Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°21815470
Wunderlich
Posté le 09-03-2010 à 00:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saisuhea1 a écrit :


 
Reprenons du début... J'affirme, contrairement à certains ici, que la demande de vérité et la contestation du récit bushiste du 11/9 ne cesse de prendre de l'ampleur dans les opinions publiques, et principalement aux Etats-Unis. La multiplication des commentaires de simples citoyens allant dans ce sens sur les articles mainstream traitant du 11/9 est effectivement un excellent baromètre et constitue effectivement un "fait" qui appuie mon affirmation, que tu le veuilles ou non.
 
saisu


 
tu peux étayer ce point?  


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 00:50:57  profilanswer
 

n°21815512
Dæmon
Posté le 09-03-2010 à 00:57:32  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
Toi tu m'intéresses, cite-moi donc une seule des ces "versions alternatives dites "complotistes"" que je soutiendrais. Et dis-moi en passant en quoi la version du complot islamiste de l'administration Bush n'est pas "complotiste". Ben Laden aurait donc tout fait tout seul ?  :D  
 
saisu


oui effectivement excuse moi : tu remets en cause à peu près tout les éléments de la version officielle mais tu défends aucune théorie derrière.  [:hellypse]  
 
How conveniant  [:madoxav]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21815520
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-03-2010 à 00:58:36  profilanswer
 

Bah il se pose des questions quoi!  [:pooogz]

n°21815522
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-03-2010 à 00:59:04  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


c'est vraiment marrant la façon dont tu essaies de te persuader que c'est le cas. :lol:
m'enfin, tes belles paroles ne pourront pas changer les faits. et vu qu'ils te donnent tort. . .


Moi là-dessus, j'en suis au même point qu'avec (par exemple) les glandus qui vont te soutenir sérieusement que le 21 décembre 2012, ce sera la fin du monde (ou toute autre variante de la "prophétie" ) : je dis "rendez-vous le 22/12/2012".
Avec les truthers, c'est pareil : à ceux qui prétendent que leur cause progresse, que bientôt ils seront majoritaires, que bientôt ils retourneront les medias et auront pour eux l'opinion, je dis "on se revoit quand ça arrive."
 
Evidemment, je retiens pas ma respiration en attendant... M'enfin s'ils ont envie de le dire, qu'est-ce-que ça me coute ? Ca leur donne pas raison. Je vois même pas d'utilité à répondre à ça, en fait. Ils disent qu'ils progressent ? Grand bien leur fasse.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°21815528
Dæmon
Posté le 09-03-2010 à 00:59:59  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Bah il se pose des questions quoi!  [:pooogz]


 
non non, il affirme que pas mal de truc sont faux... mais pas plus [:dawa]
bah non ça serait con d'explorer les conséquences de ce genre d'affirmations.  [:tim_coucou]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21815532
zad38
Posté le 09-03-2010 à 01:00:26  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

Reprenons du début...J'affirme, contrairement à certains ici, que la demande de vérité et la contestation du récit bushiste du 11/9 ne cesse de prendre de l'ampleur dans les opinions publiques, et principalement aux Etats-Unis. La multiplication des commentaires de simples citoyens allant dans ce sens sur les articles mainstream traitant du 11/9 est effectivement un excellent baromètre et constitue effectivement un "fait" qui appuie mon affirmation, que tu le veuilles ou non.
 
saisu


Multiplication par rapport à quand ? Ca fait des années que les troofers spamment dans tous les sens, comment peux-tu mesurer une quelconque évolution ?
Ouvre un peu les yeux : http://www.google.fr/trends?q=9%2F11+truth , l'apogée de ton mouvement c'était en 2006 (et encore je suis pas sûr que Google prenne en compte l'augmentation du nombre d'internautes en présentant ces stats) et depuis tout le monde se barre petit à petit, y'a plus que les acharnés qui continuent péniblement à tenter de faire le plus de bruit possible.

n°21815546
Dæmon
Posté le 09-03-2010 à 01:02:13  profilanswer
 

Lak a écrit :


Moi là-dessus, j'en suis au même point qu'avec (par exemple) les glandus qui vont te soutenir sérieusement que le 21 décembre 2012, ce sera la fin du monde (ou toute autre variante de la "prophétie" ) : je dis "rendez-vous le 22/12/2012".
Avec les truthers, c'est pareil : à ceux qui prétendent que leur cause progresse, que bientôt ils seront majoritaires, que bientôt ils retourneront les medias et auront pour eux l'opinion, je dis "on se revoit quand ça arrive."
 
Evidemment, je retiens pas ma respiration en attendant... M'enfin s'ils ont envie de le dire, qu'est-ce-que ça me coute ? Ca leur donne pas raison. Je vois même pas d'utilité à répondre à ça, en fait. Ils disent qu'ils progressent ? Grand bien leur fasse.


qu'ils le disent perso ça m'en touche pas une. maintenant le spammer 2x par page et à quasiment tout ses messages, bon ça commence à devenir saoulant quoi  :sleep:  
ça ressemble à tout sauf à une discussion sur le 11 septembre. . .


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°21815577
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-03-2010 à 01:05:46  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
D'accord avec toi, mais là n'est pas la question : j'essaye simplement de montrer à ceux ici qui prétendent que la "demande de vérité sur le 11/9 / contestation de la version bushiste" s'essouffle que c'est tout simplement factuellement faux.

a ok
 

saisuhea1 a écrit :


Sinon, la formulation de ta première phrase est mauvaise : je parle de ceux qui n'y croient plus (à la version bushiste du 11-Septembre), et ceux-là sont chaque jour plus nombreux à travers le monde et principalement aux USA.

je voulais bien sur parler de ceux qui croient que la version bushiste n'est pas juste

n°21815590
motorbass
Posté le 09-03-2010 à 01:07:17  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

La réalité, c'est que les pistes de financement et de soutien opérationnel menant vers l'Arabie Saoudite et le Pakistan n'ont pas fait l'objet d'investigations et ont même été niées par la commission d'enquête.

Et pour cause, Yoshi, on pourrait appeler ça la raison d'état. Tu remarqueras au passage qu'il n'y a aucun rapport entre ça et la choucroute (i.e. l'objet physique des attentats du 11/9), et mieux: qu'utiliser cet argument équivaut à envisager la piste de l'attentat extérieur, sauf naturellement à considérer que la CIA manipule tout le monde, y compris moi devant mon écran à t'écrire ces quelques lignes. :)


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21815612
Lmarco
Posté le 09-03-2010 à 01:09:54  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

 

Reprenons du début... J'affirme, contrairement à certains ici, que la demande de vérité et la contestation du récit bushiste du 11/9 ne cesse de prendre de l'ampleur dans les opinions publiques, et principalement aux Etats-Unis. La multiplication des commentaires de simples citoyens allant dans ce sens sur les articles mainstream traitant du 11/9 est effectivement un excellent baromètre et constitue effectivement un "fait" qui appuie mon affirmation, que tu le veuilles ou non.

 

saisu

 

Si l'on analyse rien que les sondages US (bien sûr on dira qu'ils sont manipulés) dans de nombreux médias, la tendance est inverse à celle décrite ci-dessus...


Message édité par Lmarco le 09-03-2010 à 01:10:29
mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 01:09:54  profilanswer
 

n°21815678
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-03-2010 à 01:18:58  profilanswer
 

Lak a écrit :


Oui, je parle de ça. Evidemment qu'il reprend les théories du complot qui sont déjà en l'air, mais mon propos c'est de dire que je constate que certains truthers prennent l'opinion exprimée par ce monsieur comme confortant leur conviction.
A l'inverse, si demain Bush venait dire "Je suis persuadé que les 11/09 est l'oeuvre de terroristes islamistes", je suis persuadé que parmi les pro-vo personne n'en aurait rien à carrer.
Donc :

  • se faire traiter de "bushistes" est particulièrement rigolo.
  • ça me semble une réponse valable au message initial de Pole4.




 
Ahmadinedjad ne reprend pas les theses de destruction controlée pour le moment il me semble....ce qu'il avance va plutot dans le sens de tous ceux qui n'ont plus aucune confiance dans les services et les gouvernements américains depuis l'Iran-Contra justement...et ça fait du monde...
 
Enfin bon si tu as des preuves que reopen serait financé par l'Iran, je veux bien te croire ... Le NIST par contre est un instrument gouvernemental. Tiens d'ailleurs leurs revue est classée par un organisme qui s'appelle l'ISI  :lol:  
 
 
 

Lak a écrit :


Tu peux par exemple aller voir infowars (un autre site d'Alex Jones) : la dépêche y est reprise, et certains commentaires sont éloquents.
 


 
On doit regarder quoi sur ce site ?  
 
(Tu parlais de rester dans un cadre auquel tu participes quand je t'ai parlé de Dasquié et compagnie...:o)

n°21815686
motorbass
Posté le 09-03-2010 à 01:20:01  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

Toi tu m'intéresses, cite-moi donc une seule des ces "versions alternatives dites "complotistes"" que je soutiendrais.

En gros ça sert à rien ce que tu racontes. Si tu contestes le scénario plus ou moins établi d'un fait, c'est que tu as les moyens de proposer un autre scénario plus crédible de ce fait. C'est tout simplement logique. Si c'est pas le cas, on appelle ça la rumeur.  
Si tu veux un exemple, quand tu parles de zones de crash prétendues:

Citation :

La réalité, c'est que les vol 77 et 93 n'ont pas été formellement identifiés sur les zones de crash prétendues par les numéros de série des éléments retrouvés sur place comme ça se pratique dans toute catastrophe aérienne.

Pour rester crédible, tu dois fournir une explication à ce "prétendues" en indiquant où se trouvent les avions. Bon courage. :hello:


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21815999
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 02:13:04  profilanswer
 

motorbass a écrit :

En gros ça sert à rien ce que tu racontes. Si tu contestes le scénario plus ou moins établi d'un fait, c'est que tu as les moyens de proposer un autre scénario plus crédible de ce fait. C'est tout simplement logique. Si c'est pas le cas, on appelle ça la rumeur.  
Si tu veux un exemple, quand tu parles de zones de crash prétendues:

Citation :

La réalité, c'est que les vol 77 et 93 n'ont pas été formellement identifiés sur les zones de crash prétendues par les numéros de série des éléments retrouvés sur place comme ça se pratique dans toute catastrophe aérienne.

Pour rester crédible, tu dois fournir une explication à ce "prétendues" en indiquant où se trouvent les avions. Bon courage. :hello:


 
"Si tu contestes le scénario plus ou moins établi d'un fait, c'est que tu as les moyens de proposer un autre scénario plus crédible de ce fait. C'est tout simplement logique."
 
Non, ça c'est ta logique, elle est simplement absurde et classique de la rhétorique des désinformateurs néocons sur le sujet. Je pourrais effectivement te proposer des scénarii qui seraient tout aussi plausibles que la fable bushiste sinon plus... Mais quel intérêt d'en débattre puisque je ne dispose pas des moyens d'investigation pour les appuyer ? Ta rhétorique éculée n'a pas d'autre objet que de détourner le débat de son objet véritable qui reste la validité de la version de l'Administration Bush et son examen critique. La logique et le bon sens sont ici et pas ailleurs.  :jap:  
 
Idem pour ce qui est des vols 77 et 93, je ne sais pas s'ils se sont crashés là où nous le dit la version de l'Administration Bush, je dis simplement que les appareils n'ont pas été identifiés par des numéros de série relevés sur les pièces trouvées sur les sites. C'est une anomalie suffisamment grave pour appeler à des compléments d'enquête, surtout quand certains prétendent que 80% des appareils ont été retrouvés. Contrairement à ce que tu dis, m'avancer sur ce qu'ont pu devenir ces appareils s'ils ne se sont pas crashés là où on le prétend me ferait perdre toute crédibilité. C'est d'ailleurs exactement ce qui est recherché dans ta rhétorique fumeuse.
 
Encore une fois, ta "logique" biaisée est un attrape-couillon pour gamin de 6 ans : d'un côté tu dénonces les "théories du complots" et de l'autre tu appelles ton interlocuteur à en produire...  
On reconnaît ici le sport favori de conspiwatch !  Va falloir penser à trouver autre chose, les enfants ! :D  
 
saisu

n°21816270
motorbass
Posté le 09-03-2010 à 04:29:30  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :


 
"Si tu contestes le scénario plus ou moins établi d'un fait, c'est que tu as les moyens de proposer un autre scénario plus crédible de ce fait. C'est tout simplement logique."
 
Non, ça c'est ta logique, elle est simplement absurde et classique de la rhétorique des désinformateurs néocons sur le sujet. Je pourrais effectivement te proposer des scénarii qui seraient tout aussi plausibles que la fable bushiste sinon plus... Mais quel intérêt d'en débattre puisque je ne dispose pas des moyens d'investigation pour les appuyer ? Ta rhétorique éculée n'a pas d'autre objet que de détourner le débat de son objet véritable qui reste la validité de la version de l'Administration Bush et son examen critique. La logique et le bon sens sont ici et pas ailleurs.  :jap:

Yoshi, j'admire la persistance avec laquelle tu te fourvoies. Si tu dis que tu ne disposes pas des moyens d'investigation pour appuyer l'un ou l'autre scénarios également voire plus plausibles, comment peux-tu donc décréter que la version de l'administration Bush (comme tu dis) est une fable? Pour arriver à la conclusion que ladite version est une fable, c'est que tu dois nécessairement en imaginer une autre plus fiable. A toi de voir comment, mais tu ne peux passer outre cela, sauf à te placer en situation de malhonnêteté intellectuelle. C'est ça la logique, c'est partir de la proposition pour arriver à la conclusion, et c'est pas l'inverse. C'est pour ça qu'on peut pas se contenter de pixels sur Youtube, de mise en exergue de détails au détriment de l'ensemble, de nanomachins, de l'affirmation gratuite de la DC: il faudra de toute façon un jour finir par expliquer comment c'est possible toussa, mets-toi bien ça dans le crâne.  
Au fait: la version de l'administration Bush, c'est maintenant la version de l'administration Obama. Et puis ça y est, les néocons sont partis.  
Et il n'y a pas de débat, tout au moins dans les termes que tu emploies.  
Autre chose, tu as oublié la dernière phrase de mon paragraphe. C'est la plus importante, j'évoque la rumeur. La rumeur, c'est l'information infondée. Je pense que tu sais ce que c'est, tu en fournis une belle illustration quand tu identifies des commentaires anonymes sur des sites web à une demande grandissante de nouvelle enquête.

Citation :

Idem pour ce qui est des vols 77 et 93, je ne sais pas s'ils se sont crashés là où nous le dit la version de l'Administration Bush, je dis simplement que les appareils n'ont pas été identifiés par des numéros de série relevés sur les pièces trouvées sur les sites. C'est une anomalie suffisamment grave pour appeler à des compléments d'enquête, surtout quand certains prétendent que 80% des appareils ont été retrouvés. Contrairement à ce que tu dis, m'avancer sur ce qu'ont pu devenir ces appareils s'ils ne se sont pas crashés là où on le prétend me ferait perdre toute crédibilité. C'est d'ailleurs exactement ce qui est recherché dans ta rhétorique fumeuse.

Nan, le moment où tu perds décidément toute crédibilité c'est quand tu refuses obstinément la vue d'ensemble pour te concentrer exclusivement sur un détail qui n'est pas significatif en soi. Quand tu fais un puzzle de 500 pièces et qu'il t'en manque douze, tu peux te dire que c'est dommage mais tu reconnais quand même ton puzzle. Et ici, ce n'est pas comme si on ne disposait pas déjà de suffisamment d'éléments pour en tirer un tout globalement cohérent, ce qui est fait depuis longtemps.

Citation :

Encore une fois, ta "logique" biaisée est un attrape-couillon pour gamin de 6 ans : d'un côté tu dénonces les "théories du complots" et de l'autre tu appelles ton interlocuteur à en produire...

Nan mais je te demande pas d'inventer des théories du complot, je te demande ce qui te permet d'avancer que la version qui est maintenant la plus communément admise n'est définitivement rien qu'une fable. Mais c'est peine perdue puisque tu peux pas, de ton propre aveu. Exactement comme chacun des combattants de la vérité que j'ai pu voir à l'oeuvre ici ou ailleurs. Alors heureusement que t'es patient, tu parlais d'attendre encore une décennie mais à mon avis ça risque d'être un poil plus long. :sweat:


---------------
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul.
n°21816360
p47alto1
Posté le 09-03-2010 à 07:27:16  profilanswer
 

Les dernières pages sont magnifiques. La quintessence de la "démarche" trouffière.  
Entre un qui, à bout de revirements, en arrive à dire que les tours sont tombées "dans leur empreinte ET à côté", et l'autre qui glapit que c'est un montage tout en refusant de donner un commencement de début de théorie, un régal. [:huit]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21816401
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2010 à 07:51:08  profilanswer
 

le premier post ? [:fing fang fung]


---------------
Lu et approuvé.
n°21816423
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-03-2010 à 08:03:59  profilanswer
 

(motorbass, le Yoshi c'est moi :o)


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21816456
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-03-2010 à 08:16:25  profilanswer
 

C'est pas screwloosechange ou un truc dans le genre ?

n°21816473
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-03-2010 à 08:24:01  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

Je suis allé refaire un tour par curiosité sur le site reopen...  

Citation :

Des explosions dans les sous-sols des tours jumelles
Des explosions dans les sous-sols des tours jumelles Des centaines de témoignages de journalistes, policiers, pompiers et survivants ont fait état de puissantes explosions survenues dans les tours jumelles à différents étages et ce jusque dans les sous-sols ...dont certaines auraient retenti avant même que les avions ne percutent les tours ! La Commission les a totalement ignoré !
[Article en cours de rédaction]


 
Mais [:rofl]  
Mais 9 ans après, il y en a toujours qui essaient de trouver des nouveaux scoops, c'est énorme [:ddr555]
Ils te balançent un scoop, mais prennent le soin de préciser qu'ils vont quand-même faire l'effort de rédiger un peu plus en détail leur élucubrations...
Priceless [:rofl]


 
Le truc initial, c'est un témoignage d'un gars au sous-sol qui a "entendu" des explosions au niveau du sous-sol juste avant l'impact des avions, puis des hurlement d'un collègue grièvement brulé à côté d'un monte-charge.
 
Et ça a été parfaitement expliqué: les craquement sont due à l'onde de choque qui s'est propagé du point d'impact jusqu'au sous-sol. A ce niveau, l'oscillation des structure rencontre la rigidité du sous-sol, d'où les craquements.  
 
Pourquoi juste avant l'impact de l'avion ? Hormis l'onde de choc, la seule chose que notre gars peut ressentir, c'est le bruit, hors, le bruit depuis le point d'impact a du mettre environ 1 seconde à descendre jusqu'en bas alors que l'onde de choc s'est propagé à une vitesse nettement plus grande, presque instantanément même. Notre "témoin" a donc entendu les craquements due à l'onde de choc sur le sous-sol avant le son due à l'impact lui même, il a même due se passer plus 1/2 seconde.
 
quant au colègue grièvement brulé à proximité du monte-charge, il n'est pas dificil de deviner ce qu'à pu provoquer une descente de kerozen enflammé.
 
Ensuite, et c'est priceless, c'est le mélange qu'ils font entre les explosion vu durant les incendies et ce témoignage afin de faire croire qu'en fait, il y a eu plein d'explosion avant les impacts ("dont certains ..." ).
 
En tout cas, c'est un jolie retour en 2003/2004 qu'il nous font.  
 
 

n°21816505
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-03-2010 à 08:34:54  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

C'est pas screwloosechange ou un truc dans le genre ?


Loose Change Guide ?
 
(Petit flashback)
 

Citation :

Idem pour ce qui est des vols 77 et 93, je ne sais pas s'ils se sont crashés là où nous le dit la version de l'Administration Bush, je dis simplement que les appareils n'ont pas été identifiés par des numéros de série relevés sur les pièces trouvées sur les sites.


Pour le vol 77, lisez ça : http://registry.faa.gov/aircraftin [...] rtxt=644AA
 

Citation :

Aircraft Description
Serial Number 24602 Type Registration Corporation  
Manufacturer Name BOEING Certificate Issue Date 05/08/1991  
Model 757-223 Mode S Code 52072030  
Year Manufacturer 1991 Cancel Date 01/14/2002  
Reason for Cancellation Destroyed Exported To


 
Pour le vol 93 : http://registry.faa.gov/aircraftin [...] rtxt=591UA
 

Citation :

At Shanksville, which was by far the smallest of the three 9/11 crash scenes, over 1,100 people from 74 agencies and organizations worked at the scene. Including civilian volunteers, many of whom joined an organized effort to collect aircraft parts, the number of crash scene workers reaches well over 1,500.
 
Volunteer first responders on 9/11 included:
 
Shanksville Volunteer Fire Company, Stoystown Volunteer Fire Company, Central City Fire Department, Berlin Fire Department, Friedens Volunteer Fire Department, Listie Volunteer Fire Company, Somerset Volunteer Fire Department, Somerset Ambulance Association, Hooversville Volunteer Fire Department, and the Hooversville Rescue Squad.


 
Vous devez montrer que ces gens ont participé au bidonnage.
Vous savez que ça commence à voir que vous accumulez les mensonges ?


Message édité par 240-185 le 09-03-2010 à 08:56:18

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21816517
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-03-2010 à 08:37:26  profilanswer
 

Oui, mais le passeport ? [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°21816530
p47alto1
Posté le 09-03-2010 à 08:41:52  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Oui, mais le passeport ? [:ocube]


 
Tu as raison, ça manquait :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21816544
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-03-2010 à 08:44:55  profilanswer
 

Classics never die [:dao]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°21816574
p47alto1
Posté le 09-03-2010 à 08:51:13  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Classics never die [:dao]


They just get funnier  [:otourne]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°21817340
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-03-2010 à 10:31:45  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


Ahmadinedjad ne reprend pas les theses de destruction controlée pour le moment il me semble....ce qu'il avance va plutot dans le sens de tous ceux qui n'ont plus aucune confiance dans les services et les gouvernements américains depuis l'Iran-Contra justement...et ça fait du monde...
 
Enfin bon si tu as des preuves que reopen serait financé par l'Iran, je veux bien te croire ... Le NIST par contre est un instrument gouvernemental. Tiens d'ailleurs leurs revue est classée par un organisme qui s'appelle l'ISI  :lol:  


il s'en fout des détails techniques de remise en cause. le discours d'Ahmadinejad est creux et a pour but de lancer une provocation.
le point d'accroche du régime reste l'anti américanisme, l'anti capitalisme et l'anti sionisme. il surfe sur cette vague.
il ne va pas dans le détail de la réflexion. il fait disons une sorte de philo mais basée sur un principe simple: un ennemi.
 
sur le discours d'Ahmadinejad il n'était pas sur le 11/09 en particulier mais sur l'anti capitalisme (assez rigolo quand on voit comment fonctionne l'Iran d'aujourd'hui)
il a situé le 11/09 , en tant que mensonge (sans préciser quoi que ce soit), comme une tentative de sauver la démocratie libérale et le capitalisme
çà c'est le message
 
Ahmadinejad a aussi dit que le capitalisme a été créé par Israël


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21817444
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-03-2010 à 10:41:26  profilanswer
 

esfahani a écrit :


Ahmadinejad a aussi dit que le capitalisme a été créé par Israël


 
Ce qui est risible quand on sait que jusqu'il y a 20 ans, Israel etait beaucoup plus impregne de la mentalite sovietique que capitaliste  :D  
 
Pour anecdote, ci-dessous la "fresque" a l'entree du centre d'integration ou j'etais en arrivant en Israel :D
 
http://freebit.free.fr/frp.jpg
 
J'imagine que la faucille et le marteau en bas a droite, c'est une reference cinematographique  [:drixmok]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 09-03-2010 à 10:42:04

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°21817516
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 09-03-2010 à 10:49:28  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


J'imagine que la faucille et le marteau en bas a droite, c'est une reference cinematographique  [:drixmok]  


 :lol:  attention çà va couper  
 
sinon le capitalisme date du XVIIIe comme idée
Marx en parlait  
Israël date de 48  :whistle:  y a comme un problème pour quelqu'un qui a soit disant un diplome d'ingénieur


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°21817524
malakin
Posté le 09-03-2010 à 10:50:14  profilanswer
 

je suis troublé  [:pooogz]

n°21817533
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-03-2010 à 10:51:24  profilanswer
 

esfahani a écrit :


il s'en fout des détails techniques de remise en cause. le discours d'Ahmadinejad est creux et a pour but de lancer une provocation.
le point d'accroche du régime reste l'anti américanisme, l'anti capitalisme et l'anti sionisme. il surfe sur cette vague.
il ne va pas dans le détail de la réflexion. il fait disons une sorte de philo mais basée sur un principe simple: un ennemi.
 
sur le discours d'Ahmadinejad il n'était pas sur le 11/09 en particulier mais sur l'anti capitalisme (assez rigolo quand on voit comment fonctionne l'Iran d'aujourd'hui)
il a situé le 11/09 , en tant que mensonge (sans préciser quoi que ce soit), comme une tentative de sauver la démocratie libérale et le capitalisme
çà c'est le message
 
Ahmadinejad a aussi dit que le capitalisme a été créé par Israël


 
ah oui ?
 
Sinon, oui, d'accord avec toi sur la nature du discours. C'est la nature même des discours populiste, le même que celui de Georges Bush et des gens de droite "libérale", d'ailleurs, fait de sous entendus belliqueux et jouant sur de grands sentiments, alors qu'ils se foutent complètement des conséquences.
 
Ensuite on a des opportunistes idéologiques ou avides de reconnaissance et de publications, qui se querellent et/ou cherchent à se faire voir en oubliant souvent que leurs positions et leurs violences peuvent également être récupérées par les populistes.
 
Edit : En tout cas il ne faut surtout et avant tout pas oublier qu'énormément iraniens se recueillaient à Téhéran en hommage aux victimes des attentats, le soir du onze septembre.


Message édité par Serpico7 le 09-03-2010 à 11:01:07
n°21817549
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 10:52:34  answer
 

Dæmon a écrit :


mais mais.... tu es au courant que "factuellement" ça fait référence à des faits?
nan parce que je les cherche encore [:transparency]


Y'en a plein des faits !

 

Y'a des commentaires sur un article de journal ! D'ailleurs ça se retrouve dans les votes... ah tiens non. En fait, on serait presque tenté de se dire que sur les sites des journaux, y'a surtout du prosélytisme et quelques personnes qui spamment encore et toujours les mêmes choses.

 
saisuhea1 a écrit :


Reprenons du début... J'affirme, contrairement à certains ici, que la demande de vérité et la contestation du récit bushiste du 11/9 ne cesse de prendre de l'ampleur dans les opinions publiques, et principalement aux Etats-Unis. La multiplication des commentaires de simples citoyens allant dans ce sens sur les articles mainstream traitant du 11/9 est effectivement un excellent baromètre et constitue effectivement un "fait" qui appuie mon affirmation, que tu le veuilles ou non.

 

saisu


C'est bon, arrête ton char. On a tous lu les appels au spam de la part des sites complotistes pour se rendre compte que ton "baromètre" ne vaut rien.

 

Et ce d'autant que tu n'as aucun point de comparaison, si ça se trouve ton article contient trois fois moins de commentaires de complotistes qu'un article similaire d'il y a quatre ans.

 

Avec Google Trends, on a au moins des comparaisons. Et elles ont plutôt tendance à dire que le mouvement s'essouffle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2010 à 11:10:57
n°21817582
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-03-2010 à 10:55:34  profilanswer
 

esfahani a écrit :


 :lol:  attention çà va couper  
 
sinon le capitalisme date du XVIIIe comme idée
Marx en parlait  
Israël date de 48  :whistle:  y a comme un problème pour quelqu'un qui a soit disant un diplome d'ingénieur


 
Oue, c'est troublant  [:o_doc]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°21818151
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-03-2010 à 11:38:57  profilanswer
 


À lire la description, c'est bastison ;)

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-03-2010 à 11:39:25

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°21818738
Camelot2
Posté le 09-03-2010 à 12:33:03  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


 
 
Non. Ils se sont effondrés dans leur empreinte ET à côté.
 
 
Ça ce sont les allumettes pour des feux d'artifices...
Entre commercialiser un produit dans le public et mettre au point un incendiaire puissant pour militaires, il y a pas mal de différences :/
 


 
J'ai pas le temps de répondre à tout mais ces deux interventions de Pole sont succulentes.
 
Dans leur empreinte => DC.
A côté => DC.
Dans leur empreinte et à côté=>DC.
 
...
Propulsé dans l'espace=> DC.
 
Saurez-vous trouver le point commun dans ces différents problèmes de logique?
 
Pour les allumettes, mon cher Pole...Il s'agit de l'exemple que tu as repris de détonateur...Le ridicule ne tue pas, mais, dans ton cas, on s'en approche fortement. Je me permets donc de résumer notre conversation:
 
C-Les nanothermites ne peuvent pas être utilisées dans le cadre d'une démolition contrôlée d'immeubles, stade R&D en 2001...
P-Si!Les nanothermites peuvent être utilisées en démolition: détonateur (renvoi vers le papier X)
C-Pas comme explosif, stade R&D...
P-Ils n'ont jamais dit "stade R&D"!
C-Si, R&D awards en 2003 (papier X)
P-Ce sont des allumettes pour feu d'artifice! Je parle d'un incendiaire puissant militaire moi!
 
Voilà, je ne suis pas particulièrement heureux d'avoir humilié Pole mais ces deux exemples montrent les limites intellectuelles du raisonnement truther consistant à sélectionner des éléments en fonction d'une grille de lecture pré-établie.
 
C'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai peut-être ce soir.  :o  

n°21818855
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-03-2010 à 12:47:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21818880
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 09-03-2010 à 12:49:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kromsson le 09-03-2010 à 12:53:34
n°21823404
Foncdeosky
Posté le 09-03-2010 à 18:07:13  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

 

Ce qui est rigolo, c'est que c'est aussi le mythe obamesque, maintenant.

 


 

Bush, version bushiste, fable de Bush ils ont que ce mot à la...[:pooogz] "Heeeeeu..."

 

D'ailleurs cette rhétorique démagogique a des airs de matraquage publicitaire, un rien anachronique et décalée.[:xolth] "Back to the Future, Marty"

  


Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 09-03-2010 à 18:14:33
n°21823647
saisuhea1
Lux Umbra Dei
Posté le 09-03-2010 à 18:27:38  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Le truc initial, c'est un témoignage d'un gars au sous-sol qui a "entendu" des explosions au niveau du sous-sol juste avant l'impact des avions, puis des hurlement d'un collègue grièvement brulé à côté d'un monte-charge.
 
Et ça a été parfaitement expliqué: les craquement sont due à l'onde de choque qui s'est propagé du point d'impact jusqu'au sous-sol. A ce niveau, l'oscillation des structure rencontre la rigidité du sous-sol, d'où les craquements.  
 
Pourquoi juste avant l'impact de l'avion ? Hormis l'onde de choc, la seule chose que notre gars peut ressentir, c'est le bruit, hors, le bruit depuis le point d'impact a du mettre environ 1 seconde à descendre jusqu'en bas alors que l'onde de choc s'est propagé à une vitesse nettement plus grande, presque instantanément même. Notre "témoin" a donc entendu les craquements due à l'onde de choc sur le sous-sol avant le son due à l'impact lui même, il a même due se passer plus 1/2 seconde.
 
quant au colègue grièvement brulé à proximité du monte-charge, il n'est pas dificil de deviner ce qu'à pu provoquer une descente de kerozen enflammé.
 
Ensuite, et c'est priceless, c'est le mélange qu'ils font entre les explosion vu durant les incendies et ce témoignage afin de faire croire qu'en fait, il y a eu plein d'explosion avant les impacts ("dont certains ..." ).
 
En tout cas, c'est un jolie retour en 2003/2004 qu'il nous font.  
 
 


 
Merci pour pour la partie de rigolade ! Vous devriez écrire de la science-fiction ! :lol:  
 
La défense acharnée du Mythe bushiste du 11-Septembre fait travailler l'imagination de certains, c'est au moins ça.  :jap:  
 
 
saisu

n°21823730
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-03-2010 à 18:35:39  profilanswer
 

saisuhea1 a écrit :

Merci pour pour la partie de rigolade ! Vous devriez écrire de la science-fiction ! :lol:  
La défense acharnée du Mythe bushiste du 11-Septembre fait travailler l'imagination de certains, c'est au moins ça.  :jap:  
saisu


 
Et à part "ha ha ha", vous avez quoi d'autre ? [:tim_coucou]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1607  1608  1609  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR