Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12526382
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-08-2007 à 11:46:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eschiele a écrit :

Je trouve absolument incroyable que vous tentiez des assimilations oiseuses comme celles-là. Cela rappelle les pires moments de notre histoire...


 

Citation :

Si vous insinuez que ces informations ne sont pas authentiques, c'est à vous de le prouver.
A mon avis, si c'était le cas, il y a longtemps que les officiels ou les chaînes TV l'auraient fait.


 

eschiele a écrit :

Tu t'appesantis bcp sur ce point (à mon sens peu important, effectivement, sinon pour démontrer le peu de scrupules des médias à désinformer) et moins sur celui que j'avais soulevé relatif à la menace dirigée par Al Quaida contre l'avion présidentiel, il me semble?


 
Contradictions, contradictions...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 11:46:06  profilanswer
 

n°12526414
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 11:48:21  profilanswer
 

eschiele a écrit :


Cela donne une bonne idée de la manière comlètement foireuse dont tu interprètes les choses...
Merci de te montrer tel que tu penses sans fioriture!


Je n'interprète rien. D'un côté on a le rapport de la commission qui nous dit qu'après examen il ne s'agissait que d'un banal camion de livraison, textuellement.
Or un banal camion de livraison dans la majorité des cas n'explose pas.
Donc soit il ne s'agit pas du même, soit une des deux compte rendu est faux ou imprécis. Suivant lequel tu choisis, penses à bien garder en tête le nombre de personnes que ça implique, leur intérêt à faire ça volontairement et les conséquences logiques qu'impliquent un tel mensonge volontaire.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12526418
eschiele
Posté le 28-08-2007 à 11:48:39  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :


 

Citation :

Si vous insinuez que ces informations ne sont pas authentiques, c'est à vous de le prouver.
A mon avis, si c'était le cas, il y a longtemps que les officiels ou les chaînes TV l'auraient fait.


 


 

Chaos Intestinal a écrit :


 
Contradictions, contradictions...


 
 
La désinformation est patente dans les médias à ce sujet!
Il n'y a que votre petit noyau à prétendre le contraire.
Aucune contradiction dans ces propos.

n°12526428
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-08-2007 à 11:49:20  profilanswer
 

Je n'ai pas à prouver que ces infos ne sont pas authentiques, rien que le fait qu'elles viennent d'une source anti-sémite suffit normalement à n'importe qui à ne même pas avoir l'idée de les citer.  
 
Je ne tente rien à ton encontre, j'essaie de te faire comprend le problème gravissime de n'en avoir rien avoir à foutre de ta source. Visiblement, tu tiens plus à citer ces infos parce qu'elles te plaisent bien plutôt que de savoir d'où elles viennent, quitte à cautionner et faire de la pub pour des anti-sémites en les citant. C'est ça qui est odieux justement.  
 
Et si ces infos sont si sures que ça, effectivement, trouve une autre source.

n°12526436
eschiele
Posté le 28-08-2007 à 11:50:02  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Je n'interprète rien. D'un côté on a le rapport de la commission qui nous dit qu'après examen il ne s'agissait que d'un banal camion de livraison, textuellement.
Or un banal camion de livraison dans la majorité des cas n'explose pas.
Donc soit il ne s'agit pas du même, soit une des deux compte rendu est faux ou imprécis. Suivant lequel tu choisis, penses à bien garder en tête le nombre de personnes que ça implique, leur intérêt à faire ça volontairement et les conséquences logiques qu'impliquent un tel mensonge volontaire.


 
 
Donc, le témoignage du flic est faux?

n°12526442
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2007 à 11:50:19  profilanswer
 

eschiele a écrit :


 
 
Tu remarqueras que ta théorie est déjà tout à fait différente de celle de G d'Uruk!
 
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est moins précise (et tout aussi fausse, d'après ce que me susurre un ami qui s'y connaît mieux dans ces choses là).
 
J'arrête là sur ce sujet que je ne maîtrise pas bien mais vu votre propension à dire que tout est logique dans cette affaire, m'est avis que cette nouvelle explication de la fusion de l'acier des semaines après les attentats ne vaut carrément pas tripette!
 


Acierf ondu? Photo!


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12526444
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-08-2007 à 11:50:30  profilanswer
 

eschiele a écrit :

La désinformation est patente dans les médias à ce sujet!
Il n'y a que votre petit noyau à prétendre le contraire.
Aucune contradiction dans ces propos.


 
Tu ne donnes donc aucune crédibilité aux médias, sauf quand ABC ou NBC rapportent quelque chose qui t'intéresse et que tu peux utiliser dans ton argumentaire. Ca en dit long sur ton honnêteté intellectuelle dans ce débat.

n°12526453
eschiele
Posté le 28-08-2007 à 11:51:01  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je n'ai pas à prouver que ces infos ne sont pas authentiques, rien que le fait qu'elles viennent d'une source anti-sémite suffit normalement à n'importe qui à ne même pas avoir l'idée de les citer.  
 
Je ne tente rien à ton encontre, j'essaie de te faire comprend le problème gravissime de n'en avoir rien avoir à foutre de ta source. Visiblement, tu tiens plus à citer ces infos parce qu'elles te plaisent bien plutôt que de savoir d'où elles viennent, quitte à cautionner et faire de la pub pour des anti-sémites en les citant. C'est ça qui est odieux justement.  
 
Et si ces infos sont si sures que ça, effectivement, trouve une autre source.


 
 
C'est à youtube que tu devrais adresser ces reproches, pas à moi!

n°12526464
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-08-2007 à 11:51:41  profilanswer
 

eschiele a écrit :

C'est à youtube que tu devrais adresser ces reproches, pas à moi!


Tu te fous pas un peu du monde ? [:mlc]

n°12526475
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2007 à 11:52:32  profilanswer
 

eschiele a écrit :


 
 
C'est à youtube que tu devrais adresser ces reproches, pas à moi!


 
Je sais que c'est pas bien mais je le fais quand même.
Chapeau bas.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 11:52:32  profilanswer
 

n°12526476
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 11:52:33  profilanswer
 

eschiele a écrit :


Donc, le témoignage du flic est faux?


Ou imprécis, ou une mauvaise interprétation, ou une erreur involontaire due à la confusion du moment.
Sinon donne ton alternative, mais uniquement quand tu auras bien réfléchi aux conséquences logiques de ton assertion.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12526479
eschiele
Posté le 28-08-2007 à 11:52:43  profilanswer
 

power600 a écrit :


Acierf ondu? Photo!


 
 
Premier post + autres sources déjà citées

n°12526486
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-08-2007 à 11:53:06  profilanswer
 

eschiele a écrit :


C'est à youtube que tu devrais adresser ces reproches, pas à moi!


Ah. Donc quand on te prouve que ta source est anti-sémite et que tu en as rien à foutre, c'est la faute de Youtube ? Merveilleux ...

n°12526495
Chaos Inte​stinal
Posté le 28-08-2007 à 11:54:28  profilanswer
 

eschiele a écrit :

Premier post + autres sources déjà citées


 
 :sleep: Aucune photo ne met en évidence de l'acier fondu, en fait personne n'a mis en évidence que c'était de l'acier, qui avait l'air fondu.
Ceci a été débattu au cours des pages précédentes à de nombreuses reprises.

n°12526501
eschiele
Posté le 28-08-2007 à 11:54:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ah. Donc quand on te prouve que ta source est anti-sémite et que tu en as rien à foutre, c'est la faute de Youtube ? Merveilleux ...


 
 
Tu n'as pas prouvé que youtube était antisémite ou je me trompe?

n°12526507
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 11:55:31  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :

 

Tu ne donnes donc aucune crédibilité aux médias, sauf quand ABC ou NBC rapportent quelque chose qui t'intéresse et que tu peux utiliser dans ton argumentaire. Ca en dit long sur ton honnêteté intellectuelle dans ce débat.


Double standard. Probablement une des principales caractéristiques communes de tous les sectaires, complotistes, créationnistes et autres spécimens du même genre.
Ca et le confirmation bias.


Message édité par Cardelitre le 28-08-2007 à 11:56:44

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12526515
eschiele
Posté le 28-08-2007 à 11:55:43  profilanswer
 

Chaos Intestinal a écrit :


 
 :sleep: Aucune photo ne met en évidence de l'acier fondu, en fait personne n'a mis en évidence que c'était de l'acier, qui avait l'air fondu.
Ceci a été débattu au cours des pages précédentes à de nombreuses reprises.


 
 
Ecoute bien le sauveteur : molten steal!

n°12526521
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-08-2007 à 11:56:18  profilanswer
 

eschiele a écrit :


 
 
Tu n'as pas prouvé que youtube était antisémite ou je me trompe?


 
Euh te moque pas trop du monde merci.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12526543
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 11:57:48  profilanswer
 

eschiele a écrit :


Ecoute bien le sauveteur : molten steal!


Et comment le sauveteur sait que c'est de l'acier, il est sidérurgiste à temps partiel?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12526571
eschiele
Posté le 28-08-2007 à 11:59:54  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Et comment le sauveteur sait que c'est de l'acier, il est sidérurgiste à temps partiel?


 
 
Il a pas l'air de douter des masses et l'aluminium de l'avion qui brûle pendant des semaines et provoque des torrents en dessous des débris, cela mérite assurément que l'on se penche sur le sujet, non?

n°12526578
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2007 à 12:00:39  profilanswer
 

eschiele a écrit :


 
 
Premier post + autres sources déjà citées


Pas d'acier fondu, donc.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12526583
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-08-2007 à 12:00:50  profilanswer
 

Spoiler :

http://www.enregistrersous.com/images/189960167020070828122828.jpg


 
/HS


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°12526598
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2007 à 12:02:10  profilanswer
 

eschiele a écrit :


 
 
Ecoute bien le sauveteur : molten steal!


Steal != steel .


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12526621
eschiele
Posté le 28-08-2007 à 12:03:51  profilanswer
 

power600 a écrit :


Steal != steel .


 
 
Si vous deviez, vous les modos, relever toutes les coquilles des participants à ce forum, je pense que cela vous ferait un sacré boulot...
Ah toujours cette modération sélective

n°12526642
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-08-2007 à 12:05:26  profilanswer
 

eschiele a écrit :


Il a pas l'air de douter des masses


Ah bon ben ça va s'il doute pas des masses, selon ton impression basée sur rien.  [:cerveau vavavoum]  
Du coup ça rend le mec compétent en métallurgie...

eschiele a écrit :

et l'aluminium de l'avion qui brûle pendant des semaines


Certes, il n'y avait que de l'acier de construction et de l'aluminium d'avion dans ces tours, évidemment rien d'autre.

eschiele a écrit :

et provoque des torrents en dessous des débris,


Des torrents, carrément?  [:fing fang fung]  

eschiele a écrit :

cela mérite assurément que l'on se penche sur le sujet, non?


Et bien vas-y penches toi dessus, mais vas au bout des conséquences logiques de tes assertions. Partons de la base qu'il y avait bien du métal fondu dans les décombres et que les incendies, l'énergie de l'effondrement et les conditions de confinement n'étaient en rien responsables de tout ça (c'est faux, mais prenons cette hypothèse de départ). Qu'en déduis-tu?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12526644
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-08-2007 à 12:05:31  profilanswer
 

eschiele a écrit :


 
 
Tu n'as pas prouvé que youtube était antisémite ou je me trompe?


Ok, on va en rester là, t'as gagné un ban.
 
On t'a prouvé que ta vidéo pointait vers un site ouvertement anti-sémite. A partir de là, on t'as laissé suffisament de temps pour t'expliquer et notamment reconnaitre que de ce fait là, le contenu de cette vidéo était à prendre avec des pincettes. On t'a donc laissé le temps de reconnaitre que tu avais commis une erreur en citant cette vidéo. Tu ne l'as pas fait, ce qui prouve que tu n'en as rien à foutre de citer une source anti-sémite.  
 
Au revoir donc ...  

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-08-2007 à 12:06:42
n°12526711
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2007 à 12:12:38  profilanswer
 

eschiele a écrit :


 
 
Si vous deviez, vous les modos, relever toutes les coquilles des participants à ce forum, je pense que cela vous ferait un sacré boulot...
Ah toujours cette modération sélective


Je ne suis pas modo sur cette partie du forum mais simple membre, autrement dit mon rang ici est exactement le même que le tien.
Quoi qu'il en soit si t'es pas meilleur en anglais que moi, ça explique certaines choses  [:yes papa !!!]
 
EDIT: Hô! t'es parti? Ah ben merde alors  :o  :D  :D  :D


Message édité par power600 le 28-08-2007 à 12:14:27

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12526868
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-08-2007 à 12:33:13  profilanswer
 

Calixte1 a écrit :


Si je reprends ta logique, "si le plus long exemple de délai d'interception trouvable est de 20 minutes ca signifie que les autres sont à moins de 20 minutes oui, forcément". Il n'y a pas comme un hic dans ton raisonnement.


Effectivement, j'aurais du dire, "il est probable que la plupart des autres" puisqu'on ne peut avoir d'infos plus précises.

 

Mais ca ne change pas grand chose: les propos affiramant une interception routinière en 10-15 minutes ne sont confirmées par aucun fait.

 
Calixte1 a écrit :


De quoi tu parles ? Je parle, moi, des avions déjà en alerte.  


Alors quoi ? Les avions de Langley partent vers 9h30 visiblement pour intercepter le vol11 , en l'air on se rend compte qu'il est crashé sur le WTC depuis 45 minutes et que la FAA l'a semble t'il confondu avec le vol77, dont le NEADS vient à peine d'apprendre l'existence, qui est aussi perdu dans les environs. Puis c'est le crash sur le Pentagone et on leur demande d'aller confirmer et puis de sécuriser l'espace aérien au dessus de Washington.

 
Calixte1 a écrit :


Une alerte générale peut donner l'idée, qui me parait pas saugrenue, aux chasseurs en alerte de bouger leur fesses et de les poser vite fait dans le cockpit même s'il n'y a pas de détournement en cours.


Oui, ils ne mettent qu'environ 6 minutes pour être en l'air à Langley après la notification FAA, c'est très rapide [:spamafote]

 
Calixte1 a écrit :


Oui, c'est le temps indiqué pour le 11 septembre. Tu n'as toujours pas indiqué, si je ne me trompe, la source de cet article.


http://www.cooperativeresearch.org [...] _11_events
http://www.aviationweek.com/aw/sea [...] 090971.xml

 



Oui donc toujours la même chose que discuté un bon nombre de fois.

 


Calixte1 a écrit :


Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Apparemment, le journaliste a compris qu'il parlait des chasseurs en alerte classique et de plus, il ne semble pas être d'accord avec lui.


C'est le "sitting on runway" qui me fait dire cela, runway c'est la piste de décollage, si ils sont sur la piste en "sitting" c'est que les pilotes sont dans le cockpit, c'est donc l'alerte 2-5 minutes.

 
Calixte1 a écrit :


D'après la commission, les pilotes ne savaient pas qu'ils étaient en état d'urgence. Cela ne te parait un peu gros, çà ?


C'est étonnant mais pas incroyable.

 


Calixte1 a écrit :


Au contraire, si j'ai bien compris, la FAA a squizzé un chainon (il doit bien y avoir une raison à ça) pour aller plus vite et a contacté directement le NEADS pour qu'ils fassent décoller des F16.


Mais il faut tout de même remonter la chaine de commandement du NEADS pour ordonner les décollage alors que normalement la FAA contacte directement ceux qui peuvent le faire.

 
Calixte1 a écrit :


C'est parce que ta propre vision de l'armée est cliquesque: grosso modo, plus aucun ennemi.


Arrête de déformer mes propos, les USA sont hais par tout un tas de pays, mais aucun n'a la possibilité (ou ne se risquerait) des les frapper directement sur leur sol. Si t'es pas capable de comprendre cela je n'y peux rien.

 
Calixte1 a écrit :


On en revient à notre point de départ sur le fait de dire qu'il n'y a bien que 14 chasseurs en alerte sur les 7 bases indiquées. C'est l'explication que donne le NORAD à prendre donc avec des pincettes.


Toujours la même mauvaise foi incroyable  [:gaxx]
C'est repris par plusieurs revues d'aéronautique et autres personnes, aucune ne conteste ce chiffre.

 
Calixte1 a écrit :


Cela ne dit pas combien exactement il y en avait avant le 11 septembre


Si si on le sait : 14.

 
Calixte1 a écrit :


Il ne s'agit pas de comprendre bien entendu: il s'agit d'avoir des sources de ce que tu affirmes auxquelles on peut se référer et qu'on peut vérifier. A ma place, tu me demanderais la même chose.


Je peux te donner leur adresse mail si tu veux leur poser la question, ou on peut aller sur un forum défense pour leur demander? A ta convenance.

 
Calixte1 a écrit :


Alors, tu voulais dire quoi exactement ?


Pour toi l'activité militaire US se résume à la défense de leur territoire ?

 

Même ailleurs qu'aux USA, c'est toute une organisation complexe de logisique, de communication, pourquoi faut il un bon millier de personne pour faire tourner une base aérienne qui n'abrite que 18 chasseurs à ton avis ?

 
Calixte1 a écrit :


Quelles autres activités militaires ?


Je rêve où tu me demandes de citer d'autres activités militaires des USA que la défense urgente de leur territoire ?  [:autobot]

 
Calixte1 a écrit :


Comment çà facile ?


Les trufers US peuvent simplement demander aux voisinages de la base d'Otis ainsi qu'a son personnel si ils ont entendu ou vu des avions décoller vers 8h50 ce matin là. [:spamafote]

 
Calixte1 a écrit :


On leur a donné une direction précise, celle de New York: au lieu de patrouiller là-bas qui consituait toujours une cible potentielle et une zone à sécuriser importante, ils sont restés à attendre à Long Island d'après mes souvenirs.


Sauf qu'au moment où ils décollent, leur cible, le vol 11, ca fait plusieurs minutes qu'elle s'est encastrée dans le WTC, idem vol175, même si la FAA ne comprend pas tout de suite que ce sont eux dans les tours elle n'a plus d'infos à donner aux chasseurs, en plus de gérer les autres avions de ligne.

 
Citation :

Pilot Major Daniel Nash states, “Neither the civilian controller or the military controller knew what they wanted us to do.” [Cape Cod Times, 8/21/2002] By 9:08 a.m., Major Kevin Nasypany, the NEADS mission crew commander, has learned of the second WTC crash and wants to send the fighters to New York City. However, according to Vanity Fair, the NEADS “weapons techs get ‘pushback’ from civilian FAA controllers, who have final authority over the fighters as long as they are in civilian airspace. The FAA controllers are afraid of fast-moving fighters colliding with a passenger plane, of which there are hundreds in the area, still flying normal routes.”

 
Calixte1 a écrit :


Reste à savoir si ces unités en alerte mettent bien toutes 3 heures pour opérer comme tu l'affirmes.


 :heink:
Mais qu'est ce que tu racontes ?

 

Si elles sont en alerte elles mettent 10-15 minutes la plupart du temps et parfois 2-5 minutes dans de rares cas.

 

3 heures c'est justement si les avions et pilotes ne sont pas préparés du tout. C'est le temps d'amener l'armement, de monter le tout sur l'avion, d'équiper le pilote, de lui faire son briefing, d'effectuer la check-list, etc. En temps normal. Le 9/11 le monsieur d'Andrews dit qu'ils ont pu le faire en 45 minutes.

 
Calixte1 a écrit :


Les chasseurs ne sont pas armés de missiles ?

 

Donc, si jamais, il y a la moindre faille dans le système de défense extérieure des US, plus rien ne peut arrêter ces engins (Tomahawk, etc...) une fois à l'intérieur de l'espace aérien US: c'est bien çà ? T'y crois à çà ?  


Renseigne toi sur la défense anti-missile, c'est loin d'être aisé. Ce n'est pas une question de croyance mais de technologie de détection et d'interception.  :sleep:

 

Les chasseurs et les missiles qu'ils embarquent sont incapables d'intercepter un missile de croisière moderne, parfois supersoniques et volant à très basse altitude, sous la couverture radar traditionnelle. Bref, à ma connaissance, jamais un avion n'a intercepté un missile depuis la fin de la WWII.

 

Contre les missiles de croisière ce qui se fait de mieux ce sont les batteries Patriots mais là le taux de réussite est un véritable scandale.
http://fr.wikipedia.org/wiki/MIM-104_Patriot

 
Citation :

Il n'existe pas, par exemple, de parade efficace contre les missiles de croisière.


http://www.politiqueinternationale [...] t=synopsis

 

Mais si tu as une solution, je suis tout ouie.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 28-08-2007 à 12:51:39

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12526920
Merome
Chef des blorks
Posté le 28-08-2007 à 12:39:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ok, on va en rester là, t'as gagné un ban.
 
On t'a prouvé que ta vidéo pointait vers un site ouvertement anti-sémite. A partir de là, on t'as laissé suffisament de temps pour t'expliquer et notamment reconnaitre que de ce fait là, le contenu de cette vidéo était à prendre avec des pincettes. On t'a donc laissé le temps de reconnaitre que tu avais commis une erreur en citant cette vidéo. Tu ne l'as pas fait, ce qui prouve que tu n'en as rien à foutre de citer une source anti-sémite.  
 
Au revoir donc ...  


 
Visiblement, il n'a pas compris que YouTube n'était pas une source en tant que telle. Juste un moyen de diffuser du contenu. Du coup, quand il disait "YouTube n'est pas antisémite", cela revenait à dire "Mon poste de télé est une source fiable, peu importe ce qui passe dessus".
 
Dommage, je l'aimais bien, moi eschiele, au début. Mais depuis une vingtaine de pages, il s'est grillé sur tous les sujets qu'il a abordé...  :pfff:


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°12526958
p47alto1
Posté le 28-08-2007 à 12:46:36  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
Visiblement, il n'a pas compris que YouTube n'était pas une source en tant que telle. Juste un moyen de diffuser du contenu. Du coup, quand il disait "YouTube n'est pas antisémite", cela revenait à dire "Mon poste de télé est une source fiable, peu importe ce qui passe dessus".
 
Dommage, je l'aimais bien, moi eschiele, au début. Mais depuis une vingtaine de pages, il s'est grillé sur tous les sujets qu'il a abordé...  :pfff:


1-Il est presque souhaitable pour lui que cette incompréhension soit volontaire.  :D  
2-C'était à peine prévisible, au vu de son passage précédent.  :o


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12527525
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 28-08-2007 à 13:52:29  profilanswer
 

eschiele a écrit :

 


Tu remarqueras que ta théorie est déjà tout à fait différente de celle de G d'Uruk!

 


 

Non, on dit exactement la même chose. Conversion d'une partie de l'énergie potentielle de gravitation en chaleur durant la chute.

 

On ne dit pas que ça c'est passé comme ça, au juste. Mais que si on avait effectivement trouvé des pièce d'acier en fusion dans les débris, les sources d'énergie disponible ne se limitent pas aux incendies. L'énergie de chute est tellement considérable, que même si 1 pour mille avait été transformé en chaleur, il y aurait eu de quoi faire fondre des tonnes d'acier.

  


Au passage, la conversion de l'énergie potentielle de gravité en chaleur, c'est une expérience historique, une de celles qui ont permis de fonder le Premier Principe (et qu'on apprend en seconde, il me semble...).

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/29/Joule%27s_heat_apparatus.JPG/180px-Joule%27s_heat_apparatus.JPG

 

Joule's Heat Apparatus 1845.

 


a+

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-08-2007 à 13:57:57

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12531717
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 28-08-2007 à 20:20:56  profilanswer
 


 
C'est une antiquité cette machine. Quand je pense que celle de mon Ecole tombe en ruine :/

n°12531757
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-08-2007 à 20:25:22  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, on dit exactement la même chose. Conversion d'une partie de l'énergie potentielle de gravitation en chaleur durant la chute.  
 
On ne dit pas que ça c'est passé comme ça, au juste. Mais que si on avait effectivement trouvé des pièce d'acier en fusion dans les débris, les sources d'énergie disponible ne se limitent pas aux incendies. L'énergie de chute est tellement considérable, que même si 1 pour mille avait été transformé en chaleur, il y aurait eu de quoi faire fondre des tonnes d'acier.


Je suis content de n'avoir pas été en position de répondre ce matin, car je n'aurais su mieux dire.  :jap:  

n°12534780
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2007 à 23:51:44  answer
 

je sais pas vous, mais j'ai plus souvent l'impression de voir de l'enculage de mouche sur ce topic que de réels arguments :/

n°12534807
Ciler
Posté le 28-08-2007 à 23:54:40  profilanswer
 


Non, ici on est plutot sodomie de diptere [:aloy]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12534828
power600
Toujours grognon
Posté le 28-08-2007 à 23:57:19  profilanswer
 


Mais c'est bien à ça que se livrent nos amis complotistes. les mouches ont mal au cul depuis plus de 700 pages.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12534848
Groomy
Oisif
Posté le 28-08-2007 à 23:58:36  profilanswer
 

Un peu de respect pour les mouches  :fou:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12537745
Ciler
Posté le 29-08-2007 à 11:39:15  profilanswer
 

power600 a écrit :


Mais c'est bien à ça que se livrent nos amis complotistes. les mouches ont mal au cul depuis plus de 700 pages.


Euh la non desole, c'est assez reciproque hein, faut etre honnete tout de meme.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12538153
power600
Toujours grognon
Posté le 29-08-2007 à 12:13:51  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Euh la non desole, c'est assez reciproque hein, faut etre honnete tout de meme.


Ah bon? :heink:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12538582
Groomy
Oisif
Posté le 29-08-2007 à 13:07:31  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Euh la non desole, c'est assez reciproque hein, faut etre honnete tout de meme.


Le 1er post c'est de l'enculage de mouche ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12538588
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-08-2007 à 13:08:13  profilanswer
 

Bah quand on veut débunker, on a tendance à répondre à la pluie de détails dont nous arrosent nos amis des raies ouvertes. Et on finit immanquablement par faire un peu d'enculage de mouche.
 
Par contre, je ne crois pas avoir vu un disciple de Jones prendre du recul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR