|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tout est vendu ! |
Gizzzmo Transactions (5) | Je vends mon matériel Pentax en vue d'un changement de marque (vers les rouges).
Message cité 2 fois Message édité par Gizzzmo le 01-11-2009 à 21:03:09 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 13:47:40 |
gil1380 Transactions (140) | Selon prix peuvent m'intéresser :
|
Gizzzmo Transactions (5) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (1) | Je t'aurais bien pris le Lambency, mais j'ai pas l'impression qu'il s'adapte au Sigma 530 DG Super que j'ai. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chacalopod ...passant...Transactions (5) |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pazairunik Transactions (0) |
Message édité par pazairunik le 30-08-2009 à 14:41:16 |
Gizzzmo Transactions (5) | En effet il est à 30€ de plus en neuf mais à 300€ celui-là est vraiment comme neuf et encore garanti 20 mois avec la petite installation pour mettre des accessoires en prime. Message édité par Gizzzmo le 30-08-2009 à 15:10:41 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (13) |
gelbman Transactions (1) | Suis interressé par le Flektogon. 50 € FDPin sous réserve d'en voir une ou deux photos.
--------------- Topic de vente ----- Feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 15:42:12 |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Nix YanTransactions (1) | Intéressé par l'ultra 2 8GO, à deux conditions :
|
Gizzzmo Transactions (5) | Hé bien pour le point n°1, il n'y a pas de soucis, à mon avis un timbre à 50 cts et c'est ok (à vérifier). Par contre pour le point n°2, ce n'est pas jouable car je pars 2 semaines en voyage début octobre et j'en aurai donc besoin. Désolé
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
Gizzzmo Transactions (5) | La transaction pour le Flek est en cours par MP avec silicium777 --------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
gil1380 Transactions (140) |
agathetheblues Transactions (0) | bonjour, interessé par le diffuseur et le 70-300 ( a condition que je vende deja un peu lol..), je me demandais si le diffuseur rentre dans une lettre max a 2euro 60, et d'autre part si le prix du tamron etait negociable ( j'ai vue sur pentaxone, un site anglais qui le vends livré neuf pour 110 euro... )
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Bien intéressé par le FA 35. Une date de dispo ? --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
Gizzzmo Transactions (5) | Oui il sera disponible comme indiqué le 20 octobre étant donné que je reviens le 18 octobre de voyage. Pour info, il est encore sous garantie jusqu'au 16/09/2012 dans un magasin de Lyon (la garantie est cessible et pas de soucis pour traiter par la poste dans le cadre du SAV). Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 01-09-2009 à 22:45:30 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo Transactions (5) | Petit up du matin avec la disparition de mon K10D qui a trouvé preneur --------------- www.guillaumemenant.fr |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
Gizzzmo Transactions (5) | Up du matin avec mise à jour des descriptions de tous les objectifs (même ceux disponible à partir du 20 octobre)
pazairunik Transactions (0) | une petite question, la carte sd ultra II, elle donne quelle vitesse en écriture à hd speed?? |
Gizzzmo Transactions (5) | Oulà ! J'en sais rien du tout... Je n'ai jamais eu de soucis de vitesse avec mais je me sert rarement de la rafale.
feug Un des tiens vaux mieux que 2Transactions (1) | La bague + pentacon à 55in, c'est possible ? --------------- VDS Doubleur PK - 135/2.8 M42 - Bagues allongues PK |
Gizzzmo Transactions (5) | Il faut que je me renseigne du tarif à la poste mais ça devrait pouvoir se faire. On peut passer en MP et je te reconfirmerai ça lundi --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo Transactions (5) | Petit up !
pazairunik Transactions (0) |
|
Gizzzmo Transactions (5) | Tout dépends de l'utilisation mais c'est clair qu'un flash puissant c'est bien pratique. Je ne sais pas quelles sont les autres différences entre le 48 et le 58 mais le 58 regorges de fonctionnalités vraiment bien pratiques comme le second petit flash sur sa base par exemple.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |