|
Auteur | Sujet : [Feedback] magicpc.fr |
---|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:36:41 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | nous avons des prix très bas car nous avons la volonté de proposer toujours au meilleur prix le meilleur matos.
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59Transactions (0) | Ok merci pour cette réponse. Moi même je vais commander chez vous. En plus nous avons un SAV sur Hardware.fr..lol. |
Pastoufois Transactions (69) | Je ne peux que confirmer la réponse de mon collègue.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (84) | Hello, reçu mon écran Zalman, aucun problème, délais respectés (bon en même temps j'habite dans l'isère), article conforme, je reviendrais |
ZoMiG Transactions (0) | Alors je vais d'abord dire ce que les gens qui bossent dans les Hotline notamment connaissent,
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Salut!
Message édité par vingt-2 le 01-09-2009 à 10:20:16 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
gui-sf Transactions (4) | Alors, voila après avoir lu les avis et les recommandations, je suis plutôt confiant et je vais donc passer commande ! |
LargoWinch38 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Pastoufois Transactions (69) | Les boutiques E-Network ont des couts de fonctionnement plus élevés, donc marge plus importante pour faire fonctionner le personnel et la boutique.
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 08:08:47 |
Pastoufois Transactions (69) |
Je regarde ce matin pour savoir si un pont crossfire est présent dans le bundle. Si vous avez commandé 2 cartes et qu'aucun pont n'est présent je me ferais un plaisir de vous en rajouter un gratuitement. Cordialement Message cité 1 fois Message édité par Pastoufois le 03-09-2009 à 08:11:34 |
gui-sf Transactions (4) |
Message édité par gui-sf le 03-09-2009 à 09:22:45 |
Pastoufois Transactions (69) | Je viens de vérifier, et le pont cross fire était présent dans la boite.
|
LargoWinch38 Transactions (0) | Merci pour ces réponses, pastoufois.
|
Pastoufois Transactions (69) | Quels référence exactement svp?
|
LargoWinch38 Transactions (0) | Ok, c'est bien la référence que je peux lire chez materiel.net par exemple. |
master-po Transactions (0) | La prestation SAV de ce site est médiocre. Ils m'ont réfusé une fois un retour sav pour un pseudo colis en mauvais état et plus tard un refus catégorique d'échange ou même remboursement pour un produit soi-disant non défectueux (j'ai plus de 1à ans d'expérience en informatique et je sais quand une pièce est en panne après test).
|
LargoWinch38 Transactions (0) | C'est bien pour ca que je posais la question et que donc, je continuerai à passer par la boutique (quitte à payer quelques $ de plus), pour pouvoir avoir mes interlocuteurs "en face". |
Pastoufois Transactions (69) | Merci d'argumenter le refus d'échange de votre produit? Vous avez testé votre carte mère et avez précisé un dysfonctionnement qui n'est pas reproduit en atelier. Nous sommes prêt à vous faire un avoir de la carte mais vous souhaitez un remboursement alors que la carte nous a été renvoyé plus de 3 semaines après l'achat. Cordialement Message cité 1 fois Message édité par Pastoufois le 04-09-2009 à 22:14:53 |
LargoWinch38 Transactions (0) | Sinon, quand-est-ce que vous remettez l'i5 et les CM 1136 en ligne ? |
master-po Transactions (0) |
Tiens, maintenant on propose un avoir une fois que le client vient faire parler de son mécontentement sur les forum. Message édité par master-po le 05-09-2009 à 00:16:51 |
Pastoufois Transactions (69) | Monsieur,
|
master-po Transactions (0) | Bonjour, |
gui-sf Transactions (4) | Et bien voila , je peux enfin donner mes impression et elles sont bonnes tout d'abord, j'aime le contact que le site à avec les acheteurs comme vous avez pu constater, le gérant ma répondus et ma gracieusement offert un pont crossfire s'il n'était pas présent dans le bundle ! |
-heat- Transactions (10) | Bonjour pastoufois j'ai une question pour vous : je serais tenté d'acheter un Q9550 sur magicpc mais j'aimerais savoir est ce que vous avez des E0 en stock ?
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Reçu ce jour par lettre le chèque de remboursement concernant le droit de rétractation pour un processeur. Ils ont reçu le processeur le 21/08 et m'ont expédié le remboursement le 18/09. Le délais de remboursement de 30jours à compter de la réception du matériel est bien respecté. Et pour ceux qui trouvent que 30jours c'est trop long, je vous invite à lire les CGV avant de commander et de comparer . Message édité par bobdennard le 22-09-2009 à 11:51:11 --------------- [VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650 |
gigi92 Transactions (0) | Bonjour,
|
ludo2401 qui ne veut rien , n'a rien ^^Transactions (0) | Pour ma part , j'ai commandé un pc : Asus - Portable - G60VX-JX038C - Intel Core 2 Quad Q9000 (2.00 GHz) - 4 Go DDR2 800 - HDD 2x 500 Go - GeForce GTX260M - 16 pouces - Webcam 1.3 Mp - Windows Vista Familiale. Message édité par ludo2401 le 02-10-2009 à 16:12:33 |
Pastoufois Transactions (69) | Le colis est bien parti. Je viens de vérifier et Calberson devrait livrer Lundi si tous va bien dans leur tournée de livraison (ce qu'on m'a dit au téléphone en tout cas) En espérant que cela vous rassure. Message édité par Pastoufois le 03-10-2009 à 13:21:14 |
ludo2401 qui ne veut rien , n'a rien ^^Transactions (0) | Merci de votre réponse . Par contre une question me vient lorsque vous dites : " S'il n'y a rien sur le colis le livreur peut par contre refuser que vous l'ouvriez avant de signer . " Message édité par ludo2401 le 04-10-2009 à 12:28:49 |
iti67 Transactions (2) |
--------------- Ventes -)(- Feed-back |
InCoNNu_BE Transactions (0) | J'ai une config à acheter et comme beaucoup l'ont remarqué, magic-pc est clairement attractif niveau prix. Seul problème, un taux de mécontentement assez élevé je trouve (merci google..).
|
mpoi HummmTransactions (22) | Commande d'un portable et d'un SSD hier et recu ce matin --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Pastoufois Transactions (69) | chui toujours là mais en vacances cette semaine donc cool man...
|
InCoNNu_BE Transactions (0) | OK, me voilà rassuré ^^
Message édité par InCoNNu_BE le 20-11-2009 à 20:01:36 |
Mystiqual Transactions (0) | Bonjour,
|
Pastoufois Transactions (69) | Monsieur,
|
battlestar Transactions (0) | Ils ont toujours eu des soucis avec les emballages. Quand tu regarde c'est la 1ère des remarques que font des acheteurs sur ce topic.
|
Mystiqual Transactions (0) | Bonsoir,
|
Mystiqual Transactions (0) | Bonsoir,
|
battlestar Transactions (0) | Tu es dans ton droit, s'ils n'ont toujours pas fait le nécessaire pour te reprendre ton pc, alors il se foute de la gu**le du monde.
Message édité par battlestar le 10-12-2009 à 22:32:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] abasop | [FeedBack] baboune67 |
[Feedback] Psykozome | [Feedback] phylgood02 |
[Feedback] Cartemere | [FEEDBACK] Kaptain-Iglo |
[feedback] lemoal33 | [FeedBack] Logibilo |
[Feedback] Denserr | [Feedback] Halley Bruley (10 transac') |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr |