Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [A LOCKER]Trouvé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[A LOCKER]Trouvé

n°18805157
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 27-01-2012 à 15:07:05  profilanswer
 

Trouvés, sujet à locker merci.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
************************************ Flash spécial : ***************************************
keepoff me revends son tel à prix LPM (il a trop de soucis de synchro avec outlook) [:xp1700] .  [:swedish chef]  
Samuel14 fait de même, le tel ira à madame.  [:viscere musc]  
 
 
 [:kikouette_5]  
 
 
*********************************************************
 
Salut à tous,
je cherche le graal [:caudacien:3] ,  un smartphone motorola defy+ de chez LPM. (TROUVÉ [:georges-alain] )
 
S'il y a d'autres preneurs, il suffit de se manifester dans ce topic. [:cerveau spamafote]  
 
 
***************************************************************************************
*********** Pour suivre l'historique, vous partez du bas du premier post et vous remontez. :o **********
***************************************************************************************
 
************************************ Dernière infos : ***************************************
 

boul7 a écrit :

Rappel de la Poste Mobile:
"Nous ne vendons plus de mobile > 100euros avec du prépayé, la faute à Free, les gens prennent un abonnement chez eux et le mobile chez nous"
Dossier clos et annulation de la commande :(


[:wiids:2] [:tibo2002] [:nicarao] [:crawdge] [:zzanna:1] [:vag de marrs] [:fail] [:kokko8] [:rapscallion:3] [:altherac:1]  
 
 
*********************************************************
 
 
J'avais zappé le message mais j'espère que vous m'en voudrais pas. [:sub42:4]
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t973057 :  

Citation :

Offres LPM (plus de stock sur internet)
 
Téléphones LPM dispos en boutique (toute la gamme est exposée et une grande partie est encore disponible).
[samedi] matin à 11h00, j'ai acheté Defy + avec carte Sim prépayée : 159 +10€.
 
Pas mal de modèles dispos dont des Xpéria.  
 
J'ai passé 45 minutes au guichet. C'était pas un rapide. Prévoir CI et CB ou liquide. 8 exemplaires à signer pour carte Sim (sans engagement).
 
Il a passé 20 minutes sur son écran à rechercher "Carte Pré-payée" : cela ne figure pas !  
il faut cocher Abonnement sans engagement  ;)  dixit son collègue au téléphone...
 
Soyez rapides si intéressés et avisez si modèles plus dispos.  
[NOTA: Plus de dispo à la poste du louvre depuis dimanche mais la méthode fonctionne peut-être ailleurs [:shigeru24] ]

Y'a plus qu'à tenter, que ça soit à saint etienne ou montpellier... [:dks]  
 
 
*********************************************************
 
Le 31 au matin :  
un texto de boul7 reçu à l'instant :

Citation :

Je suis passé à la poste de saint-étienne. 3 en stock mais inscription ko. 2 réservés, j'attends des news.

[:kikouette_5] à lui...
 
Donc ça fait comme avec mon beauf... :/
Peut-être que la solution de prendre un abo sans engagement à 10€ puis le tel réservé au client, ça peut marcher dans leur système informatique. [:transparency]  
 
Je vais contacter mon beauf pour voir s'il a des nouvelles et lui parler de ce truc au cas où le dirlo de montpellier le rappelle pour l'envoyer bouler.
 
 
*********************************************************
 
Le 30/01 à 12h, des nouvelles :  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Mon beauf a en trouver un à montpellier...
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
Mais ils sont incapable de trouver le bon tarif dans leurs ordis.  :heink:  
 
 [:canardeur]  [:deouss]  [:zzanna:1]  [:zedlefou:1]  [:rapscallion:4]  
 
Clairement, il a passé une heure et demi dans le bureau du directeur, avec le tel dans les mains et la grille tarifaire papier qui confirme le prix de 159€ en prépayé sauf que le tel à ce prix n'est plus dans les bases de données, blabla au tel entre directeurs, mails à tous les services concernés etc...
 
Mon beauf est rentré chez lui après avoir fait apposé un post-it réservé sur la boite du tel et attends des nouvelles du directeur par téléphone. [:gargamail:5]  
 
C'est vraiment épique. :sarcastic:
 
 
*********************************************************
********************* Le début du post :o *******************
*********************************************************
 
Je suis dèg' d'avoir loupé l'offre à 159€ sur le defy+ sur le net. :cry:
 
Mais y'a encore une solution : Si vous avez une grosse poste à côté de chez vous, il est possible qu'il y ai encore un defy+ version sans engagement en stock.
Je suis en arrêt maladie et je ne peux pas bouger de mon domicile. :pfff:
Si vous souhaitez prendre le tel puis me le revendre, je suis preneur (un seul hein, je vais pas racheter tout le stock :o).  
Lorsque quelqu'un arrivera à avoir le truc dans les mains, je verrais avec lui en MP pour la transmission des coordonnées et le remboursement. :jap:
 
Il est évident que je rembourse les frais de port en plus du téléphone.
 
Merci à tous ceux qui cherchent à m'aider.  [:julian33:4]  
 
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 24-02-2012 à 07:16:04

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 15:07:05  profilanswer
 

n°18806161
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 27-01-2012 à 20:23:13  profilanswer
 

Ok, si j'ai le temps je regarde sur Haguenau ce samedi, mais je te promets rien vu que je sors rarement le matin et qu'elle n'est pas ouverte l'après midi :/
 
Ps: pense à me passer ton tel portable en mp au cas où je tombe dessus histoire de pas avoir de doublon (remarque il a l'air assez bien) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 27-01-2012 à 20:27:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°18806200
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (203)
Posté le 27-01-2012 à 20:32:39  profilanswer
 

J'irai jeter un coup d'oeil demain ;)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°18806585
fathiz77
Qu'est ce qui se passe...
Transactions (5)
Posté le 27-01-2012 à 22:39:02  profilanswer
 

un Motorola droid pro sous garantie?: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5393_1.htm


---------------
Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5387_1.htm
n°18806843
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 27-01-2012 à 23:42:22  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Ok, si j'ai le temps je regarde sur Haguenau ce samedi, mais je te promets rien vu que je sors rarement le matin et qu'elle n'est pas ouverte l'après midi :/
 
Ps: pense à me passer ton tel portable en mp au cas où je tombe dessus histoire de pas avoir de doublon (remarque il a l'air assez bien) ;)

raph0ux a écrit :

J'irai jeter un coup d'oeil demain ;)

MP envoyé. :jap:
 

fathiz77 a écrit :

un Motorola droid pro sous garantie?: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5393_1.htm


t'as loupé ton lien :o
et puis je me concentre sur le defy+ en neuf pour l'instant, si j'arrive à en trouver chez LPM


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18807468
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 28-01-2012 à 10:50:27  profilanswer
 

Y'a n'a plus dans le 82. :sweat:  
La nana très sympa a cherché à le commander pour me le faire envoyer mais ce n'est plus possible. :/
 
Donc il faut absolument qu'il soit en stock au bureau de poste. :cry:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18807676
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 28-01-2012 à 11:56:13  profilanswer
 

Par contre si on te trouve, faut qu'il soit à quel prix (150€ ?), sachant qu'on doit te l'envoyer et dans quel mode de transport (faut bien qu'il y ait des garanties qui couvrent la valeur réel du contenu) :??:
Surement du colissimo avec R1 (assuré pour 150€), faut compte en gros 10€ de plus pour les fdp, donc tes 150€ c'est in ou out, et ok pour du colissimo R1 :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-01-2012 à 11:56:59

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°18807856
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 28-01-2012 à 12:54:25  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Par contre si on te trouve, faut qu'il soit à quel prix (150€ ?), sachant qu'on doit te l'envoyer et dans quel mode de transport (faut bien qu'il y ait des garanties qui couvrent la valeur réel du contenu) :??:
Surement du colissimo avec R1 (assuré pour 150€), faut compte en gros 10€ de plus pour les fdp, donc tes 150€ c'est in ou out, et ok pour du colissimo R1 :??:


Ben je rembourse le prix payé : normalement, 159€ + les fdp (dans les 5€ à 10€, selon le poids).  
 :hello:  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18808051
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 28-01-2012 à 13:57:00  profilanswer
 

Oui je viens de voir que la poste avait changé ses tarifs et la valeur assurée des recommandés (je pensais que c'était 150€), donc un R1 c'est 50€ et un R2 200€ (y a 1€ de dif).
Ok au moins là c'est plus clair, bon croisons les doigts cet après midi ;)


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°18808152
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 28-01-2012 à 14:25:50  profilanswer
 

Pour être au plus clair, je rembourse les frais engagés (pas les tickets de métro pour aller à la poste, faut pas exagérer non plus... on se rend service entre HFRiens :o) donc l'achat du tel + fdp.
Le soucis, c'est que je ne sais pas combien pèse le colis... lorsque quelqu'un arrivera à avoir le truc dans les mains, je verrais avec lui pour l'envoi.

 

Bref, c'est de la vente sans perte ni profit. :jap:

 

:hello:


Message édité par john_tgv le 28-01-2012 à 14:29:03

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 14:25:50  profilanswer
 

n°18808386
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 28-01-2012 à 15:36:24  profilanswer
 

[:fantome] [:fight]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18810240
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 29-01-2012 à 03:15:24  profilanswer
 

Désolé, y avait trop de monde et les miss on mit un temps fou à faire leurs achats :/


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°18810426
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 29-01-2012 à 10:14:30  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Désolé, y avait trop de monde et les miss on mit un temps fou à faire leurs achats :/

Pas de problème, merci à toi d'avoir tenté. :jap:
 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18810450
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 29-01-2012 à 10:28:34  profilanswer
 

:bounce: ça progresse.

 

En désespoir de cause, j'ai balancé des MP à ceux qui annonçaient avoir vu des tels en stock dans leur bureau de poste.
Je leur ai demandé s'ils avaient la gentillesse et le temps de retourner m'en prendre un.

 

Alors un grand merci à keepoff et boul7 (respectivement de paris et saint-etienne) [:xp1700]  pour m'avoir proposé tous les deux de passer demain voir s'il restait un tel par chez eux. [:julian33:4]

 

Je leur ai filé à chacun mon numéro de tel. En effet, pour éviter que deux mecs d'HFR me prenne un tel en même temps, le mieux c'est que le premier à mettre la main dessus me contacte avant d'acheter le tel pour confirmer son achat.
 (edit: il est évident que je préviendrai l'autre que c'est bon et que ce n'est donc pas la peine qu'il se déplace :D)

 

Je ne sais pas lequel ira en premier et si il va en rester en stock à ce moment là.
C'est pour ça que je préfère confirmer d'un coup de fil pour éviter de me retrouver avec le stock de toute la france sur les bras :D (même si ça partirai sur lbc, je ne cherche vraiment pas à faire du profit mais à chauper ce tel qui semble-t-il me correspond.)
 
Afin de gérer au mieux les choses et pour que ça se passe au grand jour plutôt que par MP (qui ne servent pour moi qu'à l'échange de coordonnées perso), je leur ai demandé de bien vouloir passer ici pour annoncer clairement qu'ils comptent passer à leur poste pour voir s'il y a du stock (si pas de stock, c'est mort puisque les guichetiers ne peuvent pas le commander via leur système interne, en rupture)
 
Une fois sur place, un petit coup de fil, je confirme que je prends le tel. Puis échange des coordonnées postales pour que j’envoie le chèque ou éventuellement faire un virement bancaire (faudra penser à peser le colis pour que l'on puisse calculer les frais de port.)
Encore une fois un gros merci à eux deux [:kikouette_5] ...
y'a plus qu'à espérer que la poste ne soit pas fait cambriolé pendant le week-end. [:criquet geant:5]  [:kzimir] :o


Message édité par john_tgv le 29-01-2012 à 10:29:47

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18810737
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 29-01-2012 à 11:46:32  profilanswer
 

A force d'en parler, je vais finir par convaincre ma femme d'en prendre un pour elle. :D
Je confirme ce soir parce qu'il y a encore des trucs qui la rebute (clavier tactile alors qu'elle préfère un clavier " à l'ancienne" notamment)...
:hello:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18810755
chkemp

Transactions (15)
Posté le 29-01-2012 à 11:52:17  profilanswer
 

:hello:
 
et dans le 31 y'en a plus non plus, ou alors y'a pas de gestion de stock
qui permet de le savoir ?


---------------
*A/V* *Feed*
n°18810836
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 29-01-2012 à 12:15:53  profilanswer
 

Chaque bureau de poste est indépendant et il n'y a pas de base de donnée commune donc impossible de savoir s'il y a du stock (de plus, impossible d'avoir leur numéro de tel). :/

 

On est donc obligé de se déplacer et je suis en arrêt maladie donc je peux pas sortir de chez moi. :(

 

Je ne peux donc pas savoir s'il y a du stock dans le 31.
Ma mère est passé à montauban samedi et m'a filé la nana au tel, c'est pour ça que je sais qu'il y a plus rien dans le 82 puisque c'est le seul bureau du département à avoir du stock de tel et qu'ils n'ont plus de defy+. :pfff:

 

Après, si tu as l'occasion d'aller à toulouse capitole, ça m'évitera les frais de port puisqu'on fera du MP. :jap: (à condition qu'il leur en reste en stock :D)

 

Tu as la possibilité d'y aller ?

 

:hello:


Message édité par john_tgv le 29-01-2012 à 12:16:37

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18810979
chkemp

Transactions (15)
Posté le 29-01-2012 à 12:45:09  profilanswer
 

:hello:
 
ah non j'evite le centre ville pas le temps et trop galere  


---------------
*A/V* *Feed*
n°18811267
keepoff

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:13:34  profilanswer
 

Je suis passé à la Poste Centrale du Louvre ( ouvert 7/7 - 23/24) ce midi en sortant de mon taf (commerce aux Halles). Bien qu'ils ne fassent pas les contrats LMP le dimanche la guichetière a bien voulu me dire après avoir disparu un moment qu'il n'y avait plus de modèle Defi+ en stock.
Désolé.
Si jamais je ne parviens pas à assurer une synchro parfaite avec outlook je te proposerai le mien à prix d'achat + FDP. mais je n'ai pas eu le temps de vraiment m'en occuper.
En tout état de cause si tu peux en avoir 1 par quelqu'un, fonce.  Ce dont je doute maintenant c'est que les offres soient modifiées aussi au guichet.  :??:
 
Edit: Le defy+ pèse 310 g dans son emballage complet.

Message cité 2 fois
Message édité par keepoff le 29-01-2012 à 14:27:05
n°18811390
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 29-01-2012 à 14:48:40  profilanswer
 

keepoff a écrit :

Je suis passé à la Poste Centrale du Louvre ( ouvert 7/7 - 23/24) ce midi en sortant de mon taf (commerce aux Halles). Bien qu'ils ne fassent pas les contrats LMP le dimanche la guichetière a bien voulu me dire après avoir disparu un moment qu'il n'y avait plus de modèle Defi+ en stock.
Désolé.
Si jamais je ne parviens pas à assurer une synchro parfaite avec outlook je te proposerai le mien à prix d'achat + FDP. mais je n'ai pas eu le temps de vraiment m'en occuper.
En tout état de cause si tu peux en avoir 1 par quelqu'un, fonce.  Ce dont je doute maintenant c'est que les offres soient modifiées aussi au guichet.  :??:
 
Edit: Le defy+ pèse 310 g dans son emballage complet.


Vraiment sympa d'y être passé. [:le chtra]  
Merci à toi ces infos. :jap:
tout repose donc maintenant sur saint étienne.  [:agkklr]


Message édité par john_tgv le 29-01-2012 à 14:49:19

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18811451
boul7

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 15:07:29  profilanswer
 

Je ne suis pas sur de pouvoir y aller demain, au pire mardi !

 

A votre avis si on a deja une SIM La Poste Mobile, on peut acheter le tel au meme tarif de 159 ?

 

dans ce cas, on achete la SIM à 5euros sur le net puis le mobile en agence !

Message cité 1 fois
Message édité par boul7 le 29-01-2012 à 15:12:51
n°18811520
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 29-01-2012 à 15:34:09  profilanswer
 

boul7 a écrit :

Je ne suis pas sur de pouvoir y aller demain, au pire mardi !
 
A votre avis si on a deja une SIM La Poste Mobile, on peut acheter le tel au meme tarif de 159 ?
 
dans ce cas, on achete la SIM à 5euros sur le net puis le mobile en agence !


Merci à toi.  [:simonh14]  
Il y a plus qu'à espérer qu'il en restera quand tu auras le temps d'y passer. [:scandalol:1]  
 
Pour l'achat avec ou sans carte sim déjà acheté, c'est une sacré colle... je pense que ça doit se vendre par pack mais je n'en ai à vrai dire aucune idée. Le mieux est de poser la question à la rigueur sur le topic de La poste Mobile.
 
 :hello:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18812432
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 29-01-2012 à 20:08:29  profilanswer
 

keepoff a écrit :

Ce dont je doute maintenant c'est que les offres soient modifiées aussi au guichet.  :??:

Euh... c'est à dire ?
S'ils sont en stock, c'est à 159€ + carte prépayé, non ?
 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18813437
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 30-01-2012 à 01:48:53  profilanswer
 

[:fantome] Spécial http://medias.lapostemobile.fr/img/logo.png :o
 
Demain, jeté de dévolu sur toulouse et montpellier (voir peut-être saint-étienne)...
 
En espérant qu'ils ont pas changé leur tarif. :(


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18813453
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (31)
Posté le 30-01-2012 à 02:43:11  profilanswer
 

hop abonnement sur le topic ^^
 
 :lol:


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°18813455
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 30-01-2012 à 02:50:18  profilanswer
 

Buldozerben a écrit :

hop abonnement sur le topic ^^ :lol:


Faut que je vois s'il en reste en stock. :o

Spoiler :

[:bakk35]  [:bakk39]  [:bakk57]  [:bakk65]  [:bakk55]  [:bakk29]  [:bakk6]  [:bakk47]  [:bakk30]  [:bakk71]  [:bakk37]  [:bakk69]


 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18814309
keepoff

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 11:51:37  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Euh... c'est à dire ?
S'ils sont en stock, c'est à 159€ + carte prépayé, non ?
 


 
Ce que je veux dire c'est que leur tarif guichet (sur leur ordinateur) a peut être été modifié comme sur le site LPM et qu'il n'y a plus d'offre intéressante en Sim prépayée.
Je continue de voir si je garde le mien ou pas. Si je le vends, je prendrai ma décision demain, et si tu es intéressé je te le vendrai 179 €. Soit mon prix d'achat (159e+10) et 10e de colissimo (emballage M) recommandé R2. Facture du fournie bien sur, mais pas la carte Sim qui est à mon nom et qui est donc perdue.
Ce prix n'est pas évidemment pas négociable et te serait réservé car je te l'avais proposé avant. Autrement je le mettrai en vente à plus cher sur HFR et LBC. C fou ce que les smartphones sont recherchés depuis l'offre de Free.... ;) Ce Defy+ suivant son Serial number est de fabrication décembre 2011 (lettres QY)

n°18814330
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 30-01-2012 à 11:59:26  profilanswer
 

keepoff a écrit :

Ce que je veux dire c'est que leur tarif guichet (sur leur ordinateur) a peut être été modifié comme sur le site LPM et qu'il n'y a plus d'offre intéressante en Sim prépayée.

A vrai dire, c'est ma plus grande peur depuis que la nana de montauban (82) que j'ai eu au tel m'a sorti deux tarifs pour le defy+ en version prépayé, 159€ ou 199€ ; je me suis demandé s'il n'était pas en train de changer leur prix mais bon, un samedi matin, faut pas pousser non plus... la nana a eu l'air de trouver ça habituel, comme un bug dans la matrice quoi. [:cerveau arn0]  
 

keepoff a écrit :

Je continue de voir si je garde le mien ou pas. Si je le vends, je prendrai ma décision demain, et si tu es intéressé je te le vendrai 179 €. Soit mon prix d'achat (159e+10) et 10e de colissimo (emballage M) recommandé R2. Facture du fournie bien sur, mais pas la carte Sim qui est à mon nom et qui est donc perdue.
Ce prix n'est pas évidemment pas négociable et te serait réservé car je te l'avais proposé avant. Autrement je le mettrai en vente à plus cher sur HFR et LBC. C fou ce que les smartphones sont recherchés depuis l'offre de Free.... ;) Ce Defy+ suivant son Serial number est de fabrication décembre 2011 (lettres QY)

Merci à toi... j'attends le retour de mes gentils pécheurs de defy+, que ça soit sur toulouse, montpellier ou saint-etienne d'ici demain donc ça devrait coller avec ton choix de le revendre ou non. :jap:
Et merci d'éventuellement me réserver un tarif abordable. [:giz]  
 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18814422
keepoff

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:26:02  profilanswer
 


john_tgv a écrit :

Merci à toi... j'attends le retour de mes gentils pécheurs de defy+, que ça soit sur toulouse, montpellier ou saint-etienne d'ici demain donc ça devrait coller avec ton choix de le revendre ou non. :jap:
Et merci d'éventuellement me réserver un tarif abordable. [:giz]  
 


 
OK.
Je suis toujours dans l'attente d'une bonne solution pour mes contacts Outlook (pour un contact je peux avoir plusieurs n° de tél, plusieurs email, plusieurs adresses, des notes, etc..). Pour le moment ce n'est pas génial et c'est seulement ça qui me ferait me séparer du Defy+ qui est autrement un sacré bon smartphone, léger, compact, rapide, solide pour son prix raisonnable (même à 260 sur internet) comparé aux autres marques SS, HTC et Sony et Iphone à +600  ;)

n°18814446
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 30-01-2012 à 12:34:30  profilanswer
 

keepoff a écrit :

OK.
Je suis toujours dans l'attente d'une bonne solution pour mes contacts Outlook (pour un contact je peux avoir plusieurs n° de tél, plusieurs email, plusieurs adresses, des notes, etc..). Pour le moment ce n'est pas génial et c'est seulement ça qui me ferait me séparer du Defy+ qui est autrement un sacré bon smartphone, léger, compact, rapide, solide pour son prix raisonnable (même à 260 sur internet) comparé aux autres marques SS, HTC et Sony et Iphone à +600  ;)


Bon courage pour arriver à te dépatouiller là dedans... j'ai l'impression qu'on est revenu au temps des cartes son bordéliques à configurer sous dos pour pouvoir jouer... :sarcastic: la bonne époque.
Je sais qu'il est bon pour son prix (même au tarif officiel) mais je l'ai appris trop tard... à vrai dire 25 min après que le site web de LPM se soit fait dévalisé. [:grosratpoilu:4]
 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18814454
keepoff

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:38:53  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


 
Je sais qu'il est bon pour son prix (même au tarif officiel) mais je l'ai appris trop tard... à vrai dire 25 min après que le site web de LPM se soit fait dévalisé. [:grosratpoilu:4]
 


 
Tu as peut etre trop longtemps réfléchi  :whistle:  avant de te décider. ça m'arrive tout le temps aussi  ;)
 
Edit: la preuve en est que j'attends encore avant de me décider à le vendre alors que manifestement je ne peux pas avoir de bonne synchro de mon Outlook avec les androphones! Tout autre aurait décidé ça depuis samedi lorsque j'ai eu des doutes ! Mais non, moi j'hésite encore à le garder.....  en téléphone supplémentaire et consultation internet parfaite.... pour le prix.... et maintenant je m'habitue bien à sa forme, sa prise en mains.. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par keepoff le 30-01-2012 à 12:46:20
n°18814471
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 30-01-2012 à 12:43:05  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
Mon beauf a en trouver un à montpellier...
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

 


Mais ils sont incapable de trouver le bon tarif dans leurs ordis.  :heink:

 

[:canardeur]  [:deouss]  [:zzanna:1]  [:zedlefou:1]  [:rapscallion:4]

 

Clairement, il a passé une heure et demi dans le bureau du directeur, avec le tel dans les mains et la grille tarifaire papier qui confirme le prix de 159€ en prépayé sauf que le tel à ce prix n'est plus dans les bases de données, blabla au tel entre directeurs, mails à tous les services concernés etc...

 

Mon beauf est rentré chez lui après avoir fait apposé un post-it réservé sur la boite du tel et attends des nouvelles du directeur par téléphone. [:gargamail:5]

 

C'est vraiment épique. :sarcastic:


Message édité par john_tgv le 30-01-2012 à 13:35:54

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18814475
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 30-01-2012 à 12:43:49  profilanswer
 

keepoff a écrit :

Tu as peut etre trop longtemps réfléchi  :whistle:  avant de te décider. ça m'arrive tout le temps aussi  ;)

Ben il y a trois jours, j'y connaissais vraiment que dalle en smartphone, le temps que je me renseigne, c'était trop tard pour le web.
 


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18814516
boul7

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:59:50  profilanswer
 

tioens nous au courant du fin mot de l'histoire ! A mon avis ils vont le rappeler pour lui dire que ca marche plus avec le prépayé !
 
Wait and see !

n°18814522
Thom@s920

Transactions (76)
Posté le 30-01-2012 à 13:00:31  profilanswer
 

Plop. Je pourrais aller voir sur nancy centre demain après midi, si y'a pas trop de neige ;)
Si cela ne se fait pas a montpel ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Thom@s920 le 30-01-2012 à 13:02:00

---------------
/!\FEED/!\
n°18814538
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 30-01-2012 à 13:03:37  profilanswer
 

Thom@s920 a écrit :

Plop. Je pourrais aller voir sur nancy centre demain après midi, si y'a pas trop de neige ;)
Si cela ne se fait pas a montpel ;)

Merci à toi. :jap:
Je donne des nouvelles dès que j'en ai pour confirmer que je continue à chercher ou pas.
:hello:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18814969
anton75

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 14:50:12  profilanswer
 

ya plus fini sans abonement, confirmé au guiché de la poste rue des pyrenés paris 20. plus de smartphone avec prepaye. trop d'acheteurs deuxieme tel suite nouveau forfait free sosh béyou sans engagement, beaucoup ont souscrit en gardant encore leur ancien operateur car engagé encore plusieurs mois et leur telephone qu'il vendront apres. meme sur les sites difficile avoir appareils nu; je cherche depuis vendredi. +rien

n°18815015
anton75

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 15:03:50  profilanswer
 
n°18815027
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 30-01-2012 à 15:06:46  profilanswer
 

anton75 a écrit :

ya plus fini sans abonement, confirmé au guiché de la poste rue des pyrenés paris 20. plus de smartphone avec prepaye. trop d'acheteurs deuxieme tel suite nouveau forfait free sosh béyou sans engagement, beaucoup ont souscrit en gardant encore leur ancien operateur car engagé encore plusieurs mois et leur telephone qu'il vendront apres. meme sur les sites difficile avoir appareils nu; je cherche depuis vendredi. +rien

[:mike hoksbiger:3]  
 
Bon, en tentant de comprendre ton propos, j'essaye de le résumer : il n'y a plus de tel dans la poste de Paris 20ième.
Les raisons du succès, je les connais et ils s'en sont rendus compte.
Maintenant, je te confirme qu'il reste quelques defy en stock dans certains bureaux de poste mais il semble que le logiciel interne de la poste ne soit pas au courant donc il est compliqué (voir impossible [:cerveau spamafote] ) de les acheter.
 
Merci de ta participation, même s'il a été laborieux de te lire. :jap:  :sweat:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°18815034
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 30-01-2012 à 15:07:57  profilanswer
 

Merci mais je cherche uniquement via l'offre LPM sans engagement ; en neuf, si possible ou revendu au prix d'achat si pas de neuf...

 


Message édité par john_tgv le 30-01-2012 à 15:08:25

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [A LOCKER]Trouvé

 

Sujets relatifs
[Vendu] motorola Defy sd 16go 125€ in r2[ACH] /
[ACH] Motorola defy[ACH] Motorola DEFY
[ACH] Motorola Defy ou HTC Desire[ACH] Motorola defy
[ACH] Motorola Defy[ACH] Motorola Defy
a fermer[ACH] Motorola Defy / Millestone 2 / HTC Desire
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER]Trouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR