| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
relaps Dites non au NOM | Reprise du message précédent :
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 12:30:30 ![]() ![]() |
Kibitoya |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | On peut lancer une alerte modo pour amendement cracotte vu que Relaps ne fait qu'alourdir la base de données de HFR en postant de la merde sans rien apporter à la """discussion""" ?
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2009 à 12:49:44 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Kibitoya |
Message cité 1 fois Message édité par Kibitoya le 24-10-2009 à 12:56:46 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 24-10-2009 à 12:58:00 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-10-2009 à 13:08:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 13:16:34 ![]() ![]() |
Camelot2 |
|
Lak disciplus simplex |
|
relaps Dites non au NOM |
--------------- « Le futur est définitivement plus beau avec un gouvernement mondial, une monnaie mondiale, et une langue mondiale ; lesquels, lorsqu’ils seront implantés simultanément, emmèneront une paix mondiale éternelle. » Sa Sainteté Raël |
Camelot2 |
|
C'est donc ca qui te chagrine ?
Il fait simplement référence aux évènements qu'il vient de citer juste avant, c'est une construction rhétorique ultra classique.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 24-10-2009 à 14:01:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 24-10-2009 à 14:07:14 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 24-10-2009 à 14:09:04 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
relaps Dites non au NOM | On sent que vous y croyez fort à ce que vous dites Empificator & 240-185
Camelot2 | Et s'il avait dit: "Believe me, this is over. There is going to be no other attack.", qu'en aurais-tu conclu?
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 24-10-2009 à 15:58:28 |
Empificator légendaire |
Message édité par sidorku le 24-10-2009 à 17:39:44 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | C'est scandaleux ces personnes qui apportent les premiers soins aux victimes --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Lettre ouverte à Mathieu Kassovitz, Guillaume Durand et la rédaction de France 2
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-10-2009 à 19:34:49 |
Empificator légendaire |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ben c'est moi l'auteur, je viens de passer une heure à l'écrire |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ouais bon d'accord Si quelqu'un veut revoir la forme, pas de souci Après cela dit, il faut voir à qui l'envoyer ... Peut-etre au moins la poster sur le forum de l'émission. Ou alors que Moorea34 la fasse suivre Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-10-2009 à 19:49:06 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Des gens d'ici ? Ou de certains seulement, ceux qui veulent. Enfin, c'est juste une idée. Ou comme je le dit dans mon edit, au moins poster ça sur le forum de l'émission sur France2. Ca je peux le faire. Message édité par Ernestor le 24-10-2009 à 19:50:21 |
relaps Dites non au NOM |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 24-10-2009 à 19:53:54 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 19:55:49 ![]() Moi je sais pas mais plus je regarde d'émissions sur le 9/11 et plus je crois au complot |
grozibouille | Oui bonne lettre, faut juste donner un ton plus englobant, avec moins de jargon d'internaute-geek.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Camelot2 | Je pense qu'une lettre plus simple suffit:
|
malakin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |