|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 24-04-2009 à 13:14:03 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 13:10:57 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Camelot2 | Juste pour signaler qu'il faut désormais se rendre sur le site du tribunal pour consulter les preuves du procès Moussaoui.
|
Camelot2 |
|
sketchhop |
|
sketchhop |
|
sketchhop |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 13:59:32 |
Groomy Oisif | Ce qui est marrant c'est que si on prenant 20 reaiponiste séparément et qu'on leur demandait d'expliquer leur théorie sur le 11 septembre d'une façon assez courte et censée et il y aurait pas une seule version identique. Or la vérité existant seulement en une seule version il y a un problème quelque part. Comme vous avez tous l'air sur de vous, on se demande sur la base de quoi en fait... Avant de réclamer une nouvelle enquête et parler d'explosif faudrait peut être apporter des éléments qui collabore vos propos. De plus étant donné vos amours pour les explosifs on ose espérer que ça sort pas d'un chapeau mais il semble que si en fait, aucune théorie commune sur la nature de ces explosifs, aucune théorie commune sur la pose de ces explosifs, aucune théorie commune sur le mobile, aucune théorie sur tous... Le NIST au à moins le mérite de proposer quelque chose de cohérent (avec aucune contestation sérieuse d'ailleurs), s'ils devaient prendre en compte toute les hypothèses farfelue les tours seraient déjà reconstruites que le rapport serait pas encore publié. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-04-2009 à 14:00:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_jay_jay_ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ton esprit n'est pas scientifique, voila tout. C'est pas grave dans un sens, mais dans l'autre, ne vient pas expliquer comment mener une démarche scientifique dans ce cas. Et pour reprendre ton argumentation : j'ai pensé à un moment à une cause extraterrestre qui aurait détourné les avions. Cette hypothèse n'a pas été étudiée, c'est dommage. Le NIST n'a donc pas fait son boulot Idem pour les hologrammes à la place des avions pour cacher un missile, cette hypothèse n'a pas été étudiée. Il faut vraiment explorer toutes ces hypothèses selon toi vu qu'on doit tout prendre en compte ? Message édité par Ernestor le 24-04-2009 à 14:09:26 |
Groomy Oisif |
Avant de réclamer une quelconque démontage faudrait peut le démontrer ton argument.... C'est affolant cette volonté de vouloir que les pro-vo démonter tout à fond lorsqu'à coté les anti vo ont seulement à proposer un flot d'interrogations nourris de smileys.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_jay_jay_ |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Kibitoya | Je passe en coup de vent (pas trop l'temps de répondre)...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Camelot2 | @ese
|
|
Groomy Oisif | Il parle de bruit d'explosion genre dans les structures de l'immeuble avant que l'avion se crash pour fragiliser la structure. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Camelot2 | @ese
|
Camelot2 |
Ciler |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 24-04-2009 à 14:32:07 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Camelot2 | Bon maintenant, il suppose que c'est réparti uniformément sur les 1500kg d'acier de la colonne.
|
|
Camelot2 | En passant, j'ai aussi une question pratique...
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-04-2009 à 14:45:20 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
sketchhop |
Message édité par sketchhop le 24-04-2009 à 15:09:16 |
Camelot2 |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Houlà, y'a un bug là, le forum me fait prêter des propos de Camelot2
|
Camelot2 |
|
sketchhop |
|
sketchhop |
|
Camelot2 | Ho oui, donne moi ta bibliographie!
|
Maintenant, c'est bien joli de parler d'explosif dans un avion comme ça, en lachant 3 mots. Mais soyons concret :
Si déjà on se rend compte qu'il faut 1000 tonnes d'explosifs pour faire ce qui est attendu, c'est même pas la peine d'aller plus loin. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 24-04-2009 à 15:19:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |