Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] Asus P5W DH Deluxe NEUVE et encore garantie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Asus P5W DH Deluxe NEUVE et encore garantie.

n°14332276
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 14:52:43  profilanswer
 

Bonjour, je vends une Asus P5W DH Deluxe neuve suite à un échange standard.
 
 
http://www.revioo.com/media/images/news/1/8906.jpg
 
 
Comme l'échange prenait du temps j'ai acheté une autre carte mère, je n'ai donc pas besoin de la carte.
 
Pour les infos sur la carte je vous recommande ce test et le topic unique.
 
C'est une carte suréquipée socket 775, avec Wifi, port RAID, télécommande...
 
La carte est vraiment neuve, dans une boite jamais déballée ;) J'ai reçu la carte ce matin et je confirme son état neuf.
 
Elle est garantie jusqu'en Février 2010. Fournie avec facture + lettre de cession.
 
Prix : VENDU
 
Mots clés : P5WDH deluxe P5W-DH deluxe


Message édité par ombrenoire le 26-06-2009 à 16:17:45

---------------
Mon feed-back [ici] !
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 14:52:43  profilanswer
 

n°14332280
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 14:52:58  profilanswer
 

Notes aux éventuels acheteurs :

Ceci est la 2ème annonce pour cette carte la première fois j'ai mal agis en selectionnant un acheteur qui prenait à mon prix APRÈS avoir donné l'accord à un autre acheteur (je croyais qu'un acheteur au prix de vente était prioritaire).
 
Suite à l'intervention des modérateurs, j'ai accepté de faire la vente avec mimile75013. Néanmoins celui-ci a fait preuve de zèle, en mettant mon honnêteté en doute, en me demandant de lui fournir une copie de ma carte d'identité. Ce que je refuse et ce qui aboutit à un désaccord sur la procédure de vente, ce qui a donc conduit à son annulation.
 
Ainsi, pour cette vente, je demande un paiement par virement. Dès l'obtention du virement sur mon compte bancaire j'envoie la carte. Je ne fournirai en aucun cas, ma carte d'identité, soyez le pour dit.
 
Par ailleurs, veuillez bien respecter le règlement en me faisant vos offres uniquement sur le topic, une fois mon accord clair, sur le topic, on termine la vente en MP.
 
Sur ce,
 
Bon achat :D
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ombrenoire le 26-06-2009 à 15:16:43
n°14332372
sofsofti

Transactions (10)
Posté le 26-06-2009 à 15:10:44  profilanswer
 

eh ben bon courage l'ami! t'es pas aux puces de montreuil ici ! LOL

n°14332376
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 15:11:49  profilanswer
 

sofsofti a écrit :

eh ben bon courage l'ami! t'es pas aux puces de montreuil ici ! LOL


 
Explique  :??:

n°14332396
sofsofti

Transactions (10)
Posté le 26-06-2009 à 15:15:35  profilanswer
 

c'est pour rire un peu c'est le week end! tu vas la vendre ta P5W  , j'ai la meme elle est trés bien sa fait 2ans que je l'ai je viens de lui monter un E8600 je lui ai mis 4ghz cash sans bronche!

n°14332404
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 15:18:44  profilanswer
 

sofsofti a écrit :

c'est pour rire un peu c'est le week end! tu vas la vendre ta P5W  , j'ai la meme elle est trés bien sa fait 2ans que je l'ai je viens de lui monter un E8600 je lui ai mis 4ghz cash sans bronche!


 
Désolé  :jap: C'est juste que je viens de passer 2 jours de merde avec cette histoire, donc maintenant je vais suivre le règlement à la lettre, ça m'évitera ce genre de problème (une première en 9 ans  :pt1cable:)
 
Bon week-end à toi (déjà ?!)  :hello:

n°14332414
sofsofti

Transactions (10)
Posté le 26-06-2009 à 15:20:51  profilanswer
 

moi j'ai vendu plein de choses ici, on m'a jamais demandé de carte d'identité!on me l'a demande assez comme ca dehors au quotidien!

n°14332454
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 15:26:53  profilanswer
 

sofsofti a écrit :

moi j'ai vendu plein de choses ici, on m'a jamais demandé de carte d'identité!on me l'a demande assez comme ca dehors au quotidien!


 
Moi non plus c'était ma première fois (pour ma vente la moins élevée en montant en plus...) Mais bon, j'avais merdé aussi en premier, mais ça ne lui donnait pas le droit de demander des justificatifs, encore un peu et je devais lui donner mon acte de naissance et ma déclaration d'impots  :sarcastic:
 
Bref :D
 
Je m'inquiète pas trop pour la vente, c'est une très bonne carte mère, complète et neuve :)

n°14332503
mimile7501​3

Transactions (4)
Posté le 26-06-2009 à 15:34:40  profilanswer
 


Si tu penses me mettre en confiance (et les éventuels acheteurs) après ce qu'il s'est passé dans la 1ere annonce,
alors que c'est toi qui a mis le micmac en ne respectant pas la priorité et la parole donnée, et ben,
il y a une nouvelle plainte déposée auprès des modos.
 
ici, ce n'est pas la bay...  :jap:  
 
 

ombrenoire a écrit :

Notes aux éventuels acheteurs :

Ceci est la 2ème annonce pour cette carte la première fois j'ai mal agis en selectionnant un acheteur qui prenait à mon prix APRÈS avoir donné l'accord à un autre acheteur (je croyais qu'un acheteur au prix de vente était prioritaire).
 
Suite à l'intervention des modérateurs, j'ai accepté de faire la vente avec mimile75013. Néanmoins celui-ci a fait preuve de zèle, en mettant mon honnêteté en doute, en me demandant de lui fournir une copie de ma carte d'identité. Ce que je refuse et ce qui aboutit à un désaccord sur la procédure de vente, ce qui a donc conduit à son annulation.
 
Ainsi, pour cette vente, je demande un paiement par virement. Dès l'obtention du virement sur mon compte bancaire j'envoie la carte. Je ne fournirai en aucun cas, ma carte d'identité, soyez le pour dit.
 
Par ailleurs, veuillez bien respecter le règlement en me faisant vos offres uniquement sur le topic, une fois mon accord clair, sur le topic, on termine la vente en MP.
 
Sur ce,
 
Bon achat :D
 
 :hello:


n°14332524
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 15:37:18  profilanswer
 

T'inquiète, je suis en communication avec le modérateur randolf concernant le problème.
 
Ah et au fait, je veux pas te mettre en confiance, seulement prevenir les autres éventuels acheteurs. Toi dans la mesure où j'ai mon libre arbitre, je ne désire pas conclure de vente avec toi, ni aujourd'hui, ni demain.  :o
 
Et puis je ne vois pas en quoi je suis en tord désormais : je t'ai accordé la vente, mais tu n'en as fait qu'à ta tête en continuant à me demander mes papiers d'ID, si tu m'avais fait le virement, la vente serait déjà terminée !  :sarcastic:


Message édité par ombrenoire le 26-06-2009 à 15:41:42
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 15:37:18  profilanswer
 

n°14332572
mimile7501​3

Transactions (4)
Posté le 26-06-2009 à 15:46:38  profilanswer
 

Sûr qu'il y aura une modération de randolf...
 
où est passée ta 1ère annonce pour que tout le monde se rend compte de tes agissements cupides et de tes manquements aux régles ?
 
En attendant l'arbitrage d'un modo, je ne répondrai plus à ce topic

n°14332591
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 15:49:53  profilanswer
 

mimile75013 a écrit :

Sûr qu'il y aura une modération de randolf...
 
où est passée ta 1ère annonce pour que tout le monde se rend compte de tes agissements cupides et de tes manquements aux régles ?
 
En attendant l'arbitrage d'un modo, je ne répondrai plus à ce topic


 
J'ai effacé le premier topic car je ne voulais pas que lors d'une recherche on tombe sur l'autre et pas celui-ci. Mais je n'ai rien à cacher, j'ai expliqué comme quoi c'est moi qui avait mal agi en premier lieu.
 
Bref, si tu pouvais ne plus répondre du tout à ce topic, même après arbitrage, ça serait cool :whistle:


Message édité par ombrenoire le 26-06-2009 à 15:50:35
n°14332605
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 15:53:08  profilanswer
 

Revenons au sujet :o
 
Up pour une bonne carte mère : la preuve elle est si bien que certains sont prêt à tout pour l'avoir :D


Message édité par ombrenoire le 26-06-2009 à 15:54:24
n°14332654
schnoqueur

Transactions (4)
Posté le 26-06-2009 à 16:03:58  profilanswer
 

je te propose 70 € fdpin


---------------
Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm
n°14332657
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 16:04:30  profilanswer
 

schnoqueur a écrit :

je te propose 70 € fdpin


 
J'accepte ta proposition, on passe en MP pour finaliser ;)

n°14332680
schnoqueur

Transactions (4)
Posté le 26-06-2009 à 16:10:02  profilanswer
 

ok


---------------
Mon ancien feedback A/V : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3624_1.htm
n°14332713
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (55)
Posté le 26-06-2009 à 16:18:05  profilanswer
 

Putin !
Ça fait la deuxième fois la :o
Je prends à ton prix si ça marche pas entre vous deux.
 
 
(T'est pas patient comme mec :P )


---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°14332745
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 16:24:00  profilanswer
 

Znayer a écrit :

Putin !
Ça fait la deuxième fois la :o
Je prends à ton prix si ça marche pas entre vous deux.
 
 
(T'est pas patient comme mec :P )


 
Désolé, l'acheteur tient bon  :jap:
 
Une autre fois peut être  :sweat:  
 
VENDU à 70 FDP-IN à Schnoqueur.

n°14336330
randolf
Modérateur

Transactions (11)
Posté le 27-06-2009 à 12:21:26  profilanswer
 

J'ai ressorti l'autre topic car il n'y a pas raison qu'il soit effacé.

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm

 

Etant donné que les deux parties ne peuvent pas s'entendre sur les justificatifs à montrer pour assurer la véracité de leurs identités respectives (justificatifs qui sont de leur choix), je ne vois pas d'objection à ce que la vente soit réouverte.

Message cité 1 fois
Message édité par randolf le 27-06-2009 à 12:22:23

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°14336375
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 12:26:03  profilanswer
 

randolf a écrit :

J'ai ressorti l'autre topic car il n'y a pas raison qu'il soit effacé.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm
 
Etant donné que les deux parties ne peuvent pas s'entendre sur les justificatifs à montrer pour assurer la véracité de leurs identités respectives (justificatifs qui sont de leur choix), je ne vois pas d'objection à ce que la vente soit réouverte.


 
OK, de toute façon, maintenant que la vente est conclue, ça ne me dérange pas que l'autre topic soit trouvable. C'était plus pour éviter un mauvais aiguillage lors de la recherche d'un éventuel acheteur  :jap:

n°14336981
mimile7501​3

Transactions (4)
Posté le 27-06-2009 à 14:49:47  profilanswer
 

Je lui ai demandé une carte d'identité pour que le vendeur prouve sa droiture et honneteté.
 
De toute une lettre de cession doit etre accompagnée par la photocopie de la d'identité pour qu'elle soit valable.
 
Imaginez que je ne lui ai pas demandé les justificatifs et que je lui vire la somme et qu'ensuite, il ne me livre pas.. alors, quelle galère pour la plainte pour une somme de 65 euros! Devant un tribunal, les feed-back ne sont pas valables.
 
ATTENTION, donc et demandez-lui une lettre de cession et photocopie d'identité avant la transaction!

n°14337182
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 15:40:32  profilanswer
 

mimile75013 a écrit :

Je lui ai demandé une carte d'identité pour que le vendeur prouve sa droiture et honneteté.
 
De toute une lettre de cession doit etre accompagnée par la photocopie de la d'identité pour qu'elle soit valable.
 
Imaginez que je ne lui ai pas demandé les justificatifs et que je lui vire la somme et qu'ensuite, il ne me livre pas.. alors, quelle galère pour la plainte pour une somme de 65 euros! Devant un tribunal, les feed-back ne sont pas valables.
 
ATTENTION, donc et demandez-lui une lettre de cession et photocopie d'identité avant la transaction!


 
T'as vraiment du mal à lâcher l'affaire, hein  :ange:

n°14339688
mimile7501​3

Transactions (4)
Posté le 28-06-2009 à 10:43:18  profilanswer
 

Avec un gars comme toi qui ne respecte pas la parole donnée et qui est prét à tout enfreindre les régles pour 15 euros,
il FAUT ETRE TRES MEFIANT.
 
A BON ENTENDEUR...
 
Rappel: Lettre de cession signée accompagnée de la photocopie d'identité, c'est valable, sinon, c'est de la vente sans justificatif de provenance douteuse.
 
On voit bien que c'est toi qui a fait de l'obstruction , et en plus, les avertissements de bannissements de randolf, tu t'en foutais...

n°14339975
ombrenoire

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 11:40:50  profilanswer
 

Et bien t'es vraiment enfoncé dans ta logique  :sweat:
 
Dernière fois que je réponds :
 
1- Oui j'ai bel et bien merdé en acceptant l'offre Znayer à mon prix (15€ de plus que la tienne) APRÈS avoir accepté ton offre
 
2- Je m'en suis expliqué, ce n'était pas une question de cupidité/honnêteté/etc... mais tout simplement que j'avais cru comprendre que l'acheteur qui prenait au prix du vendeur était prioritaire si rien n'était finalisé (ce n'était pas finalisé entre nous, la preuve, tu n'avais même pas mon RIB ou mes coordonnées).
 
3- Et preuve que j'ai pris en compte les bannissements de randolf, je t'ai finalement accepté la vente MAIS tu n'en as fait qu'à ta tête, au lieu d'enterrer la hache de guerre et de faire tranquillement le virement, tu t'aies mis à me demander des justificatifs d'ID et mis en doute mon honnêteté. Ce qui a conduit à un désaccord et à une rupture de la vente.
 
4- La lettre de cession, je l'accompagne de la facture originale, pas d'une pièce d'identité, je ne l'ai jamais fait, et tous les vendeurs que je connais ne le font pas non plus. Ne prends pas ta façon d'agir pour LA bonne façon d'agir.

Et enfin pour conclure, c'est l'historique d'un vendeur qui permet de se faire une idée de sa réputation. J'ai toujours était réglo, j'envoie le jour même où je reçois le paiement, j'emballe toujours très bien mes colis, je fais une description fidèle des produits que je vends, et j'essaye d'être le plus cordial possible. Si j'avais arnaqué quelqu'un, depuis le temps, ça se saurait !
 
Toi ton problème, c'est que tu as cru que j'étais OBLIGÉ de te vendre la carte car j'avais une menace de bannissement, et donc tu t'es mis à jouir de la situation, en me rabaissant continuellement et en mettant en doute mon honnêteté. Tu as abusé de la situation, et tu as eu tord : la preuve randolf m'a donné raison.
 
Tu ne peux que t'en vouloir, tu m'aurais fait le virement tranquillement, tu serais aujourd'hui le propriétaire de cette carte mère.

 
Sur ce, bon vent  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VENDU] Asus P5W DH Deluxe NEUVE et encore garantie.

 

Sujets relatifs
venduIphone 3G 16go Noir VENDU!
[ACH][Paris]i7920_D0, Asus P6T Deluxe, DDR3 PC12800[VENDU] Asus EEE 901 16Go 190 € fdpin
[VENDU] Objectif Canon: Tokina ATX 12-24 F4 Pro[VENDU] Canon EOS 40D
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Asus P5W DH Deluxe NEUVE et encore garantie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR