|
Auteur | Sujet : Topic Aviation |
---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 05:08:53 |
giorkal |
|
cpagrave | c'est plutot la difference de pression et les -50 dehors qui contraignent. |
joggleneo |
|
jujug31 | Hello, vu ce Cessna Citation ce matin à TLS... je ne savais pas que le patron du forum avait son propre avion privé ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
yoke :) |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca dépend aussi des options qui ont été prises à l'achat, sur 330/340 t'as une option ventilation avec ou sans increased cooling, sur le cargo c'est encore différent, tu as une variation de 5 à 25° sur le 330-200F par exemple (et pour des P2F, plutôt 18-25°). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Boogie31 |
|
- Supersonique - |
|
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 22:21:06 |
webenor | Je trouve pas ca degueu, ca a une tête de béluga... wait... ( ) Message édité par webenor le 01-05-2017 à 01:23:47 |
- Supersonique - |
|
arthas77 | C'est Jujug qui va être content, il aura son Porsche de fonction Message édité par arthas77 le 03-05-2017 à 09:38:36 |
giorkal | Je trouve ça parfaitement stupide.
|
caudacien | Je pige même pas l'interêt de la chose.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La prochaine fois ils penseront à remplir les réservoirs de l'A380 pour que ça soit un vrai défi Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-05-2017 à 11:10:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Pouvoir |
|
rombel |
|
rombel |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
hpdp00 bleus, c'est fou |
par contre, un embrayage qui tient 42 mètres sous charge... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | topic voyages aerien
|
slasher-fun | Euh... t'auras davantage de place dans le 747 hein |
Quenteagle Talk to me, Goose | Exactement, ca sera plus bruyant mais niveau comfort t'es gagnant en eco sur le 747.
|
cd5 / g r e w t | Plus bruyant qu'un 777 ? Impossible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Jarod 03 | Grave, je pars cet été en 747-400 via British Airways, je suis content perso |
Lynk Steam: Lynkk |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Casco | J'ai pris un 747 Thai il y a 2 semaines avec cabine rénovée. Dur à croire qu'il avait 20 ans dans les pattes |
rombel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
rombel |
Lynk Steam: Lynkk |
Jamais fait mais j'imagine qu'au premier rang a l'avant, avec un petit vent de travers, il y a peut-etre moyen de voir la piste en atterrissant a travers les hublots Message édité par Lynk le 03-05-2017 à 23:11:48 |
karaya |
|
Publicité | Posté le |