Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Feedback] magicpc.fr

n°12721864
battlestar

Transactions (0)
Posté le 28-09-2008 à 21:55:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je recommanderai mais le pire, c'est que la P5N-E sli était ventilé sur le chipset. HR05-SLI commandé chez magicpc et un ventilo de 8cm dessus donc niveau refroidissement j'était mieux qu'au démarrage.
J'ai même mis 2 gtx 260 avec. Mais les 2 barrettes passés pas.  
Je ferais gaffe le prochain coup avant de prendre une CM de merde.
 
 
Il est clair que le site est suffisamment sérieux pour les commandes et sur les prix.


---------------
GTI powwaaa
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 21:55:30  profilanswer
 

n°12876149
mimidataba​se

Transactions (27)
Posté le 24-10-2008 à 16:05:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En lisant ce feedback quelque chose m'a alerté : magicpc=e-network donc meme adresse et meme telephone  :pfff:  
 
Si c'est vraiment le cas, il m'est arrivé de commander un écran 17" (HYUNDAI B71A) chez e-network il y a de ça quelques temps maintenant, à l'époque où c'était la classe d'avoir un 17" TFT  :pt1cable:  
 
Le soucis que j'avais rencontré à l'époque c'est qu'ils m'avaient envoyé un écran qui n'était pas neuf, et qui ne fonctionnait même pas. Ca se voyait bien qu'il n'était pas neuf car il y avait de nombreuses traces de doigts sur la dalle et sur les plastiques, et les cables (alimentation et VGA) n'étaient pas pliés comme du neuf (je le savais car j'avais déjà un exemplaire de cet écran). Il y avait également une zone de l'écran avec 5 ou 6 pixels morts ou figés je ne sais plus mais j'ai immédiatement fait valoir mon droit de rétractation. Pas très sérieux quand même...
 
De plus, cet écran était destiné à un dual screen et le design de l'écran envoyé par e-network n'était pas le même que le mien mais bon après, je ne peux sans doute pas les blamer pour ça.
 
Mais bon tout ça pour dire que ça recoupe bien ce que certaines personnes ont signalé : que ça leur arrive d'envoyer du matériel qui n'est pas neuf... :heink:  
 
Si j'en arrive à poster sur ce topic aujourd'hui (ce que je n'avais pas fait à l'époque), c'est parce que je dois commander un disque dur Seagate d'1 To et que ce sont (magicpc.fr) les mieux placés niveau tarif, et comme je ne connais pas ce site, j'ai cherché des avis, et je dois dire que maintenant, le mien est très mitigé... :(  
 
Qu'en pensez-vous ? Devrais-je tenter le coup ?  :??:

n°12876271
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 24-10-2008 à 16:22:33  profilanswer
 

J'ai commandé 2 fois la bas, aucun problème ;)

n°12876301
mimidataba​se

Transactions (27)
Posté le 24-10-2008 à 16:29:05  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

J'ai commandé 2 fois la bas, aucun problème ;)


 
Ouais je sais bien il y a des personnes pour lesquelles il n'y a eu aucun soucis mais bon, ça n'empêche pas de se poser des questions car d'autres comme moi ont des expériences plutôt décevantes avec la boutique...
 
En ce qui me concerne en tous cas, je viens de commander chez Alapage, le disque était 3€ plus cher, mais les frais de port étaient offerts donc ça me plaît  :p

n°12877668
Pastoufois

Transactions (68)
Posté le 24-10-2008 à 20:35:38  profilanswer
 

Pourrez tu détailler tes expériences décevantes?

 

Car depuis plus d'un an que je travaille dans la boutique, beaucoup de choses ont changé.
Le SAV et le contact clientèle ont fortement évolué depuis.


Message édité par Pastoufois le 24-10-2008 à 20:37:15
n°13307575
lapoisse

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 15:14:47  profilanswer
 

Je viens de commander un NAS synology avec disques durs et switch gigabyte pour un total de plus de 700 €uros.
 
commandé à 15h  reçu le lendemain à 9h !!! par chronopost !  :)  
 
Si MagicPc a été performant au niveau délai d'envoi, cela n'a pas été forcément le cas au niveau emballage ...
la boite du switch a été écrasée pour tenir dans le carton  :ouch: , les disques durs se balladaient sans protection 'anti-choc'  :fou: , j'ai eu un peu peur en ouvrant le colis quand je les ais vu ainsi ! heureusement d'après les tests avec "Roadkil's Disk Wipe" : http://www.roadkil.net/program.php?ProgramID=14 ils n'ont pas souffert du voyage.
 
Plus de peur que de mal donc et merci quand même à MagicPc pour leur service rapide et leurs prix intéressants.  :)  


Message édité par lapoisse le 08-01-2009 à 11:10:42
n°13334787
gwadaloupa

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 15:51:13  profilanswer
 

Pareil, après une commande de plus de 1000€ et envoi de justificatif d'adresse de facturation plus que fastidieux, correspondance par email nikel, materiel impek (bien qu'ils auraient pu faire un effort pour le colis) et prix agressif, magicpc est très efficace ;) après le SAV je sais pas... encore...

n°13338004
Pastoufois

Transactions (68)
Posté le 10-01-2009 à 08:22:31  profilanswer
 

Si Souci le SAV c'est Moi donc tu passes en MP ou tu ecris a travers le site et je réponds sous 72h (selon si dimanche ou que je sois pas la)

n°13342623
lapoisse

Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 01:13:08  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

Si Souci le SAV c'est Moi donc tu passes en MP ou tu ecris a travers le site et je réponds sous 72h (selon si dimanche ou que je sois pas la)


 
bon eh bien enchanté pastoufois ... j'ai un disque dur acheté la semaine dernière qui vient de lacher  :fou:  
... comment opère-t-on ?

n°13342649
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 11-01-2009 à 01:25:48  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

Si Souci le SAV c'est Moi donc tu passes en MP ou tu ecris a travers le site et je réponds sous 72h (selon si dimanche ou que je sois pas la)


 
 
 
ouh purée chat fait un bail que je t'avais pas croisé toa :o
 
et tu bosses chez magic pc :)
 
bah tu vois chat me faisais peur, mais vu que tu bosses pour eux, chat pourrait me faire changer d'avis :)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 01:25:48  profilanswer
 

n°13368116
lapoisse

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 11:02:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
malheureusement me revoilà ...  :??:  
l'un des disques durs pour mon nas est HS j'ai donc entamé la procédure de retour.
 
historique :
 
Lundi 5 Janvier 2009: Achat par internet un NAS + 2 disques durs Seagate de 1.5 To chacuns
Mardi: Réception à 9 h !!!! (ça c'est du rapide !!!)
Mercredi: début de la préparation des disques avec "Roadkil's Disk Wipe" : http://www.roadkil.net/program.php?ProgramID=14 . Opération trés longue : 7 h par disque,  le premier nickel pas de pb, pour le second disque le test s'est intérrompu à 60% (au bout de 5h) j'ai suspecté (à tord) un pb sur la carte mere et j'en suis resté là (à tord)
Jeudi : Installation des disques en RAID 0 dans le NAS puis paramétrage du NAS sur le réseau local. début du transfert des données sauvegardées.
Vendredi : Première alerte du disque n°2 : resynchronisation nécessaire
Samedi : Seconde Alerte : détection par le NAS du disque n°2 défaillant, investigation et confirmation de la défaillance par les outils du constructeur du disque (Seagate). (12 heures d'analyse ...!)
Dimanche : j'envoie un message sur contact de magicpc.fr pour demander la procédure d'échange.
Lundi 12 Janvier 2009  : je reçois la réponse comme quoi j'aurais une réponse Mardi du SAV qui ne travaillie pas le lundi.
Mardi : pas de réponse du SAV
Mercredi : appel le SAV qui me dit que j'ai du recevoir un mail expliquant la procédure de retour. Mail que je n'ais pas reçu ... j'insiste un peu et hop ils me l'envoient et je le reçois  :ange: , je vais à la poste immédiatement pour envoyer le disque, et hop 10 euros de frais de port non pris en charge par magicpc alors que c'est de leur faute si le disque mal emballé à l'aller a subit des chocs fatal. (j'ai des photos de leur colis pour ceux que ça intéresse)
Jeudi : disque dur en cours de livraison ...
Vendredi : disque dur en cours de livraison ...
Samedi : disque dur livré en fin de matinée .
Dimanche :  repos
Lundi 17 Janvier 2009 : Je reçois un mail automatique pour me prévenir que le colis est arrivé chez MagicPc (mais bon, leur sav le lundi ... :sleep: )
Mardi : Mail reçu m'indiquant qu'un colis avec un disque identique est en préparation, j'espère qu'ils vont bien l'emballer et qu'ils ne vont pas me mettre un vieux disque qui souffre du recent bug seagate : http://206.31.2.4/seagate/crm/self [...] cId=207931  
Mercredi : expédié ce jour, j'espère qu'ils ont bien protégé le disque dans l'emballage cette fois-ci et que ça ira aussi vite que la première fois !Jeudi :  en cours de livraison
Vendredi :  disque dur livré. Verdict: soit ils s'en fouttent soit il ne savent pas ce qu'est un disque dur et l'importance de bien le protéger contre la brutalité d'un transporteur. Le colis était vraiment ridicule une feuille à bulle autour du disque hyper compactée par du gros scotch. le tout dans une simple pochette en carton !
Samedi : en we ...
Dimanche : en we ...
Lundi 24 Janvier 2009 : test du disque avec Seatool (5h) : ok.  
 
 
Bilan :
les + :
        * prix globalement bas (dans mon cas).
        * délai d'envoi hyper rapide (sauf pour le SAV)
        * contact possible et correct par mail et téléphone (voir même en mp sur ce forum !!!)
les - :
        * emballages nul que ça soit pour magicpc ou pour son SAV, malgrès mes recommandations.
        * frais de port à la charge du client même si c'est de la faute de MagicPC ! (10€ pour moins de 1 kg)
 
Conclusion :
Ne surtout pas acheter de disque dur ou matériel fragile chez MagicPc car ni MagicPc ni son SAV ne sait emballer convenablement pour protéger les produits qu'ils envoient.
 
@ plus


Message édité par lapoisse le 26-01-2009 à 13:22:44
n°13368802
Pastoufois

Transactions (68)
Posté le 15-01-2009 à 13:06:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un mail vous a été envoyé pour connaitre le numéro de série du disque defectueux, afin de créer un numéro de retour associé au bon produit.
Tous nos disques sont emballé dans un film bulle afin de les protéger des chocs pendant le transport.
 
Cordialement

n°13370350
lapoisse

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:16:13  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

Bonjour,
 
Un mail vous a été envoyé pour connaitre le numéro de série du disque defectueux, afin de créer un numéro de retour associé au bon produit.
Tous nos disques sont emballé dans un film bulle afin de les protéger des chocs pendant le transport.
 
Cordialement


 
Bonjour,
 
Comme je l'ais dit à votre SAV hier, ce fameux mail n'est jamais arrivé dans ma boite au lettre et je ne gère pas les spam sur cette adresse, donc vous l'avez envoyé à quelqu'un d'autre ou pas envoyé du tout. ça peut arriver une erreur la preuve le SAV m'a ensuite envoyé par erreur un mail automatique me disant qu'il a bien reçu mon disque dur en retour .... ;)  c'est pas bien grave tout ça ... mais bon ça fait pas trés sérieux.
 
Par contre je vais vous décrire ce que j'ai trouvé dans le carton que vous m'avez envoyé :
* d'un coté le serveur NAS  
* de l'autre le switch un peu ecraboullé pour qu'il rentre dans le carton  
* et au milieu les deux disques durs posés (oui pas emballés juste posés) sur du film plastique sans bulle ... (autant ne pas en mettre dans ce cas)  
par dessus les deux disques durs un espace vide puis un bout de polystyrene provenant à priori d'emballage de disques durs OEM.
 
Je tiens à vous préciser que les deux disques durs étaient l'un contre l'autre sans protection entre et tout à fait mobile dans le carton.
 
Je pense que je n'ais pas eu de chance sur cette commande, tout à pourtant bien commencé : prix intéressant et délai de livraison rapide, dommage que les protections d'emballage aient été inefficaces ...
 
J'espère que le SAV va rattraper ce petit cafouillage.
 
Cordialement,

n°13391210
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 19-01-2009 à 12:24:13  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

Bonjour,
 
Un mail vous a été envoyé pour connaitre le numéro de série du disque defectueux, afin de créer un numéro de retour associé au bon produit.
Tous nos disques sont emballé dans un film bulle afin de les protéger des chocs pendant le transport.
 
Cordialement


Je t'avais déjà signalé il y a quelques mois que mon disque était arrivé mal protégé, boite plastique cassé.  
Mon disque fonctionne, je ne m'en plein pas. Je te rappelle juste que cette constatation n'est pas nouvelle, je crois donc sur parole "lapoisse".
 
 
Après faut savoir que les frais de port pour les SAV sont toujours à la charge de l'acheteur. J'ai renvoyé une carte mère Asus HS à un VPC, je n'y étais pour rien mais les fdp était à ma charge...


Message édité par Hrisson le 19-01-2009 à 12:24:43
n°13435297
lapoisse

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 13:23:19  profilanswer
 

Bilan :
les + :
        * prix globalement bas (dans mon cas).
        * délai d'envoi hyper rapide (sauf pour le SAV)
        * contact possible et correct par mail et téléphone (voir même en mp sur ce forum !!!)
les - :
        * emballages nul que ça soit pour magicpc ou pour son SAV, malgrès mes recommandations.
        * frais de port à la charge du client même si c'est de la faute de MagicPC ! (10€ pour moins de 1 kg)
 
Conclusion :
Ne surtout pas acheter de disque dur ou matériel fragile chez MagicPc car ni MagicPc ni son SAV ne sait emballer convenablement pour protéger les produits qu'ils envoient.

n°13436134
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 26-01-2009 à 15:47:23  profilanswer
 

lapoisse a écrit :

Bilan :
les + :
        * prix globalement bas (dans mon cas).
        * délai d'envoi hyper rapide (sauf pour le SAV)
        * contact possible et correct par mail et téléphone (voir même en mp sur ce forum !!!)
les - :
        * emballages nul que ça soit pour magicpc ou pour son SAV, malgrès mes recommandations.
       * frais de port à la charge du client même si c'est de la faute de MagicPC ! (10€ pour moins de 1 kg)
 
Conclusion :
Ne surtout pas acheter de disque dur ou matériel fragile chez MagicPc car ni MagicPc ni son SAV ne sait emballer convenablement pour protéger les produits qu'ils envoient.


ça c'est toujours le cas pour tout les magasin  de VPC.

n°13437813
lapoisse

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 19:41:52  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


ça c'est toujours le cas pour tout les magasin  de VPC.


 
pas toujours,
 
par exemple alapage m'a dernièrement fait un avoir de 10 euros avec des excuses pour un probleme similaire.
 
là pas d'excuse ni ristourne ...
 
 

n°13505953
cartemere

Transactions (13)
Posté le 06-02-2009 à 10:28:25  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


ça c'est toujours le cas pour tout les magasin  de VPC.


pas chez LDLC (en tout cas à chaque fois que j'ai du renvoyer du matos les frais ont été pris en charge par LDLC :jap: ), mais j'avoue que ça reste malheureusement trop rare :(


Message édité par cartemere le 06-02-2009 à 10:30:32
n°13506031
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 06-02-2009 à 10:44:43  profilanswer
 

Pixmania m'a fait payé les frais de ports alors que la ram est arrivé défaillante. 70 jours de SAV, pour m'envoyer un nouveau lot :/

n°13507766
Dino29

Transactions (1)
Posté le 06-02-2009 à 15:00:05  profilanswer
 

Même si c'est souvent le cas pour les frais à la charge du client, dans la plupart des autres magasins, les disques durs sont emballées (étonnant hein ? ^^') et non pas jetées dans un carton, il y a beaucoup moins de chances de devoir les renvoyer ...

n°13511466
Pastoufois

Transactions (68)
Posté le 07-02-2009 à 08:06:37  profilanswer
 

Dino29 a écrit :

Même si c'est souvent le cas pour les frais à la charge du client, dans la plupart des autres magasins, les disques durs sont emballées (étonnant hein ? ^^') et non pas jetées dans un carton, il y a beaucoup moins de chances de devoir les renvoyer ...


 
Étonnant comme les gens se mettent une idée en tête des que l'un d'entre vous à un problème.
Nos disques sont bien emballé et ne sont pas juste poser dans le carton.
Ils sont tous entouré d'un film de bulle ou mis dans des cartons spéciaux de disque dur.
 
Le rembourrage dans le carton est soit du polystyrène soit du carton froissé.
 

n°13511698
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 07-02-2009 à 09:35:44  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :


 
Étonnant comme les gens se mettent une idée en tête des que l'un d'entre vous à un problème.
Nos disques sont bien emballé et ne sont pas juste poser dans le carton.
Ils sont tous entouré d'un film de bulle ou mis dans des cartons spéciaux de disque dur.
 
Le rembourrage dans le carton est soit du polystyrène soit du carton froissé.
 


Magic pc, ils sont bien mais les disques dur sont pas bien emballé  :pt1cable:  
 
C'est pas pour un disque qui se baladait dans une commande que je vais oublier les avantages de ce VPC.  
Prix agressif, commande expédié rapidement.

n°13561190
lapoisse

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 11:45:06  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Magic pc, ils sont bien mais les disques dur sont pas bien emballé  :pt1cable:  
 
C'est pas pour un disque qui se baladait dans une commande que je vais oublier les avantages de ce VPC.  
Prix agressif, commande expédié rapidement.


 
 
prix agressifs !!! oui mais qui ne prennent pas en compte les frais de renvoi des objets abimés par un mauvais emballage, le temps d'attente supplémentaire induit par le SAV ... l'énervement car on te traite de menteur ...etc !
 
Il vaut mieux payer légèrement plus cher ailleurs pour ne pas être embêté après.
 
il n'y a pas de secret ce que l'on gagne d'un coté c'est une prestation en moins de l'autre ... (emballage pourri)


Message édité par lapoisse le 14-02-2009 à 11:45:19
n°13561378
lapoisse

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 12:10:50  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :


 
Étonnant comme les gens se mettent une idée en tête des que l'un d'entre vous à un problème.
Nos disques sont bien emballé et ne sont pas juste poser dans le carton.
Ils sont tous entouré d'un film de bulle ou mis dans des cartons spéciaux de disque dur.
 
Le rembourrage dans le carton est soit du polystyrène soit du carton froissé.
 


 
 
Monsieur MagicPC , les gens comme vous dites ne se mettent pas des idées en tête, j'ai pu vérifier que vos emballages sont ridicules SAV ou pas SAV et je ne suis pas le seul sur ce forum : (http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13391210
 
Vous affirmez qu'ils ne sont pas juste posés dans le carton !  voilà des photos prises à réception du colis :
 
 au déballage à priori rien d'anormal ...  
http://lapoisse.free.fr/magicpc/mpc1.jpg
 
 mais une fois le bout de polystyrène enlevé on voit les deux disques durs l'un sur l'autre au fond du carton !
http://lapoisse.free.fr/magicpc/mpc2.jpg
 
 on voit ici l'espace entre le polystyrène et les disques leur laissant la place pour se fracasser l'un contre l'autre.
http://lapoisse.free.fr/magicpc/mpc3.jpg
 
 
Non seulement votre service d'emballage est vraiment nul, (emballer ce n'est pas seulement mettre un carton autour, c'est protéger contre les chocs des transporteurs avant de mettre le tout dans un carton) mais en plus vous êtes de mauvaise fois, et me traitez de menteur !
 
"La meilleur défense c'est l'attaque" doit être votre devise, non ? Je vais devoir revoir mon jugement sur MagicPc.
 
Je pensais ne plus acheter d'objets fragiles chez vous, maintenant je n'achèterais plus rien, vous avez tout gagné !


Message édité par lapoisse le 14-02-2009 à 12:22:07
n°13561473
lapoisse

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 12:27:53  profilanswer
 

Bilan :
les + :
        * prix globalement bas (dans mon cas) (Hors frais de retour probable au SAV).
        * délai d'envoi hyper rapide (sauf pour le SAV)
        * contact possible par mail et téléphone
les - :
        * emballages nul que ça soit pour magicpc ou pour son SAV, malgrès mes recommandations.
        * Aucune remise en cause de leur pb d'emballage traitent les clients de menteurs !!!.
        * frais de port à la charge du client même si c'est de la faute de MagicPC ! (10€ pour moins de 1 kg)
         
 
Conclusion :
Ne surtout pas acheter de disque dur ou matériel fragile chez MagicPc car ni MagicPc ni son SAV ne sait emballer convenablement pour protéger les produits qu'ils envoient.
Personnellement je n'achèterai plus chez eux, je n'aime pas qu'on me traite de menteur.
 

n°13561862
Pastoufois

Transactions (68)
Posté le 14-02-2009 à 13:37:47  profilanswer
 

Bonjour,

 

En aucun cas je ne me suis permis de vous traiter de menteur.
Vous avez eu un souci avec votre commande et je m'en excuse.
Je voulais signifier que ce n'est pas général, c'est tout.

 

De plus, lors de votre échange.
Le disque était bien emballé de film plastique.
Le carton était de taille a ce qu'il justement ne se ballade pas dans tous les sens.

 

Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Pastoufois le 14-02-2009 à 13:43:02
n°13562122
lapoisse

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 14:25:31  profilanswer
 

Pastoufois a écrit :

Bonjour,
 
En aucun cas je ne me suis permis de vous traiter de menteur.
Vous avez eu un souci avec votre commande et je m'en excuse.
Je voulais signifier que ce n'est pas général, c'est tout.
 
De plus, lors de votre échange.
Le disque était bien emballé de film plastique.
Le carton était de taille a ce qu'il justement ne se ballade pas dans tous les sens.
 
Cordialement


 
J'accepte vos excuses, même après deux mois ... !  
Vous reconnaissez enfin que j'ai eu un problème du fait de MagicPc.
 
Vous dites que ce n'est pas général peut-être, mais ça reste trop fréquent !
 
Concernant le SAV, le disque dur était saucissonné dans une feuille à bulle et compressé dans une pochette carton (boite licence windows) digne d'un emballage système D d'eBay. Le disque est en bon état c'est pour cela que je n'ai rien dit mais franchement je connais la poste et je peux vous dire que j'ai eu de la chance.
 
Un emballage bien fait aurait été composé de plusieurs couches différentes d'amortisseurs de chocs, les sites SAV des fabricants de disques décrivent très bien les consignes d'emballage requise pour les retour SAV.
 
L'épaisseur minimum du carton devrait être 3 fois celle du disque dur. (carton mousse et papier à bulle)
 
 

n°13630331
Winpoks

Transactions (26)
Posté le 25-02-2009 à 09:30:56  profilanswer
 

Première commande vendredi soir à 15h30, reçu samedi matin. Le système de commande avant 16H00 marche au poil en tout cas (seul site ou ils font ça d'après ce que je vois sinon c'est 13H00). Bref pour le moment satisfait sachant qu'actuellement je teste le sav (une pièce défectueuse) et pour le moment ça se déroule normalement. Avec une réponse aux mails dans la journée, une attente téléphonique courte... J'espère que le retour produit se fera aussi bien sachant que j'avais une crainte qui m'aurait fait user de mon droit de rétractation et qui été d'attendre mon produit du retour sav du constructeur, on m'a clairement dit que la panne étant au déballage, un échange standard aurait lieu.
L'emballage était pour ma part bien réalisé mais pas de disque dur que des cartons et pièces bien moins sensibles aux chocs. Donc avis positif pour le moment.


Message édité par Winpoks le 25-02-2009 à 09:37:28
n°13717799
saurhilwen

Transactions (0)
Posté le 10-03-2009 à 20:32:45  profilanswer
 

j'aimerai acheter le ASUS G50V-AK043K, mais j'aimerai savoir quand est ce que vous le recevrai exactement.
 
vu les avis posté ici, je voulais aussi savoir si vous pouvez m'assuré que l'ordi sera emballer corectement, il coute cher et j'aimerai ne pas avoir a vous le renvoyez car il c'est cassé pendant le transport.
 
merci d'avance,

n°13753990
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 16-03-2009 à 16:48:13  profilanswer
 

Orthographe :/

n°13754487
spaque57
Kurde Project Creator (KPC)
Transactions (15)
Posté le 16-03-2009 à 17:54:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait une petite commande sur MagiPc il y a quelques temps.
Je n'ai eut aucun soucis.
 
J'ai commandé (2colis):
Un boîtier CoolerMaster CM690
Un lecteur/graveur DvD
Un rhéobus Zalman
De pâte thermique
 
Tout est très bien arrivé, le boîtier 1 jour après l'autre colis, la boîte était un peut abimé, mais le matériel était sans aucun doute complet et neuf.
Rien n'était ouvert ou déballé.
 
Je pense refaire une commande plus importante : proco et ventirade ; mais je vois vos remarques et je me demande pourquoi j'ai eut une commande bien réalisé et pas vous.
 
 


---------------
Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130
n°13802702
Winpoks

Transactions (26)
Posté le 24-03-2009 à 12:27:45  profilanswer
 

Petit suivi des SAV. J'ai eu des soucis avec deux pièces (carte graphique puis ram), ça arrive mais quand la malchance nous touche c'est lourd. :D
Pour le SAV rien à dire, ça ne traine pas et c'est réexpédié aussi vite que possible (en gros une journée par action ce qui est normal (réception du colis, test du matériel puis envoi)).

n°13808912
hjerh

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 09:34:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un soucis avec MagicPC,
j'ai commandé le 7 janvier 2009 (commande #198468) une alimentation Cooler Master Real Power M700 en chronopost, je l'ai reçue mais elle était défoncée à l'intérieur du paquet (ça ne se voyait pas extérieurement)
Ils ont accepté un retour pour remboursement intégral (car entre temps j'ai acheté une autre alimentation c'était urgent).
J'ai bien reçu le mail automatique qui confirmait la bonne réception de mon alim par MagicPC.
 
Depuis, je n'ai aucune nouvelle quand au remboursement, cela fait plus de 2 mois ! J'ai envoyé 4 ou 5 mails, que ce soit par la section "Nous Contacter" ou alors mail avec les personnes avec qui j'avais eu à faire pour le SAV  ==>> Je n'ai jamais eu de réponse ... sympa la communication MagicPC
 
pastoufois, est-il possible de me renseigner svp ?
 
http://images2.photomania.com/816157/1/_rad55E01.jpg


---------------
Mon Topic Achat-Ventes  -----  Mon Feed-Back
n°13813198
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (56)
Posté le 25-03-2009 à 20:49:48  profilanswer
 

Outch pour l'alim, outch pour le suivit de magicPC.

n°13814497
Winpoks

Transactions (26)
Posté le 26-03-2009 à 00:24:40  profilanswer
 

Téléphone. ;)

n°13851521
hjerh

Transactions (0)
Posté le 01-04-2009 à 13:44:16  profilanswer
 

Oui je vais appeler... toujours aucune réponse à mon dernier mail...
est-ce que ça leur arrive de répondre ?
 
Quel est le numéro de Tel du SAV svp ? (non surtaxé si possible)


---------------
Mon Topic Achat-Ventes  -----  Mon Feed-Back
n°13862774
hjerh

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 10:23:47  profilanswer
 

Je ne trouve pas le numéro de téléphone MagicPC


---------------
Mon Topic Achat-Ventes  -----  Mon Feed-Back
n°13864436
hjerh

Transactions (0)
Posté le 03-04-2009 à 14:50:38  profilanswer
 

c'est bon j'ai appelé e-network, le remboursement est hyper long !


---------------
Mon Topic Achat-Ventes  -----  Mon Feed-Back
n°13899881
Pastoufois

Transactions (68)
Posté le 10-04-2009 à 07:45:27  profilanswer
 

hjerh a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un soucis avec MagicPC,
j'ai commandé le 7 janvier 2009 (commande #198468) une alimentation Cooler Master Real Power M700 en chronopost, je l'ai reçue mais elle était défoncée à l'intérieur du paquet (ça ne se voyait pas extérieurement)
Ils ont accepté un retour pour remboursement intégral (car entre temps j'ai acheté une autre alimentation c'était urgent).
J'ai bien reçu le mail automatique qui confirmait la bonne réception de mon alim par MagicPC.
 
Depuis, je n'ai aucune nouvelle quand au remboursement, cela fait plus de 2 mois ! J'ai envoyé 4 ou 5 mails, que ce soit par la section "Nous Contacter" ou alors mail avec les personnes avec qui j'avais eu à faire pour le SAV  ==>> Je n'ai jamais eu de réponse ... sympa la communication MagicPC
 
pastoufois, est-il possible de me renseigner svp ?
 
http://images2.photomania.com/816157/1/_rad55E01.jpg


 
 
Bonjour,
 
Desolé du retard de réponse, mais j'étais en voyages de noces.
Je regarde votre status dans la journée et vous réponds ou vous appelle sur votre téléphone s'il est présent dans votre dossier.
Il me semblait que le nécessaire avait été fait à votre sujet.
 
Cordialement

n°13900186
hjerh

Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 09:17:23  profilanswer
 

J'ai téléphoné il y a une semaine, on m'a dit que vous aviez des problèmes de messagerie actuellement, et que le service compta était à la traîne ! Pour l'instant je n'ai toujours pas eu le remboursement, donc je patiente


---------------
Mon Topic Achat-Ventes  -----  Mon Feed-Back
n°13900365
Pastoufois

Transactions (68)
Posté le 10-04-2009 à 09:53:18  profilanswer
 

Ok  
 
J'ai fait le nécessaire afin que le remboursement soit fait aujourd'hui ou début de semaine.
Désolé pour ce contretemps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[FeedBack] abasop[FeedBack] baboune67
[Feedback] Psykozome[Feedback] phylgood02
[Feedback] Cartemere[FEEDBACK] Kaptain-Iglo
[feedback] lemoal33[FeedBack] Logibilo
[Feedback] Denserr[Feedback] Halley Bruley (10 transac')
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] magicpc.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR