| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 20:13:45 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
p47alto1 | Ernestor, cette lettre résume parfaitement les faits, hormis les réserves sur la forme que d'autres ont exprimé. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 24-10-2009 à 20:32:14 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
inti t'as mieux mais tapir |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camelot2 | Pas mieux...La physique ne se décide pas sur un plateau de télé mais dans un labo de Montpellier. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 20:54:13 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Je ne fais aucun reproche ni ne critique aucune partie de la lettre. Comme tu le dis, ça devient une arme, cette fréquence d'émissions sur le sujet, mais le fait de laisser faire revient aussi à désamorcer définitivement toute la merde conspi du genre "les médias aux ordres nous ignorent chougni chougna etc.". Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 24-10-2009 à 21:08:13 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 24-10-2009 à 22:32:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
markesz Destination danger |
|
Ca ira jamais plus loin, et jamais un journaliste ne lui dira "Mais qd meme, faut aller au bout de votre raisonnement là" .. Message édité par Juju_Zero le 24-10-2009 à 22:44:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zyx NCC - 1701 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 25-10-2009 à 00:16:39 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
zyx NCC - 1701 |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 25-10-2009 à 02:01:06 |
zyx NCC - 1701 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
A mon sens, il dit juste que l'histoire n'est qu'en grande partie qu'interprétation. Ce qui est vrai et sera confirmé par tout historien. D'où son terme de révisionniste. Exemple qui est assez parlant : considérer au jour d'aujourd'hui que pendant la 2nde guerre mondiale, il y avait d'un coté les méchants pétainistes et de l'autre les gentils résistants gaullistes ou communistes. La réalité était autrement plus complexe et de nombreux vrais patriotes ont été pendant longtemps pétainistes tout en étant violemment contre l'occupation allemande. Ca n'était en rien paradoxal ni même aberrant à l'époque. Bref, on réinterprète l'histoire selon le contexte et le point de vue de chaque époque. Quant au fait qu'il n'y ait pas de complot, là non plus je ne vois pas où est le problème. Il est impossible de dire de manière absolue qu'il n'y a eu aucun complot pour le 11 Septembre. Le seul truc qu'on peut dire, c'est qu'aujourd'hui il n'y a aucun commencement de preuve d'un complot. Message édité par Ernestor le 25-10-2009 à 03:06:13 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
dlm75 | C'est passé la parodie des complotistes ?
|
zyx NCC - 1701 |
|
markesz Destination danger | Ah que j'aime ce texte! Je n'ai pas trouvé d'autres coquilles que celles découvertes par zyx. Il me semble que cette lettre est indispensable. |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.9to5mac.com/ballmer-uncomfortable Steve Ballmer qui dit qu'il captait plein de réseaux wifi dans un vol vers la hollande sur son laptop dans l'avion (8 min). Il était dans le complot pour les appels téléphoniques du 11 Message édité par inti le 25-10-2009 à 09:15:45 --------------- Viva Manul! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Camelot2 | Pas mieux que Cardelitre.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Le problème, c'est que le troofisme est plutôt ambiant en France. Sur un autre forum généraliste, un libertarien m'a asséné un discours relativiste comme quoi il était plus que plausible que la CIA ait laissé faire. J'ai rétorqué qu'on verra quand tous les documents sur le 11/9 seraient déclassifiés, et là il m'a traité de croyant naïf qui a une confiance aveugle envers les documents et qui refuse qu'on expose des "doutes" sur le 11/9 (aka de la branlette intellectuelle sur des hypothèses)... Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 25-10-2009 à 11:00:11 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zad38 |
|
chimerique1 |
|
Camelot2 | Agoravox dès le premier jour...Du lourd en perspective. |
chimerique1 | Vous pensez que la vérité sur théorie du 11 septembre fait le poids face à l'antiaméricanisme de plus en plus grandissant? Par exemple, même les proVO sont sur la vague antiUS et s'opposent à la politique de bush. Message cité 1 fois Message édité par chimerique1 le 25-10-2009 à 11:59:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |