erkan Shikata ga nai Transactions (78) |
.
-----------------------------------------------------------------------
belkav
belkav a écrit :
Je me fout des liens vers d'autres topics ou des propal sans prix. Si y'a quelque chose à proposer, c'est ici et complet (cad propal avec prix et basta)
Dans tous les cas, c'est pas une offre qui me convient
|
-----------------------------------------------------------------------
thibotus01
Source : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1148_1.htm
thibotus01 a écrit :
Bonjour,
Je vends cet étui de marque OSTFOLD. acheté sur le site ETSY, là où les objets fait main sont vendus.
- Laine naturelle Merino d’Allemagne et cuir tanné végétalement d'Italie. Fabriqué à la main en Pologne. Etui 100% européen et éco-friendly.
- Compatible NEXUS 4 & 5 (ne pas faire attention à la photo d'illustration, il existe aussi pour Samsung)
https://www.etsy.com/fr/listing/168 [...] ome_active
De mon avis perso. cet étui est d'excellente qualité et est très classe et protège très bien le téléphone. Il est en excellent état.
Il est livré avec sa petite pochette papier où le nom de l'artisan l'ayant produit est écrit à la main ainsi que sa date de fabrication.
Prix : 27€ (frais de port compris en lettre bulle). +4€ pour du suivi.
Paiement par virement, Paypal, ou espèces si retrait.
Chilly-Mazarin (91).
|
erkan a écrit :
Salut,
Je t'en propose 20€ FDP IN ou bien remise en main propre à La Défense en semaine.
a+
|
thibotus01 a écrit :
Hum ok ils le vendent moins cher maintenant sur leur site, c'était pas le cas avant.
Mais donc tu décides de diviser par deux le prix? Pour un produit que je revend comme neuf. Désolé pas valable pour moi.
Je maintiens mon prix.
|
erkan a écrit :
Y'a pas de "valable" ou "pas valable", ni même de souci. Je n'ai sincèrement pas fait de calcul savant sur le prix, la décôte etc.
J'ai seulement "décidé" en fonction de mes moyens. C'est tout. C'est juste une offre comme une autre que tu peux accepter ou pas.
Si jamais tu consens à baisser ton prix de vente, je suis dans les parages, je suis ton topic.
Bonne vente à toi.
Et
|
thibotus01 a écrit :
Je te rassure il n'y a pas besoin de faire de calculs savants pour savoir que proposer 50% du prix neuf sur un produit d'occasion qui est comme neuf. C'est indécent et grossier.
"Je suis intéressé par une Ferrari, mais comprenez monsieur le concessionnaire que par mes moyens financiers, je vous demande 50% sur le prix."
Bref, marchands de tapis, racoleurs, casseurs de prix, passez votre chemin svp.
|
thibotus01 a écrit :
Et oui j'aurais pu répondre "Non désolé". Mais j'en ai marre de recevoir des propositions complétement ridicule et indécente. Alors parfois, et c'est tombé sur toi, je le fais savoir ce que les vendeurs ressentent sur ce genre de choses.
Les acheteurs devraient plutôt s'abstenir plutôt que de faire de telles propositions.
Quand on veut marchander ou négocier le prix on vient avec des arguments valables. C'est la base d'une négociation. Là tu n'avais rien à part me dire "j'ai pas de sous". Et qu'au fond de toi tu sais que mon prix est tout à fait correct et que rien ne justifie une baisse. C'est ça le pire.
|
Message édité par erkan le 06-10-2015 à 12:26:48 ---------------
A/V/E
|