Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1748  1749  1750  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°24226599
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:06:46  answer
 

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :


Les débris ont été triés et mis à la disposition d'experts qui n'ont pas trouvé de trace d'explosifs ou de détonateurs.


 
Quels débris et quels experts?
 
Quelles sources pour cette information inédite?
 
Le Nist a dit lui-même ne pas avoir recherché des traces d'explosifs. Dans son rapport final, la Fema ne dit à aucun moment avoir procédé à cet exercice?
Et la Commission n'en dit pas mot non plus.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 14:06:46  profilanswer
 

n°24226605
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2010 à 14:07:28  profilanswer
 


Déja discuté longuement : publié dans une revue "open" qui accepte n'importe quel texte aléatoire du moment que tu payes, au protocole de test plus que douteux et avec des échantillons d'origine incertaine du propre aveux des auteurs... Ca montre surtout qu'ils avaient déja leurs conclusions avant de commencer.

 

Pour les recherches:

 
Camelot2 a écrit :


Citation :

"There has been some concern expressed by others that the work of the team has been hampered because debris was removed from the site and has subsequently been processed for recycling. This is not the case. The team has had full access to the scrap yards and to the site and has been able to obtain numerous samples. At this point there is no indication that having access to each piece of steel from the World Trade Center would make a significant difference to understanding the performance of the structures".

 

http://www.911myths.com/html/recycled_steel.html

 
Citation :

The other debris is going to Fresh Kills Landfill.The Federal Bureau of Investigation and New York City Police Department are sifting through this debris for crime scene evidence.

 

http://www.americanrecycler.com/11wtc.html

 
Citation :

And although this is a fire scene, it is also a crime scene, which means a large unit of crime scene investigators is present, working from a tent at the corner of West St. and Liberty. (p. 194)

 

NYPD Detective first grade Hal Sherman: "At Ground Zero the CSU is responsible for photographing the site, recovering physical evidence, documenting body parts and any other physical evidence like weapons or a wallet, manning the temporary morgue at the site (as well as the city morgue up on 28th Street), inspecting debris that leaves the site, and inspecting debris as it gets sifted out at Staten Island. ...All evidence is documented– airplane parts were essential to the beginning investigation, but now they look for hair, fibers, glass particles, semen, ballistics. ...We ID every part. Pillars and beams are swiped for hair, tissue and blood, evaporated body evidence. We have two police officers with mortuary degrees, and they are either in the medical examiner's office or the police lab, because you must be a sworn police officer to take evidence.

 

If you step on a fly ten times there will be nothing left. And here we have no couches, no computers, no chairs, no glass. Any small trace of anything is evidence. Anything to bring closure to the families. Human body part, clothing, jewelry, equipment and tools, anything. If there ever is a trial, we will be prepared. We've been here from day 1, and we'll be there well after the regular police officers go home, when everyone is packed up and gone." (p. 326-327)

 

There are two dump sites. One is in Fort Hamilton, Brooklyn, and the other is in Great Kills, Staten Island. At each location police Investigations Unit detectives and FBI agents are spotting and sifting through every truckload, searching for the flight recorders of the planes and for any remains of the victims. (p. 201)

 

http://wtc7lies.googlepages.com/gr [...] rtingopera

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 11-10-2010 à 14:09:27

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°24226671
Camelot2
Posté le 11-10-2010 à 14:14:04  profilanswer
 


 
Niels Harrit, le scientifique objectif no-planer du Pentagone. Right.  :o

n°24226672
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:14:10  answer
 

sidorku a écrit :


Déja discuté longuement : publié dans une revue "open" qui accepte n'importe quel texte aléatoire du moment que tu payes, au protocole de test plus que douteux et avec des échantillons d'origine incertaine du propre aveux des auteurs... Ca montre surtout qu'ils avaient déja leurs conclusions avant de commencer.
 
Pour les recherches:
 


 
Est-ce que vous pensez donc que G. Corley, le chef de l'enquête pour la Fema a eu accès suffisant aux débris pour tester la présence d'explosifs?  
 
Est-ce cela qu'il faut comprendre?
 
Est-ce que vous pensez que le Port Authority a testé la présence d'explosifs ou d'accélérants, sur la base de la source que vous indiquez?
 
Je demande quelques précisions avant de vous répondre ce soir sans doute

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 14:17:00
n°24226681
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:14:58  answer
 

sidorku a écrit :


Déja discuté longuement : publié dans une revue "open" qui accepte n'importe quel texte aléatoire du moment que tu payes, au protocole de test plus que douteux et avec des échantillons d'origine incertaine du propre aveux des auteurs... Ca montre surtout qu'ils avaient déja leurs conclusions avant de commencer.


Et cette vidéo c'est une revue open???

n°24226700
Camelot2
Posté le 11-10-2010 à 14:16:56  profilanswer
 


 
Toi, tu as des problèmes avec la notion de "recherche scientifique".

n°24226734
p47alto1
Posté le 11-10-2010 à 14:18:56  profilanswer
 


 
 
 
 [:mplc]  
Du kaolin, de l'oxyde de fer et des microsphères métalliques…  
 
Sinon, tu es quand même au courant que les échantillons sur lesquels la fine équipe a "travaillé" ne sont pas traçables? En clair qu'on ne sait ni d'où ils viennent, ni comment ils ont été conservés pendant les longues années qui ont précédé les "travaux" de Harrit & co?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°24226757
Camelot2
Posté le 11-10-2010 à 14:20:41  profilanswer
 

Puis de toute façon, ils en sont revenus aux explosifs conventionnels qui font KABOUM.  :D

n°24226765
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2010 à 14:21:23  profilanswer
 


Ce que je pense c'est que quelque soit les réponses que l'on te donnera, tu trouveras toujours un point sur lequel tu pourras déverser ton blabla, comme tu le fais depuis le début, c'est ton métier après tout. Mais ne compte pas sur moi pour rentrer dans ce petit jeu.  :)  


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°24226801
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2010 à 14:23:59  profilanswer
 


Non, c'est encore plus merdique.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 14:23:59  profilanswer
 

n°24226804
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:24:21  answer
 

Camelot2 a écrit :

Toi, tu as des problèmes avec la notion de "recherche scientifique".


Il dit qu'il voit pas le rapport

p47alto1 a écrit :


 [:mplc]  
Du kaolin, de l'oxyde de fer et des microsphères métalliques…  
 
Sinon, tu es quand même au courant que les échantillons sur lesquels la fine équipe a "travaillé" ne sont pas traçables? En clair qu'on ne sait ni d'où ils viennent, ni comment ils ont été conservés pendant les longues années qui ont précédé les "travaux" de Harrit & co?


Ok, donc si j'ai bien compris, à partir du moment où quelqu'un, quel qu'il soit, apporte un élément troublant concernant l'effondrement des tours jumelles, c'est un guignol, un charlatan qui ne vaut pas la peine d'être ne serait-ce qu'écouté.
 
Partant de là on peut fermer le topic :jap:

n°24226825
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:25:46  answer
 

sidorku a écrit :


Les débris ont été triés et mis à la disposition d'experts qui n'ont pas trouvé de trace d'explosifs ou de détonateurs.


Ce genre de phrase en revanche a visiblement le crédit de 95% des participants à ce topic.
 
:lol:

n°24226892
Camelot2
Posté le 11-10-2010 à 14:30:30  profilanswer
 

Y a du potentiel sur le nouveau...[:cerveau nico54]

n°24226951
p47alto1
Posté le 11-10-2010 à 14:35:16  profilanswer
 


C'est bien là le problème  :jap:  
 
 
Oh, quelle surprise. Une demande de close.  
Si tu n'aimes pas, tu peux toujours dédrapaliser et aller jouer sur le topok Zeitgeist ou Bilderberg.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°24226960
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:35:45  answer
 

Camelot2 a écrit :

Y a du potentiel sur le nouveau...[:cerveau nico54]


Désolé de te décevoir, j'ai passé la tête pour voir, j'ai compris, je vais vous laisser vous palucher tranquille :jap:

n°24226964
p47alto1
Posté le 11-10-2010 à 14:36:00  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Y a du potentiel sur le nouveau...[:cerveau nico54]


Le pouicomètre va-t-il s'affoler?  :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°24226975
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:36:41  answer
 

p47alto1 a écrit :


C'est bien là le problème  :jap:  
 


Parce que toi tu sais comment la recherche a été menée :lol:
 
Quoique finalement y'a de quoi bien se marrer ici

n°24226993
aroll
Posté le 11-10-2010 à 14:38:30  profilanswer
 

Bonjour.
 
Il n'y a pas eu d'explosions massives, une explosion massive s'entend à des kilomètres, et TOUT LE MONDE les auraient entendues, donc TOUT LE MONDE en serait témoin, ce qui n'est pas le cas. Les quelques explosions qui ont été rapportées dans cette affaire, l'ont été par des témoins proches, même très proches...................... ou des illuminés et affabulateurs qui cherchent à passer dans les médias, comme il y en a TOUJOURS lorsqu'une catastrophe se produit.
 
 
 
 Il n'y a pas eu d'explosions massives, une explosion massive s'entend à des kilomètres, et TOUT LE MONDE les auraient entendues, donc TOUT LE MONDE en serait témoin, ce qui n'est pas le cas. Les quelques explosions qui ont été rapportées dans cette affaire, l'ont été par des témoins proches, même très proches...................... ou des illuminés et affabulateurs qui cherchent à passer dans les médias, comme il y en a TOUJOURS lorsqu'une catastrophe se produit
Les seules explosions qui se sont produites sont courantes dans ce genre d'incendie (poches de gaz, extincteurs, etc...)
 
 Ce sont aussi les trois première tours à structure verticale 100% acier (le béton ne concerne QUE les planchers au WTC) à subir ce genre de traitement...
 
Amicalement, Alain
 
 

n°24226999
p47alto1
Posté le 11-10-2010 à 14:38:57  profilanswer
 


[:glaurung]
C'est encore plus grave que ce qu'on pouvait penser…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°24227016
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:40:21  answer
 

p47alto1 a écrit :


[:glaurung]
C'est encore plus grave que ce qu'on pouvait penser…


Oh putain ça vole haut  [:latex]

n°24227031
Camelot2
Posté le 11-10-2010 à 14:41:31  profilanswer
 


 
As-tu une formation scientifique ou s'en rapprochant? Histoire qu'on puisse savoir sur quelles bases démarrer.
 
 
 

n°24227032
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2010 à 14:41:32  profilanswer
 


Une vidéo youtube n'aura jamais aucun crédit scientifique.

 

Non, le monsieur te dis qu'il n'y a aucun moyen de savoir précisément d'où viennent les échantillons analysés ni comment ils ont été conservés pendant plusieurs années, impossible donc de conclure une analyse valable. Et encore ca ce n'est qu'une des raisons...
Sinon tu t'es renseigné sur les dernières positions d'Harrit ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-10-2010 à 14:42:56

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°24227237
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 14:56:19  answer
 

Camelot2 a écrit :

As-tu une formation scientifique ou s'en rapprochant? Histoire qu'on puisse savoir sur quelles bases démarrer.

sidorku a écrit :


Une vidéo youtube n'aura jamais aucun crédit scientifique.

sidorku a écrit :


Non, le monsieur te dis qu'il n'y a aucun moyen de savoir précisément d'où viennent les échantillons analysés ni comment ils ont été conservés pendant plusieurs années, impossible donc de conclure une analyse valable. Et encore ca ce n'est qu'une des raisons...
Sinon tu t'es renseigné sur les dernières positions d'Harrit ?  :o

 

Oui j'ai une formation scientifique, là n'est pas le problème.

 

Vous vous excités parce que j'ai dit que certains scientifiques ont dit avoir trouvé de la nano-thermite dans les poussières du WTC.

 

Donc pour mettre les choses au clair, j'ai répondu à ta phrase Sidorku disant que des débris ont été triés et donnés à des experts qui n'ont rien trouvé.
Mon intervention n'apportait pas plus de concret au sujet que ta phrase, et c'est pour cette raison que je l'ai postée.
Elle n'a pas de valeur, tout comme ton indication.
Ensuite je n'ai jamais dit qu'une vidéo youtube avait une preuve scientique, là aussi je réagissais à un post à propos de la publication des recherches de Niels Harrit dans une revue open. Je voulais juste indiquer que cela n'est pas uniquement paru dans une revue...

 

Pour ce qui est des dernières positions d'Harrit à vrai dire j'en ai un peu rien à faire.
J'ai réagi à des posts qui assènent des vérités qui se valent la vérité sur des éléments dont j'ai connaissance, that's all.

 

En tout cas je vois que vous portez beaucoup d'intérêt à mes posts, beaucoup plus que ce qu'ils contiennent d'ailleurs  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 14:57:24
n°24227346
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2010 à 15:02:36  profilanswer
 


Non, personne ne s'excite, rassure toi. C'est juste que le sujet de la prétendue nano-thermite trouvée par Harrit&co a déja été débattu et démonté en long et en large ces derniers mois.


Message édité par sidorku le 11-10-2010 à 15:02:50

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°24227387
Camelot2
Posté le 11-10-2010 à 15:04:38  profilanswer
 


 
Permets moi de mettre en doute ta première affirmation lorsque je lis la deuxième. La recherche scientifique ne se fait pas sur les plateaux de télévision...Sinon les Bogdanov seraient actuellement prix nobel de physique.

n°24227388
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 15:04:38  answer
 

sidorku a écrit :


Non, personne ne s'excite, rassure toi. C'est juste que le sujet de la prétendue nano-thermite trouvée par Harrit&co a déja été débattu et démonté en long et en large ces derniers mois.

J'avoue ne pas avoir lu les 17xx pages du topic :jap: ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 15:05:01
n°24227412
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 15:06:48  answer
 

Camelot2 a écrit :


Permets moi de mettre en doute ta première affirmation lorsque je lis la deuxième. La recherche scientifique ne se fait pas sur les plateaux de télévision...Sinon les Bogdanov seraient actuellement prix nobel de physique.


Ce que tu n'as pas compris c'est que je n'apporte pas de crédit à ses dires parce qu'il passe dans un journal télévisé !
Je dis simplement que cela n'a pas été seulement publié dans une revue, point, le sens de cette phrase se limite à son sens premier.

n°24227448
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2010 à 15:08:59  profilanswer
 


Ca se comprend, d'où le titre : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post
 
Dans lequel on trouve:

Citation :

La soit-disant présence de thermite dans les décombres


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°24227474
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 15:09:56  answer
 

En fait, ce topic, c'est un complot anti-thèse du complot c'est ça?  :whistle:

n°24227493
Camelot2
Posté le 11-10-2010 à 15:10:57  profilanswer
 


 
T'es visiblement ignorant de la manière dont la recherche scientifique fonctionne. Le fait que ces 8 "scientifiques" aient publié dans une revue connue pour ses méthodes douteuses et son "pay-to-publish" devrait t'inciter à une réflexion certaine, si pas une certaine réflexion, sur le crédit qu'on peut accorder, a priori, à leurs résultats.
 
Sortir une interview d'Harrit (où il affirme que la nano-thermite a été transporté par palettes (sic) et qu'il faut demander aux militaires parce que tout ça est super secret (alors que pas du tout, les publications du laboratoire de Los Alamos sont disponibles facilement)) à la télévision danoise ne remet en rien en question le propos de Sidorku.
 
Au contraire, il démontre d'autant plus qu'il ne s'agit pas de recherche scientifique digne de ce nom.

n°24227523
Camelot2
Posté le 11-10-2010 à 15:12:50  profilanswer
 

Les mecs qui débarquent la fleur au fusil sur ce sujet "Jvais pas lire 1700 pages", "Faudrait fermer ce topic en fait", "et cette vidéo? hein?hein?","c'est un complot anti-complot", ça me fera toujours marrer.
 
D'ici quelques messages, il va nous faire le coup du gentil persécuté par les méchants debunkers.

n°24227946
grozibouil​le
Posté le 11-10-2010 à 15:41:18  profilanswer
 

D'ailleurs, y a-t-il des journalistes (aidés d'autres scientifiques plus qualifiés dans ce domaine) qui ont mené d'autres investigations et analyses scientifiques après cette publication "explosive" (ça aurait dû être en Une de Science !) que la présente de thermate dans les débris du WTC ? :??:
 
Parce que bon, quand on a un scoop comme ça, on imagine que d'autres vont fourrer leur nez. A moins que la révélation ne vienne d'un pantin.

n°24227969
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-10-2010 à 15:42:51  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

D'ailleurs, y a-t-il des journalistes (aidés d'autres scientifiques plus qualifiés dans ce domaine) qui ont mené d'autres investigations et analyses scientifiques après cette publication "explosive" (ça aurait dû être en Une de Science !) que la présente de thermate dans les débris du WTC ? :??:
 
Parce que bon, quand on a un scoop comme ça, on imagine que d'autres vont fourrer leur nez. A moins que la révélation ne vienne d'un pantin.


 
Surtout qu'il y a des centaines de tonnes de débris des WTC qui moisissent à l'air libre près de New-York ...donc y'aurait de quoi faire au niveau analyse ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24230249
Foncdeosky
Posté le 11-10-2010 à 18:34:53  profilanswer
 

  

Fascinant, quand on pense aux complaintes légitimes ma foi des conspis pour accéder aux plateaux TV afin d' exprimer leur idées invoquant la liberté d'expression.
En lisant ca on se rend compte certains d'entre eux aiment la liberté d'expression à usage restreint c'est à dire pour eux mêmes. [:chtut:4]

 

Quant à Harrit et ses compères, 'aucun n'a jamais touché aux explosifs,  l'un d'eux Jones croit que Jesus Christ a créché aux USA,Il est quand même bon de rappeler que FHC plutôt pro Inside Job, qui a eu accès à des échantillons a infirmé la présence de particules nanothermitiques. Bref ce rapport publié ne fait même pas l'unanimité dans le microcosme scientifique complotiste. Comme quoi, ce topic est d'utilité publique. :jap:


Message édité par Foncdeosky le 11-10-2010 à 18:45:17
n°24230272
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 18:37:37  answer
 

sidorku a écrit :


Ce que je pense c'est que quelque soit les réponses que l'on te donnera, tu trouveras toujours un point sur lequel tu pourras déverser ton blabla, comme tu le fais depuis le début, c'est ton métier après tout. Mais ne compte pas sur moi pour rentrer dans ce petit jeu.  :)  


 
Bien, dans ce cas, je m'étonne que vous n'ayez pas cité l'extrait de l'émission de la BBC où G. Corley va beaucoup plus loin et affirme au journaliste qui l'interroge que non seulement, il a eu accès à Ground Zero mais que les équipes de la Fema ont eu la possibilité de fouiller les décombres pour vérifier par eux-mêmes que ces débris ne renfermaient pas de trace d'explosifs, avant d'exclure qu'il ait pu s'agir d'une démolition contrôlée.
 

Citation :

"We looked at everything and there was no sign of explosives"


 
Connaissiez-vous cette émission de la BBC? http://video.google.com/videoplay? [...] 229593250#  
 
Le passage intéressant se situe vers la trentième minute environ. A nouveau, c'est mon ami Charmord (Je pourrais sans doute l'appeler par son nom, vu la proximité acquise par certains de ses détracteurs d'avec sa personne), qui m'a parlé de cette étrange allégation.  
 
Etrange, parce qu'elle heurte de plein fouet des informations données par des grands médias mais aussi par un organe législatif selon lesquelles la Fema, dont G. Corley était l'enquêteur chargé de l'enquête, n'avait pas du tout eu accès à Ground Zero...  
 
http://query.nytimes.com/gst/fullp [...] gewanted=1
 

Citation :

The most intense criticism from both Republican and Democratic House members centered on the confusion over just who is overseeing the investigation -- the Federal Emergency Management Agency, the National Institute of Standards and Technology or the American Society of Civil Engineers.
 
At one point, Representative Anthony D. Weiner, a Democrat from New York City, asked for the official in charge to raise his hand, and two men, and then three appeared to do so. ''We have very serious problems here,'' added Representative John B. Larson, a Connecticut Democrat.
 
The lack of clear authority has had unfortunate consequences, the House members said. The Giuliani administration started to send World Trade Center steel off to recycling yards before investigators could examine it to determine whether it might hold crucial clues as to why the buildings fell. The full investigative team set up by FEMA was not allowed to enter ground zero to collect other potentially critical evidence in the weeks after the attack, and it did not get a copy of the World Trade Center blueprints until early January, a delay House members found infuriating.


 
Traduction  de la dernière partie :
 
L'absence d'autorité clairement établie sur l'enquête eu eu des conséquences fâcheuses, a dit le membre de la Chambre. L'administration de Giuliani a commencé à l'acier des WTC dans les centres de recyclages avant que les enquêteurs aient pu examiner si celui-ci pouvait contenir des indices cruciaux permettant de comprendre les raisons de l'effondrement. L'équipe des enquêteurs mise en place par la Fema n'a pas été autorisée à se rendre à Ground Zero pour collecter des preuves, dans les semaines ayant suivi les attaques (...).
 
Cette information donnée dans un article du 7 mars 2002, soit à la fin des travaux de déblaiement, ne corrobore évidemment pas l'affirmation émise avec force par G. Corley en 2009, en face d'un journaliste de la BBC ni l'extrait de sa déclaration figurant dans le site auquel vous m'avez renvoyé.  
 
En effet, si l'on en croit cette déclaration d'un membre de la chambre rapportée en style direct par le New York Times, les enquêteurs de la Fema, en ce compris G. Corley, n'ont pas eu accès à Ground zero, de sorte la déclaration de G. Corley à la BBC est au minimum très surprenante et peu vraisemblable.
 
En réalité, les enquêteurs de la Fema ont uniquement pu examiner durant une semaine (la première d’octobre 2001) une infime partie des débris prélevés entreprosés en dehors de Ground Zero, à Fresh Kills (cette partie ferait moins de 1% de la structure d'acier, selon des sources fiables).  
 
Ce qui est sûr, c'est qu'une grande partie de l'acier - spécialement celui des parties supérieures des tours, avait été recyclé ou expatrié avant que les enquêteurs n'aient accès  
 

Citation :

In the month that lapsed between the terrorist attacks and the deployment of the BPAT team, a significant amount of steel debris—including most of the steel from the upper floors—was removed from the rubble pile, cut into smaller sections, and either melted at the recycling plant or shipped out of the U.S.”


 
http://commdocs.house.gov/committe [...] 747_0f.htm
 
De plus, l'article du New York Times donne à prendre connaissance d'une autre affirmation intéressante :
 

Citation :

The problem, they said, was the lack of clear authority in federal law and financing. None of the investigators, for example, had subpoena power, meaning that they could not order the city to stop sending the steel off for recycling or demand a copy of the building blueprints.


 
Autrement dit, pour faire court, en raison des ambiguïtés légales, aucun enquêteur n'avait par exemple un pouvoir d'injonction qui lui aurait permis de donner l'ordre à la Ville de New-York d'arrêter de recycler l'acier ou de leur transmettre les plans des WTC.
 
Cet article ne laisse pas entendre que le Port of Authority of New-York sur qui pesait la charge d'assurer la sécurité des tours, ait été particulièrement porté à rechercher des indices dans la scène du crime.  
 
A ce sujet, l'autre texte cité par l'intervenant Camelot n'a évidemment pas du tout la portée que vous lui accordez, celle d'attester du fait voire de prouver que les enquêteurs ont recherché des traces d'explosifs et effectué des tests sur l'acier et tous les autres débris retrouvés à Ground Zero.  
 
Cet article montre que l'acier et tous les débris de Ground Zero ont été recyclés à une cadence effrénée par divers compagnies, dont certaines d'origine mafieuse auraient, semble-t-il tenté de détourner l'acier, en le sortant du circuit classique vers ses propres centres, encourant le risque d'être poursuivi pour vol et "conspiration"...
 

Citation :

The New York Post reported that a Manhattan grand jury is investigating the theft of scrap metal from the WTC, when more than 250 tons of crime scene material found its way into three scrap yards.
 
The Post report said 75 tons was found at a scrap metal yard on Long Island and 180 tons were found at two New Jersey yards. The newspaper cited unnamed law enforcement sources who believe that associates from "some of the city's five crime families" are involved.
 
The sources told the Post that they believe the metal was taken directly to the yards in the days immediately after the attack.
 
All of the scrap has been returned to Fresh Kills Landfill, according to the Post. The grand jury could charge the suspects with tampering with evidence, obstruction of justice, theft and conspiracy.

 
 
L'article précise aussi que le NYPD et le FBI examinaient certains débris.  
 
Il semble, sauf erreur de ma part, que cette fouille ne visait que les débris envoyés à Fresh Kills mais l'article n'est pas clair sur ce point. Les fouilles n'auraient donc pas été effectués sur le site même, mais à Fresh Kills, après transport des débris hors de la scène du crime.  
 
Je vous laisse juge de la signification de ce passage :
 

Citation :

The other debris is going to Fresh Kills Landfill. The Federal Bureau of Investigation and New York City Police Department are sifting through this debris for crime scene evidence.


 
Ni l'article ni aucune autre source n'en dit enfin d'avantage sur le type de recherches et analyses effectuées par le FBI et le NYPD. On parle de manière très large de recherches de preuves mais on ne dit pas si des tests ont été effectués pour vérifier la présence d'explosifs.
 
Aucun des rapports d'enquête, que ce soit celui de la Fema ou du Nist ne se fonde du reste sur les recherches et analyses qui auraient été effectuées par le FBI ou le NYPD, pour exclure que des explosifs aient pu être utilisés le 11 septembre. Apparemment, l'idée était plutôt de rechercher des pièces reconnaissables, comme des effets personnels, que des traces d'explosifs, compte tenu du fait qu'ils semblent avoir réalisé moyennant des tamis.
 
En conclusion, l'article publié en interne par une compagnie ayant participé au recyclage des débris n'apporte aucun argument probant permettant de déclarer, comme vous le faites, que les enquêteurs ont recherché la trace d'explosifs dans les décombres de Ground Zero.  
 
Quant à l'affirmation de G. Corley selon laquelle cette recherche d'explosifs aurait été effectuée sur la scène du crime par la Fema, elle est contredite par des affirmations antérieures émanant d'un membre de la Chambre des Représentants.
 
Je crains que vos conclusions soient dans de telles conditions au minimum hâtives, au maximum erronées ou fallacieuses.
 
Bien à vous,

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2010 à 18:45:29
n°24230287
Rob1bureau
Posté le 11-10-2010 à 18:39:25  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

D'ailleurs, y a-t-il des journalistes (aidés d'autres scientifiques plus qualifiés dans ce domaine) qui ont mené d'autres investigations et analyses scientifiques après cette publication "explosive" (ça aurait dû être en Une de Science !) que la présente de thermate dans les débris du WTC ? :??:


Ben de mémoire, FHC a tenté, il n'a rien trouvé, il en a conclu que ses échantillons avaient été trafiqués... mais il semble qu'il ait changé d'avis finalement et qu'en fait, les conspirateurs aient placé de la thermite dans les échantillons de Harrit pour lancer les complotistes sur une fausse piste.

n°24230956
Camelot2
Posté le 11-10-2010 à 19:52:08  profilanswer
 


 

Citation :


Ce que je pense c'est que quelque soit les réponses que l'on te donnera, tu trouveras toujours un point sur lequel tu pourras déverser ton blabla, comme tu le fais depuis le début, c'est ton métier après tout. Mais ne compte pas sur moi pour rentrer dans ce petit jeu.


 
 
 
CQFD.

n°24232597
Andromede9​5
Posté le 11-10-2010 à 21:54:30  profilanswer
 


 
Pourquoi pas ne pas avoir parlé non plus des "Star Wars Directed-Energy Weapons" si chers au docteur en génie mécanique Judy Wood, tant qu'on y est ?  
 [:maitre_obiwan]  
 
Si la Commission 911 avait dû prendre en compte toutes les lubies conspirationnistes qui circulent sur le net, et avec leurs théories qui partent dans tous les sens, elle ne serait pas sortie de l'auberge...
 
Excuse-moi, charmord, euh pardon, comes, mais vu ton interprétation hier d'un texte technique pour lui faire dire des faits qui n'y sont pas relatés (à l'instar de Jean-Marie Bigard, qui prétend railler le rapport de la Commission 911 sur des pseudo-informations officielles en réalité piochées sur des sites conspirationnistes), et vu ta récente théorie du "no-757 sur le Pentagone" qui repose sur une distorsion intellectuelle, je n'ai pas pu m'empêcher.


Message édité par Andromede95 le 11-10-2010 à 22:32:28

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24232902
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-10-2010 à 22:12:29  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 

Citation :


gloubiboulga charmordien  


 
CQFD.


 
 
En même temps pour utiliser le terme 'notes infrapaginales' ou les déformations à deux balles (restons polis) des pseudos (Andromeda dernièrement   :pfff: ) il faut vraiment être une buse pour ne pas comprendre qui se cache derrière...  
 
 
CQFD donc..


Message édité par moorea34 le 11-10-2010 à 22:52:16
n°24233810
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2010 à 23:05:09  answer
 

Rob1bureau a écrit :


Ben de mémoire, FHC a tenté, il n'a rien trouvé, il en a conclu que ses échantillons avaient été trafiqués... mais il semble qu'il ait changé d'avis finalement et qu'en fait, les conspirateurs aient placé de la thermite dans les échantillons de Harrit pour lancer les complotistes sur une fausse piste.


 
 
Si je puis me permettre, la dernière position arrêtée sur ce point par Monsieur Couannier :
 

Citation :

26/10/2009
 
Je suis en contact avec Niels Harrit, l'expert Danois qui a cosigné l'article montrant la présence de nanothermite au WTC. Il m'expliquait hier qu'il semble y avoir une situation chaotique à France 2 en ce qui concerne le show de mercredi et qu'il y aurait probablement quelques interférences destructives avec des autorités supérieures ... je lui ai demandé si son intervention et celle d'Eric Laurent étaient vraiment annulées comme je le vois ecrit dans certains forums...j'attends réponse!
On m'informe que J Quirant, notre unique scientifique vecteur de la propagande officielle sur le 11/9 après des appels à la rescousse infructueux dans sa communauté des ingénieurs en Génie Civil veut se retirer du bourbier 11/9. Il doit se sentir isolé! Est il possible  qu'aucune autre personnalité du monde scientifique n'ayant accepté de s'impliquer pour défendre la VO, il n'y avait tout simplement pas assez de débatteurs dignes de ce nom sur le front pro VO sur France 2 ce qui risquait de faire virer la situation au désastre pour la VO s'il n'y avait plus que les experts contre la VO mercredi, situation que France 2 voudrait éviter ?... affaire à suivre!
J'envisage maintenant plus sérieusement, après en avoir discuté avec N Harrit, que la raison pour laquelle mes chips de nanothermite ne réagissaient pas à 400°C, est qu'ils l'ont déjà fait (le 11/9 ou entre temps) ou que le vieillissement (oxydation des nanoparticules d'Aluminium) les a désactivés. Il aurait été très facile pour un intermédiaire de désactiver mon échantillon de poussière simplement en le chauffant à 500°C pour faire réagir tous les chips qu'il contenait et m'empêcher de confirmer de façon indépendante le test crucial de réaction des chips produisant du fer fondu dans un four à moins de 500°C. Niels lui même a été déçu par l'échantillon de poussière qu'il possède, qui est de même provenance que le mien et Kevin Ryan déclare retrouver de nombreux chips inactifs dans la poussière tout comme moi. K Ryan a aussi recu un echantillon qui avait été ouvert.  Il n'est pas non plus exclu que mon retour à un soutient plus ferme de  la thèse de la nanothermite au WTC soit une des raisons de l'annulation du débat: je suis le seul chercheur Français à ma connaissance à avoir enquêté et publié mes résultats sur ces poussières et si N Harrit est présent sur France 2 cela fera inévitablement un gros coup de pub pour ce site qui je le pense maintenant est devenu une arme de destruction massive très efficace contre toutes les théories soutenant de près ou de loin la version officielle sur le plan scientifique!


 
Ceci pour vous éviter de propager de fausses informations sur ce point qui est somme toute complètement en dehors du sujet de la discussion et dépourvu d'intérêt.
 

n°24234978
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 00:26:46  answer
 

aroll a écrit :

 
Il n'y a pas eu d'explosions massives, une explosion massive s'entend à des kilomètres, et TOUT LE MONDE les auraient entendues, donc TOUT LE MONDE en serait témoin, ce qui n'est pas le cas. Les quelques explosions qui ont été rapportées dans cette affaire, l'ont été par des témoins proches, même très proches...................... ou des illuminés et affabulateurs qui cherchent à passer dans les médias, comme il y en a TOUJOURS lorsqu'une catastrophe se produit.


 
 
Cette vidéo doublée est-elle susceptible de vous sortir de votre état de déni de la réalité?
 
http://reopen911.info/video/recuei [...] elles.html
 
Cette très récente vidéo sous-titrée (mal traduite sur un point : les pompiers ne parlent évidemment de l'explosion de l'avion mais du lobby) des deux pompiers ayant vécu trois grosses explosions dont la dernière fit s'effondrer le lobby semble-t-elle le fait d'affabulateurs qui cherchaient à passer dans les médias?
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed
 
Cette vidéo d'un témoin ayant entendu des explosions secondaires aux sous-sols ne parle pas d'extincteurs ou de photocopieuses qui explosent et n'a probablement pas rêvé la présence de la Bombsqad (brigade de démineurs) dans l'immeuble, puisqu'il leur a parlé...
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -temo_news
 
Et les explosions s'entendaient de loin aussi, en tout cas celle-ci qui s'est produite à 10h15, entre les deux effondrements est suffisamment violente pour interrompre le programme :
 
http://www.youtube.com/watch?v=SdUdbfkuYtw
 
Mais d'autres aussi, dont certaines postérieures aux effondrements des tours jumelles :
 
http://www.youtube.com/watch?v=_A9 [...] re=related
 
Je suis bienveillant de parler de déni, bien d'entre vous auraient utilisé qualifié de "négationniste" la personne niant l'évidence d'explosions massives durant la matinée du 11 septembre, s'ils avaient soutenu cette opinion.
 
Bien, c'est l"heure de dormir. Doux rêves.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 00:34:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1748  1749  1750  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR