Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°20074559
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 21:20:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inconnu652000 a écrit :


 
 
Ce que tu dis là est inutile, donc cesse de tourner autour du pot et donne une explication valable.
 
Je parle de métal fondu.


Memes réponses qu'en mars.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 21:20:45  profilanswer
 

n°20074575
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 21:21:42  profilanswer
 


Citation :

"À part passer votre temps à militer pour des trucs qui vous dépassent de trois pieds six têtes, vous avez songé à faire quelque chose de plus intéressante dans votre vie ? Y a certainement des jobs qui paient mieux et plus passionnant, surtout en sciences."
 
Et toi tu as songé a t'occuper ??


Si je comptabilise ici le nombre de tes messages, c'est assez attristant. Donc tes remarques tu te les gardes.
 
Et trouves toi une occupation. Je sais pas fait du sport, du jardinage c'est à la mode en ce moment. Fait un peu comme tout le monde au lieu de venir dire des sottises.
 
 :kaola:  :kaola:  

n°20074603
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 21:23:08  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Va apprendre à lire, je ne parle pas de preuve concernant la fumée.
 


 
Alors pourquoi l'écrire dans ton post ? Explique ?
 
Tu trouves ça honnête ?  
 
Et tu ne donnes toujours pas d'explication sur le métal fondu exactement comme le NIST ...
 
 :??:  :??:  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par inconnu652000 le 04-10-2009 à 21:23:49
n°20074651
_tchip_
Posté le 04-10-2009 à 21:26:56  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :

Si je comptabilise ici le nombre de tes messages, c'est assez attristant. Donc tes remarques tu te les gardes.

 

Et trouves toi une occupation. Je sais pas fait du sport, du jardinage c'est à la mode en ce moment. Fait un peu comme tout le monde au lieu de venir dire des sottises.

 

:kaola:  :kaola:

Tous le monde à vu que tu es en train de fuir les réponses qui te sont données hein [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 04-10-2009 à 21:28:22

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20074680
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 21:28:17  profilanswer
 


 
 
Voila comment répond le pro-Vo forcené quand il est a court d'arguments :
 
"Sources ?"
 
"Êtes vous expert en xyz"
 
"Cf la première page"  
 
et la meilleure :
 
"A mais rien d'étonnant le concierge a pété donc forcément tout devait s'effondrer"
 
 

n°20074684
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 21:28:34  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Alors pourquoi l'écrire dans ton post ? Explique ?
 
Tu trouves ça honnête ?  
 
Et tu ne donnes toujours pas d'explication sur le métal fondu exactement comme le NIST ...
 
 :??:  :??:  :??:


 
Il existe des métaux qui ont pu fondre à la température relevée dans les incendies ( cfr relevés NASA). L'aluminium notamment. Présent en grandes quantités au niveau de la facade du WTC, des véhicules en sous-sol et des avions.
 
 
 

n°20074715
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 21:30:03  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
 
Voila comment répond le pro-Vo forcené quand il est a court d'arguments :
 
"Sources ?"
 
"Êtes vous expert en xyz"
 
"Cf la première page"  
 
et la meilleure :
 
"A mais rien d'étonnant le concierge a pété donc forcément tout devait s'effondrer"
 
 


 
Après t'avoir expliqué les choses:
 

Citation :

Vu la température mesurée, certains métaux ont pu fondre.
 
Il y a aussi d'autres phénomènes d'oxydation qui rentre en compte lorsqu'on déverse une grande quantité d'eau sur ce type d'incendie. Je vais te retrouver le papier qui en parle quand j'ai le temps.
 
Pour le reste, il n'y a aucune preuve de "grande quantités de métal" qui fondent.
 


 
Et vu que tu persistes dans tes affirmations...
 
Je me permets de te demander tes sources pour être aussi affirmatif.
Et, dans le même temps, je t'offre de la matière à réfléchir.

n°20074730
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 21:30:51  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Tous le monde à vu que tu es en train de fuir les réponses qui te sont données hein [:petrus75]


 
 
Ha bon et pour le métal fondu tu dis quoi puisque sidorku n'est pas capable de répondre
 
Pour ce qui est de la page 1 j'ai déjà tout regarder ...
 
Allez bonne soirée

n°20074779
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 21:33:59  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Alors pourquoi l'écrire dans ton post ? Explique ?
Tu trouves ça honnête ?


Oui, même que ca s'appelle la démarche scientifique, c'est très chouette tu devrais essayer.
- On observe un truc : une grosse fumée noire et un incendie déja vaste juste après le crash de "la chose".
- La théorie actuelle suppose que "la chose" est un boeing 757.
- Est ce que ce qu'un crash d'avion de ligne produit ce genre d'incendie et fumée ? Oui.
- Conclusion : L'observation d'une grosse fumée noire et d'un vaste incendie est cohérente avec la théorie du boeing 757.

 

Point suivant, etc.

 

A la fin c'est la théorie la plus cohérente avec toutes les observations qui survit : celle du boeing 757 du vol 77.

 

Et les autres points ?

 
inconnu652000 a écrit :


Et tu ne donnes toujours pas d'explication sur le métal fondu exactement comme le NIST ...
 :??:  :??:  :??:


Si si souviens toi le printemps dernier :
Température relevées max : 800°   : http://pubs.usgs.gov/of/2001/ofr-0 [...] l.r09.html
Pas assez pour fondre de l'acier, au mieux le rougir, ou alors c'est pas de l'acier. Ces températures sont facilement atteintes dans des incendies sous terrains et/ou confinés et part des réactions diverses, vu tous les débris et les sous-sols il n'y a rien d'étonant


Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 21:35:59

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20074887
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 21:39:08  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Ha bon et pour le métal fondu tu dis quoi puisque sidorku n'est pas capable de répondre


Tu te fous du monde ? on t'a répondu il y a des mois.

inconnu652000 a écrit :


Allez bonne soirée


Comme c'est étrange, t'as oublié de répondre à plein de trucs.  [:dawa]


Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 21:41:56

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 21:39:08  profilanswer
 

n°20075128
Badcow
Posté le 04-10-2009 à 21:52:15  profilanswer
 

aristotee a écrit :


 
 
 
et l'objectif c'était de le laisser s'échapper?
 


 
On va faire un petit exercice de travaux pratique alors... visiblement, les soldats Fr du COS "tombent" sur OBL en pleine nuit, en pleine fusillade. L'un des soldat identifie OBL "dans sa lunette".
Avant de tirer, le soldat demande un ordre, c'est donc qu'il a un doute sur la légitimité de son tir. Si OBL était en première ligne, kalashnikov à la main, le soldat n'aurait eu aucune raison de demander une autorisation pour ouvrir le feu, donc s'il demande une autorisation c'est que les conditions sont particulières, en bref il demande un ordre pour se couvrir.
Il demande donc certainement à son chef de section s'il peut tirer sur OBL (en effet, ce n'est pas le soldat qui va dire "et si on appelais les ricains pour savoir ce qu'ils en pensent" ), son chef de section se dit "rho putain, il faut prévenir mon chef pour qu'il prévienne les ricains". Il se passe donc certainement plusieurs minutes, voire dizaines de minutes, avant que le message ne puisse arriver jusqu'à un colonel lambda à Bagrham, et là j'imagine le Colon de service qu'on réveille en plein milieu de la nuit avec le message, "des froggies ont trouvé OBL, ils sont en prise depuis 15 minutes, ils demandent l'autorisation pour l'abattre".
 
Mettons nous maintenant dans la peau de cet officier, si des types d'une armée étrangère demandent une autorisation de tir, c'est qu'ils ne sont certainement pas en position de capturer le groupe, et veulent donc juste "faire le carton" pour la postérité, avec un risque de bavure important.
 
Je comprend tout à fait que cet ordre n'ait pas été donné.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°20075404
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 22:08:49  profilanswer
 

mais rien n'empeche de le suivre pour l'arreter

n°20075480
malakin
Posté le 04-10-2009 à 22:12:08  profilanswer
 

aristotee a écrit :

mais rien n'empeche de le suivre pour l'arreter


 
mais wé, c'est tellement simple de suivre un taliban en Aphganistan  [:clooney16]  

n°20075506
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 22:13:45  profilanswer
 

il s'est enfui en mobylette? ou il est rentré dans sa cachette comme une taupe?
s'il s'est fait localisé c'est que cest pas si dur de le trouver.

Message cité 2 fois
Message édité par aristotee le 04-10-2009 à 22:14:31
n°20075567
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 22:18:30  profilanswer
 

Alors, résumons...
 
Aristotee, expert en géopolitique; Ingénieur en xxxxx; et désormais commandement des forces spéciales en Afghanistan.
 

n°20075589
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 22:19:58  profilanswer
 

lol tu as oublié philosophe aristotélicien

n°20075602
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 22:20:48  profilanswer
 

aristotee a écrit :

lol tu as oublié philosophe aristotélicien


ça c'est si tu l'avais écrit correctement  [:edhelas]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20075613
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-10-2009 à 22:21:11  profilanswer
 

aristotee a écrit :

il s'est enfui en mobylette? ou il est rentré dans sa cachette comme une taupe?
s'il s'est fait localisé c'est que cest pas si dur de le trouver.


d'un autre côté, Bush n'avait pas vraiment d'intérêt à chopper Ben Ladden, ça permettait de conserver le climat de danger permanent pour pouvoir continuer sa politique de défense


---------------
Lu et approuvé.
n°20075645
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 22:23:16  profilanswer
 

aristotee a écrit :

il s'est enfui en mobylette? ou il est rentré dans sa cachette comme une taupe?
s'il s'est fait localisé c'est que cest pas si dur de le trouver.


ok, donc il se fait localiser une fois (dans on ne sait quelle condition. . ) et donc ça devient "c'est pas si dur de le trouver" dans n'importe quelle condition   :pt1cable:  
non vraiment par moment tu m'épates. [:tim_coucou]  


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20075655
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 22:23:42  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Il existe des métaux qui ont pu fondre à la température relevée dans les incendies ( cfr relevés NASA). L'aluminium notamment. Présent en grandes quantités au niveau de la facade du WTC, des véhicules en sous-sol et des avions.
 
 
 


 
De quel incendies ? On ne voit aucun incendies ?
Tes sources ? tes preuves ?
Et un incendie ne fait pa fondre de métal ... Quand la tour est tombé tous les incendies ont été étouffés ...
 
 

n°20075689
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 22:25:35  profilanswer
 

La Monne a écrit :


d'un autre côté, Bush n'avait pas vraiment d'intérêt à chopper Ben Ladden, ça permettait de conserver le climat de danger permanent pour pouvoir continuer sa politique de défense

oui c'est l'analyse la plus juste
et je pense qu'il s'est planqué au pakistan.

n°20075704
Badcow
Posté le 04-10-2009 à 22:26:08  profilanswer
 

aristotee a écrit :

mais rien n'empeche de le suivre pour l'arreter


 
Et qui te dis que ça n'a pas été tenté ?
 
Si c'était aussi simple, pourquoi les Français, et à 2 reprises, alors qu'OBL se trouvait en contact visuel direct, n'ont pas été foutu de l'arrêter ? Pourquoi à chaque fois se sont-ils sentis obligés de demander une autorisation de tir au commandement US ?
 
C'est bien que dans les 2 cas, la situation tactique n'était pas si simple que cela (sinon ils auraient tirés directement et posé ensuite les questions) et qu'il n'y avait pas moyen de le capturer.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°20075707
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 22:26:27  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


ok, donc il se fait localiser une fois (dans on ne sait quelle condition. . ) et donc ça devient "c'est pas si dur de le trouver" dans n'importe quelle condition   :pt1cable:  
non vraiment par moment tu m'épates. [:tim_coucou]  


pas seulement selon un temoignage de la video, ce serait extremement facile de le capturer s'ils en donnaient les moyens
on a bien trouvé colonna et saddam.

n°20075801
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 22:32:39  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
De quel incendies ? On ne voit aucun incendies ?
Tes sources ? tes preuves ?
Et un incendie ne fait pa fondre de métal ... Quand la tour est tombé tous les incendies ont été étouffés ...
 
 


 
Sidorku t'a indiqué le lien vers les relevés de température effectués sur Ground zéro.
 
Un relevé le 16, montrant des zones allant jusqu'à 800°C et un relevé le 23 montrant une diminution nette des températures dues aux pompiers et à la pluie.
 
De telles températures suffisent à faire fondre, au moins localement, des éléments en aluminium.
 
Je t'ai donné mes sources dans mon dernier post.
 

n°20075832
p47alto1
Posté le 04-10-2009 à 22:34:25  profilanswer
 

aristotee a écrit :


pas seulement selon un temoignage de la video, ce serait extremement facile de le capturer s'ils en donnaient les moyens
on a bien trouvé colonna et saddam.


[:volta]
Oscar du mois de l'analogie alakon


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20075842
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 22:35:17  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Et un incendie ne fait pa fondre de métal ...


[:rofl]
Tout dépend du métal en question et dans quel milieu. Une simple cage d'escalier en feu monte à plus de 1000 degrés, ce qui fait déja fondre quelques métaux. Ensuite on a le relevé satellite qui donne une idée des temperatures, ah mais faut lire cliquer sur les liens autres que youtube pour ca...

inconnu652000 a écrit :


 Quand la tour est tombé tous les incendies ont été étouffés ...


Ca ne veux pas dire qu'il ne peut pas en subsister dans les décombres.

 


Alors tu nous montres pour les lampadaires et l'aile d'avion ?
Tu nous expliques pour le moteur de 757 ? Les boites noires et les ADN ? Les dégats structurels et les témoins directs ? L'incendie ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 04-10-2009 à 22:37:37

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20075870
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 22:37:05  profilanswer
 

aristotee a écrit :


pas seulement selon un temoignage de la video, ce serait extremement facile de le capturer s'ils en donnaient les moyens
on a bien trouvé colonna et saddam.


oui alors là j'en serais pas si sur.
organiser une opération visant exclusivement à le tuer pouruqoi pas, mais on est même pas sur de récupérer son corp.
le capturer à mon avis ça sera difficile. tu sais il n'est pas tout seul. et il préfèrera surement  se faire tuer que se laisser capturer.

 

Sinon, Colona, tu as vu combien de temps il a fallu pour le retrouver sur un teritoire comme la corse. . . alors en afghanistan . . .

 

edit : et sadam a été dénoncé par une tierce personne. ce qui à priori n'arrivera pas pour OBL . . .

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 04-10-2009 à 22:37:52

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20075886
p47alto1
Posté le 04-10-2009 à 22:38:18  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


oui alors là j'en serais pas si sur.
organiser une opération visant exclusivement à le tuer pouruqoi pas, mais on est même pas sur de récupérer son corp.
le capturer à mon avis ça sera difficile. tu sais il n'est pas tout seul. et il préfèrera surement  se faire tuer que se laisser capturer.

 

Sinon, Colona, tu as vu combien de temps il a fallu pour le retrouver sur un teritoire comme la corse. . . alors en afghanistan . . .

 

Sans oublier que Colonna n'avait pas une structure militaire pour le protéger/transporter/camoufler ni une frontière symbolique pour passer dans le pays d'à côté. Et qu'il a été dénoncé.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 04-10-2009 à 22:46:29

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20075912
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 22:40:20  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
Sidorku t'a indiqué le lien vers les relevés de température effectués sur Ground zéro.
 
Un relevé le 16, montrant des zones allant jusqu'à 800°C et un relevé le 23 montrant une diminution nette des températures dues aux pompiers et à la pluie.
 
De telles températures suffisent à faire fondre, au moins localement, des éléments en aluminium.
 
Je t'ai donné mes sources dans mon dernier post.
 


 
Et bien voila moi je suis ne suis pas d'accord et n'importe qui de normalement constitué
comprend qu'on ne peut pas trouver de l'acier fondu en quantité ni suite à un incendie ni suite à je ne sais  
qu'elle énergie dissipée ( :lol:  :lol: ) ....
 
Quand a des points chaud il faut être fou pour croire que les incendies que nous avons vu se sont retrouvé sous le sol  
sous les débris des étages inférieurs ! et ont causé la fonte de l'acier (ce qui est impossible)
la simple observation montre le contraire donc ce que tu dis est faux. Un feu a besoin d'oxygène et surtout se voit.
 
C'ets impossible ... donc je dirais fixed. Essaye encore.
 
 :sol:   :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par inconnu652000 le 04-10-2009 à 22:41:05
n°20075913
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 22:40:24  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

 

Sans oublier que Colonna n'avait pas une structure militaire pour le protéger/transporter/camoufler ni une frontière symbolique pour passer dans le pays d'à côté.


oui voilà. . . la police nationale en corse c'est pas tout à fait pareil que les GI au Waziristan

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 04-10-2009 à 22:40:44

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20075919
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 22:40:52  profilanswer
 

et ca j'ai bien aimé sarkozy qua sorti colonna de sa cachette au moment opportun. (je crois que cetait au moment du referendum sur la corse)
condamner sans preuve d'après son avocat

n°20075923
Badcow
Posté le 04-10-2009 à 22:41:08  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
De quel incendies ? On ne voit aucun incendies ?
Tes sources ? tes preuves ?
Et un incendie ne fait pa fondre de métal ... Quand la tour est tombé tous les incendies ont été étouffés ...
 
 


 
... tu oublie juste de préciser que l'énergie libérée par cet effondrement correspond à l'énergie libérée par au minimum 24 tonnes de TNT (10^11 J), et certaines estimation sont à 10^12 J, soit 240 tonnes de TNT... une paille certainement, qui ne mérite pas d'être signalée...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°20075932
inconnu652​000
Posté le 04-10-2009 à 22:42:15  profilanswer
 

sidorku a écrit :


[:rofl]
Tout dépend du métal en question et dans quel milieu. Une simple cage d'escalier en feu monte à plus de 1000 degrés, ce qui fait déja fondre quelques métaux. Ensuite on a le relevé satellite qui donne une idée des temperatures, ah mais faut lire cliquer sur les liens autres que youtube pour ca...

 
sidorku a écrit :


Ca ne veux pas dire qu'il ne peut pas en subsister dans les décombres.

 


Alors tu nous montres pour les lampadaires et l'aile d'avion ?
Tu nous expliques pour le moteur de 757 ? Les boites noires et les ADN ? Les dégats structurels et les témoins directs ? L'incendie ?

 

Exactement le métal ça fond dans un haut fourneau. Et pour qu'il y est des points chauds il faudra que qque chose chauffe non ?  :heink:

 

Certains parlent de rivières d'acier fondu, et que trouves tu ? les incendies du 80eme étage qui, hop, se sont retrouvé dans le sous sol
 :love:
ensuite ces feux (que tout le monde a vu s'éteindre une fois l'éffondrement commencé) on fait fondre de l'acier, ce qui est impossible.

 

:pt1cable:  

 

Y a pas comme un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par inconnu652000 le 04-10-2009 à 22:48:03
n°20075935
p47alto1
Posté le 04-10-2009 à 22:42:28  profilanswer
 

aristotee a écrit :

et ca j'ai bien aimé sarkozy qua sorti colonna de sa cachette au moment opportun. (je crois que cetait au moment du referendum sur la corse)
condamner sans preuve d'après son avocat


Quel rapport avec le topic?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20075942
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 22:42:53  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


oui voilà. . . la police nationale en corse c'est pas tout à fait pareil que les GI au Waziristan


c'est vrai que la police corse : )

n°20075947
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-10-2009 à 22:43:04  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Et bien voila moi je suis ne suis pas d'accord et n'importe qui de normalement constitué
comprend qu'on ne peut pas trouver de l'acier fondu en quantité ni suite à un incendie ni suite à je ne sais  
qu'elle énergie dissipée ( :lol:  :lol: ) ....
 
Quand a des points chaud il faut être fou pour croire que les incendies que nous avons vu se sont retrouvé sous le sol  
sous les débris des étages inférieurs ! et ont causé la fonte de l'acier (ce qui est impossible)
la simple observation montre le contraire donc ce que tu dis est faux. Un feu a besoin d'oxygène et surtout se voit.
 
C'ets impossible ... donc je dirais fixed. Essaye encore.
 
 :sol:   :hello:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Il ne parlait pas d'acier, mais d'Aluminium.  
 :D  :D   :sol:  :sol:   :pt1cable:  :pt1cable:  
 
 
Essaye encore Lol  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 04-10-2009 à 22:43:45

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20075960
p47alto1
Posté le 04-10-2009 à 22:44:01  profilanswer
 

aristotee a écrit :


c'est vrai que la police corse : )


N'existe pas. Et tu es HS une fois de plus. Surprise.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°20075964
aristotee
Posté le 04-10-2009 à 22:44:19  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


oui alors là j'en serais pas si sur.
organiser une opération visant exclusivement à le tuer pouruqoi pas, mais on est même pas sur de récupérer son corp.
le capturer à mon avis ça sera difficile. tu sais il n'est pas tout seul. et il préfèrera surement  se faire tuer que se laisser capturer.
 
Sinon, Colona, tu as vu combien de temps il a fallu pour le retrouver sur un teritoire comme la corse. . . alors en afghanistan . . .
 
edit : et sadam a été dénoncé par une tierce personne. ce qui à priori n'arrivera pas pour OBL . . .


 
ben laden est juste recherché par toutes les polices du monde. mais il se cache bien le barbu : )

n°20075968
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 22:44:30  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


 
Et bien voila moi je suis ne suis pas d'accord et n'importe qui de normalement constitué
comprend qu'on ne peut pas trouver de l'acier fondu en quantité ni suite à un incendie ni suite à je ne sais  
qu'elle énergie dissipée ( :lol:  :lol: ) ....
 
C'ets impossible ... donc je dirais fixed. Essaye encore.


 [:delarue5]  
 
oui alors pourse permettre ce genre de réflexion il faudrait avoir un minimum de connaissance scientifique dans le domaine. parce que pour le coup c'est pas du tout obvious / bon sens.  
enfin, quand on lit
 

Citation :

je ne sais qu'elle énergie dissipée ( :lol:  :lol: ) ....


ça ne laisse pas planer de doute sur ton niveau. . . . haha! de l'énergie dissipée, heuresement que tu te laisse pas avoir pas ces trucs de scientifique  [:madoxav]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°20075987
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-10-2009 à 22:45:33  profilanswer
 

inconnu652000 a écrit :


Et bien voila moi je suis ne suis pas d'accord et n'importe qui de normalement constitué
comprend qu'on ne peut pas trouver de l'acier fondu en quantité ni suite à un incendie ni suite à je ne sais  
qu'elle énergie dissipée ( :lol:  :lol: ) ....
Quand a des points chaud il faut être fou pour croire que les incendies que nous avons vu se sont retrouvé sous le sol  
sous les débris des étages inférieurs
! et ont causé la fonte de l'acier (ce qui est impossible)
la simple observation montre le contraire donc ce que tu dis est faux. Un feu a besoin d'oxygène et surtout se voit.
C'ets impossible ... donc je dirais fixed. Essaye encore.


- Tu ne sais pas si c'est de l'acier ou autre chose, ou alors prouve le.  [:cend]  
- Vu le bordel que représente le site après les affondrements tu ne peux pas affirmer que c'est impossible.
- Observation de quoi ? T'as toujours pas été capable de donner une source, je te rappelle.  [:cend]  
- T'as visiblement pas idée de ce que sont les sous-sol du WTC.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°20075995
Dæmon
Posté le 04-10-2009 à 22:45:48  profilanswer
 

aristotee a écrit :

et ca j'ai bien aimé sarkozy qua sorti colonna de sa cachette au moment opportun. (je crois que cetait au moment du referendum sur la corse)
condamner sans preuve d'après son avocat


tu aimes bien faire dériver les sujets toi.
le jugement de colona osef ici.. tu voulais comparer sa capture à celle de ben laden on t'as montré que c'etait bidon.
pourquoi tu nous parle de son procès maintenant?  [:madoxav]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR