|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
---|
sinclair_wilde Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2015 à 18:47:22 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (652) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
sinclair_wilde Transactions (11) | Ok, je ne savais pas que c'était aussi peu cher aujourd'hui. J'ai cherché des prix mais j'ai pas trouvé grand chose.
Message édité par sinclair_wilde le 03-10-2015 à 19:09:34 |
Moundir Transactions (157) | Je donne:
|
Darkeyn Transactions (42) |
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Jibereg Transactions (22) |
|
Moundir Transactions (157) |
|
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Cherche une batterie de Lenovo x200 ou X200s ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2015 à 12:11:08 ![]() ![]() |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
ttfldu38 Transactions (20) |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Purée et tu me dis ça maintenant lol |
sinclair_wilde Transactions (11) | Oui, c'est bien cette référence là. Message édité par sinclair_wilde le 05-10-2015 à 10:05:52 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (652) | Du coup tu baisses les prix de ton lot? Toujours intéressé par CM + Proco. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
sinclair_wilde Transactions (11) | Disons 140€ la mobal + CPU (les boites d'origine et ventirad Intel neuf sont fournis). |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'ai toujours mon Q6600 à refourguer --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (12) | Hello, je recherche un routeur AC1750, AC1900 ou AC2400 (suivant tarif) avec antennes externes du type : Asus RT-AC66U RT-AC68U RT-AC87U et |
Moundir Transactions (157) |
sinclair_wilde Transactions (11) | Je cherche aussi : Un Core i7 4790k |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (652) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
sinclair_wilde Transactions (11) |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (85) | bonjour,
|
swysen Transactions (620) | Juste pour vous dire à tous que je déconseille fortement thewalkingdead pour son gros manque de sérieux. Il m'a fait poiroter 2 week end d'affilé. 2 lapin posés. Un vrai cassoss qui ne prend même pas la peine de prévenir malgré qu'il soit présent sur le tpic idf
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Désolé petit problème financier tu aurais du me mp pour les explications au lieu de me pourrir sur le topic... Je t'ai expliquer la situation qui est assez difficile à gérer. Si non je te passe le numéro de l'intéresser et tu vois avec lui car je gère sa merde et c'est moi qui prends... |
swysen Transactions (620) | J'aurais du te mp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sinclair_wilde Transactions (11) | Suffit de voir ses nombreux avis négatifs pour comprendre le manque de sérieux... |
swysen Transactions (620) | Oh purée!!!, je viens de voir ça effectivement. Je n'avais même pas pris la peine de voir ses évaluations. Effectivement ça fait flippé!!! --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Je te comprends et je m'en excuse sincèrement |
swysen Transactions (620) | Il est trop fort, il me dit ça en mp :
swysen Transactions (620) |
Aurelien914 Transactions (11) | il y a pas un joli waterblock cpu EK a acheter? |
sinclair_wilde Transactions (11) | Ok. On passe à autre chose et on revient au sujet du topic maintenant |
Aurelien914 Transactions (11) |
rock-the-metal Transactions (38) |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ok pas de problème je comprends... Je vais juste devoir l'indiquer à mon pote et v'la le bordel... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |