|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus P5W DH Deluxe NEUVE et encore garantie. |
ombrenoire Transactions (0) | Bonjour, je vends une Asus P5W DH Deluxe neuve suite à un échange standard (je reçois la carte d'ici vendredi).
Message édité par ombrenoire le 24-06-2009 à 11:24:20 --------------- Mon feed-back [ici] ! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:40:11 |
ombrenoire Transactions (0) | Prix négociable bien sûr |
serialtaz Transactions (0) |
|
ombrenoire Transactions (0) | Arf février 2010 bien sûr ,
|
Hig2 Transactions (5) | Salut !
--------------- Mon feed-back |
ombrenoire Transactions (0) | C'est une neuve dans une boite neuve et complète, donc oui ! |
serialtaz Transactions (0) | par hasard tu n'aurais pas garder la plaque arrière de l'ancienne CM?
|
ombrenoire Transactions (0) | Si je dois avoir ça, why ? |
serialtaz Transactions (0) | parce que je cherche la petite plaque de cette P5WDH deluxe (marre d'avoir des trous ^^)
|
mimile75013 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:43:21 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | DrapalUp !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ombrenoire Transactions (0) | Normalement je suis en train de finaliser la transaction, j'indiquerai ici si celle-ci ne va pas au bout |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Arf ! EDIT: je prendrais même à ton prix. C'est urgent pour moi mais bon si ça se fait pas entre vous bien sûr. Message édité par Znayer le 25-06-2009 à 16:18:20 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Up !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ombrenoire Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Ok on passe en mp.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Du calme.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) |
mimile75013 Transactions (4) | @randolf: merci pour ton arbitrage
|
ombrenoire Transactions (0) | Oula... C'est quoi toussa
|
ombrenoire Transactions (0) | Pour compléter : je croyais vraiment être dans mon droit en priorisant celui qui me le prenait à mon prix. |
ombrenoire Transactions (0) | ... |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (57) | Nah mais en secrète il allait me revendre en mp
ombrenoire Transactions (0) | Bon bah contraint et forcé, je vends à mimile75013.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | merci --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
|
|
mimile75013 Transactions (4) | J'attends tes détails perso en mp...
|
ombrenoire Transactions (0) | J'ai répondu en mp (je crois qu'on peut arrêter de parler sur le topic pour finaliser hein) |
|
Message édité par ombrenoire le 25-06-2009 à 19:40:07 |
ombrenoire Transactions (0) | Suite aux différentes péripéties, l'acheteur mimile75013 que j'ai reconnu comme étant finalement l'acheteur prioritaire (l'acheteur prenant au prix du vendeur n'étant pas prioritaire, c'est le premier acheteur qui a l'accord du vendeur qui l'est : j'ai bien retenu ma leçon ) me demande ma carte d'identitée et mon numéro de téléphone. Ce sont des élements que je ne donne jamais (téléphone, je peux encore le faire de temps en temps. Carte d'identitée jamais.)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VDS] iPhone 3G 16 Go blanc |
rien | [VDS][Sur Montpellier] Ouvrages informatiques |
[VDS][Sur Montpellier] X2 3800 + A8N32 + 7900GT + Archos 704 ... | [ACH] BlackBerry Bold (garantie) |
[VENDU] | [VENDU] 3 gigas ddr 3 gskill pi black 16000 60 euros! |
[ECH/VDS] Samsung Player Addict 9go débloqué contre ARENA (ou autres) | [VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus P5W DH Deluxe NEUVE et encore garantie. |