Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Gros probleme] Avec Hurikaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Gros probleme] Avec Hurikaine

n°5810093
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 15:29:49  profilanswer
 

Voila j'ai un souci avec cette personne "Hurikaine"
 
Je me permet de faire ce topic avec l'accord de metaliser, et avec l'aide d'hatron et de ken
 
Je lui ai acheté un kit 5.1 Logitech Z-5500 pour la somme de 200€in, cf ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
 
Tout allait bien jusqu'a ce que je m'inquiete sur le num de collissimo invalide.
 
Donc je l'appel, et il m'assure que tout va bien, et que le num peut etre invalide, du fait que le colis n'ai pas été flashé, mais ce dernier est bien posté d'apres lui.
 
Donc pouvant toujours l'avoir au téléphone pas de soucis, ce dernier ayant vendu son PC (soit disant :sarcastic: ), son portable est le seul moyen de converser avec lui.Donc l'ayant au téléphone, je lui demande si jamais il veut que je regarde pour lui l'état de ses transactions via ses mp, il me dit ok pas de soucis, que cela lui rendrait bien service. Ensuite je me suis dit qu'il changerait son pass pour ses futurs achats/ventes une fois que j'aurais regardé ses mp.
 
Manque de chance, des titres de MP m'ont un peu attiré l'oeil, du fait qu'il s'agissait aussi d'une discution sur les enceintes :/
 
Et donc ben en y regardant de plus pres, je me suis bien fait en..... à mon humble avis.
 
Et voilà ensuite ce que j'ai pu voir en ayant son pass pour lui rendre service :(
 
Une conversation avec deadlock:
 
Et ensuite une autre avec Placebot:
 
 
 
Donc je recherche activement toutes personnes ayant pu avoir des contacts avec lui ses deux derniers moi.
 
Je recherche surtout deadlock et placebot pour voir ce qu'il est advenu finalement, étant donné que ce cher ami "Hurikaine" laisse son num de tel dans son profil  :sarcastic:  
Je vais d'ailleur mp des derniers afin de les faire venir sur ce topic pour m'éclairer un peu ;)
 
J'ai n'ai pu avoir M."Hurikaine"( [:iiiii] ) ces deux derniers jours, chaques appels non masqués n'aboutissant a rien, sauf à discuter avec le réponseur apres un multitude de sonnerie, et apres cela, tout appel tombant directement sur le répondeur  :fou:  
 
Donc j'ai précisé à ce dernier que s'il ne répondait pas et ne clarifiait pas la sitauation, des samedi 17septembre (soit aujourd'hui) ou le lundi qui suit ce jour, j'irai au commissariat afin d'engager une procédure à son encontre. Donc lettre AR et plainte(s).
 
Lundi 19/09/2005 : Plainte déposée à la gendarmerie
 
 
Comme je le disais sur le ton de l'ironie à ken, ca fait loin 600km jusqu'à Nancy, mais pour 200€ je serais capable de les faire pour rencontrer ce gentleman golfeur :d
 
Ce dernier habitant Golbey dans le 88, si jamais quelqu'un habite vers là et qu'il pouvait se rendre à son adresse ( que je donnerais en mp sur accord des modérateurs) pour vérifier le nom et si la personne est belle et bien présente :jap:
 
Des news!!!! jeudi 22 septembre 2005
 
Je l'ai eu au tel, et donc ben si pas de nouvelles, c'est qu'il était à l'hopital apparement, pour une brulure. J'ai recu via MMS des photos me montrant cela. En meme temps je peux pas dire si c'est lui ou pas, donc bon...
 
Donc résultat des courses je l'ai avertis donc de la procédure en cour malheureusement, et que je ne pouvais savoir qu'il était à l'hopital.
Il me dit qu'il aurait fait pareil, et que c'était lui qui avait pas assuré.( Sans dec :d )  
 
Bref, donc le colis qui était soit disant parti, est revenu chez lui à Epinal, pendant qu'il était à l'hopital ( bien évidement il n'a pas allumé son tel pour écouter les messages :o ) et donc ben il est allé à la poste pour arranger cela, et finalement le colis est parti aujourd'hui, mais avec le meme num de collissimo, ce qui est supra bizard encore une fois et donc il devrait arriver samedi :d
 
Donc on verra, en tout ca peut etre que je suis un peu pessimiste sur ce qu'il m'a dit, peut etre que cela est vrai, mais bon, je trouve cela bizard, ca fait un peu gros [:mr marcadet]
 
Surtout pour que la poste reprenne le meme num de collissimo, d'ailleur je vais aller voir si le num a bien été scanné cette fois :d
 
Donc non ax1 le tueur à gages ne sera pas nécessaire ;)


Message édité par TherealstarX26 le 22-09-2005 à 18:31:31
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 15:29:49  profilanswer
 

n°5810141
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 17-09-2005 à 15:41:57  profilanswer
 

Je n'ai pas grand chose à te dire de plus que ce que tu as pu lire (si j'ai bien compris) dans les MP que je lui ai envoyés ...
De mon côté n'ayant pas de nouvelle de lui après une semaine j'ai acheté mon kit neuf.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5810163
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 15:45:18  profilanswer
 

ok, ben tu as bien fait :d
Moi pas apparement :/

n°5810196
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 17-09-2005 à 15:56:39  profilanswer
 

Ah oui j'oubliais, si la vente avait été conclue avec moi c'était en main propre car il trouvait (et moi aussi vu la taille et le poids du kit) les FP trop chers ... il aurait changé d'avis donc.
TherealstarX26> Etant donné que tu as accès à ses MPs et que pour ma part j'ai effacé le mien, la transaction s'est faite après mon offre ou avant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 17-09-2005 à 15:57:29

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5810199
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 15:57:03  profilanswer
 

c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon, si l'on ne fait affaire qu'avec les personnes ayant plus de 1000 posts ou autre... c'est dommage pour les nouveaux qui ne peuvent donc pas faire de transaction :/ Ou alors upper comme des malades comme ca les posts montent :d
 
Et j'ai regardé un peu avant, et bon ca me paraissait pas si mal [:mr marcadet]
Donc oui comme tu le dis, je sens que je vais devoir faire un tour au commissariat :/
 
PS: Je me demandais quand est ce que tu allais pointer le bout de ton nez :d

n°5810207
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 15:59:30  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ah oui j'oubliais, si la vente avait été conclue avec moi c'était en main propre car il trouvait (et moi aussi vu la taille et le poids du kit) les FP trop chers ... il aurait changé d'avis donc.
TherealstarX26> Etant donné que tu as accès à ses MPs et que pour ma part j'ai effacé le mien, la transaction s'est faite après mon offre ou avant ?


 
J'y suis allé une fois sur ses mp, j'y vais plus car cela ne me concerne pas (enfin dns l'histoire si, mais je n'ai rien a toucher la bas)
 
Et donc la vente était conclue le 29/08/05, alors que tu as été contacté le 30/08/05 à midi :)

n°5810220
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 17-09-2005 à 16:02:00  profilanswer
 

Ok merci. Mais je ne peux pas faire grand chose pour toi hélas :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5810229
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 16:04:08  profilanswer
 


 
Oui cela est vrai, mais bon...il est quand meme ici depuis le 1er janvier 2004, il était déjà plus anciens que moi [mr marcadet]

n°5810232
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 16:04:46  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ok merci. Mais je ne peux pas faire grand chose pour toi hélas :spamafote:


 
Oui c'est sur, mais c'est déjà tres sympa de ta part de t'etre manifesté ;)

n°5810523
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 17:33:06  profilanswer
 

Bon voila j'ai quand meme essayé de téléphoner à nouveau, mais sans succés. J'ai quand meme envoyé un E-mail à son adresse AOL pour l'informer de mes appels sans reponses, ainsi que la procédure que j'allais lancer à son encontre.
 
Donc comme je lui ai dit, dès Lundi, je passe au commissariat porter plainte contre lui.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 17:33:06  profilanswer
 

n°5810761
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 18:31:57  profilanswer
 


 
Non ca c'est sur qu'il ne répondra pas :d
Mais malheureusement, étant ou je suis et en indiponibilité de me déplacer, je ne pourrais pas y aller aujourd'hui, mais seulement lundi.
Donc lundi au aujourd'hui, il y a tout autant de pression je pense ;)

n°5811622
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 21:47:03  profilanswer
 

Au fait d'apres lecture des mp, il s'avere que c'est deadlock qui aurait voulu faire une transaction en mp, et ainsi me griller :o

n°5811624
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-09-2005 à 21:47:33  profilanswer
 

Hello
 
Desolé pour toi real mais bon c'est quand meme un peu suicidaire pour cette somme de faire affaire sans garantie avec un inconnu.
 
Pour deadlock et Placebot ils meritent tous les 2 un bon gros TT pour transaction en MP


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5811658
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 21:57:59  profilanswer
 


 
 [:carcass]

n°5811661
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 21:58:07  profilanswer
 

:d

n°5811663
lmurien

Transactions (6)
Posté le 17-09-2005 à 21:59:28  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello
 
Desolé pour toi real mais bon c'est quand meme un peu suicidaire pour cette somme de faire affaire sans garantie avec un inconnu.
 
Pour deadlock et Placebot ils meritent tous les 2 un bon gros TT pour transaction en MP


:hello:
désolé y too real :(
 
mais les transacs en mp sont autorisées,idem pour la vente à profit :/


---------------
^^FEED^^
n°5811668
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-09-2005 à 22:00:45  profilanswer
 

Mumu : autorisées ??? La il y a manifestement quelqu'un qui a grillé un autre en MP .......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5811672
malix974

Transactions (9)
Posté le 17-09-2005 à 22:01:36  profilanswer
 

Nzh0 le fait librement alors bon on suppose que c'est autorisé [:athlonxp2100+]

n°5811674
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 17-09-2005 à 22:02:18  profilanswer
 

lmurien a écrit :

:hello:
désolé y too real :(
 
mais les transacs en mp sont autorisées,idem pour la vente à profit :/


 
 
 :non:  pour le premier
 
pour le deuxième point, no comment  :(


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°5811677
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-09-2005 à 22:02:27  profilanswer
 

Ha en effet j'ai raté des episodes alors


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5811678
lmurien

Transactions (6)
Posté le 17-09-2005 à 22:02:28  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Mumu : autorisées ??? La il y a manifestement quelqu'un qui a grillé un autre en MP .......


personne n'a grillé personne vu que pas de vente


---------------
^^FEED^^
n°5811684
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-09-2005 à 22:03:36  profilanswer
 

Ben real a envoyé l'argent et rien vu venir et juste apres avoir envoyé ses sous les 2 debarquent en mp ( pas pour faire du tricot je pense)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5811689
lmurien

Transactions (6)
Posté le 17-09-2005 à 22:04:01  profilanswer
 

hatron a écrit :

:non:  pour le premier
 
pour le deuxième point, no comment  :(


pour le premier me semble qu'on t'en a amenée une sur un plateau cet aprem
si pas d'effet,caution,si caution,autorisation ;)


---------------
^^FEED^^
n°5811691
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 22:04:48  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Ha en effet j'ai raté des episodes alors


 
Ben moi aussi j'ai rien compris :d
 
Mais la vente a bien eu lieu, vu que le 29/08 tout était bon, le cheque posté, alors que le 30/08 il négociait tout deux en mp :d

n°5811696
lmurien

Transactions (6)
Posté le 17-09-2005 à 22:05:46  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Ben real a envoyé l'argent et rien vu venir et juste apres avoir envoyé ses sous les 2 debarquent en mp ( pas pour faire du tricot je pense)


on a les dates des mp ?
ça m'étonne sur le fond,un gars file ses pass pour que l'acheteur laisé voye ses mp
un des soit disant grilleur se montre même sur ce topic
 
y'a pas comme un soucy ?

Message cité 1 fois
Message édité par lmurien le 17-09-2005 à 22:06:21

---------------
^^FEED^^
n°5811699
malix974

Transactions (9)
Posté le 17-09-2005 à 22:06:58  profilanswer
 

lmurien a écrit :

on a les dates des mp ?
ça m'étonne sur le fond,un gars file ses pass pour que l'acheteur laisé voye ses mp
un des soit disant grilleur se montre même sur ce topic
 
y'a pas comme un soucy ?


 
Y en a qu'ont pas de cerveaux stout [:athlonxp2100+]

n°5811700
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 22:07:25  profilanswer
 

ben j'ai pu voir les mp, et oui on voit les dates ;)
Et si il n'y avait qu'un souci lol

n°5811704
lmurien

Transactions (6)
Posté le 17-09-2005 à 22:09:11  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Y en a qu'ont pas de cerveaux stout [:athlonxp2100+]


wé je crois :lol:


---------------
^^FEED^^
n°5811706
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 22:09:50  profilanswer
 

malix974 a écrit :

Y en a qu'ont pas de cerveaux stout [:athlonxp2100+]


 
Ben la d'un coté je suis un peu d'accord, car sur le coup au tel le mec je lui fais tiens ya d'autre propos des enceintes en mp, et je l'ai senti géné sur le moment, et comme bon, c'était pas pour ca que j'étais dans son log, ben j'ai regardé les autres afin de le renseigner, et c'est apres que quand meme je me suis dit qu'il y avait un souci là, et ca n'a pas loupé :/


Message édité par TherealstarX26 le 17-09-2005 à 22:11:21
n°5811874
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 17-09-2005 à 22:51:50  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Pour deadlock et Placebot ils meritent tous les 2 un bon gros TT pour transaction en MP

Où tu vas toi :heink: tu te crois où ???


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5811888
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-09-2005 à 22:53:30  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Où tu vas toi :heink: tu te crois où ???


 
Raconte nous un peu comment toi et Hurikaine etes passés en MP , d'apres le topic tu n'y apparait nulle part......donc explique toi je t'en prie :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5811889
lmurien

Transactions (6)
Posté le 17-09-2005 à 22:53:49  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Où tu vas toi :heink: tu te crois où ???


 :pfff:


---------------
^^FEED^^
n°5811920
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 22:59:34  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Raconte nous un peu comment toi et Hurikaine etes passés en MP , d'apres le topic tu n'y apparait nulle part......donc explique toi je t'en prie :)


 
 
C'est pas faux  :o

n°5811939
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (34)
Posté le 17-09-2005 à 23:03:51  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Raconte nous un peu comment toi et Hurikaine etes passés en MP , d'apres le topic tu n'y apparait nulle part......donc explique toi je t'en prie :)



 
Ben voilà avant de parler dans le vide sans savoir on se renseigne ...
La vente a été lancée ici puis il m'a MP pour justifier les FP.
Et on joue pas les apprenti-modos ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°5811968
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 17-09-2005 à 23:08:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ben voilà avant de parler dans le vide sans savoir on se renseigne ...
La vente a été lancée ici puis il m'a MP pour justifier les FP.
Et on joue pas les apprenti-modos ...


 
je te cite :
 

Citation :

J'attends de recevoir ma 2ZS et voir (entendre) ce que mon vieux Kit est capable de sortir avec celle-ci ...  
Si ça colle pas, je penserai à ton kit (si tu ne l'as pas vendu d'ici là).  
Par contre faut que je me renseigne, je ne sais pas si mon carnet de vaccination est encore à jour pour aller jusqu'à Nancy ...  
Au pire, utiliser un petit grandEST voyageur


 
C'est la reponse que tu as postée sur ton topic apres la propal d'hurikaine donc je ne vois nullement ecrit que tu lui prends son kit ?


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°5811969
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 23:08:59  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ben voilà avant de parler dans le vide sans savoir on se renseigne ...
La vente a été lancée ici puis il m'a MP pour justifier les FP.
Et on joue pas les apprenti-modos ...


 
 
Oui c'est sur, mais dans tout les cas il t'avait proposé les enceintes en MP :o
 
Mais là la faute ne vient pas de toi :jap:
 
Mais d'un aurte coté si du fait que tu transactionnes en mp :d


Message édité par TherealstarX26 le 17-09-2005 à 23:09:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Gros probleme] Avec Hurikaine

 

Sujets relatifs
[HA] gros dd dans les 400GoProbleme avec un H&B de chez Grosbill
Problème colis vide ldlc[EST] 6600GT avec petit problème
ech 2 gros hdd[avis] probleme de lettre ouverte !
[EST] Vide Grenier en Gros[VDS] Gros lot micro (Maj vente des pieces)
[AVIS] problème avec CDRVIERGE.COM[VDS] P2 400 + Gros Radiateur Passif 10€ in
Plus de sujets relatifs à : [Gros probleme] Avec Hurikaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR