|
Auteur | Sujet : Aviation de combat : Rafale, F35 et autres |
---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 09:35:45 |
duck69 |
|
Fox3Shots |
|
Ibo_Simon | Les avions étaient déjà prêts à décoller avant le vote du parlement:
|
cd5 / g r e w t | Une autre image intéressante du dailymail : ( http://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] Syria.html ) Message édité par cd5 le 03-12-2015 à 11:41:03 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Du coup le Typhoon il embarque pas grand chose d'utile par rapport au tornado, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ils parlent pas du brimstone sur le typhoon, sur leur dessin, d'où ma question. Merci de la précision du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ibo_Simon |
|
maouuu | Les Brimstones embarquaient déjà sur les Tornado non ?
Message édité par maouuu le 03-12-2015 à 11:52:46 |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 11:51:52 |
ganfoud Talk to me Goose | tiens d'ailleurs, comment ça se fait que le Tornado ait une dérive aussi grosse? à chaque fois que j'en vois un, je me fais la réflexion... |
Ibo_Simon | Parce que si un des moteurs lâche, il faut pouvoir atterrir malgré le sévère moment résultant. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nehoria |
Ah peut-être, je pensais qu'il pouvait aussi le faire (comme le D). Je vais peut-être une dire connerie, mais je vais la dire quand même. Je pensais que le seul moyen de différencier une GBU-12 d'une GBU-49, c'était la couleur du kit. Je suis certain d'avoir lu ça quelque part, mais s'est peut-être une grosse connerie. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 03-12-2015 à 12:14:33 --------------- // Guillemin. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Fox3Shots |
|
nehoria |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 03-12-2015 à 12:35:30 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 03-12-2015 à 12:42:46 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
7emeciel |
Message cité 1 fois Message édité par 7emeciel le 03-12-2015 à 13:25:15 --------------- « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau » |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | Hurriyet Daily News : Turkey gives France authorization to use Turkish airspace in anti-ISIL operations
Message cité 2 fois Message édité par Obelix_38 le 03-12-2015 à 17:48:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) |
Ibo_Simon | La base d'Incirlik est le hub de l'OTAN dans la région depuis des décennies, les américains y ont envoyé des avions pour frapper en Syrie depuis le mois dernier.
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 04-12-2015 à 12:11:55 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Obelix_38 C'est pas Faux ! (C) | OPEX360 : Six Rafale envoyés aux États-Unis pour un exercice avec des Typhoon britanniques et des F-22 Raptor
Message édité par Obelix_38 le 04-12-2015 à 13:19:29 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Fox3Shots |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicobule Pilou-Pilou |
Fox3Shots |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2015 à 11:49:21 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |