UNE SEULE REGLE : Respect et bonne humeur. Je pars du principe que nous sommes entre adultes Tout le reste n'est qu'à titre d'information (voir ici)
______________________________________________________________________________________________
Tous mes topics ACH/VDS/ECH/DON : Hardware / Téléphonie / Audio, Vidéo / Photo / Jeux vidéos / Divers
VENTES ########################
DONS ######################## (rien pour le moment)
ACHATS ######################## (rien pour le moment)
Ouh là... non. Il date ce téléphone :-/
J'essaierai quand même de regarder dans mes archives papier, mais je crois bien que j'ai fait du ménage dans mes anciennes factures de mobile.
Je me désiste pour l'instant. J'en ai trouvé un en meilleur etat avec facture mais comme je pars en vacances, je pourrais seulement le récupérer en fin de mois. Si il n'est plus disponible à ce moment là, je me rabattrais sur le tiens si toujours dispo.
Je me désiste pour l'instant. J'en ai trouvé un en meilleur etat avec facture mais comme je pars en vacances, je pourrais seulement le récupérer en fin de mois. Si il n'est plus disponible à ce moment là, je me rabattrais sur le tiens si toujours dispo.
rholalaaa, je deviens donc la roue de secours... tss tss tsssss
Je peux essayer de retrouver la facture si tu veux, c'était le tél de mon frère, il doit l'avoir