Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes)

n°46329954
Yeagermach​42
Posté le 06-07-2016 à 18:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le topic NDDL, pas le topic du barrage de Sivens.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 18:04:20  profilanswer
 

n°46330411
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-07-2016 à 18:54:44  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Enfin apres, excusez moi un peu, mais l'Aeroport de Rennes, ca fait deja un moment qu'il est en sursis de toute façon.. quand j'habitais Rennes, y avait deja pas mal de suppressions de lignes alors certes ca se refait un peu avec les vols low cost, mais ces strategies sont des manieres douteuses de faire survivre artificiellement des aeroports regionaux un peu bancals


 
Rennes n'est plus en sursis
Rennes ouvre de nouvelles lignes
Rennes a un sacré boum niveau passagers
Rennes prévoit une extension de piste


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°46331434
helicon2
Posté le 06-07-2016 à 20:36:21  profilanswer
 

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46214.html
L’intérêt général et moi

Citation :


Date de sortie 1 juin 2016 (1h 22min)
De Sophie Metrich, Julien Milanesi
Avec acteurs inconnus
Genre Documentaire
Nationalité Français
 
Synopsis et détails
 
Notre Dame des Landes, LGV Sud-Ouest, autoroute A 65 : trois grands projets d’infrastructures mis en œuvre au nom de l’intérêt général et qui ont suscité de très importants mouvements de contestation. Une question se pose : comment, au juste, se forge aujourd’hui en France cette notion d’intérêt général ?
 
Les réalisateurs ont mené l’enquête en allant à la rencontre des protagonistes de ces controverses : représentants des mouvements citoyens engagés contre ces projets, élus qui les combattent ou les soutiennent, hauts fonctionnaires impliqués dans les décisions, journalistes qui rendent compte de ces conflits. Un film qui interroge le fonctionnement de notre démocratie.  


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46335432
isanaud
Posté le 07-07-2016 à 08:33:14  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Rennes n'est plus en sursis
Rennes ouvre de nouvelles lignes
Rennes a un sacré boum niveau passagers
Rennes prévoit une extension de piste


tout ça avec des aides financières de la cci... Les chiffres sont faussés.
 
J'ai vu un reportage sur l'aéroport de dijon, chaque voyageur transporté par avion était subventionné à 45€ par les collectivités locales.
 
Combien pour Rennes,  
Combien pour Lorient ? Combien pour Dinard ? Angers, Brest LAnnion, et combien a couté l'aéroport de Saint Brieuc ?

n°46335436
isanaud
Posté le 07-07-2016 à 08:34:40  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

C'est le topic NDDL, pas le topic du barrage de Sivens.


Mais ce qui s'est passé là bas est à réfléchir, pour NDDL

n°46342530
symaski62
Posté le 07-07-2016 à 17:34:48  profilanswer
 

http://www.politis.fr/articles/201 [...] rie-35079/
 
Mort de Rémi Fraisse : Bavures ou barbouzerie ?
 
Le site écolo a eu accès au dossier de l'instruction et a découvert nombre de contradictions dans les déclarations des gendarmes. Surtout, ceux-ci ont ensuite « tenté de saboter l'enquête » en multipliant « pressions et coups tordus » sur les témoins pour tenter de discréditer Rémi Fraisse. Enfin, on découvre l'existence d'une « équipe fantôme » de gendarmes dissimulés dans l'obscurité pour interpeller par surprise des opposants au barrage. C'est cette équipe qui aurait fait largement usage de Flash-Ball et de grenades offensives, dont une a explosé dans le dos de Rémi Fraisse. Une bavure... ou une barbouzerie ?
 
 [:arkin]   flash-ball et  de grenades offensives


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°46342593
Yeagermach​42
Posté le 07-07-2016 à 17:39:21  profilanswer
 

isanaud a écrit :


Mais ce qui s'est passé là bas est à réfléchir, pour NDDL


Sans doute mais c'est juste HS ici.

n°46342604
helicon2
Posté le 07-07-2016 à 17:40:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Sans doute mais c'est juste HS ici.


 
Pas vraiment non. Les GPII ont beaucoup de points communs.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46342638
Yeagermach​42
Posté le 07-07-2016 à 17:43:08  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Pas vraiment non. Les GPII ont beaucoup de points communs.


Donc si je poste des articles sur les casseurs pendant les G8 et co, c'est pas HS parce que bon les zadistes et ces derniers ont aussi de point en commun ...

n°46342650
helicon2
Posté le 07-07-2016 à 17:43:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Donc si je poste des articles sur les casseurs pendant les G8 et co, c'est pas HS parce que bon les zadistes et ces derniers ont aussi de point en commun ...


 
Le G8, c'est un GPII ?


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 17:43:53  profilanswer
 

n°46342688
Yeagermach​42
Posté le 07-07-2016 à 17:46:55  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Le G8, c'est un GPII ?


Tu trouves des points communs entre les deux affaires (le coté GPII). J'en trouve entre les zadistes et les casseurs des G8. Si on suit ton raisonnement, je pourrais donc en parler ici.

n°46342736
helicon2
Posté le 07-07-2016 à 17:50:32  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Tu trouves des points communs entre les deux affaires (le coté GPII). J'en trouve entre les zadistes et les casseurs des G8. Si on suit ton raisonnement, je pourrais donc en parler ici.


 
Mais un zadiste, ça n'a rien à voir avec un casseur. C'est quoi cet amalgame foireux ?  :heink:  


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46342784
Yeagermach​42
Posté le 07-07-2016 à 17:53:45  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Mais un zadiste, ça n'a rien à voir avec un casseur. C'est quoi cet amalgame foireux ?  :heink:  


Un aéroport cela a pas grand chose a voir avec un barrage ...
 
Sinon certaines idées dont se réclament certains mouvement de casseurs pendant les G8 sont très similaire aux idées des zadistes.

n°46342851
helicon2
Posté le 07-07-2016 à 17:58:35  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Un aéroport cela a pas grand chose a voir avec un barrage ...


 
Les projets d'aéroport, d'autoroute, de LGV ont tous un point commun : ils sont souvent coûteux et inutiles (GPII) et s'appuisent sur le culte de la vitesse qui serait censé apporter croissance et développement. Il en est de même pour les barrages comme à Sivens, cela ne sert qu'à produire des céréales qui ne sont pas adaptées au climat et qui nécessitent beaucoup trop d'eaux. Toujours et encore pour accentuer le productivisme et la fuite en avant.
 
Dans tous les cas, on peut parler de GPII.
 
Un autre point commun est souvent la réponse autoritaire et violente de l'état vis-à-vis des populations locales pour dégager les citoyens de ces zones.
 
Bref, il y a énormément de points communs entre la LGV Lyon-Turin, OL Land, NDDL ou encore Sivens...
 

Yeagermach42 a écrit :

Sinon certaines idées dont se réclament certains mouvement de casseurs pendant les G8 sont très similaire aux idées des zadistes.


 
Ouais, et ? Ca ne suffit pas pour dire que casseurs = zadistes.
 
Mon boulanger et mon père partagent aussi des idées en commun. C'est pas pour autant que mon père est mon boulanger et que mon boulanger est mon père. Faut arrêter les raccourcis et les amalgames à un moment donné.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46342936
Yeagermach​42
Posté le 07-07-2016 à 18:04:25  profilanswer
 

Non faut surtout arrêter d'utiliser ce qui a pu se passer sur le barrage de Sivens pour dire que NDDL est une mauvaise chose. En l'état, parler des bavures policières a Sivens, c'est HS. Si dans le futur, il y a des bavures policières a NDDL, alors cela ne le sera plus.
 
Sinon on a aussi le droit de parler des mouvements extrémistes de casseurs pendant les G8 et autres grandes manifestations parce qu'ils ont plein de points commun avec les zadistes aussi.

n°46343373
ElPedro
Virtual worker
Posté le 07-07-2016 à 18:50:42  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Les projets d'aéroport, d'autoroute, de LGV ont tous un point commun : ils sont souvent coûteux et inutiles (GPII)
 


 
Quand même ils sont assez pratiques pour prendre l'avion, se déplacer en voiture, en bus ou en train, faut avouer.
 

helicon2 a écrit :


 
 et s'appuisent sur le culte de la vitesse qui serait censé apporter croissance et développement.
 


 
Ah oui, l'éloge de la lenteur, j'adhère d'un certain point de vue, notre monde est tellement speed. Mais quitte à choisir je crois que je préfère quand même me faire violence et prendre un vol Nantes-Istanbul que de le faire à dos de bourricot (animal au demeurant fort sympathique !)  

n°46343735
BarfMG
Grrrrr
Posté le 07-07-2016 à 19:29:47  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

http://www.politis.fr/articles/201 [...] rie-35079/
 
Mort de Rémi Fraisse : Bavures ou barbouzerie ?
 
Le site écolo a eu accès au dossier de l'instruction et a découvert nombre de contradictions dans les déclarations des gendarmes. Surtout, ceux-ci ont ensuite « tenté de saboter l'enquête » en multipliant « pressions et coups tordus » sur les témoins pour tenter de discréditer Rémi Fraisse. Enfin, on découvre l'existence d'une « équipe fantôme » de gendarmes dissimulés dans l'obscurité pour interpeller par surprise des opposants au barrage. C'est cette équipe qui aurait fait largement usage de Flash-Ball et de grenades offensives, dont une a explosé dans le dos de Rémi Fraisse. Une bavure... ou une barbouzerie ?
 
 [:arkin]   flash-ball et  de grenades offensives


 
Cocktails molotov [:arkin]


---------------
"Faut pas faire les courses quand on a faim! AH NON ÇA FAUT PAS..." P.Candeloro
n°46344494
srfcboy
Back to Baas
Posté le 07-07-2016 à 20:38:59  profilanswer
 

isanaud a écrit :


tout ça avec des aides financières de la cci... Les chiffres sont faussés.
 
J'ai vu un reportage sur l'aéroport de dijon, chaque voyageur transporté par avion était subventionné à 45€ par les collectivités locales.
 
Combien pour Rennes,  
Combien pour Lorient ? Combien pour Dinard ? Angers, Brest LAnnion, et combien a couté l'aéroport de Saint Brieuc ?


 
Tu compares Dijon et Rennes, bah putain  [:striker eureka:1]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°46345274
isanaud
Posté le 07-07-2016 à 21:26:40  profilanswer
 

Pas de subvention pour les lignes low cost à Rennes ?

n°46349684
helicon2
Posté le 08-07-2016 à 00:42:59  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Quand même ils sont assez pratiques pour prendre l'avion, se déplacer en voiture, en bus ou en train, faut avouer.


 
Les projets des années 50/60/70, ouais.
 
Maintenant, en 2016, le dernier projet d'autoroute qui a vu le jour, c'est l'A65. Et bah...il est complétement sous-utilisé.
 
On a assez d'infrastructures, pas la peine d'en faire plus. 142 aéroports, ça suffit en fait...
 

ElPedro a écrit :


 
Ah oui, l'éloge de la lenteur, j'adhère d'un certain point de vue, notre monde est tellement speed. Mais quitte à choisir je crois que je préfère quand même me faire violence et prendre un vol Nantes-Istanbul que de le faire à dos de bourricot (animal au demeurant fort sympathique !)  


 
ça n'a pas de sens. Les anti-NDDL ne propose pas de supprimer Nantes-Atlantique. Il propose de se contenter des infrastructures existantes, et de ne pas en rajouter.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46349806
Foulques
la connerie tue
Posté le 08-07-2016 à 01:04:44  profilanswer
 

helicon2 a écrit :

 

Les projets des années 50/60/70, ouais.

 

Maintenant, en 2016, le dernier projet d'autoroute qui a vu le jour, c'est l'A65. Et bah...il est complétement sous-utilisé.

 

On a assez d'infrastructures, pas la peine d'en faire plus. 142 aéroports, ça suffit en fait...

 


 


Clair c'est sûr qu'il n'y a pas de rocades et autoroutes saturées.  :ange:
Rien qu'a Nantes il faudrait pour bien faire rajouter une troisième voie tout du long.
La nouvelle autoroute Saint Etienne Lyon est également absolument indispensable et a pris du retard pour des raisons idéologiques.

 


Sur les 142 aéroports je suis d'accord il y a en a trop; beaucoup ne sont pas viables.
Par contre le meilleur moyen pour réduire ce nombre c'est d'avoir de grands aéroports régionaux qui jouent leur rôle et assèchent le trafic aux alentours. Dans le cas de grand ouest c'est faire NDDL , le raccorder correctement et fermer tous les petits à coté.

Message cité 4 fois
Message édité par Foulques le 08-07-2016 à 01:06:25
n°46350446
isanaud
Posté le 08-07-2016 à 08:36:06  profilanswer
 

Foulques a écrit :


 
 
Clair c'est sûr qu'il n'y a pas de rocades et autoroutes saturées.  :ange:  
Rien qu'a Nantes il faudrait pour bien faire rajouter une troisième voie tout du long.


 [:kyjja:5] C'est avant tout un défaut de politique d'aménagement du territoire et d'une politique démographique post guerre mondiale.

Foulques a écrit :


La nouvelle autoroute Saint Etienne Lyon est également absolument indispensable et a pris du retard pour des raisons idéologiques.
 
 
Sur les 142 aéroports je suis d'accord il y a en a trop; beaucoup ne sont pas viables.
Par contre le meilleur moyen pour réduire ce nombre c'est d'avoir de grands aéroports régionaux qui jouent leur rôle et assèchent le trafic aux alentours. Dans le cas de grand ouest c'est faire NDDL , le raccorder correctement et fermer tous les petits à coté.


 
Quelles sont les collectivités pretes à fermer leurs chers aéroports ?
Nantes Atlantique est largement suffifant et est particulièrement adapté aux  transports régionaux et européens, proche du centre, facilement accessible en transport en commun si les collectivité en ont la volonté.  
Si tu prends l'avion pour un voyage d'une ou deux heure, il est très con de faire 45mn à une heure de navette !


Message édité par isanaud le 08-07-2016 à 08:37:33
n°46351418
helicon2
Posté le 08-07-2016 à 10:21:53  profilanswer
 

Foulques a écrit :

Clair c'est sûr qu'il n'y a pas de rocades et autoroutes saturées.  :ange:


 
Améliorer l'existant n'est pas identique à créer un nouvel axe.
 


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°46358317
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-07-2016 à 19:34:02  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Pas de subvention pour les lignes low cost à Rennes ?


 
Mais qu'est ce que je m'en cogne, quel aéroport en France n'en touche pas ? c'est un débat à la con, Rennes attire de plus en plus, c'est tout.


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°46359130
isanaud
Posté le 08-07-2016 à 21:06:01  profilanswer
 

pas sur que l'aeroport de rennes soit maintenu si nddl se construit, il n'y aura pas de subventions pour tous ?

n°46360727
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-07-2016 à 00:27:46  profilanswer
 

Rennes à pour projet d'agrandir sa piste, ça fait un moment que du foncier est déjà prit depuis longtemps pour ça


Message édité par srfcboy le 09-07-2016 à 00:28:04

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°46366098
symaski62
Posté le 10-07-2016 à 01:16:40  profilanswer
 

Les lanternes de Notre Dame des Landes pour Rémi Fraisse #NDDL  
 
https://pbs.twimg.com/media/Cm88atoWEAA78pN.jpg
 
https://pbs.twimg.com/media/Cm9CQ4uXgAA5SXp.jpg
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°46481187
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-07-2016 à 12:07:21  profilanswer
 

Foulques a écrit :

Clair c'est sûr qu'il n'y a pas de rocades et autoroutes saturées.  :ange:  
Rien qu'a Nantes il faudrait pour bien faire rajouter une troisième voie tout du long.
La nouvelle autoroute Saint Etienne Lyon est également absolument indispensable et a pris du retard pour des raisons idéologiques.


Citation :

The Lewis–Mogridge Position, named after David Lewis and Martin J. H. Mogridge, was formulated in 1990 and observes that the more roads are built, the more traffic there is to fill these roads. Speed gains from some new roads can disappear within months, if not weeks. Sometimes, new roads help to reduce traffic jams, but in most cases, the congestion is only shifted to another junction.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Lewis [...] e_Position


Citation :

improvements in the road network can make congestion worse if the improvements make public transport more inconvenient or if it shifts investment, causing disinvestment in the public transport system.
 
https://en.wikipedia.org/wiki/Downs [...] on_paradox


grosso merdo en cas de routes saturées, souvent le meilleur moyen est de couper les routes au moins partiellement, plutôt que d'en construire de nouvelles. alors ouais je veux bien que ce soit indispensable pour vinci, mais à part eux il va falloir encore bidonner quelques rapports pour gratter des subventions quoi [:moule_bite]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°46495939
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-07-2016 à 16:54:38  profilanswer
 

Foulques a écrit :


 
 
Clair c'est sûr qu'il n'y a pas de rocades et autoroutes saturées.  :ange:  
Rien qu'a Nantes il faudrait pour bien faire rajouter une troisième voie tout du long.
La nouvelle autoroute Saint Etienne Lyon est également absolument indispensable et a pris du retard pour des raisons idéologiques.
 
 
Sur les 142 aéroports je suis d'accord il y a en a trop; beaucoup ne sont pas viables.
Par contre le meilleur moyen pour réduire ce nombre c'est d'avoir de grands aéroports régionaux qui jouent leur rôle et assèchent le trafic aux alentours. Dans le cas de grand ouest c'est faire NDDL , le raccorder correctement et fermer tous les petits à coté.


 
Oui, mais ça, la Région n'en a pas les moyens.  Du coup, on risque d'avoir un truc fantome au milieu des champs, ou personne ne voudra aller.
Et il faut bien se dire que si NDDL se fait, cela ne signifie pas la fermeture de Nantes Atlantique : Airbus en a besoin, parce que je les voit mal passer Cheviré avec le smorceaux d'avions qu'ammènent les Beluga,
ou encore pire, les An-124 qui viennent une fois par semaine depuis le mois d'Avril pour la construction e l'A350.  
 
De plus, il ya dans les cartons un très prochain raccordement d'Orly au TGV , et là, c'est Orly qui va assécher les aéroports de l'ouest.

n°47048693
symaski62
Posté le 12-09-2016 à 15:25:22  profilanswer
 

[:breakingnews]  
 
Agence France-Presse ‏@afpfr  3 minil y a 3 minutes
NDDL: les opposants saisissent à nouveau le Conseil d'Etat http://u.afp.com/Zymf  #AFP
 
https://pbs.twimg.com/media/CsJx7ZjWgAECL3I.jpg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°47352384
symaski62
Posté le 11-10-2016 à 13:53:20  profilanswer
 

20 Minutes ‏@20Minutes  20 minil y a 20 minutes
Notre-Dame-des-Landes: Grosse colère des collectivités après les propos de Ségolène Royal http://bit.ly/2dTWxC6  
 
 [:arkin]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°47361615
leraturbai​n
Posté le 12-10-2016 à 10:42:28  profilanswer
 


Citation :

NDDL ne "verra pas le jour" : la confession troublante de Hollande
 
Dans un livre à paraître ce mercredi, on apprend que François Hollande n'est pas favorable au projet de construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
 
Dans un livre intitulé « Un président ne devrait pas dire ça... Les Secrets d'un quinquennat », Gérard Davet et Fabrice Lhomme, journalistes au Monde, ont recueilli les confidences de François Hollande. Pour bâtir ce livre, les deux auteurs affirment avoir rencontré François Hollande à 61 reprises, sans conseillers.
 
(...)
 


 
http://www.ouest-france.fr/politiq [...] es-4553213
 
[:hollandais2] pas content :D, mais c'est une bonne nouvelle à lire.

n°47378895
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-10-2016 à 17:39:48  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


Citation :

NDDL ne "verra pas le jour" : la confession troublante de Hollande
 
Dans un livre à paraître ce mercredi, on apprend que François Hollande n'est pas favorable au projet de construction de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
 
Dans un livre intitulé « Un président ne devrait pas dire ça... Les Secrets d'un quinquennat », Gérard Davet et Fabrice Lhomme, journalistes au Monde, ont recueilli les confidences de François Hollande. Pour bâtir ce livre, les deux auteurs affirment avoir rencontré François Hollande à 61 reprises, sans conseillers.
 
(...)
 


 
http://www.ouest-france.fr/politiq [...] es-4553213
 
[:hollandais2] pas content :D, mais c'est une bonne nouvelle à lire.


C'est surtout Ayrault qui doit faire la gueule. Heureusement qu'il est totalement dénué de couilles, sinon il pourrait s'énerver.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°47379248
aureus-
Posté le 13-10-2016 à 18:16:22  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est surtout Ayrault qui doit faire la gueule. Heureusement qu'il est totalement dénué de couilles, sinon il pourrait s'énerver.


Ayrault dénoué de couilles  [:jose mourinho:3]  
On aura vraiment tout lu sur ce topic.

n°47418499
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-10-2016 à 16:24:05  profilanswer
 

En tout cas, les méthodes zaddistes font tache d'huile ! Même les habitants du 16ème arrondissement de Paris s'y mettent !
 

Citation :


Le futur centre d’accueil pour SDF dans le 16e arrondissement parisien incendié
 
Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « dégradation volontaire par incendie ». Ce centre a suscité de nombreuses oppositions de la part de riverains et du maire de l’arrondissement, Claude Goasguen.
 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] xuEW0TY.99

n°47418807
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-10-2016 à 16:43:38  profilanswer
 

aureus- a écrit :


Ayrault dénoué de couilles  [:jose mourinho:3]  
On aura vraiment tout lu sur ce topic.


 
Un mec qui prêche uniquement pour Nantes quoi :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°47422483
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 17-10-2016 à 21:27:35  profilanswer
 

bon bientôt le déménagement  [:rhetorie du chaos]  
 
 [:neostranger]


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°47423870
leraturbai​n
Posté le 17-10-2016 à 22:57:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est surtout Ayrault qui doit faire la gueule. Heureusement qu'il est totalement dénué de couilles, sinon il pourrait s'énerver.


 
Quelle violence, pfff ! [:dileste2:5]  :D
 
 
 
Je pense aussi que le gouvernement ne va pas bouger :), cela pourrait entraîner une fin de mandat encore plus catastrophique qu'elle n'est.


Message édité par leraturbain le 17-10-2016 à 22:59:08
n°47436377
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 18-10-2016 à 23:13:59  profilanswer
 

Ils savent causer ces militants
 
https://nantes.indymedia.org/articles/35927
 
dans la paix et l'amour


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ?Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche
Aéroport de paris - roissy CDGfaire passer de la beuh a l'aéroport
Nantes ou paris?Comédie musicale Notre dame de Paris
[TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09Un Bar sympa dans le 20e ou proche ?
repas sur bateau proche tour eiffel 
Plus de sujets relatifs à : Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR