|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
malakin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 23:14:25 |
Camelot2 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
seblomb |
|
inconnu652000 |
Camelot2 |
|
Superdupond |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message édité par moorea34 le 03-10-2009 à 23:18:59 |
malakin |
Spa très drôle, c'est exactement le mème genre d'arguments foireux.
Message édité par malakin le 03-10-2009 à 23:18:17 |
Camelot2 |
Message édité par Camelot2 le 03-10-2009 à 23:20:37 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 23:18:04 |
inconnu652000 |
|
inconnu652000 |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Camelot2 |
|
inconnu652000 |
|
Camelot2 |
|
aristotee |
Message cité 3 fois Message édité par aristotee le 03-10-2009 à 23:34:50 |
malakin | osef? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Superdupond |
Message cité 1 fois Message édité par Superdupond le 03-10-2009 à 23:34:58 |
inconnu652000 |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
aristotee |
|
Superdupond |
|
Camelot2 |
|
inconnu652000 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Superdupond |
|
Dæmon |
là pour le coup ça aurait été troublant. Message édité par Dæmon le 03-10-2009 à 23:50:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Camelot2 |
|
inconnu652000 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Camelot2 |
Message cité 1 fois Message édité par Camelot2 le 03-10-2009 à 23:55:15 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 03-10-2009 à 23:57:30 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
inconnu652000 |
|
Empificator légendaire |
Rattrapage aux branches détecté. Votre assertion c'était ça :
Je me suis fait un malin plaisir de prendre un exemple de ce qui se fait couramment en Histoire, justement pour vous montrer que non, il faut être plus que "tout le monde [...] bien informé" pour être capable de comprendre les analyses d'un historien. C'est un métier Pour info, mon exemple sur l'ethnogénèse est tiré d'une conf d'Histoire. Mais bon, je peux vous filer le mail du prof pour que vous lui expliquiez qu'il s'est planté et qu'il ne nous a pas fait de l'Histoire
Là, j'avoue que je suis en train de plisser les yeux très fort en essayant de comprendre ce que ça veut dire. Sans succès jusqu'à maintenant.
Les historiens partagent quand même, ne vous inquiétez pas pour eux, une méthodologie et une culture commune, ainsi que la maîtrise de concepts propres à l'Histoire. Des mécanismes qui leur permettent d'entraver quelque chose au travail du copain. Mais je ne vois pas trop ce que votre remarque vient faire là. A la base, je répondais à "Tout le monde [...] bien informé [...] historien" Pour la géopol proprement dite, j'ai posté le lien dans le même ordre d'idée. "Tout le monde [...] bien informé [...] article de géopol" Ah, et auriez-vous l'amabilité de me dire en quoi mes remarques sont infondées "comme d'habitude" ? Message édité par Empificator le 04-10-2009 à 01:13:59 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |