|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Grosbill - Frais de Retrait en Magasin |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Salut à tous,
Message édité par hollyfredd le 03-04-2008 à 09:40:39 --------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2008 à 18:43:18 ![]() ![]() |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
marvinkiller Transactions (1) |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Perso je trouve ça scandaleux. --------------- Mon FeedBack |
akira11 Transactions (58) | mais sur ta facture, ils l'ont justifie comment ce surplus ? |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Très bonne question, j'aurais du garder le ticket de caisse pour savoir le libelé exact de ce cout.
--------------- Mon FeedBack |
mikeulkeul Transactions (0) | Oui, cela apparaît sur le site au moment de la commande (j'en ai passé une hier soir). Si c'est comme Pixmania, ils doivent probablement justifier cela par les frais d'acheminement des produits de leurs entrepôts vers les points de retrait. |
se@son Transactions (0) | Ca fait des années que je me sert chez Grosbill dans le dept.94, je n'ai jamais eu ce genre de frais, ma derniere visite date de noel, a cette époque aucun frais, je viens de vérifier mes tickets... |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- Achats/Vente - Feed |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2008 à 14:47:52 ![]() ![]() |
regdub Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 02-04-2008 à 00:08:01 --------------- Legalize it @HFR |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je veux pas vous faire peur mais grosbill n'est pas le seul à faire ça, pixmania aussi par exemple, sous le prétexte de gestion du point de stockage....
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
--------------- Legalize it @HFR |
cartemere Transactions (13) | bientôt chez eux ils font afficher les prix de gros auprès de leurs fournisseurs (super attractif donc), et au moment de payer ils vont te rajouter :
|
van houtten Transactions (0) | Salut ! Moi aussi je me suis fait avoir il y a quelques jours et je trouve ca scandaleux !!! Et le libellé exact c'est : "Frais de retrait en magasin" ......alors que tu te déplaces déjà ! C'est illogique au possible et d'un abus total. Résultat pour une commande de 15€, 1,5€ de frais de retrait........soit 10% du prix total Grosbill ou l'art de vous entuber... Message édité par van houtten le 02-04-2008 à 18:37:40 |
cartemere Transactions (13) |
|
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Ca reste pour moi une pratique très largement douteuse ! En tout cas d'un point de vue purement commercial c'est prendre le client pour une vache à lait.
ys320br Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par ys320br le 04-04-2008 à 23:56:47 |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Pour la petite histoire, c'est un cable eSata de 1m que j'achetais le jour de ma mésaventure... 7,5€ le cable ... 1,5€ de "Frais de retrait en magasin"... joli perf !
Getalifedel Transactions (0) | A fuire ! |
darky_mtp1 Transactions (0) | Idem : J'etais client sur Lille mais la c'est du foutage de gueule !
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | C'est vrai que c'est anti-commercial au possible... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tapalair Transactions (1) | +1
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Le plus ironique dans l'histoire est que si tu prends un truc qui vaut 1€ , tu paies 1€5 de frais soit 150% en plus --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kikidonc Transactions (1) | Presque rien à voir mais toujours au sujet de Grosbill
|
tapalair Transactions (1) |
|
kikidonc Transactions (1) | Mais heuuu on est pas vendredi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bah ouais mais je sens qu'il a eu ce truc plusieurs fois --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
carbonized Transactions (35) | C'est vraiment une pratique détestable, les prix affichés ne veulent plus rien dire...
|
newcat Transactions (19) | |
kikidonc Transactions (1) | Bon ben je me suis fait baisé...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |