Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°37886004
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-04-2014 à 15:31:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais, de toute si tu le ne fumes pas c'est vraiment pas pareil.
Je boycotte même les space cakes :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 21-04-2014 à 15:31:08  profilanswer
 

n°37887198
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 18:46:21  answer
 

sh_kyra a écrit :

 

Sisi on remet en cause, sinon on hallucinerait pas sous LSD ou champignon.

 

Hallucination = déformation de la perception sensorielle
Là vous parlez de délire. Comme la Datura qui est délirogène les hallucinations paraissent réelles et celui qui les vit les croit.

 

Voilà. Il y a les syndromes hallucinogenes et les syndromes delirogenes. Les deux n'ont aucun rapport.

n°37887218
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 18:47:58  answer
 

nikkoneo a écrit :

Pour ce que j'en ai vu sur plusieurs personnes, assez gros fumeurs depuis 5 a 10ans, plus tu fumes pour te mettre cher, plus ton corps s'habitue, et plus tu fumes :o Jamais vu le cas que tu décris.

 

Bah ça a aucune valeur scientifique mais je suis assez d'accord sur cette espece de tolérance inversée sur le long terme moi. J'y ai été sujet en tout cas, mais au bout de plus de 20 ans de consommation chronique.

n°37887230
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-04-2014 à 18:50:04  profilanswer
 


C'est une classification basée sur un abus de langage  [:spamafoote]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37888266
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-04-2014 à 21:11:07  profilanswer
 

Juste que tu es devenu vieux, de même qu'après avoir fait la bringue tu récupères moins vite qu'avant et doit plus dormir :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°37888412
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2014 à 21:19:29  answer
 

nikkoneo a écrit :

Juste que tu es devenu vieux, de même qu'après avoir fait la bringue tu récupères moins vite qu'avant et doit plus dormir :o

 


 

Peut être.

 

Mais ce qui m'a vraiment fait arrêter c'est surtout les crises d'angoisse monstrueuses que ça c'est mis a me procurer.

 

Et c'est clair aussi c'est que les doses que je mettais sur la fin étaient ridicules par rapport a ce que je mettais quelques années avant, et que l'effet était tout aussi puissant.


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2014 à 21:22:42
n°37894029
regdub
Posté le 22-04-2014 à 12:41:25  profilanswer
 


 
Ce n'est pas lié à la réminiscence de l'époque ?
 
 


---------------
Legalize it @HFR
n°37894044
regdub
Posté le 22-04-2014 à 12:42:38  profilanswer
 

Un militant pour le cannabis médical, atteint du VIH et de l’hépatite C, inquiété par la justice.
 

Citation :

Bertrand Rambaud, Président de l’UFCM, a été interpellé le 2 avril 2014 et mis en examen pour détention de cannabis. Il sera jugé le 16 juin prochain par le tribunal correctionnel. La communauté du cannabis médical en France se mobilise pour lui apporter son soutien à travers une pétition en ligne qui a déjà obtenue près de 1000 signataires en quelques jours.


 
http://ufcmed.org/soutenez-bertran [...] apeutique/
 
Cette association a notamment mis en ligne le livre  « Cannabis en Médecine » et a organisé un colloque sur le cannabis thérapeutique en octobre dernier à Strasbourg.
http://ufcmed.org/cannabis-medical/ressources/
http://ufcmed.org/association/conf [...] -medecine/
 
Interview
http://www.rue89strasbourg.com/ind [...] i-injuste/


---------------
Legalize it @HFR
n°37907915
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 14:04:00  answer
 

Si même la silicon valley s'y met maintenant: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] -cannabis/
 
Au rythme où vont les choses et avec la puissance des lobbies, on devrait voir la dépénalisation pointer son nez en France dans les toutes prochaines années.

n°37910838
airspeed
Posté le 23-04-2014 à 17:10:34  profilanswer
 


 
En France, on a une arme de destruction massive pour ce genre de lobbies :
http://img4.hostingpics.net/pics/248576faab7f860713e5e255ae2d7f6b119c6c.jpg
 
testé et approuvé par nos élites dirigeantes/exploitantes.
 
j'ai espéré un revirement intelligent, mais j'ai été trop naif, la France est un pays bien trop sclérosé  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 17:10:34  profilanswer
 

n°37911891
fougnac
Posté le 23-04-2014 à 18:45:28  profilanswer
 

5 litres de rosé vs. 1 g de Dabs, on va te dire que c'est pas pire :o

n°37913568
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 23-04-2014 à 21:22:10  profilanswer
 

Et c'est bon pour la santé en plus :o
 
http://www.sciencesetavenir.fr/san [...] -tout.html


---------------
So sick lentilles.
n°37913763
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-04-2014 à 21:38:25  profilanswer
 

Tain mais c'est pas possible, je l'ai pas rêvé cet article scientifique qui énoncait qu'une goutte d'alcool est nocive est pour la santé quoiqu'il arrive.
Et lui là il déboule en nous disant qu'enquiller une bouteille par jour c'est mieux que de ne rien boire ?  
 
Je comprends plus rien  :pfff:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37915367
euphorbe
Posté le 24-04-2014 à 00:46:28  profilanswer
 

"The Culture High"
 
Nouveau documentaire à paraitre bientôt par les mêmes personnes qui ont fait The Union  
(rappel pour ceux qui ont pas vu http://www.imdb.com/title/tt1039647/)
 
 
site :http://theculturehigh.com/index.html
teaser:http://www.youtube.com/watch?v=ryHoskV8pZM
 

Citation :

Journeying across the North American landscape, "The Culture High" is the riveting story that tears into the very fibre of modern day marijuana prohibition to reveal the truth behind the arguments and motives governing both those who support and those who oppose the existing pot laws. With budgets to fight the war reaching billions and arrests for simple possession skyrocketing to nearly a million annually, the debate over marijuana's legality has reached epic proportions. Utilizing the quirky yet profound nature of its predecessor, ""The Union: The Business Behind Getting High"", "The Culture High" raises the stakes with some of today's biggest names, unprecedented access to footage previously unobtainable, and incredibly moving testimonials from both sides of the spectrum. Top celebrities, former undercover agents, university professors and a slew of unforgettable characters from all points of view come together for an amusing yet insightful portrait of cannabis prohibition and the grasp it has on society as a whole. "The Culture High" will strip search the oddity of human nature and dare to ask the question: What exactly is going on here?


 

n°37915451
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 24-04-2014 à 01:19:01  profilanswer
 

 

Cette étude me semble très sérieuse :o

 

"Selon une étude boire trop d'alcool fait perdre la mémoire" [:xqwzts:1]


Message édité par ELPolo le 24-04-2014 à 01:19:42

---------------
Roquette, quequette !
n°37925915
Maouuu
Posté le 24-04-2014 à 22:21:47  profilanswer
 

Tient, le nouveau chargé de comm a l’Élysée chopé entrain de fumer un pétard :D
 
http://lelab.europe1.fr/Les-droles [...] blic-14226

n°37927290
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-04-2014 à 03:15:54  profilanswer
 

Maitre de conférences à Sc. Po et incapable de répliquer qu'il s'est roulé des cigarettes à la Drum pour payer moins cher. Mais non, c'est mieux de dire qu'on a aucune idée de la substance qu'il y a dans le truc.
Ca va fuser sec la comm de l'Elysée :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 25-04-2014 à 03:16:22

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37927408
docmaboul
Posté le 25-04-2014 à 07:06:18  profilanswer
 

S'il fait ça, l'opposition ou les journalistes vont démarcher un à un tous ses potes jusqu'à pouvoir faire "scandale/c'est un drogué/il a menti/hollande démission" [:kiki]

n°37927616
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-04-2014 à 08:33:55  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Tient, le nouveau chargé de comm a l’Élysée chopé entrain de fumer un pétard :D
 
http://lelab.europe1.fr/Les-droles [...] blic-14226


Ce "journalisme" de fouille-merde  [:bararhum:2]

n°37929984
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-04-2014 à 11:45:06  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Maitre de conférences à Sc. Po et incapable de répliquer qu'il s'est roulé des cigarettes à la Drum pour payer moins cher. Mais non, c'est mieux de dire qu'on a aucune idée de la substance qu'il y a dans le truc.
Ca va fuser sec la comm de l'Elysée :lol:


Pour des photos datant de 2007-2008, le mec n'a même pas à se justifier.
Bientôt on va reprocher aux gens d'avoir eu une jeunesse et d'avoir une vie en dehors de leur boulot (cf. Manuel Valls, Barack Obama etc.)
 
Dans le genre fouille-merde pour essayer de déstabiliser le pouvoir, ça se pose.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°37930379
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-04-2014 à 12:08:22  profilanswer
 

En tout cas il y a quelques photos de soufflette, et d'autres ou ils ont l'air bien defoncés :D

 

Dommage qu'il n'assume pas, étrange que les tofs restent en public.


---------------
 - Toujours plus -
n°37930523
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 12:21:24  answer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Pour des photos datant de 2007-2008, le mec n'a même pas à se justifier.
Bientôt on va reprocher aux gens d'avoir eu une jeunesse et d'avoir une vie en dehors de leur boulot (cf. Manuel Valls, Barack Obama etc.)
 
Dans le genre fouille-merde pour essayer de déstabiliser le pouvoir, ça se pose.


+1

n°37930880
euphorbe
Posté le 25-04-2014 à 12:57:57  profilanswer
 

ça excite qui ? Une bande de journalistes qui pense qu'ils font de l'investigation alors qu'ils stalkent un mec sur facecrap, on peut pas faire pire comme non information.
 
 
On en a déjà parlé ici, mais  "reprocher aux gens d'avoir eu une jeunesse" ne fait pas avancer quoi ce soit pour la cause ( [:ach_lette]  :o ) , ça voudrait dire juste qu'il faudrait lui pardonner des erreurs de jeunesse, fuck ce raisonnement, même si cette photo avait été prise hier soir, pour moi ça ne changerait rien si je travaillais avec lui.
Pour le français moyen ce mec est un drogué.

Message cité 2 fois
Message édité par euphorbe le 25-04-2014 à 13:07:35
n°37930910
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 13:01:33  answer
 

euphorbe a écrit :

ça excite qui ? Une bande de journaliste qui pense qu'ils font de l'investigation alors qu'ils stalkent un mec sur facecrap, on peut pas faire pire comme non information.
 
 
On en a déjà parlé ici, mais  "reprocher aux gens d'avoir eu une jeunesse" ne fait pas avancer quoi ce soit pour la cause ( [:ach_lette]  :o ) , ça voudrait dire juste qu'il faudrait lui pardonner des erreurs de jeunesse, fuck ce résonnement, même si cette photo avait été prise hier soir, pour moi ça ne changerai rien si je travaillais avec lui.
Pour le français moyen ce mec est un drogué.


 [:mouctoupi:5]

n°37930951
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-04-2014 à 13:05:15  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dans le genre fouille-merde pour essayer de déstabiliser le pouvoir, ça se pose.


 
Déstabiliser le gouvernement Hollande ? Comment dire ... :lol:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°37930979
euphorbe
Posté le 25-04-2014 à 13:07:52  profilanswer
 


 
oh ça va  :o  

n°37932053
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 25-04-2014 à 14:21:09  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Déstabiliser le gouvernement Hollande ? Comment dire ... :lol:


 
Les Européennes devraient suffire :o

n°37936539
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-04-2014 à 20:50:47  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

[…] Dommage qu'il n'assume pas, étrange que les tofs restent en public.


Y'a comme une incohérence dans ta phrase. Il a décidé, avec raison, de ne pas se justifier mais le fait que les photos reste en ligne c'est un peu assumé.
 
Bon après faut voir le choix qu'il a, si jamais il les enlèves, les mêmes journalistes vont lui tomber dessus en criant à la dissimulation. :D
 
Bref il a fait ce qu'il avait de mieux à faire, ne pas s'expliquer et ne pas tenter de faire disparaitre les photos.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°37936696
xsirx
Posté le 25-04-2014 à 21:07:25  profilanswer
 

euphorbe a écrit :

ça excite qui ? Une bande de journalistes qui pense qu'ils font de l'investigation alors qu'ils stalkent un mec sur facecrap, on peut pas faire pire comme non information.
 
 
On en a déjà parlé ici, mais  "reprocher aux gens d'avoir eu une jeunesse" ne fait pas avancer quoi ce soit pour la cause ( [:ach_lette]  :o ) , ça voudrait dire juste qu'il faudrait lui pardonner des erreurs de jeunesse, fuck ce raisonnement, même si cette photo avait été prise hier soir, pour moi ça ne changerait rien si je travaillais avec lui.
Pour le français moyen ce mec est un drogué.


 
 
Non sérieux?  :??:  
 
Tu penses vraiment qu'on peur considérer quelqu'un qui fume des joints comme un drogué aujourd'hui?
Je pense au contraire que le francais moyen il se dit "C'est bon on va pas chier une pendule, c'est juste un joint, point"
 
C'est pas comme si le gars était en train de se faire un fix d'héro dans les chiottes de la gare


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°37939068
regdub
Posté le 26-04-2014 à 01:26:16  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Bon après faut voir le choix qu'il a, si jamais il les enlèves, les mêmes journalistes vont lui tomber dessus en criant à la dissimulation. :D
 
Bref il a fait ce qu'il avait de mieux à faire, ne pas s'expliquer et ne pas tenter de faire disparaitre les photos.


 
Oui, en plus les photos Tata Ginette style, ça donne un coté humain, ce qui a des chances d'être perçu positivement pour un énarque. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°37939112
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-04-2014 à 01:43:12  profilanswer
 

regdub a écrit :

 

Oui, en plus les photos Tata Ginette style, ça donne un coté humain, ce qui a des chances d'être perçu positivement pour un énarque. :o


Les doigts m'ont direct fait penser au topic :D


Message édité par Deouss le 26-04-2014 à 01:43:26

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37940230
doutrisor
Posté le 26-04-2014 à 11:42:55  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Y'a comme une incohérence dans ta phrase. Il a décidé, avec raison, de ne pas se justifier mais le fait que les photos reste en ligne c'est un peu assumé.
 
Bon après faut voir le choix qu'il a, si jamais il les enlèves, les mêmes journalistes vont lui tomber dessus en criant à la dissimulation. :D
 
Bref il a fait ce qu'il avait de mieux à faire, ne pas s'expliquer et ne pas tenter de faire disparaitre les photos.


 
 
Exact, il n'a AUCUN compte à rendre à ces journalistes.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°38072444
regdub
Posté le 09-05-2014 à 19:32:49  profilanswer
 

Lecture : CR du sommet de l’ONU sur les drogues de mars 2014.
http://chanvre-libertes.org/apres-l-onu-vienne/
 
Manifestation : samedi dans 11 villes de France a lieu la Marche mondiale pour la légalisation du cannabis
 
http://paris.demosphere.eu/rv/33112
http://mmcannabis.fr/
 
A Paris, le RV est à Bastille, 14H.
Le parcours n'est pas indiqué, va falloir mettre le réveil. :o


---------------
Legalize it @HFR
n°38078688
airspeed
Posté le 10-05-2014 à 15:36:35  profilanswer
 
n°38147966
bobdumas
Posté le 16-05-2014 à 13:30:25  profilanswer
 
n°38148356
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-05-2014 à 13:57:01  profilanswer
 

ouh ça doit être bien je vais écouter ça :D
Edit : en fait non ya des gens qui ne sont simplement pas fait pour la radio :o


Message édité par Deouss le 16-05-2014 à 14:03:42

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38148800
docmaboul
Posté le 16-05-2014 à 14:24:04  profilanswer
 

en même temps, il a pas l'air fait pour grand-chose :o

n°38149319
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2014 à 14:59:48  profilanswer
 

Non mais pourquoi pas c'est intéressant ce qu'il dit, on voit qu'il est calé.

 

Mais y'a 2 trucs qui m'ont vraiment dérangé dans cette itw :

 

1) c'est bien de dire qu'il y a un problème, mais avoir une solution c'est mieux. Il trouve ça regrettable qu'on ferme les yeux sur le trafic, qu'il y ait autant de jeunes qui se droguent, mais il ne propose strictement rien.

 

2) ça part en sucettes par moment. L'interviewer au bout d'un moment fait une apologie de l'alcool en invoquant un effet de seuil, et se vante donc d'être un alcoolique qui contrôle complètement sa consommation, ses doses, et qui retire donc tous les avantages du produit pour aucun inconvénient. Par dessus il t'explique en essayant de s'épauler sur le doc que le cannabis n'a pas d'effet de seuil contrairement à l'alcool. C'était moyen ça.
L'autre truc moyen c'est les clichés ou les trucs binaires du genre "non mais demain on s'attaque vraiment au trafic de cannabis, et les dealers ils vont bien être obligés d'arrêter de vendre de la drogue et se recycler dans les fraises tagada".
Ouais, c'est simple...comme la super idée de l'interviewer de prohiber le tabac, ou que la pire idée de l'histoire a été d'abolir la prohibition de l'alcool aux USA...

 

Décu décu décu...

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 16-05-2014 à 15:00:05

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38150108
docmaboul
Posté le 16-05-2014 à 15:57:19  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Non mais pourquoi pas c'est intéressant ce qu'il dit, on voit qu'il est calé.


 
Je sais pas. J'ai arrêté au début, quand il explique que le cannabis est la pire drogue qui soit, parce qu'elle reste dans l'organisme durant des semaines.

n°38150303
bobdumas
Posté le 16-05-2014 à 16:10:26  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Je sais pas. J'ai arrêté au début, quand il explique que le cannabis est la pire drogue qui soit, parce qu'elle reste dans l'organisme durant des semaines.


Donc, tu penses que c'est faux et qu'il a fait cette affirmation sans savoir de quoi il parle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR