Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Gros probleme] Avec Hurikaine

n°5842030
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 22-09-2005 à 20:04:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
donc à moins que ce ne soit un taré de première, il va régulariser


---------------
         .
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 20:04:04  profilanswer
 

n°5842035
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:05:12  profilanswer
 

alpacou a écrit :

donc à moins que ce ne soit un taré de première, il va régulariser


 
Ben oui sinon si c'est pas la gendarmerie qui monte j'envoie le FBI  :whistle:  
 
Et rend moi la trotinette quand meme :o

n°5842056
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 22-09-2005 à 20:10:59  profilanswer
 

la trotinette tu peux  toujours rêver ça devait être un modèle à essence, et tu m'envoies un modèle pedibus motricus donc ...   :fou:


---------------
         .
n°5842113
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:24:10  profilanswer
 

alpacou a écrit :

la trotinette tu peux  toujours rêver ça devait être un modèle à essence, et tu m'envoies un modèle pedibus motricus donc ...   :fou:


 
Donc... dans mon cus c'est ca hein, vilain  :kaola:  :D

n°5842141
dboss77

Transactions (200)
Posté le 22-09-2005 à 20:28:42  profilanswer
 

si je dis pas de betise c est pas possible d envoyer des Z5500 en collisimo car ca depasse les 25Kg :)


---------------

n°5842147
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:30:04  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

si je dis pas de betise c est pas possible d envoyer des Z5500 en collisimo car ca depasse les 25Kg :)


 
 
Ben je sais pas, mais il a du se débrouiller pour l'envoyer vu qu'il m'en a parlé :d
Mais ca serait vraiment bete pour lui et tres bete de faire un truc comme cela :d

n°5842158
dboss77

Transactions (200)
Posté le 22-09-2005 à 20:33:03  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Ben je sais pas, mais il a du se débrouiller pour l'envoyer vu qu'il m'en a parlé :d
Mais ca serait vraiment bete pour lui et tres bete de faire un truc comme cela :d


en tout cas pour moi, j ai recu mes Z-5500 par chronopost car soit le colissimo etait trop gros ou soit trop lourd. ou les 2 :D


---------------

n°5842159
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:33:07  profilanswer
 

et c'est 30kg le maxi en collissimo ;)

n°5842166
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 22-09-2005 à 20:33:59  profilanswer
 

dboss77 a écrit :

en tout cas pour moi, j ai recu mes Z-5500 par chronopost car soit le colissimo etait trop gros ou soit trop lourd. ou les 2 :D


 
 
Possible :d Moi poste ou chronopost ou autre, du moment que je les recois :d

n°5847025
placebot

Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 20:27:26  profilanswer
 

Slt,
 
C'est quoi cette histoire ?
Je n'ai jamais contacté huricaine par mp, encore moins fait des affaires avec lui. Je ne sais pas ou tu as vu ça.
 
Enfin, j'espère que tu vas reçevoir ton colis.
 
++

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 20:27:26  profilanswer
 

n°5848718
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 05:18:23  profilanswer
 

j'ai pas dit que tu avais fait affaire, mais je sais que tu as eu des mp avec lui ;)
 
 
Et ne dis pas le contraire sinon je colle un screen pour le prouver :whistle:
 
Et le colis devrait arriver demain ;)
Edit: Enfin ce matin dans 5heures quoi :d


Message édité par TherealstarX26 le 24-09-2005 à 05:19:59
n°5850204
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 24-09-2005 à 14:11:54  profilanswer
 

t'as reçu ?
 
ce qui est marrant avec les mps, c'est que beaucoup de personnes croient qu'il suffit de deleter ses mps pour qu'ils disparaissent, alors qu'ils existent tjrs dans la boite du corespondant...
 
vouivoui.  :D


---------------
         .
n°5850235
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:16:52  profilanswer
 

alpacou a écrit :

t'as reçu ?
 
ce qui est marrant avec les mps, c'est que beaucoup de personnes croient qu'il suffit de deleter ses mps pour qu'ils disparaissent, alors qu'ils existent tjrs dans la boite du corespondant...
 
vouivoui.  :D


 
Oui ca c'est rigolo :d
Le mieux c'est d'avoir le login du correspondant :d
 
 
Donc oui reçu ce matin :d
 
Mais comme j'ai trop de chance, ben le colis est incomplet :d Pas les cables de liaison PC à la carte son, ni la facture, ni le cable d'alimentation du sub :d Merveilleux comme toujours :sarcastic:  
Mais apres l'envoi d'un SMS pour le mettre au courant de cela, il m'a confirmé que cables ont été envoyé ce matin, donc je recevrais ca lundi ou mardi :/
J'espere que la facture sera de la partie :)

n°5850242
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 24-09-2005 à 14:19:07  profilanswer
 

content pour toi.
 
il n'a plus qu'à payer une tournée générale aux cognes...  :lol:


Message édité par alpacou le 24-09-2005 à 14:19:52

---------------
         .
n°5850251
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:21:11  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol:
 
Et oui moi aussi je suis content ;)
 
Car bon, ca allait de probleme en probleme cette histoire :o
Mais j'espere que la facture sera présente, car sans cela, je vois pas comment je vais pourvoir passer en SAV en cas de soucis :??:

n°5850290
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 24-09-2005 à 14:26:06  profilanswer
 

ah... il veut peu être fair un 3e envoi  :whistle:


---------------
         .
n°5850324
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:33:55  profilanswer
 

Ben je sais pas :d
 
Tu veux que je demande s'il ne possede pas une trotinette pour le 3eme envoi??? [:autobot]

n°5850335
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 24-09-2005 à 14:37:07  profilanswer
 

oui pquoi pas  :)  mais pas à essence ça devient hors de prix le carburant ces temps ci  :/


---------------
         .
n°5850346
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 14:39:14  profilanswer
 

alpacou a écrit :

oui pquoi pas  :)  mais pas à essence ça devient hors de prix le carburant ces temps ci  :/


 
:d en effet :d
 
On va voir s'il en a pas une qui marche à l'uranium ou au plutonium :d


Message édité par TherealstarX26 le 24-09-2005 à 14:39:23
n°5850421
chin jo

Transactions (30)
Posté le 24-09-2005 à 14:54:44  profilanswer
 

Dans une certaine mesure, quand une vente par en vrille, autant réccupérer son argent plutot que du matos "incertain" en état, provenance etc...
J'espère que tout va bien se terminer pour toi...
 
lol pour placebot

n°5850565
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 15:27:08  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Dans une certaine mesure, quand une vente par en vrille, autant réccupérer son argent plutot que du matos "incertain" en état, provenance etc...
J'espère que tout va bien se terminer pour toi...
 
lol pour placebot


 
 
Oui c'est sur mais bon, je tente on verra bien ;)
 
Et oui un gros lol pour placebot qui me fait bien rire, mais en meme temps c'est ce genre de comportement de m.... qui me gonffle de plus en plus sur ce forum :o

n°5851016
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 24-09-2005 à 17:17:18  profilanswer
 

:o


---------------
Mon FeedBack!!!
n°5856314
placebot

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 19:34:20  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :

Oui c'est sur mais bon, je tente on verra bien ;)
 
Et oui un gros lol pour placebot qui me fait bien rire, mais en meme temps c'est ce genre de comportement de m.... qui me gonffle de plus en plus sur ce forum :o


 
Tu es un comique toi  :pt1cable:  
 
Je confirme, je n'ai jamais contacté ton vendeur. Par contre, lui m'a contacté pour me vendre son kit. Que j'ai refusé d'ailleurs (tu veux un screen ?). Maintenant, je te rappelle que la personne avec qui tu as un problème ce n'est pas moi. Si j'avais pu t'aider(je ne suis pas 24h/24 sur le forum), je l'aurai fait.
La prochaine fois règle tes problèmes en mp ou téléphone à ton vendeur avant de créer un post montrant du doigt autres les utilisateurs du forum. Tu as été gratuitement agressif. Tu devrais regarder ton comportement avant de critiquer les autres  :hello: .
 
++
 
@ cedxxxiv entre autre : les gars qui aiment mettre de l'huile sur le feu, allez voir alleurs svp. Je n'ai jamais contacté Huricaine qu'on se le dise une fois pour toute. Ici, c'est le forum feedback pour parler de ses transactions et pas autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par placebot le 25-09-2005 à 20:03:52
n°5856569
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 20:28:52  profilanswer
 

placebot a écrit :

Tu es un comique toi  :pt1cable:  
 
Je confirme, je n'ai jamais contacté ton vendeur. Par contre, lui m'a contacté pour me vendre son kit. Que j'ai refusé d'ailleurs (tu veux un screen ?). Maintenant, je te rappelle que la personne avec qui tu as un problème ce n'est pas moi. Si j'avais pu t'aider(je ne suis pas 24h/24 sur le forum), je l'aurai fait.
La prochaine fois règle tes problèmes en mp ou téléphone à ton vendeur avant de créer un post montrant du doigt autres les utilisateurs du forum. Tu as été gratuitement agressif. Tu devrais regarder ton comportement avant de critiquer les autres  :hello: .
 
++
 
@ cedxxxiv entre autre : les gars qui aiment mettre de l'huile sur le feu, allez voir alleurs svp. Je n'ai jamais contacté Huricaine qu'on se le dise une fois pour toute. Ici, c'est le forum feedback pour parler de ses transactions et pas autre chose


 
 
 :heink: Je n'ai pas dit que tu l'avais contacté, mais que tu étais en mp avec lui, et que les doutes étaient là, rien de plus rien de moins, je le sais puisse que j'ai les screens  :D  
 
Donc avant de reposter à nouveau, lis bien ce qui à été dit par la suite, du 1er poste, la le probleme est résolu, tu as justé été cité du fait que tu étais en MP, donc au lieu de revenir là dessus, il serait sage de réfléchir avant de parler comme tu le fais :o
 
De plus, ce qui fut dit étaient de simple hypothese, car je ne pouvais rien prouver n'ayant rien de concret ;)
Et si tu avais un peu mieu lu pour en revenir là, et me dire de contacter le vendeur, tu aurais pu voir que cela fut fait, et en vain :jap:
 
Et le message que tu as quote pour me repondre, venait du fait que tu disais ne jamais avoir affaire avec lui, ce qui était faux du fait que tu étais en mp avec lui, meme si c'est lui qui t'avais contacté, et que tu avais refusé son offre. Mais dans tout les cas, tu étais intérréssé et si tu avais les sous que tu as dépensé en vacance, tu l'aurais peut acheté, donc bon...On ne pose pas tout un tas de question, ni on ne commence sa phase par "salut, je pourrais etre intérréssé" :o
 
 
Acheter par mp cay mal :o

n°5856771
placebot

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:00:11  profilanswer
 

TherealstarX26 a écrit :


De plus, ce qui fut dit étaient de simple hypothese...
 
Acheter par mp cay mal :o


 
Alors toi, tu es un champion des hypothèses. Je vais te laisser fabuler tout seul.
 
++

n°5856801
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:06:33  profilanswer
 

placebot a écrit :

Alors toi, tu es un champion des hypothèses. Je vais te laisser fabuler tout seul.
 
++


 
Tu as raison :d [:sayen]
 
Tu as l'air bien c... vu que tu n'as pas l'air d'avoir compris le probleme :pfff:  
Je vais te coller un screen comme ca peut etre que tu fermeras ta gu....
 
Sur cela, je ne répondrais pas à ta prochaine remarque vu que le souci est réglé et que tu as juste été mentionné, mais que tu n'arrives pas à le comprendre :d

n°5856866
placebot

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:18:05  profilanswer
 

Peut être que je n'ai pas compris TON problème (j'ai cru comprendre que tu n'avais toujours pas reçu ton lot entier) mais des citations comme : "Pour deadlock et Placebot ils meritent tous les 2 un bon gros TT pour transaction en MP" ça c'est MON problème.
 
Refléchi un peu avant d'impliquer d'autre membre dans TES histoires. Et tant que tu y es, soit un peu plus polit, ça ne te fera pas de mal.  :jap:  
 
++

n°5856945
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 25-09-2005 à 21:33:54  profilanswer
 

placebot a écrit :

Peut être que je n'ai pas compris TON problème (j'ai cru comprendre que tu n'avais toujours pas reçu ton lot entier) mais des citations comme : "Pour deadlock et Placebot ils meritent tous les 2 un bon gros TT pour transaction en MP" ça c'est MON problème.
 
Refléchi un peu avant d'impliquer d'autre membre dans TES histoires. Et tant que tu y es, soit un peu plus polit, ça ne te fera pas de mal.  :jap:  
 
++


 
Je te répond quand meme hein ;)
 
Donc oui pour le MP c'est ton probleme du fait que lorsque on vient te proposer un truc en mp et que tu dis en etre intérréssé, c'est contraire aux régles voilà tout, que tu finisses par acheter ou pas :jap:
 
C'est pour cela que je parlais de TT ;)
 
Et le fait de la politesse c'est que je suis un peu HS et que je n'ai pas vraiment eu l'envie d'y mettre les formes du fait que je commencais à croire que tu faisais expret de pas comprendre :d Sinon en dehors de là tout va bien, je suis plus que poli et courtois avec les autres ;)
 
Donc je ne veux hurter personne, et pour ton cas je m'en excuse, mais il arrive aussi que la fatigue et qu'une intervention mal placé fasse que.... Enfin voilà ;)
 
Bonne soirée à toi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HA] gros dd dans les 400GoProbleme avec un H&B de chez Grosbill
Problème colis vide ldlc[EST] 6600GT avec petit problème
ech 2 gros hdd[avis] probleme de lettre ouverte !
[EST] Vide Grenier en Gros[VDS] Gros lot micro (Maj vente des pieces)
[AVIS] problème avec CDRVIERGE.COM[VDS] P2 400 + Gros Radiateur Passif 10€ in
Plus de sujets relatifs à : [Gros probleme] Avec Hurikaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR