Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

 


Selon vous, le Topic Suprême des mags de confiance sur le net devrait :


 
41.1 %
 818 votes
1.  Revenir dans la section Hardware, là ou il était parfaitement à sa place ! :o
 
 
30.1 %
 598 votes
2.  Rester dans la section Achat et vente, là ou son intérêt est considérablement restreint !
 
 
28.8 %
 574 votes
3.  Je ne me mouille pas, je vote obiwan, partis neutre !
 

Total : 2280 votes (290 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !

n°10740549
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 25-07-2014 à 23:53:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me fais livrer une enceinte via vente-privée en relais colis (ou similaire). J'ai payé les mêmes FDP que pour être livré par un autre moyen (chez moi ou autre).  
J'aurais voulu savoir, sachant que je compte me rétracter, si plutôt que de refuser le colis à l'arrivée, je l'accepte afin de tester l'enceinte 1 journée, est-ce que les frais de ports retour seraient payants ?
 
Sachant qu'habituellement quand on passe par Kiala/relai colis/etc. les retour sont pris en charge gratuitement...


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 23:53:48  profilanswer
 

n°10740550
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-07-2014 à 01:40:52  profilanswer
 

Cela dépend de l'enseigne ou tu as acheté le produit...

n°10740551
caybon
Posté le 26-07-2014 à 11:13:36  profilanswer
 

vente-privee.com ou un autre?

n°10740552
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 26-07-2014 à 11:39:14  profilanswer
 

caybon a écrit :

vente-privee.com ou un autre?


Oui, vente-privee.com :-)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10740553
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-07-2014 à 12:34:34  profilanswer
 

arf ok je ne connais pas , quant une boutique comporte le mot "privé" , j'évite comme la peste... :d
 
Regarde ce qu'indique la CGV [:spamafote]

n°10740554
caybon
Posté le 26-07-2014 à 12:53:13  profilanswer
 

caybon a écrit :

vente-privee.com ou un autre?


 
Ils me semblent qu'ils prelevent qqchose en plus en cas de retour.
Fallait lire les CGV avant!

n°10740555
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 26-07-2014 à 14:37:59  profilanswer
 

Oui, j'ai trouvé ça :

 
Citation :

3. Les frais de livraison retours et mode de retour :

 

• Droit de rétractation : suite à la procédure de retour indiquée sur le site, nous vous ferons parvenir  l'étiquette sur laquelle figure l'adresse de notre Service des Retours, qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés. Toutefois, les frais de livraison retour et le choix du transporteur restent à votre charge. A noter que dans le cadre du retour, votre colis ne pourra être déposé dans un point de retrait.

 

A noter :
Pour la France, si vous avez choisi une étiquette prépayée, selon le motif de retour, son coût de 6,50 euros pourra être déduit de votre remboursement. Dans le cas d’un retour de produit(s) d’une valeur inférieure à 6,50 euros, la déduction des frais de port ne pourra excéder la valeur du produit.

 

• Demande de retour en cas de non-conformité du produit : les frais de livraison retour sont offerts par vente-privee.com. Nous vous ferons parvenir une étiquette prépayée qui vous permettra de nous retourner le ou les articles concernés, sans avancer de frais de port.

 
caybon a écrit :


Fallait lire les CGV avant!


Oui, enfin je n'avais pas prévu non plus de devoir me rétracter...

 

Donc refus à l'arrivée du paquet sinon 6.50€ à avancer...


Message édité par the_bhaal le 26-07-2014 à 14:40:11

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10740556
caybon
Posté le 26-07-2014 à 20:49:56  profilanswer
 

Cela revient pas a une demande de retour?

n°10740557
BoR
So say we all.
Posté le 29-07-2014 à 19:06:03  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui mais c'est "cher" ça (normal c'est Chrono pas Colissimo), je parles plutôt d'un truc intermédiaire à genre 2 € par commande ;)


 
Même lorsque tu es premium, tu peux être livré par Colis Privé lors de préco. Cela m'est arrivé une fois.  :/
J'étais fâché.  :o

n°10740558
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 29-07-2014 à 19:33:04  profilanswer
 

Sérieux ? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 19:33:04  profilanswer
 

n°10740559
BoR
So say we all.
Posté le 29-07-2014 à 20:16:00  profilanswer
 


 
Bin ouais, j'vais pas raconter des conneries histoire de hein.  :o  :D  
Et j'ai plus de 130 commandes sur les 6 derniers mois.  
Et d'ailleurs, sur cette commande, ils m'en ont envoyés un autre la veille de réception Colis Privé. Du coup j'en ai eu deux.
Pour ceux qui se demandent, j'ai renvoyé l'exemplaire en double. Si on veut continuer à avoir un bon service, il faut être sérieux aussi de son côté.  :o  
 
 
Mais bon, à côté de CETTE commande, c'est la classe le reste. Un aspi renvoyé illico sans question 3 mois après achat suite à une malfonction par exemple.
 

n°10740560
asmomo
Modérateur
Posté le 30-07-2014 à 11:39:13  profilanswer
 

:hello:
 
Dimanche en 8 je me dis que ce serait bien d'avoir un 4To pour mes vacances, donc j'en commande 2 lundi 21/7 chez redcoon, avec livraison colissimo. Commande confirmée tout de suite, puis aucune nouvelle, je me connecte mercredi et il est indiqué "en cours de préparation" ou qqchose du genre. J'ouvre un chat sur le site et là on me dit que c'est expédié avec tel numéro, et qu'il faut attendre 24/48h pour que le numéro fonctionne. Moi je comprends "on a mis l'étiquette sur un carton vide et on l'a pas encore expédié", au final c'est arrivé le vendredi et le suivi n'a fonctionné que ce jour-là, pas top.
 
Du coup le mercredi matin je commande un 3ème DD en chronopost chez rueducommerce, sensé arriver le jeudi car commandé avant 14h. Au final il a été envoyé le jeudi et je ne l'ai eu que le vendredi, donc déjà pas super pour 13€ de port. Mais surtout emballage moyen, je récupère le carton en bon état mais ça bouge dedans (il y a aussi un boîtier 3,5" USB3). Je branche le DD, clong clong clong  :cry:
 
Je partais en vacances le samedi donc j'en prends un qui fonctionne, et là de ma Bretagne j'appelle rueducommerce pour un échange. Le 0800 pour les pb liés à une commande est soi disant gratuit mais en fait on t'annonce que c'est 6 cents la minute, mouais OK, la nana au bout du fil me dit d'appeler le service technique plutôt, un autre 0800, elle aurait pu me transférer non ? Bah non parce que cet autre 0800 c'est 1,35€ l'appel, et on a la musique plus longtemps :love:  
 
Le mec du SAV est d'accord avec moi que c'est en panne, seulement il faudrait que je le renvoie tout de suite, alors que je ne rentre que dans une semaine, du coup il faudra que je rappelle à ce moment-là et que j'espère qu'ils me le prennent toujours en panne au déballage  :heink:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10740561
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-07-2014 à 22:36:33  profilanswer
 

Quelle idée aussi de partir en vacances en Bretagne :o

n°10740562
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-08-2014 à 09:16:15  profilanswer
 

Pour les galettes pardi  [:zedlefou:1]


Message édité par Marc le 01-08-2014 à 09:16:28
n°10740563
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-08-2014 à 13:42:12  profilanswer
 

Kouign-amann  :love:

n°10740564
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-08-2014 à 13:48:52  profilanswer
 

Space a écrit :

Quelle idée aussi de partir en vacances en Bretagne :o


Pour rester au frais alors qu'il fait une chaleur à crever partout ailleurs...

n°10740565
asmomo
Modérateur
Posté le 01-08-2014 à 15:25:28  profilanswer
 

Space a écrit :

Quelle idée aussi de partir en vacances en Bretagne :o


 
Maison familiale réunion de famille toussa.
 

Marc a écrit :

Pour les galettes pardi  [:zedlefou:1]


 
[:yann39]  
 

mr oizo bis a écrit :

Kouign-amann  :love:


 
[:yann39]  
 

starconsole a écrit :

Pour rester au frais alors qu'il fait une chaleur à crever partout ailleurs...


 
[:yann39]  
 
Et les moules, les crevettes, les crabes, la plage, l'eau froide  :love: La voile si j'avais le temps.
 
J'ai repéré un magasin d'info qui s'appelle "skill", pas sûr que la personne susceptible d'y aller comprenne ce que ça veut dire ^^


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10740566
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2014 à 15:29:50  answer
 

Ça veut dire Breton en Palatin :o

n°10740567
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-08-2014 à 20:47:39  profilanswer
 

Dites, depuis la nouvelle loi pour les consommateurs, est ce que les frais de port en cas de retour d'un article commandé il y a moins de 15j sur le net sont toujours à la charge du client ? :D

n°10740568
alleraille​urs
Posté le 04-08-2014 à 21:04:09  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Dites, depuis la nouvelle loi pour les consommateurs, est ce que les frais de port en cas de retour d'un article commandé il y a moins de 15j sur le net sont toujours à la charge du client ? :D


Bah oui, sauf pour les boutiques qui veulent bien les prendre en charge.


---------------
Mon feed
n°10740569
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-08-2014 à 22:15:48  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment on change son adresse email sur Grosbill au niveau de son compte :??:
 
Je peux changer les coordonnées de mon adresse , mon tél mais il n'y a rien pour le mail...

n°10740570
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-08-2014 à 22:18:11  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Dites, depuis la nouvelle loi pour les consommateurs, est ce que les frais de port en cas de retour d'un article commandé il y a moins de 15j sur le net sont toujours à la charge du client ? :D

En tout au niveau des fdp cela a changé sur LDLC pour une simple rétractation :d
 
 

n°10740571
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-08-2014 à 01:48:36  profilanswer
 

Vous pensez que ça a des chances de passer l'achat d'un article affiché à un prix anormalement bas dont le titre et le descriptif correspondrait à l'article au plus haut prix, mais dont la photo et la couleur (affichée dans le titre toutefois) correspondrait à l'article de ce prix ?
 
Des chances de recevoir l'article qui vaut bien plus cher ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10740572
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-08-2014 à 02:41:04  profilanswer
 

Bah tu peux tenter , tu verras bien :o
 
Et fais partager le "bon plan" :o

n°10740573
alleraille​urs
Posté le 11-08-2014 à 09:52:28  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Vous pensez que ça a des chances de passer l'achat d'un article affiché à un prix anormalement bas dont le titre et le descriptif correspondrait à l'article au plus haut prix, mais dont la photo et la couleur (affichée dans le titre toutefois) correspondrait à l'article de ce prix ?
 
Des chances de recevoir l'article qui vaut bien plus cher ?


 
Cela dépend grandement du magasin.


---------------
Mon feed
n°10740574
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-08-2014 à 11:43:25  profilanswer
 

Oui ça ne passera pas car c'est une petite boutique et la couleur figurant dans le titre n'existe pas pour le modèle en question... :-(


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°10740575
alleraille​urs
Posté le 11-08-2014 à 12:45:36  profilanswer
 

Par expérience :
Chez amazon les erreurs, ils annulent et rien d'autre
La fnac : ils annulent très souvent mais tu as une compensation et parfois sur un malentendu tu peux avoir la commande honorée
sur ce point bien précis la fnac va au delà de ce qu'ils sont obligé de faire et fait mieux que amazon
Sur la plupart des boutiques : rien, tu l'as dans l'os.


---------------
Mon feed
n°10740576
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 11-08-2014 à 14:28:08  profilanswer
 

Chez amazon il m'est arrivé d'avoir un renvoi en chronopost en cas de non livraison/retard de livraison.
Mais bon je les évite maintenant qu'ils passent par colis privé :sweat: .

n°10740577
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-08-2014 à 17:37:17  profilanswer
 

Ptit souci :
Grosse commande avec pas mal d'articles (15 articles >500€) tous marqués en stock lors de la commande.
Une fois le virement arrivé à la banque du VPCiste, on me prévient que 4 ventilos de mêmes ref sont indispo. Soit.
Je demande le report sur 4 autres ventilo, et je refais un virement pour combler la ptite différence. Cool encore un jour de perdu.

 

Or l'interface client du site ne fait pas mention des changements apportés (articles et coût). Via mail, j'ai demandé à ce que ça soit fait, réponse : c'est fait en auto, et pas moyen de changer...
Or ça va me pourrir ma compta, et je ne parle même pas si j'ai un pb à la livraison ou plus tard avec ces ventilos ('fin la garantie pour des ventilos, c'est pas le truc le plus utilisé :o ). Et plus simplement ça me semble pas normal.

 


J'attends pas la livraison, car pas mal de vpciste se mettent à faire des colis sans facture qui est uniquement dispo en ligne.

 


Des idées, pour avoir une facture à jour ?


Message édité par Le Profanateur le 13-08-2014 à 17:38:11

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740578
jameson
Posté le 13-08-2014 à 17:56:16  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Ptit souci :
Grosse commande avec pas mal d'articles (15 articles >500€) tous marqués en stock lors de la commande.
Une fois le virement arrivé à la banque du VPCiste, on me prévient que 4 ventilos de mêmes ref sont indispo. Soit.
Je demande le report sur 4 autres ventilo, et je refais un virement pour combler la ptite différence. Cool encore un jour de perdu.

 

Or l'interface client du site ne fait pas mention des changements apportés (articles et coût). Via mail, j'ai demandé à ce que ça soit fait, réponse : c'est fait en auto, et pas moyen de changer...
Or ça va me pourrir ma compta, et je ne parle même pas si j'ai un pb à la livraison ou plus tard avec ces ventilos ('fin la garantie pour des ventilos, c'est pas le truc le plus utilisé :o ). Et plus simplement ça me semble pas normal.

 


J'attends pas la livraison, car pas mal de vpciste se mettent à faire des colis sans facture qui est uniquement dispo en ligne.

 


Des idées, pour avoir une facture à jour ?


demande une copie de ton bon de commande a jour, ta facture par ailleurs en tiendra compte. tu te stresses pour rien AMHA.

n°10740579
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-08-2014 à 17:30:54  profilanswer
 

Avez vous des feeds de www.alternate.fr :??: (je précise bien .fr)
 
Cela se passe comment chez eux , c'est juste une boutique qui fait le relais entre alternate.de ?
Produit expédié d'allemagne ? Facture française ou allemande ?
 

n°10740580
ginie
Posté le 16-08-2014 à 09:02:50  profilanswer
 

Hum je n'avais pas commandé depuis qlque temps chez ldlc, ça a bien changé ...
 
11€ de port pour une alim et des câbles, plus de chronopost ou de relais colis pour la Corse :/

n°10740581
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 17-08-2014 à 16:10:17  profilanswer
 

Space a écrit :

Avez vous des feeds de www.alternate.fr :??: (je précise bien .fr)
 
Cela se passe comment chez eux , c'est juste une boutique qui fait le relais entre alternate.de ?
Produit expédié d'allemagne ? Facture française ou allemande ?
 


C'est juste l'interface qui est traduite avec sans doute un service commercial qui parle français.

n°10740582
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-08-2014 à 00:37:48  profilanswer
 

GLS toujours une énorme calamité venant d'allemagne. :love:

 

Colis parti mercredi 13 dans les mains de GLS à Berlin, arrivé au nord de paris (Ennery) lundi, et plutôt que d'arriver près de chez moi pour la livraison (près de Bordeaux), faut que ça arrive en Corrèze (Uzerche) cette nuit (48h pour faire Paris/Corrèze, balaize).
Avec beaucoup de chance ça arrivera avant samedi..... :sweat:  Et je précise le colis est "standard"
Mais pourquoi ces teutons ne jurent que par ce transporteur [:kc] A chaque envoi qui part d’Allemagne, c'est 1 semaine 1/2 grand minimum :'(
Et toujours ràs pour mon compte client non mis à jour avec le changements de ref et changement de montant. [:tinostar]

 


Alors que dans ce laps de temps, 2 commande chez 'zon qui passent par colisprive, et qui arrivent comme d'hab en J+2. :love:  (et oui ya des coins où ils bossent bien :o )

 

D'ailleurs personne à parler de leur ('mzon)  changement de design et interface du compte client depuis quelques semaines.


Message édité par Le Profanateur le 20-08-2014 à 00:41:00

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10740583
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 14:29:05  answer
 

Parce qu'il faut parler de ça aussi :heink: ?

n°10740584
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-08-2014 à 17:46:33  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

GLS toujours une énorme calamité venant d'allemagne. :love:

 

Colis parti mercredi 13 dans les mains de GLS à Berlin, arrivé au nord de paris (Ennery) lundi, et plutôt que d'arriver près de chez moi pour la livraison (près de Bordeaux), faut que ça arrive en Corrèze (Uzerche) cette nuit (48h pour faire Paris/Corrèze, balaize).
Avec beaucoup de chance ça arrivera avant samedi..... :sweat:  Et je précise le colis est "standard"
Mais pourquoi ces teutons ne jurent que par ce transporteur [:kc] A chaque envoi qui part d’Allemagne, c'est 1 semaine 1/2 grand minimum :'(
Et toujours ràs pour mon compte client non mis à jour avec le changements de ref et changement de montant. [:tinostar]

 


Alors que dans ce laps de temps, 2 commande chez 'zon qui passent par colisprive, et qui arrivent comme d'hab en J+2. :love:  (et oui ya des coins où ils bossent bien :o )

 

D'ailleurs personne à parler de leur ('mzon)  changement de design et interface du compte client depuis quelques semaines.


C'est bizarre quand même, GLS j'ai eu je ne sais combien de colis reçu par ce transporteur (France et étranger dont Allemagne), je n'ai jamais eu de problème, pire c'est sans doute un des transporteurs qui m'a donné la meilleure qualité de services !
Toujours rapides, colis arrivés nikel chrome, bref jamais de souci de livraison... et pas cher en plus !


Message édité par starconsole le 20-08-2014 à 17:49:17
n°10740585
plutonium2​2
Posté le 21-08-2014 à 22:23:57  profilanswer
 

Salut,  
 
Je me tâte à commander une MSI R9 290 Gaming sur magic-pc ( 329 euros fdp gratos le pied :D )
 
Si quelqu'un a déjà commander sur ce site, êtes vous satisfait ?  
 


---------------
Oui
n°10740586
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2014 à 22:26:58  profilanswer
 

3 ou 4 commandes chez eux pas de problème

n°10740587
plutonium2​2
Posté le 21-08-2014 à 22:42:27  profilanswer
 

Space a écrit :

3 ou 4 commandes chez eux pas de problème


 
Merci  :jap:


---------------
Oui
n°10740588
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 03-09-2014 à 13:05:04  profilanswer
 

Petite interrogation de ma part:
Rue du commerce refuse de prendre en charge mon SSD Samsung 1To en panne, sous le prétexte que c'est Samsung qui prend en charge la garantie...
L'achat date pourtant d'il y a moins d'un an (Octobre 2013).
Mais ce SSD c'est bien RDC qui me l'a vendu, et pas Samsung en Direct, c'est donc pour moi un refus de prise en charge!
Ce n'est pas normal, et le site de support de samsung est juste illisible et mal foutu, tu reçois un mail mal traduit, enfin, ça ne m'inspire vraiment pas confiance, et pour un tel produit(a un tel prix!) ça m'emmerde vraiment d'envoyer mon SSD comme ça...
Donc Carton Rouge a Rue du commerce pour son service client en direct de tombouctou qui ne veut pas faire son travail! :o  
Et avez vous des expérience avec le SAV Samsung en direct? des liens?


Message édité par magmainger le 03-09-2014 à 13:05:57

---------------
MES VENTES
n°10740589
Pastoufois
Posté le 03-09-2014 à 14:10:59  profilanswer
 

rapide, fiable et sérieux, mais le plus dur c'est de se faire comprendre par la personne au téléphone et de pas appeller le service qui s'occupe des frigos :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A qui fair confiance pour la temp de mes composants?urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ?
Compatibilité EK SUPREMEInformation sur achat en Magasins
Magasins informatique MontpellierTous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance
Je fais confiance au savoir ! Config 800 eurosCarte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula
[T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins de confiance sur le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR