entrent en jeu.
 
Modèle "de salon", oui, c'est toujours mieux pour un usage à domicile.
Sans rien y connaître, cannaweed avec ses "topics uniques" permet quand même de voir les modèles éprouvés en regardant le nombre de pages et en vérifiant qu'il n'y a pas que des gens qui se plaignent. Les utilisateurs français étant un peu à la traîne du mouvement, ça limite aussi la lecture.
Youtube a pas mal de vidéos qui permettent de voir des modèles en action, en anglais du coup.


---------------
Legalize it @HFR
n°47093416
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-09-2016 à 08:44:25  profilanswer
 

J'ai achete un Da Buddha (~130$) recemment, ca deboite bien et c'est tout simple a utiliser :D
 
Reddit a une categorie pas mal pour les vapos: https://www.reddit.com/r/vaporents

n°47093646
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-09-2016 à 09:14:54  profilanswer
 

Hé bien, ça a bien évolué depuis la dernière fois que j'ai regardé. Le mighty/Crfaty ça a l'air vraiment top.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°47093695
_Makaveli_
Posté le 16-09-2016 à 09:20:22  profilanswer
 

La vapote induit quand même un effet différent.
 
Ne pas hésitez à se renseigner sur les sites indiqués.


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 09:20:22  profilanswer
 

n°47093883
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 16-09-2016 à 09:36:23  profilanswer
 

J'irai voir. Mais ayant arrêté le tabac, j'ai pas 36 solutions.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°47093907
brosswood
Posté le 16-09-2016 à 09:38:39  profilanswer
 

Arrête tout [:raph0ux]

n°47094048
_Makaveli_
Posté le 16-09-2016 à 09:50:14  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'irai voir. Mais ayant arrêté le tabac, j'ai pas 36 solutions.


 
Pour être franc et honnête c'est pas un ou deux pétards de temps en temps qui va te faire du mal :o


---------------
Humanity is overrated
n°47094049
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-09-2016 à 09:50:17  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

La vapote induit quand même un effet différent.
 
Ne pas hésitez à se renseigner sur les sites indiqués.


 
 
la vapote nécessite beaucoup moins de matière végétale. Je pense que les effets varie en fonction de la variété


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°47094100
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-09-2016 à 09:53:03  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
la vapote nécessite beaucoup moins de matière végétale. Je pense que les effets varie en fonction de la variété


Je constate bien un effet different entre joint et vapo pour la meme variete... l'absence de l'effet physique lie a la combustion du tabac joue un peu je pense.

n°47094112
_Makaveli_
Posté le 16-09-2016 à 09:53:38  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


la vapote nécessite beaucoup moins de matière végétale. Je pense que les effets varie en fonction de la variété


 
Oui. Mais l'effet reste assez différent.
 
Mais bon on peut pas trop en parler ici :d


---------------
Humanity is overrated
n°47094881
BenFromLA
Posté le 16-09-2016 à 10:49:55  profilanswer
 

J'espère qu'on peut quand même dire que la vaporisation est moins addictive et que l'effet loque humaine est moindre.

n°47094920
_Makaveli_
Posté le 16-09-2016 à 10:52:15  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :

J'espère qu'on peut quand même dire que la vaporisation est moins addictive et que l'effet loque humaine est moindre.


 
Euuuuuuuuh......


---------------
Humanity is overrated
n°47094951
Skol
Posté le 16-09-2016 à 10:54:25  profilanswer
 

Je pense que c'est surtout au niveau des dégâts pulmonaires qu'il y a une sacrée différence. :o

n°47096057
fougnac
Posté le 16-09-2016 à 12:12:07  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Hé bien, ça a bien évolué depuis la dernière fois que j'ai regardé. Le mighty/Crfaty ça a l'air vraiment top.


pour les budgets plus serrés, Boundless CF/CFX pour concurrencer Crafty/Mighty.

n°47105043
nobr4infr
Posté le 17-09-2016 à 10:11:59  profilanswer
 

Arizer solo, niveau rapport qualité/prix y'a pas mieux. J'ai ensuite eu un Crafty. Super vapo portable mais un peu juste en batterie. Du coup je tourne maintenant avec un Mighty, pareil que le crafty mais avec 2 batteries et la possibilité de régler la température directement sur la vapo (le crafty passe par une app smartphone).

n°47122394
Altarius
As de la digression
Posté le 19-09-2016 à 13:09:10  profilanswer
 

Ho putain l'émission de M6 "Enquête Exclusive " sur le cannabis du récidiviste "De la Villardière"   [:pingouino]  
 
Les gens peu informés par autre chose que la TV, vont penser des choses genre que le cannabis provoque des décès par crises cardiaques, que les autres pays l’interdisent et mènent une lutte sans merci contre ce "fléau"... Et je ne sais combien de fois la voix off a répété " ...risque 30 ans de prison..."
 
 
Un ramassis de bêtises et mensonges habituels, mais quand même à notre époque ça fait bizarre de voir une telle caricature. C'est juste une pure propagande à visée anti-légalisation mais aussi terriblement comique  [:ula]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47122673
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-09-2016 à 13:31:43  profilanswer
 

J'ai regardé aussi, je savais sur quoi j'allais tomber (encore que dernièrement j'ai été surpris dans le bon sens). Pathétique.  [:massys]  
 
 
Pour un truc sur les cannabiculteurs en france, le hors sujet était sur plus de la motiié de l'émission pour ce que j'ai vu. Déjà on commence très mal avec deux gus qui font un extrait d'huile façon apprenti chimiste en combi avec connotation truc dangereux, aucun rapport avec la culture. Et le journaliste qui parle d'une nouvelle drogue en vogue de nos jours, très forte..; la WEED §§§  [:zirk]  [:yamusha]  
J'étais vraiment plié en deux sur mon canapé a ce moment la, je m'attendais a une variété forte style amnésia, mais non... le type a répété ça je ne sais pas combien de fois, vraiment trop bon.
 
Ensuite c'était pas beaucoup mieux, avec effectivement les autres pays et des exemples de la culture a grande échelle qui gangrennent le pays "fléau", puis j'ai fini par quitter vu que ca a finit par m’énerver, pensant aux gens style ma mère qui regardent ça en prenant tout pour comptant... moche finalement.  [:vomi]


---------------
 - Toujours plus -
n°47122729
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 19-09-2016 à 13:35:14  profilanswer
 

Merci beaucoup pour toutes ces réponses!!

n°47122731
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-09-2016 à 13:35:16  profilanswer
 

Ouais impressionnant les merdes qu'ils racontaient. Gerbant à souhait. Ils m'ont mis les nerfs juste avant de dormir.


---------------
!!! ??
n°47123192
_tchip_
Posté le 19-09-2016 à 14:01:53  profilanswer
 

genre comme sur ton avatar :o ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°47123243
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 19-09-2016 à 14:04:24  profilanswer
 

Pareil mais l'écran était plus loin. :D


---------------
!!! ??
n°47128998
fougnac
Posté le 19-09-2016 à 21:26:41  profilanswer
 

je viens de mater Bernardo sur M6, tant d'exclusivité sur les DANGERS de la DROGUE, RISQUE 30 ANS, INCENDIES, MORTS...
 
Magique.
 
Si à tous les sujets ils font autant de recherches, ça force le respect :p

n°47129211
Maverick
Child in time§§
Posté le 19-09-2016 à 21:39:18  profilanswer
 

Respect pour le faux cannabiculteur du reportage qui récolte ses plantes à 15 jours de floraison...


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°47129653
fougnac
Posté le 19-09-2016 à 22:05:57  profilanswer
 

exact :lol:
Du coup, tu m'étonnes qu'elle ait moins de THC comparé à St Ouen :D (d'ailleurs ça servait bien de flouter d'abord l'arrivée sur la place de la mairie si c'était pour balancer le nom de la ville ensuite...)

 

Il est mythique ce reportage n'empêche, il y a des expressions que je retiendrai : entre la résine "traditionnelle", limite le bon vieux shit bien de chez nous vs. la WEED nouvelle plante qui vient de Hollande depuis quelques années, le psy qui explique que ça endommage "la circuiterie"...

 

Sans parler des calculs foireux sur ce que ça rapporterait de cultiver, des piles de dossiers sur les morts de gars qui avaient dû s'envoyer des para et fumer 2 bédots à côté, aucune info sérieuse sur le taux de consommation et de production, zéro info sur l'état du droit en UE et dans le monde, et cette phrase de fin "les effets encore méconnus"  [:alvas] une plante qu'on cultivait il y a des milliers d'années, mais on sait pas encore trop ce que ça fait  [:yems93]

 

On dirait de la propagande façon Reagan :D

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 19-09-2016 à 22:15:56
n°47136948
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 20-09-2016 à 15:22:26  profilanswer
 

fougnac a écrit :


On dirait de la propagande façon Reagan :D


J'y ai pensé aussi. :D  
Et avec les desperates housewives qui crevaient d'envie de croquer dans les edibles :love:  
Du grand nanard de la villardiére, il fait moins de chichis avec les putes et la coke. :o


---------------
!!! ??
n°47140644
Erolson
Posté le 20-09-2016 à 21:00:49  profilanswer
 

fougnac a écrit :

et cette phrase de fin "les effets encore méconnus"  [:alvas] une plante qu'on cultivait il y a des milliers d'années, mais on sait pas encore trop ce que ça fait  [:yems93]


T'as des infos sur l'impact à long terme de la weed à + de 20% de THC comme celle qu'on trouve depuis quelques années ?

 

Message cité 3 fois
Message édité par Erolson le 20-09-2016 à 21:20:18
n°47141270
Altarius
As de la digression
Posté le 20-09-2016 à 21:47:02  profilanswer
 


Et cette émission n'est pas la seule à être caricaturale, orienté et mensongère. Belle machine à modeler l'opinion n’empêche.

Erolson a écrit :


T'as des infos sur l'impact à long terme de la weed à + de 20% de THC comme celle qu'on trouve depuis quelques années ?
 


Quelle est la part de vrai dans cette histoire d'herbe de plus en plus forte ? Vu la diabolisation qu'a subit le cannabis au cours du temps, c'est à se demander.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°47143716
Shroom01
Posté le 21-09-2016 à 09:46:28  profilanswer
 

Erolson a écrit :


T'as des infos sur l'impact à long terme de la weed à + de 20% de THC comme celle qu'on trouve depuis quelques années ?
 


 
La fameuse herbe des hippies était beaucoup plus chargée en THCV qu'en THC, maintenant c'est l'inverse.
Le THCV est plus psychoactif que le THC, et a des propriétés différentes sur le plan médical.
Bref, Pas de quoi s'alarmer en cas d'utilisation non abusive (un peu comme tout au final  :ange: )

n°47145342
fougnac
Posté le 21-09-2016 à 11:47:08  profilanswer
 

Erolson a écrit :


T'as des infos sur l'impact à long terme de la weed à + de 20% de THC comme celle qu'on trouve depuis quelques années ?
 


https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3358713/
 
tu trouveras dans cet article que le THC est utilisé dans le traitement de maladies graves...

n°47146370
BenFromLA
Posté le 21-09-2016 à 12:58:15  profilanswer
 

fougnac a écrit :


https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3358713/
 
tu trouveras dans cet article que le THC est utilisé dans le traitement de maladies graves...


 
Le gaz moutarde aussi, ça veut pas dire que c'est sans danger [:cosmoschtroumpf]
 
Mais la weed forte ça fait depuis le début des années 90 que c'est disponible, c'est pas une nouveauté.

n°47149392
fougnac
Posté le 21-09-2016 à 16:20:10  profilanswer
 

le colonel moutarde est le coupable, oui  [:hahanawak]

n°47149480
python
Posté le 21-09-2016 à 16:28:22  profilanswer
 

BenFromLA a écrit :


 
Le gaz moutarde aussi, ça veut pas dire que c'est sans danger [:cosmoschtroumpf]
 
Mais la weed forte ça fait depuis le début des années 90 que c'est disponible, c'est pas une nouveauté.


 
Pour être sans danger il vaut mieux manger les graines (elles sont riches en protéines)

n°47171929
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 23-09-2016 à 14:28:18  profilanswer
 

Alors j'ai commencé à scruter un peu toutes vos réponses et je me suis renseigné concernant l’intéressé.. Je cherche plutôt un truc portable, avec une assez grande chambre pour pouvoir "vapoter" aussi du tabac (c'est possible? j'imagine que oui), un design sympa et la possibilité de régler la température. Pour moins de 150€ ça a l'air compliqué donc on va augmenter le budget [:botman].
Le grasshoper à l'air vraiment cool mais j'ai l'impression qu'il y a une petite chambre.. Le mighty est très sympa aussi mais le prix wow  
Par contre je comprends pas, ça se branche en USB mais il y a une pile ?
Le strom il vaut quoi ? Ca à l'air d'être un modèle assez populaire.

Message cité 2 fois
Message édité par stranglers le 23-09-2016 à 14:29:50
n°47172788
regdub
Posté le 23-09-2016 à 15:22:47  profilanswer
 

stranglers a écrit :

Alors j'ai commencé à scruter un peu toutes vos réponses et je me suis renseigné concernant l’intéressé.. Je cherche plutôt un truc portable, avec une assez grande chambre pour pouvoir "vapoter" aussi du tabac (c'est possible? j'imagine que oui), un design sympa et la possibilité de régler la température. Pour moins de 150€ ça a l'air compliqué donc on va augmenter le budget [:botman].
Le grasshoper à l'air vraiment cool mais j'ai l'impression qu'il y a une petite chambre.. Le mighty est très sympa aussi mais le prix wow  
Par contre je comprends pas, ça se branche en USB mais il y a une pile ?  
Le strom il vaut quoi ? Ca à l'air d'être un modèle assez populaire.


 
C'est le petit Crafty qui se branche en usb pour recharger sa batterie, ça a un côté pratique mais en utilisation, la batterie se vide +/- 3-4 fois plus vite qu'elle peut se charger (30-45min vs. 2h).
Le Mighty a plus de marge avec ses 2 batteries et sa prise ronde, mais est moins discret dehors.
 
Portable implique petite chambre et petite puissance, faut se faire une raison.
 
Edit: L'usb d'aujourd'hui ne fournissant que ~10W, la remarque sur le ratio charge/décharge concerne à priori la plupart des appareils de ce type.


Message édité par regdub le 23-09-2016 à 15:26:11

---------------
Legalize it @HFR
n°47174469
fougnac
Posté le 23-09-2016 à 17:51:18  profilanswer
 


encore moins cher que le boundless CF qui est à 139 €, et en dehors des choix de vaporisateurs nécessitant un briquet butane (vapcap, vaporgenie, lotus, sticky brick...), assez populaire, est le Fenix Vaporizer, à 129 €.
 
Concernant le grasshopper, il contient entre 0.2 et 0.3 g ce qui est pas si mal ;) (ça dépend de comment c'est grindé) Le Mighty en contient autant. Plus (comme le plenty par exemple), je trouve ça excessif.
 
Tu as encore d'autres choix à considérer, comme le tout prochain firewood v4 qui sort bientôt et qui est un portable à convection. Et le pax 2 vient de passer sous la barre des 200 $ (car sortie annoncée du pax 3). Mais le pax reste à conduction, et pour cette technologie je pense qu'autant se prendre un produit vraiment bon marché... mais si le design super discret est le critère numéro 1...
 
Je serais pas aussi enthousiaste sur le Mighty que ce que je lis ici, car oui c'est un excellent produit, mais le fait qu'il ne soit pas 100 % convection (donc une consommation par session plutôt qu'à la demande) + les batteries non remplaçables, me feront préférer un firewood v4, ou le RBT milaana, ou le venus apollo (ces 3 derniers acceptent des batteries 18650 classiques), ou le grasshopper, ou un vapo avec briquet butane, voire un haze v3... j'exclus le Arizer Air qui est pourtant très bien (batterie 18650 et prix attractif) car je suis vraiment pas fan du tirage très serré de la bête (impression d'aspirer un milkshake très dense à la paille). Si ça te dérange pas, fonce, c'est un produit qui a fait ses preuves.
 
Et quitte à augmenter ton budget, lâche toi vraiment avec l'herbalizer :o
 
http://reho.st/herbalizer.net/wp-content/uploads/2015/01/herbalizer-v2.png


Message édité par fougnac le 23-09-2016 à 19:18:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis récréatif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR