|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] Cheva51 |
cheva51 Transactions (41) | Bonjour a tous voici mon feedback :
Message édité par cheva51 le 10-08-2010 à 10:57:00 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:11:15 |
tsubasa42 Transactions (2) | Les simpson/pathfinder :
--------------- Feedback |
micka_hk PSN : mickaTransactions (1) | Burnout Paradise: |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | J'ai acheté le Blu-ray des Simpsons à cheva51.
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
cheva51 Transactions (41) | Merci |
titan28 Transactions (20) | rien a redire personne de confiance échange effectué par la poste nickel a conseiller |
Vodoo Transactions (0) | Echange de Blu-ray (Blood Diamond vs L'assassinat de Jesse James), envoi soigné et rapide, Film comme neuf, très bon relationnel.
|
cheva51 Transactions (41) | Merci |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Achat du contenu collector MGS4.
|
cheva51 Transactions (41) | Merci beaucoup, |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 01:52:42 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (82) | jeu motorstorm 2 reçu ce matin ! envoie rapide et tres soigné ! jeu irréprochable ! a recommander |
mykal75 Transactions (2) | Jeu egalement recu. Envoie nikel emballage parfait.
|
cheva51 Transactions (41) | Merci les gars |
micka_hk PSN : mickaTransactions (1) | Transaction nickel comme la derniere fois! je commence à être un habitué Très sympa et digne de confiance! Envoi rapide et soigné! que demander de plus! --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
thornes Transactions (97) | achat d'une xbox 360 :
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
MIKY077 Transactions (8) | echange d'un htc hero avec mon iphone 3G:
|
lechateux Transactions (80) | Vente d'un support pour iphone, paiement rapide via paypal, je recommande les yeux fermés --------------- Mon feed back |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (4) | Echange d'un nokia N97 contre un HERO cet été.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
micka_hk PSN : mickaTransactions (1) | Achat de Borderlands PS3 et du bluray La Haut
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
cheva51 Transactions (41) |
wurmike Transactions (5) | Échange de white knight aucun soucis très rapide, un grand merci à toi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8770_1.htm |
sxzh Transactions (8) | Achat de gow collection, envoi express et communication rapide, merci encore ! |
wurmike Transactions (5) | Encore un echange sans soucis encore merci personne très sérieuse =) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8770_1.htm |
cheva51 Transactions (41) |
MEGA Z I'll Be BackTransactions (42) | vente d'un BD, transaction nickel acheteur sympa et La poste qui a fait son job donc tout parfait Message édité par MEGA Z le 12-04-2010 à 19:38:55 --------------- VDS nombreux bluray |
chiyo Transactions (108) | achat d'un FFXIII Collector, transaction rapide , emballage nickel super je recommande. |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Echange de bluray avec cheva51, transaction nickelle (enfin il a pas encore reçu le mien ).
cdga Transactions (3) | Echange BD :
Message édité par cdga le 27-10-2010 à 19:36:27 |
VAVA32 Transactions (2) | Achat d'un lot playstation move, reglement par cheque, sans l'ombre d'un probleme. |
samsam78800 Transactions (83) | Vente portable :
|
El_diablo Transactions (766) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | Vente d'un lot de Bluray, transaction nickelle !
Bet@linux Transactions (60) | vente d'une tablette à Cheva51. Très content d'avoir fait affaire avec lui. Acheteur très sérieux et rapide. Que du bon, rien à redire. Je vous le recommande pour vos transactions futures. |
Publicité | Posté le |