|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2009 à 20:02:17 ![]() ![]() |
Camelot2 | Il y a aussi les passeports du vol 93.
Message cité 2 fois Message édité par Camelot2 le 13-07-2009 à 20:11:00 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | À ceux qui brandissent le passeport, je brandis Bahia --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 13-07-2009 à 20:21:26 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 13-07-2009 à 21:05:09 |
Camelot2 | Non mais genre...le complot d'Airbus, c'est l'autre topic. |
david_25 TG | Dis le à 240-185, c'est lui qui a ammené ce sujet ... |
Camelot2 | 240 n'a pas parlé d'un complot d'Airbus.
|
david_25 TG |
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:42:22 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je reviens de vac, des choses intéressantes ces 15 dernières pages ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
david_25 TG | Non comme d'hab |
Dæmon |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ah oui d'accord.
Il faudrait vraiment se lancer dans une compilation des théories complotistes. Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 13-07-2009 à 22:17:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dæmon |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jean truther |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La 2- est exclue vu que le passeport a été retrouvé avant l'effondrement. Ne reste que la 1- Je pense que la solution est nettement visible sur la vidéo de Naudet. http://www.youtube.com/watch?v=Ys41jnL2Elk Un énorme panache se détache de la façade nord-est du WTC1 (tour nord), la façade même de l'impact, et surplombe les WTC5 et 6 et Vesey street. Cela suggère que de nombreux débris sont retombés de ce côté. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-07-2009 à 23:27:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Camelot2 | Joli rappel 240, ca fait peur.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Sur ce coup ci, jean n'expose que des faits (documentés) et demande des précisions là dessus, on ne peut pas le blâmer, c'est le sujet même du fil. Le fait que le passeport retombe du côté même de l'impact est effectivement curieux a priori ; dans mon idée initialement, il traversait l'immeuble. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-07-2009 à 14:43:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Camelot2 | Pour un objet de poids imposant, ça aurait pu être réellement curieux.
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
|
Camelot2 | C'est dingue, sur l'une des photos...on a l'impression que certains n'ont pas encore réalisé ce qu'il s'était passé.
|
_tchip_ |
en effet c'est suspect, peut être qu'ils étaient averti --------------- He likes the taste... |
Camelot2 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et sur des camions en plus --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
david_25 TG |
|
Dæmon |
Lak disciplus simplex |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message édité par moorea34 le 15-07-2009 à 11:13:56 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 15-07-2009 à 13:29:12 |
Groomy Oisif | On voit ici la photo d'un débris, photo dont on ne peut pas prouver qu'elle a bien été prise sur le lieu du crash, c'est surement un fake des services Iranien pour tromper les moutons : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-07-2009 à 13:37:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Camelot2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |