|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC portable Toshiba Satellite U300 (Core2Duo - 13,3" - 2kg) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bonjour à tous, Je vends le pc portable suivant : Toshiba Satellite U300 Le lien vers la config d'origine est ici : http://fr.computers.toshiba-europe [...] _ID=131774 J'ai changé : Il est fourni avec la licence Vista et son CD de restauration Toshiba. J'ai aussi la restauration d'origine Toshiba sous XP Pro si besoin. Sacoche possible si vous voulez En mains-propres sur Paris 18è (Mairie) ou éventuellement par la poste. 270€ FDP-out
illustration : Message édité par karochky le 22-08-2010 à 13:20:09 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 01:12:21 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est pas chaire mais je n'en ai point l'utilité....
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Thanks pour l'avis Lecep j'avais un doute ! Message édité par karochky le 20-08-2010 à 19:40:15 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | bonjour,
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello, En effet il a eu un 320 Go à un moment donné Voici les photos (edit : sorry qualité de mon phone moyenne pour les photos, ça tire un peu vers le rouge !) : N'hésite pas si tu as d'autres questions Message édité par karochky le 21-08-2010 à 19:02:32 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | pas mal tes photos,
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ca roule --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
abinour1932 Transactions (0) | bonsoir,négociable ? merci |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2010 à 10:29:28 Up |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 11:24:53 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | abinour > Propose toujours
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est à titre d'info pour les hésitants --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je me doute Je pense jamais au sacoche et elles s'empilent dans le placard Message édité par karochky le 22-08-2010 à 19:02:52 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2010 à 02:47:17
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2010 à 15:26:20 ouais faut être connaisseur. Pour la comprendre, il faut remonter dans le temps , genre il y a 72h, à Paris, au moment ou il m a sorti une carte postale . Si vous n avez pas de machine à remonter dans le temps ni aucun pouvoir surnaturel, vous êtes cuits |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2010 à 17:23:22
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-08-2010 à 09:54:07
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je propose 1€. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-08-2010 à 16:07:51 un post de Ken non mono smiley sur hav Je quote, j'imprime, j encadre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 16:08:21 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-08-2010 à 19:42:04 mais absolument, je n en ai jamais douté
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
JTM Transactions (33) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
JTM Transactions (33) | Comme dis plus haut, tu fournis une sacohe avec? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Oui tout à fait, sacoche Targus fournie --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
JTM Transactions (33) | MP envoyé |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Répondu --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
silas75 Transactions (474) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |