Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Grosbill - Frais de Retrait en Magasin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-Back] Grosbill - Frais de Retrait en Magasin

n°11589721
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 29-03-2008 à 18:43:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens de faire un petit tour sur le site de grosbill et je me suis ensuite rendu sur leur magasin de Paris pour acheter un cable e-sata.
 
Et là : SURPRISE !!!
Au moment de payer.... voila que je dois payer 1,5€ pour pouvoir retirer mon câble dans le magasin où j'ai les pieds lors de ma commande!!!! Des frais de port même si ya pas de transport en somme... Manquerai plus qu'il fasse payer les bornes de commande à la minute aussi...
 
J'ai personnellement été dégouté de cette nouvelle politique commerciale. C'est du braquage ce truc!
 
Le concept du magasin où l'on fait tout soi-même (borne d'achat, borne de paiement puis attente pour récupérer son bien) peut à la rigueur être intéressant pour éviter les files d'attentes. Mais chez Grosbill (Auchan) en plus de faire des économies sur le personnel... voila qu'ils font en plus payer le service que les clients font EUX MEMES!
 
Voila pour mon coup de gueule, en tout cas c'était mon dernier achat chez eux.
 
A bon entendeur.
 
Frédéric
 
 
Edit du 02/04/2008 - MAJ titre
Edit du 03/04/2008 - MAJ catégorie


Message édité par hollyfredd le 03-04-2008 à 09:40:39

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 18:43:18  profilanswer
 

n°11594818
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 30-03-2008 à 16:29:42  profilanswer
 

Ca à l'air de choquer personne... je retourne dans ma grotte


---------------
Mon FeedBack
n°11594830
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 30-03-2008 à 16:31:02  profilanswer
 

bah si...c'est un peu du n'importe quoi...mais t'est en france :D


---------------
Achats/Vente - Feed
n°11604221
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2008 à 21:36:53  profilanswer
 

Perso je trouve ça scandaleux.  
En gros il faut se dire que quelque soit l'achat ... ping: 1.5€
 
Bravo la carotte :)


---------------
Mon FeedBack
n°11604317
akira11

Transactions (57)
Posté le 31-03-2008 à 21:45:15  profilanswer
 

mais sur ta facture, ils l'ont justifie comment ce surplus   ?    :heink:

n°11604361
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 31-03-2008 à 21:49:22  profilanswer
 

Très bonne question, j'aurais du garder le ticket de caisse pour savoir le libelé exact de ce cout.
 
En tout cas si vous allez sur le site, au moment de payer, si l'on choisi le retrait en magasin nous avons bien les 1,5€ qui apparaissent.... frais de traitement? frais de mise à disposition?... en tout cas mm si on se déplace on paye.


---------------
Mon FeedBack
n°11606096
mikeulkeul

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 08:30:28  profilanswer
 

Oui, cela apparaît sur le site au moment de la commande (j'en ai passé une hier soir). Si c'est comme Pixmania, ils doivent probablement justifier cela par les frais d'acheminement des produits de leurs entrepôts vers les points de retrait.

n°11606585
se@son

Transactions (0)
Posté le 01-04-2008 à 10:15:42  profilanswer
 

Ca fait des années que je me sert chez Grosbill dans le dept.94, je n'ai jamais eu ce genre de frais, ma derniere visite date de noel, a cette époque aucun frais, je viens de vérifier mes tickets...

n°11608226
Besoule
NiCo.Hs
Transactions (29)
Posté le 01-04-2008 à 14:16:19  profilanswer
 

marvinkiller a écrit :

bah si...c'est un peu du n'importe quoi...mais t'est en france :D


 
 
T'es sur?  :sweat:  


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°11608448
marvinkill​er

Transactions (1)
Posté le 01-04-2008 à 14:47:52  profilanswer
 

Besoule a écrit :


 
 
T'es sur?  :sweat:  


lol, bah avec ce genre de frais...tu peut pas etre ailleurs!


---------------
Achats/Vente - Feed
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 14:47:52  profilanswer
 

n°11612839
regdub

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 00:02:42  profilanswer
 

[:vendredi13]  
 
Bon, je suis tombé sur ce problème ce soir.
 
Ce serait pas mal de rassembler plusieurs témoignages pour lancer une action.
J'ai les coordonnées d'un autre client qui est adhérent de "Que choisir" et été aussi choqué par la méthode.
 
Ce que qui me paraît anormal : je vais sur le site de GB, je cherche un produit, il y a un prix.
Dans la marge à droite, je vois qu'il y a un magasin à Paris.
J'y vais et on me fait payer plus cher que le prix affiché sur le site.  :fou:  
Pourquoi devrait-je mettre le produit dans mon panier sur le site et consulter ma commande si j'ai l'intention de passer au magasin ?
J'estime que l'information des frais m'a été cachée.
 
Je propose à ceux qui ont le temps de surfer sur le site de GB de constater les points suivants :
 
- est-il précisé sur la page d'accueil qu'il y a des frais à ajouter au prix affiché ? (en ce qui me concerne, non),
- est-il précisé sur la page d'un produit qu'il y a des frais à ajouter au prix affiché ? (en ce qui me concerne, non),
- est-ce qu'on trouve la mention des magasins physiques en page d'accueil ou produit ? (oui pour moi au 01/04),
- sur un plan subjectif, comprenez-vous "magasin" comme synonyme de "boutique" ou bien de "point de retrait" ou bien y voyez-vous une autre signification ? (en ce qui me concerne, magasin = boutique),
 
-> aller sur la page "Qui sommes nous ?" et écoutez la vidéo à 2min45,  
 
- n'y est-il pas dit qu'un des avantages du magasin est qu'il n'y a pas de frais de port ? (oui pour moi au 01/04),
- vous attendez-vous après cela à être facturé de frais de retraits ? (en ce qui me concerne, non),
 
 
Je propose à ceux qui doivent y passer dans un magasin de constater les points suivants :
 
- les conditions de vente affichées font-elles mention des frais de retrait ? (en ce qui me concerne, non),
- selon le personnel de la boutique, les conditions de vente affichées sont-elles à jour ? (en ce qui me concerne, non),
- le personnel de la boutique fait-il mention du fait que les conditions de vente affichées sont indicatives et que les vraies conditions sont celles affichables sur les bornes ? (en ce qui me concerne, oui),
- les conditions de vente affichées font-elles mention du fait que les conditions de vente affichées sont indicatives et que les vraies conditions sont celles affichables sur les bornes ? (en ce qui me concerne, non),
- avez-vous eu un problème pour afficher les conditions de vente sur une borne ? (en ce qui me concerne, oui),
 
 
Voilà, si vous avez d'autres idées, on peut compléter.
 
 
Je pense que c'est important d'être plusieurs à constater les faits car c'est moins contestable et GB peut mettre à jour son site, ce qui serait très bien pour les prochains clients, mais me fera passer pour un con si je les attaque. :o
 
 
Evidemment, si vous allez sur place, soyez courtois avec les gens qui y travaillent.
 
 
@HollyFredD : ce serait pas mal d'ajouter "frais de retrait en magasin" dans le titre du topic.
Autre chose, je crois que le topic devrait être rangé dans la sous-catégorie "Feed-back".

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 02-04-2008 à 00:08:01

---------------
Legalize it @HFR
n°11612897
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 02-04-2008 à 00:09:42  profilanswer
 

je veux pas vous faire peur mais grosbill n'est pas le seul à faire ça, pixmania aussi par exemple, sous le prétexte de gestion du point de stockage....
 
après je sais pas si c'est légal ou pas mais s'il le font c'est que ça doit l'être... :/
 
bon courage malgré tout!


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°11612995
regdub

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 00:29:04  profilanswer
 

papa de luna a écrit :

je veux pas vous faire peur mais grosbill n'est pas le seul à faire ça, pixmania aussi par exemple, sous le prétexte de gestion du point de stockage....
 
après je sais pas si c'est légal ou pas mais s'il le font c'est que ça doit l'être... :/
 
bon courage malgré tout!


 
 :jap:  
 
Pour pixmania, c'est ce qu'on m'a dit, mais je ne connais pas.
Pour le respect du droit, je crois que la tendance est plutôt de chercher à baiser le client sans en faire trop par rapport aux concurrents pour que les clients pensent que c'est légal car tout le monde le fait. :o
 
Voir par exemple : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] licite.htm
 


---------------
Legalize it @HFR
n°11614182
cartemere

Transactions (13)
Posté le 02-04-2008 à 10:46:02  profilanswer
 

bientôt chez eux ils font afficher les prix de gros auprès de leurs fournisseurs (super attractif donc), et au moment de payer ils vont te rajouter :
* frais d'acheminement
* frais de publicité
* frais de maintenance du site
* frais de location des locaux
* frais d'entretien
* frais de gardiennage
* frais de personnel
* frais de papier (ben oui pour ta facture on te donne bien un bout de papier !)
 
et à la fin tu paieras 4x plus cher que le prix indiqué en magasin :D
 
 
 
 
PS : il me semble qu'il est quand même spécifié sur le sie que les tarifs sont applicables sur le site internet, et non en magasin (en tout cas chez Pix c'est ce qui est spécifié sur leur site de mémoire), je me trompe ?

n°11614763
regdub

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 12:19:05  profilanswer
 

cartemere a écrit :

...
 
PS : il me semble qu'il est quand même spécifié sur le sie que les tarifs sont applicables sur le site internet, et non en magasin (en tout cas chez Pix c'est ce qui est spécifié sur leur site de mémoire), je me trompe ?


 
Y a des chances.
Je ne vois pas ça.


---------------
Legalize it @HFR
n°11617464
van houtte​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2008 à 18:37:10  profilanswer
 

Salut !

 

Moi aussi je me suis fait avoir il y a quelques jours et je trouve ca scandaleux !!!

 

Et le libellé exact c'est : "Frais de retrait en magasin" ......alors que tu te déplaces déjà ! C'est illogique au possible et d'un abus total. Résultat pour une commande de 15€, 1,5€ de frais de retrait........soit 10% du prix total :/

 

Grosbill ou l'art de vous entuber...


Message édité par van houtten le 02-04-2008 à 18:37:40
n°11619621
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 22:54:45  profilanswer
 

regdub a écrit :

[:vendredi13]  
@HollyFredD : ce serait pas mal d'ajouter "frais de retrait en magasin" dans le titre du topic.
Autre chose, je crois que le topic devrait être rangé dans la sous-catégorie "Feed-back".


 
Bonne remarque pour le titre, c'est fait.  
Pour la catégoerie je suis pas sur que feed-back corresponde... tu es sur de ton coup ?
 
 
En tout cas pour info ces tarifs ont été appliqués le 19 Mars 2008 je crois (si mes souvenirs de ce que m'a dit le "conseiller" sont bons)
 
 
 


---------------
Mon FeedBack
n°11619704
cartemere

Transactions (13)
Posté le 02-04-2008 à 23:02:50  profilanswer
 

regdub a écrit :


 
Y a des chances.
Je ne vois pas ça.


effectivement, c'est pas précisé, par contre, dans les CGV :

Citation :

Les frais de service que vous payez lors d'une livraison au Showroom correspondent d'une part au transport de vos produits depuis notre plate-forme logistique mais aussi à des frais de gestion de commande et de structure. Ces frais vous seront indiqués après sélection de votre produit, juste avant la page d’identification.

n°11619765
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 02-04-2008 à 23:08:27  profilanswer
 

Ca reste pour moi une pratique très largement douteuse ! En tout cas d'un point de vue purement commercial c'est prendre le client pour une vache à lait.
 
Un peu comme si Darty décide de faire payer ce même type de frais... au même une grande surface pour pousser le concept encore plus loin.
Ils auraient d'ailleurs beaucoup plus de frais à justifier que Grosbill qui n'a pas de surface de présentation des produit, pas de force de vente (que des conseillers) et qui fait déplacer ses clients... wow c'est sacrément gonflé!


---------------
Mon FeedBack
n°11620503
regdub

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 04:04:26  profilanswer
 

hollyfredd a écrit :


 
Bonne remarque pour le titre, c'est fait.  
Pour la catégoerie je suis pas sur que feed-back corresponde... tu es sur de ton coup ?
 


 
J'ai vu ça là :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm


---------------
Legalize it @HFR
n°11620505
regdub

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 04:21:44  profilanswer
 

cartemere a écrit :


effectivement, c'est pas précisé, par contre, dans les CGV :

Citation :

Les frais de service que vous payez lors d'une livraison au Showroom correspondent d'une part au transport de vos produits depuis notre plate-forme logistique mais aussi à des frais de gestion de commande et de structure. Ces frais vous seront indiqués après sélection de votre produit, juste avant la page d’identification.



 
Ça s'est pour Pixmania.
 
Pour Grosbill, il y a :
 

Citation :

- Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes nos ventes de matériels et de services.


 

Citation :

Retrait en magasin :
Tout retrait en magasin est facturé 1,50 €.


 
Une grosse différence est que pixmania annonce les frais minimum sur la page du produit et pas grosbill.
 
Je pense que légalement, ils sont en tord de ne pas annoncer les frais d'entrée de jeu. AHMA, c'est une sorte de publicité mensongère.
 
Je ne vois pas non plus ce qui leur permet d'afficher dans leur magasin des conditions qui sont plus favorables au client, mais auxquelles le client n'est pas sensé se référer (selon eux) car les conditions consultables sur les bornes sont "les vraies conditions" (toujours selon eux).
 
C'est pour décorer le mur du fond, alors ? [:mullet]


---------------
Legalize it @HFR
n°11621033
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 03-04-2008 à 09:41:06  profilanswer
 


 
Ok ;) c'est mis à jour


---------------
Mon FeedBack
n°11633581
ys320br

Transactions (0)
Posté le 04-04-2008 à 23:54:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
 
 
J'ai acheté ce midi un boîtier externe sélection Grosbill, la preuve que j'avais de l'estime et confiance dans cette enseigne.
 
J'ai halluciné quand j'ai vu le montant de 1 euros 50 se rajouter. auparavant chez eux je faisais attention de ne pas me faire piéger avec l'assurance en vente forcée qu'ils mettaient d'office. maintenant c'est fini, ils ont du se faire condamner, ce qui expliquerait qu'il cherche a rattraper un manque à gagner avec cette taxe. car c'est vraiment une taxe :
 
 
 
Je paye le droit d'acheter chez eux, concept énorme. Bravo Grosbill, ils seront prochainement cités dans les écoles de commerce. Chez Auchan (c'est le même groupe) bientôt ils vont te louer le chariot et te facturer l'usure de la moquette!
 
 
 
C'est vraiment con, le mec qui a pondu ça, a du arriver en comité de direction et passer pour un génie et il a été promu PDG.
 
 
 
Quand j'ai fait part de la situation irréel de cette taxe que nous pouvons appeler la TAXE Grosbill maintenant, lors du retrait de mon achat. Les pauvres bougres n'ont même pas voulu engager la conversation tellement ils étaient dépités. 1 euros 50 pour un achat à 15 euros je vous laisse calculer en pourcentage. C'est du vol manifeste.
 
 
 
Voila Grosbill bye bye, j'aimais bien regarder sur le site voir la dispo, un coup de moto et en Geek moyen je consommais.  
 
 
PS : A dernière idée que je donne à Grosdébille, c'est cadeau, c'est pour moi! Faites payer l'entrée du magasin comme pour une boite de nuit...


Message édité par ys320br le 04-04-2008 à 23:56:47
n°11634360
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 05-04-2008 à 09:25:41  profilanswer
 

Pour la petite histoire, c'est un cable eSata de 1m que j'achetais le jour de ma mésaventure... 7,5€ le cable ... 1,5€ de "Frais de retrait en magasin"... joli perf !
 


---------------
Mon FeedBack
n°11646814
Getalifede​l

Transactions (0)
Posté le 07-04-2008 à 09:29:29  profilanswer
 

A fuire !

n°11653172
darky_mtp1

Transactions (0)
Posté le 08-04-2008 à 00:27:20  profilanswer
 

Idem : J'etais client sur Lille mais la c'est du foutage de gueule !
Je prefere attendre qq jours et l'avoir en port gratos chez materiel.net, rien que pour le principe.
C'est con, je pensais que ca allait devenir ma nouvelle crémerie.

n°11654233
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 08-04-2008 à 10:04:01  profilanswer
 

darky_mtp1 a écrit :

Idem : J'etais client sur Lille mais la c'est du foutage de gueule !
Je prefere attendre qq jours et l'avoir en port gratos chez materiel.net, rien que pour le principe.
C'est con, je pensais que ca allait devenir ma nouvelle crémerie.


 
C'est exactement ce que je me suis dit aussi.  
J'étais non seulement un bon client mais aussi un bon vendeur!... j'ai emmené par mal de monde dans leur magasin car jusqu'à présent j'étais très satisfait. (achat de TV LCD 37 et 40 pouces.. des cartes graphiques.. HDD externes... composants à gogo... j'en ai claqué du fric chez eux...)
 
Enfin bref, maintenant j'irais chez LDLC, retour à mes premiers amours !


---------------
Mon FeedBack
n°11654773
jojozekil
Woohoo !
Transactions (7)
Posté le 08-04-2008 à 11:33:27  profilanswer
 

C'est vrai que c'est anti-commercial au possible...


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°11680790
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 11-04-2008 à 22:13:01  profilanswer
 

hollyfredd a écrit :


 
C'est exactement ce que je me suis dit aussi.  
J'étais non seulement un bon client mais aussi un bon vendeur!... j'ai emmené par mal de monde dans leur magasin car jusqu'à présent j'étais très satisfait. (achat de TV LCD 37 et 40 pouces.. des cartes graphiques.. HDD externes... composants à gogo... j'en ai claqué du fric chez eux...)
 
Enfin bref, maintenant j'irais chez LDLC, retour à mes premiers amours !


 
Je te comprends bien :) je me demande meme si juridiquement c'est pas attaquable car cela s'apparente a une vente liée , autrement dit obligé d'acheter ce service pour avoir le produit qu'on a payé.
Perso je me baserais la dessus pour deja demander un remboursement de ces frais ( meme si c'est 1.50 € pour le principe il faut rouspeter )


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11683075
tapalair

Transactions (1)
Posté le 12-04-2008 à 12:21:31  profilanswer
 

+1
 
Je reviens de grosbill thiais et je viens de payer 1€50 de plus, comme le seul article que j'achetais était plus cher de 90 centimes j'ai payé au final 2€40 de plus soit plus de 5% !!!!!!!!!!
Au scandal !!!!!!!!!!!
J'ai acheté un article chez eux dans leur magasin, j'ai fait le déplacement spécialement pour ça, et j'ai dû payer pour un retrait en magasin qu'implcitement je devais faire vu ma démarche et vu que je n'avais pas la possibilité de faire autrement, en particulier de me faire livrer chez moi !!!!!!!!! C'est une histoire à la remond Devos ça !!!!!!!
 
Demain je vais chez mon boulanger je lui demande une baguette et il me demande de payer 1€50 de plus parce que je viens la retirer dans sa boulangerie !!!!!!!!!! Quelle absurdité !!!!!!!
 
Grosbill parle bien de magasin sur son site et pas de point retrait je suis donc allé dans un magasin pas dans un point retrait !!!!!
 
 
Je vais faire un courrier à la DCCRF pour ma plainde de cette arnaque !!!!!!
 
En plus rien n'a été fait pour prévenir les habitués de cette nouvelle pratique !

n°11684030
regdub

Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 14:48:32  profilanswer
 

tapalair a écrit :


En plus rien n'a été fait pour prévenir les habitués de cette nouvelle pratique !


Les clients occasionnels non plus.
Je suis quasi sûr que ne pas donner l'info (ne serait-ce que le minimum de frais, comme pxmania) sur la page produit est illégal.
 
Bon, faut que j'écrive aussi, je traîne...


---------------
Legalize it @HFR
n°11684168
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 12-04-2008 à 15:13:32  profilanswer
 

Le plus ironique dans l'histoire est que si tu prends un truc qui vaut 1€ , tu paies 1€5 de frais soit 150% en plus  [:antoni]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°11696521
hollyfredd
Respect my Authorita!!!!
Transactions (2)
Posté le 14-04-2008 à 17:06:10  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Le plus ironique dans l'histoire est que si tu prends un truc qui vaut 1€ , tu paies 1€5 de frais soit 150% en plus  [:antoni]


 
C'est du n'importe quoi en effet  [:hollyfredd]  


---------------
Mon FeedBack
n°11704590
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 19:28:53  profilanswer
 

Presque rien à voir mais toujours au sujet de Grosbill
 
Je dois justement aller récupérer une télé LCD, est-il facile de se garer à proximité du magasin de Colombes ou faut-il prévoir un diable ?

n°11704674
tapalair

Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 19:38:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Presque rien à voir mais toujours au sujet de Grosbill
 
Je dois justement aller récupérer une télé LCD, est-il facile de se garer à proximité du magasin de Colombes ou faut-il prévoir un diable ?


Je sais pas mais le parking est payant maintenant 10€ l'heure, la première heure est due. Y'a un droit de passage à verser aussi pour emprunter l'allée qui va du parking aux portes du magasin, 3€/adulte, moitié prix pour les enfants de moins de 12 ans et gratuit pour ceux de moins de 3 ans. Pour le diable aucun problème il t'en prête un pour 10 minutes maxi pour seulement 15€, après c'est 5€/minute dépassée, mais attention faut verser une caution de 1750€.
Bon courage et oubli pas de gracement remplir ton compte en banque

n°11704884
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 15-04-2008 à 19:58:55  profilanswer
 

Mais heuuu on est pas vendredi :o

n°11708012
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (4)
Posté le 16-04-2008 à 10:28:03  profilanswer
 

bah ouais mais je sens qu'il a eu ce truc plusieurs fois


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°11708359
carbonized

Transactions (34)
Posté le 16-04-2008 à 11:16:37  profilanswer
 

C'est vraiment une pratique détestable, les prix affichés ne veulent plus rien dire...
Enfin pour moi la solution est simple : byebye Grosbill, j'irais voir chez les concurrents qui affichent les vrais prix.

n°11712428
newcat

Transactions (19)
Posté le 16-04-2008 à 19:33:30  profilanswer
 

[:a_bon][]j'irais voir chez les concurrents qui affichent les vrais prix[/].  
 
 
lesquels  ??? ils nous font tous des coups tordus  :sweat:  
 
 
  Comme a Rue Montgallet ? il vaut mieux payer 1,5€ sur  que 20% de plus aléatoire dans la rue  :jap:  meme si le principe est détestable  :fou:

n°11719524
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 17-04-2008 à 18:35:17  profilanswer
 

Bon ben je me suis fait baisé...
 
L'écran que j'avais pré commandé pour retrait en magasin, une fois arrivée là bas, ben non y'en a plus depuis 5 jours [:mlc]
 
Apparemment, gros problème avec leur site qui est complètement désynchronisé avec le stock réél
 
Bref... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-Back] Grosbill - Frais de Retrait en Magasin

 

Sujets relatifs
[feed-back] booo-2a[VENDU] Graveur DVD Plextor PX-755SA à 20E frais de port inclus
[VDS 01 AIN] En sommeil, tout est réservé[feed-back] feed backé watoo94 !!
[Feedback]Mon feed :)[Feed-Back]Mac-user
[Feed-Back] jojo_le_haricot 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Grosbill - Frais de Retrait en Magasin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR