Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°19137406
Camelot2
Posté le 12-07-2009 à 20:08:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah oui, il est où le gros navion? Il est où? [:stifler]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 20:08:26  profilanswer
 

n°19137418
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-07-2009 à 20:10:01  profilanswer
 

helios999 a écrit :

1 ) que cela ne te pose aucun pb que l'administration Bush soit malhonnete , honnetement je m'en doute , quel interet ma reponse ?


edit : j'ai mal compris... tu veux dire quoi exactement ?
 

helios999 a écrit :

2 ) tu fais confiance à des voyous , c'est ton pb , moi non , je te trouve leger ? ,mais  il me semble  que tu te sens proche de la mentalité de ces messieurs ,  encore une fois , je t'ai deja repondu que la fiche d'adn , ne constituait pas une preuve d'un boeing ( qui je le repete est essentiel dans la culpabilité du gv us , si pas d'avion , il y a mensonge , si mensonge il y a culpabilité )


Il ne s'agit à aucun moment de leur faire confiance, c'est ce que je me tue à te dire et à te répéter, je ne leur fais pas confiance, ce n'est pas une question de confiance, puisque c'est l'examen des faits que je pratique, et que ces faits ne dépendent pas de l'"adminstration Bush". Il serait d'ailleurs intéressant que tu détailles qui tu mets derrière ce terme, car tes "arguments" impliquent que tout le monde, à tous les niveaux, de haut en bas de l'échelle, est dans le complot.
 

helios999 a écrit :

3)  
bon je la reexplique , mais comme dab pour rien , hypothese , l'attaque des deux tours etait pour creer une emotion , mais avec l'attaque du pentagone , c'est l'etat meme qui etait visé donc plus besoin de l'accord du peuple ,ils pouvaient agir librement , l'etat se fait agresser il peut repondre , donc il fallait une attaque precise contre l'etat , ils on choisient le pentagone ( zone en construction) mais comme c'etait risqué avec un vrai boeing de ne pas reussir precisemment , un autre solution fut choisie


Ce n'est pas une "explication". Ce sont des supputations, des élucubrations, des fantasmes. Rien de concret.
 
Les éléments concrets sont pourtant légion : on a des images, des témoins, l'ADN et les cadavres retrouvés, les dégats cohérents avec le crash d'un avion, des pièces de l'avion authentifiées, la reconstitution du vol, etc...
 
Toi, tu considères que ces éléments sont complètement bidonnés sur la base de rien, et ce sans tenir compte un seul instant du fait que pour cela tu es obligé d'impliquer dans le complot non seulement "l'administration Bush" (cf. question plus haut) mais absolument tout ceux qui sont impliqués dans la production et/ou la diffusion de ces résultats : les témoins mentent tous (alors qu'on a leurs noms), les lampadaires ont été sciés par le FBI, l'ADN a été mis là, les cadavres des passagers aussi, les pièces d'avion aussi, les responsables des différents radars qui ont suivi le vol et servis à la reconstitution sont dans le coup, les données sont toutes falsifiées, et les medias sont tous dans le coup aussi.  
 
Soit des milliers de personnes, au bas mot, impliqués à un moment ou à un autre pour tuer 3 000 de leurs concitoyens et passer pour des glands devant la planète entière. Tu crois vraiment que tu peux t'abstenir de considérer l'énormité de ta version et te pointer ici en nous traitant comme des demeurés ?  
 
Tu as décidé au fond de ton crâne que "les USA sont méchants et donc ils sont coupables". L'incohérence logique de ce "donc" ne te choque visiblement pas. Mais ça ne te donne pas raison.
 
 

helios999 a écrit :

donc ce boeing est essentiel pour la culpabilité du gv us  
 
 
http://yves.ducourneau.club.fr/119 [...] 8trou1.jpg
 
 
ou est cet avion ?  
 
c'est du concret cela non ?  
 


Ce qu'on peut voir sur cette photo, c'est qu'on ne voit rien, à cause de l'eau, de la vapeur et du cadrage. C'est intéressant de voir que tu es prêt à prétendre que tout est bidonné de A à Z, sauf une photo dont on ne peut rien tirer (et dont tu tires, avec une parfaite mauvaise foi, exactement ce qui t'arrange). Rigolo, même.


Message édité par Lak le 12-07-2009 à 20:12:57
n°19137419
power600
Toujours grognon
Posté le 12-07-2009 à 20:10:14  profilanswer
 

helios999 a écrit :


Le gouvernement us qui s'en prend plein la gueule ( 11 9 ) et va donc envahir l'irak qui n'y est pour rien ?  
 
arreter svp , arreter vos trolles , tout le monde se marre de vos versions  
 
le caid us qui se fait taper chez lui et qui envahi mine de rien un pays gorgé de petrole  
 :pfff:  et c'est moi le trolleur !  
 :love:  


Tu sais très bien qu'ils auraient attaqué l'Irak tôt ou tard. Ils voulaient le faire. Sans les attentats ils l'auraient fait peut-être plus tard mais en dehors de ça, ça n'a rien changé.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°19137633
helios999
Posté le 12-07-2009 à 20:46:38  profilanswer
 

power600 a écrit :


Tu sais très bien qu'ils auraient attaqué l'Irak tôt ou tard. Ils voulaient le faire. Sans les attentats ils l'auraient fait peut-être plus tard mais en dehors de ça, ça n'a rien changé.


 
melange pas tout , c'est toi qui croit qu'ils auraient attaqué l'irak sans rien , ils n'avaientt meme pas l'autorisation de l'onu , comme des voyous ils ont saccage l'irak
 
 

Citation :

Iak  
puisque c'est l'examen des faits que je pratique,


tu dis ce qui t'arrenge , plutot  
 

Citation :

Iak
Ce n'est pas une "explication". Ce sont des supputations, des élucubrations, des fantasmes. Rien de concret


je la trouve tres carré , la tienne pour que l'on rigole !
 

Citation :

Iak
Soit des milliers de personnes, au bas mot, impliqués à un moment ou à un autre pour tuer 3 000 de leurs concitoyens et passer pour des glands devant la planète entière. se faire passer pour des glands est une technique comme une autre , tu es naif Tu crois vraiment que tu peux t'abstenir de considérer l'énormité de ta version et te pointer ici en nous traitant comme des demeurés ? ouvre les yeux !  
 
Tu as décidé au fond de ton crâne que "les USA sont méchants et donc ils sont coupables"des voyous c'est pas pareil , il y a une # . L'incohérence logique de ce "donc" ne te choque visiblement pas. Mais ça ne te donne pas raison.


 
ouvre les yeux , il y a des guerres, des morts , des vrais morts , et des personnes qui tuent et tueront pour quelques dollars de plus ou quelques barils , il parait qu'en afghanistant c'est pour l'opium , c'est triste ,meme tragique non , toi tu es resté aux gentils et aux mechants , bah retourne à ta console et ferme les yeux
 
 :jap:  
 
 
 


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19137647
Badcow
Posté le 12-07-2009 à 20:48:50  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
on voit mieux la ?  
il est passé entre la voiture et le 1er etage ?  
 
moi meprisable , viens chez moi t'allonger sur mon divan  , je peux t'aider mon petit canard  


 
Tiens, puisque tu aimes les trous, il y a un trou provoqué par une charge tandem de classe "1000 lbs" sur la photo suivante :
 
http://www.armadainternational.com/03-6/bilder/005Bunker8.jpg
 
(le trou fait a peu près 30 cm de diamètre)
 
...pas grand chose de commun avec ça...
 
http://www.globalsecurity.org/military/facility/images/pentagon_347626.jpg


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19137772
_tchip_
Posté le 12-07-2009 à 21:05:46  profilanswer
 

helios999 a écrit :

2 ) tu fais confiance à des voyous , c'est ton pb

Tu veux dire que quand tu suis une démonstration, tu fais plus confiance au rédacteur qu'à la méthode expérimentale qui a été suivi ?
 
Dans ce cas, pour nous qui ne te connaissons pas, comment savoir que tu es plus digne de confiance ? Ta méthode est absurde.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19137809
david_25
TG
Posté le 12-07-2009 à 21:11:58  profilanswer
 

Ok pour la charge mais est-le même type de mur sur le Pentagone?

n°19137896
_tchip_
Posté le 12-07-2009 à 21:22:14  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Ok pour la charge mais est-le même type de mur sur le Pentagone?


mini nuke [:klemton] ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19138011
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-07-2009 à 21:36:56  profilanswer
 

helios999 a écrit :


Citation :

Iak  
puisque c'est l'examen des faits que je pratique,


tu dis ce qui t'arrenge , plutot  
 

Citation :

Iak
Ce n'est pas une "explication". Ce sont des supputations, des élucubrations, des fantasmes. Rien de concret


je la trouve tres carré , la tienne pour que l'on rigole !
 

Citation :

Iak
Soit des milliers de personnes, au bas mot, impliqués à un moment ou à un autre pour tuer 3 000 de leurs concitoyens et passer pour des glands devant la planète entière. se faire passer pour des glands est une technique comme une autre , tu es naif Tu crois vraiment que tu peux t'abstenir de considérer l'énormité de ta version et te pointer ici en nous traitant comme des demeurés ? ouvre les yeux !  
 
Tu as décidé au fond de ton crâne que "les USA sont méchants et donc ils sont coupables"des voyous c'est pas pareil , il y a une # . L'incohérence logique de ce "donc" ne te choque visiblement pas. Mais ça ne te donne pas raison.


 
 
[quotemsg=19137633,50805,72763]ouvre les yeux , il y a des guerres, des morts , des vrais morts , et des personnes qui tuent et tueront pour quelques dollars de plus ou quelques barils , il parait qu'en afghanistant c'est pour l'opium , c'est triste ,meme tragique non , toi tu es resté aux gentils et aux mechants , bah retourne à ta console et ferme les yeux
 
 :jap:


Il est amusant de voir que tu persistes à traiter tes contradicteurs comme des crétins. D'autant que toutes tes interventions ici montrent un aveuglement et un mépris incroyables pour ceux qui ne sont pas de ton avis. Tu joues les grands donneurs de leçons, mais tu ne tiens même pas compte de ce qu'on te dit.
 
Je t'ai dit, je t'ai répété, que je n'ai aucun problème pour considérer que le "gouvernement US" (tu n'as toujours pas dit qui tu mettais derrière cela) sont des "voyous" si ça te chante - et je note d'ailleurs la subtile différence sémantique entre "méchants" et "voyous" qui montre à quel point je m'étais fourvoyé, merci à toi - et que oui, il y a des guerres, des morts et tout plein de trucs affreux pour des motifs mesquins, et je te dis, et je te répéte encore que ça ne change rien au fait que je trouve les éléments factuels sur le 11/09/2001 convaincants.
 
Tous les lecteurs pourront aussi noter qu'à part t'accrocher à "les USA sont des voyous, et donc ils sont coupables du 11/09" comme une moule à son rocher, tu n'as répondu à aucune objection qui t'était apportée, comme par exemple :

  • le nombre hallucinant de personnes impliqués dans le complot, si l'on suit ta thèse
  • le fait que tu penses que tous les éléments sont bidonnés, sauf des photos qui ne montrent rien, et que du coup tu interprètes dans le sens qui t'arrange
  • l'absence totale d'éléments factuels soutenant ta thèse


Je te remercie d'avoir encore montré cette fois-ci l'inanité de ta position et ton aveuglement.
 
Pour ma part, j'arrête là mes réponses à tes messages. Je te laisse continuer à t'enfoncer tout seul, tu fais un travail formidable. ;)  
 

n°19138016
Badcow
Posté le 12-07-2009 à 21:37:38  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Ok pour la charge mais est-le même type de mur sur le Pentagone?


 
Béton armé dans les 2 cas...
 
Autre test :
 
http://www.armadainternational.com/04-4/bilder/005BROACH.jpg
 
On peut prendre le problème par tous les bouts, une charge creuse fait au maximum un trou d'un diamètre égal à son calibre...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 21:37:38  profilanswer
 

n°19138049
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-07-2009 à 21:42:27  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Béton armé dans les 2 cas...
 
Autre test :
 
http://www.armadainternational.com [...] BROACH.jpg
 
On peut prendre le problème par tous les bouts, une charge creuse fait au maximum un trou d'un diamètre égal à son calibre...


 
Mais voyons, Badcow, c'est une charge creuse en tandem qui a frappé le Pentagone, ça change tout  :o  
 
Plus sérieusement, le pénétrateur à l'uranium appauvri, ça fait des trous du même diamètre ? (C'est un des dadas conspis)

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 12-07-2009 à 21:45:01

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19138051
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-07-2009 à 21:42:28  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
1 ) que cela ne te pose aucun pb que l'administration Bush soit malhonnete , honnetement je m'en doute , quel interet ma reponse ?  
2 ) tu fais confiance à des voyous , c'est ton pb , moi non , je te trouve leger ? ,mais  il me semble  que tu te sens proche de la mentalité de ces messieurs ,  encore une fois , je t'ai deja repondu que la fiche d'adn , ne constituait pas une preuve d'un boeing ( qui je le repete est essentiel dans la culpabilité du gv us , si pas d'avion , il y a mensonge , si mensonge il y a culpabilité )  
3)  
bon je la reexplique , mais comme dab pour rien , hypothese , l'attaque des deux tours etait pour creer une emotion , mais avec l'attaque du pentagone , c'est l'etat meme qui etait visé donc plus besoin de l'accord du peuple ,ils pouvaient agir librement , l'etat se fait agresser il peut repondre , donc il fallait une attaque precise contre l'etat , ils on choisient le pentagone ( zone en construction) mais comme c'etait risqué avec un vrai boeing de ne pas reussir precisemment , un autre solution fut choisie
 
donc ce boeing est essentiel pour la culpabilité du gv us  
 
 
http://yves.ducourneau.club.fr/119 [...] 8trou1.jpg
 
 
 
ou est cet avion ?  
 
c'est du concret cela non ?  
 


 
 
1°) On s'en fout que Bush soit honnête ou malhonnête, on étudie un "objet physique", l'attentat du 11/09. Commence pas à essayer de nous emmener sur le front idéologique, style les néo-cons sont des crapules, etc ...On n'est pas là pour faire de la morale ou des discours politiques, mais pour étudier un événement.
2°) Voir le point n°1.
3°) Charabia ...  
 
 
 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19138107
Badcow
Posté le 12-07-2009 à 21:49:39  profilanswer
 

Empificator a écrit :


 
Mais voyons, Badcow, c'est une charge creuse en tandem qui a frappé le Pentagone, ça change tout  :o  
 
Plus sérieusement, le pénétrateur à l'uranium appauvri, ça fait des trous du même diamètre ? (C'est un des dadas conspis)


 
Ben, ça dépend du diamètre de ton pénétrateur... s'il fait 3000 mm de calibre, il fera un trou de 3 m de diamètre, ou pas loin...
 
Pour le coup du "en tandem", si ce sont 2 charges creuses "en tandem", ça change la capacité de pénétration vis à vis des blindages réactifs (et c'est tout), si c'est une charge de type "broach" (charge creuse + pénétrateur, comme sur la photo), ça ne change rien aux lois physiques.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°19138143
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-07-2009 à 21:53:49  profilanswer
 

Sauf que je n'ai pas encore vu de "missile à double charges creuses en tandem"


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°19138174
big e
Posté le 12-07-2009 à 21:58:37  profilanswer
 

C'est parce que les zétazunis ont utilisé une arme high-tech de la mort qui tue.  :o

n°19138191
Empificato​r
légendaire
Posté le 12-07-2009 à 22:02:16  profilanswer
 

big e a écrit :

C'est parce que les zétazunis ont utilisé une arme high-tech de la mort qui tue.  :o


 
... à base de fusion froide [:shay]


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19138931
helios999
Posté le 12-07-2009 à 23:16:21  profilanswer
 

Citation :

big e a écrit :
 
 
C'est parce que les zétazunis ont utilisé une arme high-tech de la mort qui tue.  


 
 
 

Empificator a écrit :


 
... à base de fusion froide [:shay]


 
mais non à base de spychopathie !  
[:darcktom]


Message édité par helios999 le 12-07-2009 à 23:17:21

---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°19139075
power600
Toujours grognon
Posté le 12-07-2009 à 23:29:09  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
melange pas tout , c'est toi qui croit qu'ils auraient attaqué l'irak sans rien , ils n'avaientt meme pas l'autorisation de l'onu , comme des voyous ils ont saccage l'irak
 
 
 
 


C'est toi qui mélanges tout.
Et c'est toi qui crois qu'ils ont eu besoin des attentats comme prétexte.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°19139535
david_25
TG
Posté le 13-07-2009 à 00:17:38  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
Béton armé dans les 2 cas...
 
Autre test :
 
http://www.armadainternational.com [...] BROACH.jpg
 
On peut prendre le problème par tous les bouts, une charge creuse fait au maximum un trou d'un diamètre égal à son calibre...


 
Ce qui me gène c'est le grillade ... Sur les photos du 9/11, y'en a pas ... Retouche photoshop? :o

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 13-07-2009 à 00:18:50
n°19139997
_tchip_
Posté le 13-07-2009 à 01:28:07  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Ce qui me gène c'est le grillade ...

tu sais pas ce qui est bon :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°19140636
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 03:18:11  profilanswer
 

power600 a écrit :


C'est toi qui mélanges tout.
Et c'est toi qui crois qu'ils ont eu besoin des attentats comme prétexte.


 
+1  
 
certains complotistes ont d'ailleurs du mal à parler de l'affaire des armes de destructions massive à cause de ça :
- ça enlève le principal mobile supposé du 11 septembre  
- l'admin Bush n'a pas été capable de fournir de fausses  preuves, même pas un bidon ramené sur place, du coup, pour préparer  une oppération comme le 11  septembre ....
 

n°19140933
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-07-2009 à 04:45:36  profilanswer
 

big e a écrit :

Citation :

La nanothermite serait donc essentiellement un leurre! Il est dailleurs évident que la nanothermite ne pouvait expliquer la destruction explosive des tours, seulement éventuellement l'initiation d'un effondrement d'apparance naturelle en ayant fragilisé (en les chauffant plus efficacement que les incendies) les structures d'Acier.  
 
Quelle serait donc la technologie à maintenir secrête et qui aurait justifié toute cette mise en scène de publication scientifique faisant état de découverte de particules de nanothermite !?  Je suis maintenant convaincu qu'il s'agit d'une physique mal comprise, celle de la fusion froide...



 
[:roi]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°19141263
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-07-2009 à 09:08:38  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
+1  
 
certains complotistes ont d'ailleurs du mal à parler de l'affaire des armes de destructions massive à cause de ça :
- ça enlève le principal mobile supposé du 11 septembre  
- l'admin Bush n'a pas été capable de fournir de fausses  preuves, même pas un bidon ramené sur place, du coup, pour préparer  une oppération comme le 11  septembre ....
 


 
Oui, surtout que c'était vraiment vital d'envahir l'Afghanistan ...On va faire péter deux tours pour envahir un pays où à part le pavot, il n'y a rien, ni pétrole, ni gaz ...A moins que les ricains aient pensé construire plein de stations de ski dans cette zone montagneuse qui en manque cruellement ... L'or blanc, c'est peut-être ça leur motivation ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19143799
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-07-2009 à 14:08:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19143817
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-07-2009 à 14:10:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19144362
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-07-2009 à 14:53:44  profilanswer
 

ça faisait un moment que j'étais pas venu ici (sic!).
 
Y a-t-il des faits qui sont venus discréditer la version officielle ?
Moi j'en étais resté à quelques terroristes (dont un français, qui n'est pas mort, lui) entrainés en Afganistant, ont été envoyés par Al qaida, sous la responsabilité de Ben Laden, pour détourner des avions et les faire se crasher dans  
 
1) Le WTC
2) Le penthagone
3) La maison blanche
 
Pour le 3°) , les passagers se seraient "rebellés" et auraient fait le sacrifice de leur vie pour faire échouer l'attentat.
 
Sinon, c'est quoi ces histoires d'explosifs? Je crois que j'avais déjà fait un post ici , expliquant que même sans calcul, un batiment à ossature métaillque, en cas d'incendie , c'est la m*rde (module d'young des aciers qui diminuent en flèche dès qu'ils sont chauffés, un peu comme les carambars).
 
Alors, un batiment qui vient de se prendre un gros porteur, avec le kérozène qui amplifie l'incendie et pour couronner le tout, l'effet dynamique de la chute de plusieurs étages...Ben c'est déjà pas mal qu'ils aient tenu "si longtemps" AMHA.
 
Sinon, @ helios : y a-t-il des scientifiques russes qui te soutiennent; as-tu fait un  prototype/maquette ? Enfin as-tu déposé un brevet?

n°19144486
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-07-2009 à 15:04:17  profilanswer
 

Yop :o Absent quelques jours ...
 
Y a du trolleur ou du lourd en ce moment ?
 
[:as253]

n°19144562
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 15:12:05  profilanswer
 

Des nouvelles de Arrrhhhhhggggg - aux - rats : ils font un drôle de forcing sur le 11 septembre. Mais surtout, alors que durant plusieurs années ils tentaient de conserver une apparence de sérieux, là, ils tombent dans les pires délires, comme si les complotistes les plus sencés avaient quitté le navire:
 
http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] lles-56130
 
Le retour des villes souterraines .....  
 
A noter : Yahoo, média "du grand Satan" américain a publié certains articles sur son site

n°19144589
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-07-2009 à 15:14:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Yop :o Absent quelques jours ...
 
Y a du trolleur ou du lourd en ce moment ?
 
[:as253]


 
A part Hellios99 qui s'emploie à ridiculiser la cause complotiste de manière très efficace, rien
 
( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19132340 )

n°19144616
Ciler
Posté le 13-07-2009 à 15:19:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Yop :o Absent quelques jours ...
 
Y a du trolleur ou du lourd en ce moment ?
 
[:as253]


Non, par contre y aurait besoin que tu fasses un bref passage sur le topic sarko pour confirmer un truc :o

n°19144646
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-07-2009 à 15:22:53  profilanswer
 

Le topic Sarko ? Ouhla, moins j'y vais mieux je porte :D
 
Il se passe quoi ?

n°19144672
Ciler
Posté le 13-07-2009 à 15:26:09  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Le topic Sarko ? Ouhla, moins j'y vais mieux je porte :D
 
Il se passe quoi ?


Un gus qui pretend que les pro-sarkozy" sont systematiquement bannis pour leur opinion. Ce serait bien si un modo pouvait confirmer que c'est un mensonge.

n°19144705
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-07-2009 à 15:28:36  profilanswer
 

Et c'est qui ce type la ?

n°19144724
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-07-2009 à 15:29:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et c'est qui ce type la ?


 
Le pseudo de Fred Lefebvre ... :D


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19145254
Empificato​r
légendaire
Posté le 13-07-2009 à 16:30:13  profilanswer
 

mlon a écrit :

ça faisait un moment que j'étais pas venu ici (sic!).

 

Y a-t-il des faits qui sont venus discréditer la version officielle ?
Moi j'en étais resté à quelques terroristes (dont un français, qui n'est pas mort, lui) entrainés en Afganistant, ont été envoyés par Al qaida, sous la responsabilité de Ben Laden, pour détourner des avions et les faire se crasher dans

 

1) Le WTC
2) Le penthagone
3) La maison blanche

 

Pour le 3°) , les passagers se seraient "rebellés" et auraient fait le sacrifice de leur vie pour faire échouer l'attentat.

 

Sinon, c'est quoi ces histoires d'explosifs? Je crois que j'avais déjà fait un post ici , expliquant que même sans calcul, un batiment à ossature métaillque, en cas d'incendie , c'est la m*rde (module d'young des aciers qui diminuent en flèche dès qu'ils sont chauffés, un peu comme les carambars).

 

Alors, un batiment qui vient de se prendre un gros porteur, avec le kérozène qui amplifie l'incendie et pour couronner le tout, l'effet dynamique de la chute de plusieurs étages...Ben c'est déjà pas mal qu'ils aient tenu "si longtemps" AMHA.

 

Sinon, @ helios : y a-t-il des scientifiques russes qui te soutiennent; as-tu fait un  prototype/maquette ? Enfin as-tu déposé un brevet?

 

Les dernières news : Jones et ses petits copains ont fait passer un article dans une revue scientifique de 5e catégorie, article prouvant l'existence de quelque chose de superpuissant (thermite ?) dans les débris du WTC, si j'ai bien compris.
Ce qui permet à nos amis de claironner devant Joe Biden qu'ils ont les preuves scienfifiques de la démolition contrôlée
http://www.youtube.com/watch?v=DW9sesBESSs
 [:vapeur_cochonne]
Problème : l'article est basé sur une expérience qu'ils ne maîtrisaient pas  ( on va être gentil ) [:itm]
...
[:marie-flo]
...
Ah, non, on me fait signe qu'aux dernières nouvelles, cette histoire de thermites est " un leurre " et qu'en réalité c'est la fusion froide qui est à l'origine de la destruction des tours.

 

Voilà pour les news.
Oh, ça a bien pris les 300 dernières pages du fil, ces histoires.

 


Message édité par Empificator le 13-07-2009 à 16:30:47

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°19145302
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-07-2009 à 16:36:16  profilanswer
 

Hier soir, dans Enquêtes exclusives, sur M6, un docu sur une famille qui avait perdu leur fils pompier, dans l'effondrement des WTC ...et apparemment, ce couple allait à une trentaine de kilomètres de New-York, dans la banlieue, dans un endroit où des tonnes de gravats et de déchêts des WTC étaient entreposés, à l'arrache ...ils fouillaient dans la montagne de gravats pour récupérer des clés, des morceaux de pompes et de gants démembrés, bref, faudrait m'expliquer si le WTC est un inside job, pourquoi le gouvernement a laissé ces gravats à l'air libre, à la merci de n'importe quel curieux qui pourrait trouver sans problèmes des résidus d'explosifs ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19145330
Camelot2
Posté le 13-07-2009 à 16:40:54  profilanswer
 

Haha! C'est justement là toute l'intelligence des comploteurs!
 
Faire croire que l'amas est à l'air libre et qu'on peut y accéder...et même donner l'occasion aux gens de se servir...
 
Mais en fait....euh...alors, en fait...mmmmhhhh...:
 
charmord: Ces éléments n'ont pas respectés la chaîne de preuves.
Pole: Ces débris étaient-ils de grande taille? Etaient-ils soumis à des normes sanitaires précises? Quelle personne a donné l'autorisation à cette famille d'y accéder? Il parait évident que cette famille ment, as-tu des preuves qu'elle existe en fait?  
helios: J'ai ici une photo d'un terrain vague près de New York montrant clairement qu'il n'y a jamais eu de tas de débris récupérés sur le WTC.  
 
 :D

n°19145382
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-07-2009 à 16:48:39  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Haha! C'est justement là toute l'intelligence des comploteurs!
 
Faire croire que l'amas est à l'air libre et qu'on peut y accéder...et même donner l'occasion aux gens de se servir...
 
Mais en fait....euh...alors, en fait...mmmmhhhh...:
 
charmord: Ces éléments n'ont pas respectés la chaîne de preuves.
Pole: Ces débris étaient-ils de grande taille? Etaient-ils soumis à des normes sanitaires précises? Quelle personne a donné l'autorisation à cette famille d'y accéder? Il parait évident que cette famille ment, as-tu des preuves qu'elle existe en fait?  
helios: J'ai ici une photo d'un terrain vague près de New York montrant clairement qu'il n'y a jamais eu de tas de débris récupérés sur le WTC.  
 
 :D


 
M6 serait dans le complot ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°19146279
Jean truth​er
Posté le 13-07-2009 à 18:42:11  profilanswer
 

Dans ce topic vous avez réponse à tout, vous trouvez des explications crédibles pour chacun des mystères de la VO, et vous concluez par: «Il n'y a rien de choquant dans l'enchainement des faits», mais là sur un sujet abordé des centaines de fois, expliqué en long en large et en travers, je suis un peux surpris par vos explications.
 
Selon la VO, l'enquête du FBI a établi la preuve, claire et définitive, qu’Al-Qaeda était derrière ces attentats.
Mais quelle preuve?
Je viens de trouver une preuve dans le rapport final de la commission d'enquête 11/9. Le passeport de Satam al Suqami avait été falsifié d'une manière qui a été associées à Al Qaeda.

Citation :


NOTES TO CHAPTER 12, note 32, page 563 du rapport
Two of the hijackers (Satam al Suqami and Abdul Aziz al Omari) presented passports manipulated in a fraudulent manner that has subsequently been associated with al Qaeda.
http://govinfo.library.unt.edu/911/report/index.htm


Dans ce topic on a tous beaucoup ri avec l'histoire du passeport, mais c'est une preuve importante qui implique Al Qaeda.
Avant de chercher comment le passeport a pu être retrouvé, il faudrait savoir dans quelle rue il a été trouvé, c'est logique non?
 
Barry Mawn, le directeur du bureau du FBI de New York, annonce le 17 Septembre 2001:
«La semaine dernière, un passeport appartenant à un des pirates de l'air a été trouvé à proximité de Vesey Street.»

Citation :


CNN September 18, 2001 Posted: 9:24 AM EDT (1324 GMT)
...Police and the FBI completed a grid search of area streets near the site of the World Trade Center looking for clues, said Barry Mawn, director of New York's FBI office. The searchers found several clues, he said, but would not elaborate. Last week, a passport belonging to one of the hijackers was found in the vicinity of Vesey Street, near the World Trade Center. "It was a significant piece of evidence for us," Mawn said.
http://archives.cnn.com/2001/US/09 [...] terrorism/


Et c'est bien le passeport de Satam al Suqami qui a été retrouvé a Vesey Street dans les décombres.

Citation :


Four days after the attacks, the FBI claimed to have found al-Suqami's passport among the rubble on Vesey Street.
http://en.allexperts.com/e/s/sa/satam_al-suqami.htm


Mais beaucoup plus tard, la commission d'enquête 11/9 qui a été formée fin 2002, nous dit qu'un passant a trouvé le passeport et l'a remis à un officier de la police un peu avant que la tour Sud (WTC2) ne s'effondre.

Citation :


It is reported that the passport of hijacker Satam Al Suqami has been found a few blocks from the World Trade Center. [ABC News, 9/12/2001; Associated Press, 9/16/2001; ABC News, 9/16/2001]
Barry Mawn, the director of the FBI’s New York office, says police and FBI found it during a “grid search” of the area. [CNN, 9/18/2001]
However a senior counsel to the 9/11 Commission later claims it was actually discovered by a passerby and given to an NYPD detective, “shortly before the World Trade Center towers collapsed.” [9/11 Commission, 1/26/2004]
http://www.historycommons.org/enti [...] barry_mawn


Donc le passeport a été retrouvé à Vesey Street. C'est la rue qui passe entre les WTC5 WTC6 et le WTC7 comme vous pouvez voir sur cette photo.
http://911research.wtc7.net/disinfo/deceptions/docs/fig_1_4.jpg
http://911research.wtc7.net/disinf [...] sport.html
 
Conclusion, l'histoire du passeport selon le FBI c'est:
Satam al Suqami se trouvait dans le vol AA11 qui survola la rue Vesey avant de s'écraser sur la tour nord (WTC1) et son passeport a été retrouvé rue Vesey.
 
Je vois deux possibilités:
1- L'explosion de l'avion envoi le passeport dans la rue Vesey.
2- Le passeport rentre dans la tour avec l'avion et c'est l'effondrement qui  l'envoi dans la rue Vesey.
A moins qu’il existe une troisième possibilité. Le FBI … euh non c’est impossible… il faudrait être un demeuré pour croire que … et dans une démocratie modèle en plus… non ils n’ont jamais ça…
 
Et vous? Vesey street vous connaissez?
Comme vous trouvez toujours une bonne explication à tous les mystères, j'ai fait une petite recherche dans le topic et j'ai trouvé:

Citation :


page 1263 Camelot2 Posté le 05-07-2009 à 22:52:38
Le grand mystère des passeports a déjà été abordé des centaines de fois dans ce topic.


Citation :


page 841 p47alto1 Posté le 12-11-2007 à 16:04:42
Bon, si ça t'intéresse vraiment, tu te tapes une recherche intra-topic sur "passeport" et "Gilgamesh d'uruk". Il a expliqué en long en large et en travers l'histoire du passeport. Par ailleurs, vu que tu n'es pas un poulet de l'année sur le topik, tu serais bien inspiré de cesser de prendre les gens pour des demeurés et d'aller farfouiller dans le premier post.


Donc recherche "passeport" et "Gilgamesh d'uruk" et premier résultat

Citation :


page 661 Gilgamesh d'Uruk Posté le 07-06-2007 à 21:49:04
http://www.9-11commission.gov/staf [...] ment_1.pdf
Quatre des passeports des terroristes (hijackers) ont survecu en totalité ou partie...
Un appartenait à un terroriste du vol AA11 [tour Sud]. Un passant l'a trouvé et l'a remis à un officier de la police newyorquaise un peu avant que les tours du WTC ne s'effondrent...


C'est une traduction d'un passage de la commission d'enquête mais avec une erreur, le vol AA11 c'est la tour Nord (WTC1) et non la tour Sud.
Petite erreur qui sera reprise des dizaines de fois.
 
Seule une partie du train d'atterrissage du Vol AA11 a traversé la tour Nord alors que le vol UA175 traverse en partie la tour Sud. (moteur, train d'atterrissage, bout de fuselage)

Citation :


page 840 power600 Posté le 12-11-2007 à 13:35:24
... Ce passeport étant assez petit pour ne pas être broyé et allant en gros à la même vitesse que l'avion qui l'a apporté, il était logique de le voir passer sans s'arrêter, emmené par l'avion. Avion qui, je le rappelle, est ressorti même s'il était en miettes à l'arrivée.


power600 parle de l'avion qui est ressorti, donc du vol UA175 (pas de passeport retrouvé dans ce vol)

Citation :


page 687 Gilgamesh d'Uruk Posté le 22-07-2007 à 00:22:56
C'est donc un simple débris qui a traversé l'immeuble, comme plein d'autres débris de l'avion qui ont fait moins parler d'eux...


Citation :


page 798 Gilgamesh d'Uruk Posté le 29-09-2007 à 13:55:42
En imaginant que le passeport était situé dans un compartiment de l'avion situé en avant des ailes (première classe, cockpit...) ce qui est très raisonnable en considérant le modus operandis des détournements, il traverse la structure de l'immeuble avant la boule de feu formée par le carburant des ailes. Comme c'est un élément de petite taille, la probabilité qu'il traverse intact le choc à travers la structure ajourée des immeuble est loin d'être ridicule...  


Citation :


page 799 Gilgamesh d'Uruk Posté le 29-09-2007 à 14:16:55
On a retrouvé des débris de toutes tailles, notament un train d'atterrissage et ça n'a rien de surprenant encore une fois ...


Citation :


page 1156 Gilgamesh d'Uruk Posté le 17-03-2009 à 13:30:56
Un passeport avait autant de chance qu'un quelconque élément du cokpit de traverser la structure à l'impact...


Et oui, mystère déjà été abordé des centaines de fois, mais toujours les mêmes réponses alors que le passeport de Satam al Suqami n'a jamais traversé la tour Nord et encore moins la tour Sud.
 
Dans le premier post, «passeport» pointe seulement vers la commission d'enquête 11/9.
Les déclarations du FBI quelques jours après le 11 septembre 2001 ce n'est pas crédible? Une petite actualisation du post 1 ne serait pas de trop lak.
 
Alors permettez moi quand même de douter un tout petit peu de la VO et aussi d'en rire.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] eports_fun

n°19146426
Groomy
Oisif
Posté le 13-07-2009 à 18:55:30  profilanswer
 

Tu pointes un tout petit détail des attentats là, le fameux passeport. On aurait jamais retrouvé ce passeport je pense que ça aurait pratiquement rien changé sur l'enquête. Donc avant de rire de la VO je crois qu'il y a encore beaucoup de travail.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°19147037
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-07-2009 à 20:02:17  profilanswer
 

Jean truther a écrit :

Dans ce topic vous avez réponse à tout, [...]
Alors permettez moi quand même de douter un tout petit peu de la VO et aussi d'en rire.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] eports_fun


Il faudrait détailler un peu tes sources, parce que là y'a plusieurs trucs qui ne vont pas.
 
Par exemple :

Citation :


It is reported that the passport of hijacker Satam Al Suqami has been found a few blocks from the World Trade Center. [ABC News, 9/12/2001; Associated Press, 9/16/2001; ABC News, 9/16/2001]
Barry Mawn, the director of the FBI’s New York office, says police and FBI found it during a “grid search” of the area. [CNN, 9/18/2001]
However a senior counsel to the 9/11 Commission later claims it was actually discovered by a passerby and given to an NYPD detective, “shortly before the World Trade Center towers collapsed.” [9/11 Commission, 1/26/2004]
http://www.historycommons.org/enti [...] barry_mawn


Or quand on regarde l'article de CNN, que tu donnes d'ailleurs et que tu cites, on trouve :

Citation :


CNN September 18, 2001 Posted: 9:24 AM EDT (1324 GMT)
...Police and the FBI completed a grid search of area streets near the site of the World Trade Center looking for clues, said Barry Mawn, director of New York's FBI office. The searchers found several clues, he said, but would not elaborate. Last week, a passport belonging to one of the hijackers was found in the vicinity of Vesey Street, near the World Trade Center. "It was a significant piece of evidence for us," Mawn said.
http://archives.cnn.com/2001/US/09 [...] terrorism/


Bien que les 2 évènements "grid search" et "passport was found" soient à à peine une phrase de distance, quand moi je le lis, je ne comprends pas que le passeport a été trouvé pendant la "grid search". Au contraire même, puisque la phrase qui est entre les 2 ("The searchers found several clues, he said, but would not elaborate" ) dit que Barry Mawn ne détaille pas les indices retrouvés par la "grid search".
 
Alors l'accumulation des sources, ce n'est pas un mal en soi, mais il faudrait veiller à les débarrasser d'un vilain effet de "téléphone arabe" qui me parait évident ici. Mis à part ce lien de HistoryCommons, qui selon moi est clairement dans l'erreur, qu'est ce qu'il y a pour dire que l'histoire du passant qui retrouve le passeport avant l'effondrement est fausse ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR