|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus P5W DH Deluxe NEUVE et encore garantie. |
ombrenoire Transactions (0) | Bonjour, je vends une Asus P5W DH Deluxe neuve suite à un échange standard (je reçois la carte d'ici vendredi).
Message édité par ombrenoire le 24-06-2009 à 11:24:20 --------------- Mon feed-back [ici] ! |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:40:11 ![]() ![]() |
ombrenoire Transactions (0) | Prix négociable bien sûr |
serialtaz Transactions (0) |
|
ombrenoire Transactions (0) | Arf février 2010 bien sûr |
Hig2 Transactions (5) | Salut !
--------------- Mon feed-back |
ombrenoire Transactions (0) | C'est une neuve dans une boite neuve et complète, donc oui ! |
serialtaz Transactions (0) | par hasard tu n'aurais pas garder la plaque arrière de l'ancienne CM?
|
ombrenoire Transactions (0) | Si je dois avoir ça, why ? |
serialtaz Transactions (0) | parce que je cherche la petite plaque de cette P5WDH deluxe (marre d'avoir des trous ^^)
|
mimile75013 Transactions (4) |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:43:21 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | DrapalUp !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ombrenoire Transactions (0) | Normalement je suis en train de finaliser la transaction, j'indiquerai ici si celle-ci ne va pas au bout |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Arf ! EDIT: je prendrais même à ton prix. C'est urgent pour moi mais bon si ça se fait pas entre vous bien sûr. Message édité par Znayer le 25-06-2009 à 16:18:20 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ombrenoire Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Ok on passe en mp.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Du calme.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
mimile75013 Transactions (4) | @randolf: merci pour ton arbitrage
|
ombrenoire Transactions (0) | Oula... C'est quoi toussa |
ombrenoire Transactions (0) | Pour compléter : je croyais vraiment être dans mon droit en priorisant celui qui me le prenait à mon prix. |
ombrenoire Transactions (0) | ... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Nah mais en secrète il allait me revendre en mp
ombrenoire Transactions (0) | Bon bah contraint et forcé, je vends à mimile75013.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | merci --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
|
|
mimile75013 Transactions (4) | J'attends tes détails perso en mp...
|
ombrenoire Transactions (0) | J'ai répondu en mp |
|
Message édité par ombrenoire le 25-06-2009 à 19:40:07 |
ombrenoire Transactions (0) | Suite aux différentes péripéties, l'acheteur mimile75013 que j'ai reconnu comme étant finalement l'acheteur prioritaire (l'acheteur prenant au prix du vendeur n'étant pas prioritaire, c'est le premier acheteur qui a l'accord du vendeur qui l'est : j'ai bien retenu ma leçon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |