Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] CleM104 / Klm (Since 09/2007)

 

Sujet(s) à lire :
    - [VDS] Rien
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[FeedBack] CleM104 / Klm (Since 09/2007)

n°10249182
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 22-09-2007 à 11:50:05  profilanswer
 

Ce Feedback n'est plus mis à jour depuis la mise en place du système d'évaluation dans le profil
 
 
 
Bonjour  :hello: ,
Voici mon petit Feed sur HFR, qui ne demande qu'à s'étoffer :sol:  
 
Feedback Price Minister: http://www.priceminister.com/offer [...] in=Clemdes
Pseudo K10dForum: Klm
Pseudo p4g: Klm
 
Je vends principalement sur HFR, p4G, leboncoin, vinted, de temps en temps sur priceminister, et de facon ponctuelle sur pentaxone ou K10dforum (pour le matos photo)...
 
----------------------------------------------------------------------------
Transactions en Cours:
 
 
 
 
 
Commande Groupée

  • Graisseur de chaine moto automatique Caméléon Oiler: Topic ici


----------------------------------------------------------------------------
 
Ventes:
 

  •  dinastyle: Alimentation Bower 550W=> En Mp. Acheteur ponctuel, très sympa, pas de soucis ;) ****
  •  paprika: MSI 7600 GT=> Colis. Acheteur top, paiement envoyé en lettre prioritaire, recu le lendemain, je recommande à 100%*****
  •  tekablok: 2*1Go Pc5300 Samsung=> En Mp. Acheteur nickel. Sérieux et agréable, je recommande ;) ****
  •  KOUBIAK95:Ecran lcd 19'' Asus VW191=> En Mp. Très sympathique, RAS, une vente comme on les aime *****
  •  Narko62290:2*1Go G Skill PC6400 PK=> Colis. RAS, super transac' ;) *****
  • AlexMagnus: 2*512Mo G Skill PC6400 PK=> Mp. Il est resté pour m'aider à oc mon ordi. Un grand merci :jap: *****
  • ibagni_fr: 2*1Go Crucial Ballistix Tracer=> Mp. Super sympa, très agréable. Il a meme arrondi le cheque deux euros au dessus :jap: Merci! Et en plus ca sent bon le boeuf bourguignon chez lui :D *****
  • MHDfo: Twintech 8800GTS 640Mo, HR03+, Papst 92mm=> Colis. Rien à redire, j'ai eu un empechement pour envoyer la carte à la date prévue, il a été extremement compréhensif. Bien entendu, je recommande :jap: ****
  • MouGe: E6420=> Colis. Chèque recu rapidement, acheteur agréable ****
  • athena714: Asus P5W DH Deluxe=> Colis. Virement très rapide, bon contact :) ****
  • Petitpois2: lot de 3 jeux pc (Hitman, Splinter Cell Double Agent, Max Payne)=> Mp. Vite fait, bien fait, pas de soucis ***
  • Halfsup: 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400=> Une petite causerie sur le quai du RER! Super sympa, je dois avoir la chance de tomber que sur des forumeurs de qualitay :D ****
  • gooopil: Kit wc complet=>Rapide et agréable ****
  • T68i: Enermax Liberty ELT 500W=> En mp. Transaction rapidement effectué. Ponctuel, agréable!  ****
  • marion31mf: Samsung F490=> Price Minister
  • tibo74ts: Canon Powershot A80=> Price Minister
  • sonny-black: HTC Touch Dual=> En Mp. Ponctuel, bonne transaction ***
  • washington94 : Apple Radio Remote+ écouteurs=> PriceMinister
  • calimero2009 : Samsung Player Addict i900=> PriceMinister
  • bcorse: Blackberry Storm v2=> Colis. Bonne communication ****  
  • sonicgizmo: Clé Internet 3G+ SFR=> Colis. Impecc' ****  
  • ngo: Kit SFR la Carte=> Leboncoin.fr
  • hypershade: Nikon F65=> MP. Très agréable, sous le soleil! Bon contact, je recommande ;) ****  
  • CRUZVISTA: Apple Iphone 3G Noir 16Go=> MP. J'étais un peu en retard. Bon contact, agréable et réglo ****  
  • Zon54: Lot lecteur/graveur dvd+ WD Caviar 320Go=> MP. Ponctuel. Je l'ai un peu fait attendre, et j'avais meme pas de quoi protéger le dd...j'ai pas assurer sur ce coup. Vendeur réglo. Pas trop eu l'occasion de discuter ****  
  • Sou7592: Lot Noctua NH-U12F- Ram Crucial Ballistix PC8500=> MP. Nickel, ras, acheteur sympa, et qui bosse chez config42, un magasin ou je vais régulièrement acheter du matos à Montgallet :D ****  
  • christokoeur: Compaq V3000 Series=> MP. Super suivi, très bonne communication. Transaction agréable. Il avait l'air content ****
  • Vo Tran: E8400 Box+Radbox=> MP. Leboncoin. RAS ***  
  • escalate: Abit IP35Pro=> MP. Acheteur sympathique et ponctuel ***
  • marty mcfly77: Antec Quattro 850W=> MP. Transaction nickel. Acheteur super sympa, souriant, agréable. Il m'a fait en plus un cadeau non négligeable! Je recommande bien entendu à 100% et il obtient la note maxi :D *****
  • jmb74: MSI Wind U100X-022=> Colis. Pas de soucis, je lui ai envoyé le colis rapidement, il a payé en virement! Acheteur très agréable! ****
  • spaque57: OCZ XTC Cooler=> colis. Il a du patienter un moment avoir d'avoir le colis, suite à des problèmes avec la poste. Il n'a pas raler une seule fois malgrès l'attente. Merci à lui et encore désolé  *****
  • FX.Hosti: G15 v1=> Leboncoin. Colis. Paiement très rapide, bonne communication :jap: ****
  • Philcelow: Samsung 2232BW=> Leboncoin. MP. Nickel, transaction rapide, il s'est déplacé chez moi. ****
  • Timale6: Réhobus Akasa Fan Pro=> Colis pour la Réunion. Impeccable, paiement rapide par virement, excellente communication *****
  • paprika: XFX 8800 GTS 512 Alpha Dog Edition=> Colis. Je lui ai envoyé le colis avant qu'il ne paie. Comme la dernière fois, pas de soucis, je recommande *****
  • sPiKe696: Gigabyte 3DAurora, Raptor 74Go, Webcam, Hub usb, AS5=> Mp. Après d'âpres négociations, on a pu faire affaire! Acheteur très agréable, qui se lance dans l'overclocking :) Rien à redire que ce soit au niveau de la communication, de la ponctualité et du contact. Je recommande donc. ****
  • Thibaud30: Carte Son XFI Xtreme Gamer=> Colis. Paiement rapide, meme si j'avais envoyé le colis avant. Bonne communication, RAS :) ****
  • manucreteil: Ecran Toshiba TruBrite 15,4"=> Mp.Transaction rapide. Il s'est déplacé au plus près pour moi, c'est cool. ****
  • krampous:Module wifi+ATI X1400=> Colis. Paiement très rapide, bonne communication, et forumeur très agréable, je recommande chaudement. *****
  • AlexMagnus: Bons d'achat Amazon=> Nickel, comme d'hab!! *****
  • Marcopodo: Lecteur DVD Super Multi=> Colis. On a un peu fait trainé la transaction, mais au final, c'est nickel :) ****
  • Schoum57 : 2*1Go Kingston SO-DIMM DDR2=> Colis. Paiement rapide, communication ok, ras ****
  • KiKi35  : Portable Toshiba P10-821=> Colis. Paiement rapide, acheteur très agréable, communication ok, ras ****
  • gumbaupan : clavier+plasturgie complete toshiba  A100-766=> Mp. Je n'ai pas pu assurer la vente moi même. Ras cependant, bonne communication, aucun souci ****
  • Phantom  : Portable Clevo W860CU=> Mp p4g. Super agréable, très bonne vente ****
  • Shelby37  :Clé L4D2=> Mail. Impecc. je lui ai envoyé la clé avant paiement! Ca s'est bien passé, et maintenant on va jouer ensemble :) ****
  • Tarik91  : Iphone 3GS 16 Go=> MP. Transaction rapide, forumeur arrangeant et réglo. Un petit souci sur le désimlockage du téléphone, je m'en charge au plus vite ****
  • Death Knight  : Clé L4D2=> Mail. Paiement par virement. Super réglo, RAS. ****
  • B1B touch  : Boite Iphone 3GS=> Colis. Paiement rapide par chèque. RAS. ****
  • pig@one  : Coque Blackmamba Iphone=> Colis. Paiement par chèque. Très agréable ****
  • Benjamin  : Etui iphone 4 Incase Snap Case=> Colis. Paiement liquide avant envoi. Réglo ;) ****
  • Snatch2  : Lecteur disquette Externe DELL=> Colis. Impecc' ;) ****
  • Auberi  : Cafetière Senseo=> Leboncoin Mp. Paiement liquide. ****
  • nbrossault : Apple iPhone 4 Mp. Paiement liquide. RAS, transaction rapide! ****
  • lasers : Apple iPhone 4 Mp. Paiement liquide. RAS, transaction rapide! ****
  • Unkut75 : Alienware M17x R2 Mp. Paiement liquide.
  • cereales_killer : Assassin's creed 4ps4 Mp. Paiement liquide. RAS, transaction rapide! ****
  • Neo_XP : Trépied Manfrotto 190Xprob+rotule 804R2 Mp. Paiement liquide. Rapide, net et précis!  ****
  • X-val-79 : iphone 5 Mp. Paiement liquide. tres agreable, transaction simple   ****
  • Nozarashi : iPhone 5s Mp. Paiement liquide. bon contact, bonne transaction  ****

*] Farore9301 : Fisheye Samyang Mp. Paiement liquide. parfait. Merci de t etre deplacé  ****
-----------------------------------------------------------------------------
 
Achats
 

  • AdrenaliZ: 2*512 Mo G-skill PK PC6400=> En mp. Vendeur génial, super sympa, je recommande ;) *****
  • GASPER059: 2*1 Go G-skill PK PC6400=> Colis. Excellent vendeur, colis bien emballé et protegé, du bon matos :) ****
  • AlexMagnus:  

                     1. Noctua NH-U12F, Réceptionné par AdrenaliZ=> Mp. Excellent vendeur, très sympathique, et qui conseil très bien. Il a accepté de me filer le Noctua avant de recevoir mon paiement par la poste le lendemain... Du grand Gentleman!  *****
                     2. Réhobus Akasa Fan Pro=>Mp. Ras encore une fois, aucun soucis, excellent vendeur *****

  • CGP OCZ XTC Cooler organisée par Papa de Luna: Topic dispo Ici==> CGP de reve :D.
  • sniper 46: Hr-03+ et papst 92mm => Colis. RAS, excellent vendeur! Bien emballé, et complet :) En cadeau, il m'a mis un tube d'AS5! Merci :D *****
  • $@G4: 2*1Go de Ballistix PC8500 => Mp. Génial, il a emmené le soleil de Toulouse sur Paris! Très sympa, et l'accent du sud en prime! Très bon contact! *****
  • AdrenaliZ: Antec Quattro 850W => En mp. Comme d'hab, le top, une binouse et un aprem passé à la maison xD *****
  • foneboxx: Samsung Player Addict 16Go => Colis. Super prix, envoi rapide...Réponses aux questions claires alors que j'ai été particulièrement chiant! *****
  • anasb: Pentax K20D+Grip+SD 4Go+Sacoche+Chargeur => MP. Super affaire pour moi, et transaction super agréable *****
  • 92_pca: PENTAX FA 50mm 1.4=> MP. Objectif nickel, boite, facture! Vendeur agréable ****
  • cymk: SIGMA 70-300 DG APO=> MP. Ponctuel, très agréable...un forumeur de confiance!  *****
  • Mat: Iphone 3G 16Go=> MP. leboncoin.fr, Vraiment très agréable, réglo... *****
  • bb_chon: Batterie externe Iphone=> MP. Super transaction, vendeur super gentil et agréable. Il m'a réservé la batterie pour une semaine, ca valait bien un euro en + sur le prix annoncé :D *****
  • Esteban: Tamron 28-75 2.8 Pentax=> MP. Super transac', un vrai passionné, a accepté que je paie en chèque lors du mp *****=> K10D Forum
  • hendrix84300: Batman Arkham Asylum PC=> Acheté via STEAM. Paiement en virement. Il a accepté de me filer le code avant que le virement n'apparaisse sur son compte (j'avais meme pas encore fait le virement que j'avais déja le code!!!). Que dire de plus que MERCI, et que bien entendu, je recommande vivement *****
  • guiviger: Clevo W860CU=>Colis. Ordinateur au top pour un prix des plus sympas! Super bien emballé. *****
  • axel08: Dirt 2=> Version Steam...Il m'a envoyé le code avant que je n'effectue le virement. Un grand merci! Code transmis très rapidement *****
  • G2mains:SSD Intel Postville 80Go=> MP. Très bonne transaction, vendeur agréable, connaisseur et ayant une bonne communication. Et un prix défiant toute concurrence :love: *****
  • 2la94 :Adaptateur Micro sim/sim=> Colis. Transaction rapide. Il m'a envoyé l'adaptateur avant que je ne paie car j'en avais un besoin urgent! Un grand merci *****
  • youky63 :Objectif Fisheye 8mm Samyang=> Colis. Envoyé du Japon! Très bien protégé, objectif en excellent état, bon prix. Envoi avant paiement (merci de ta confiance). Transaction très agréable, nouvelles régulières, envoi rapide! Le top quoi *****
  • Gwen :Lampe Ikéa=> MP. Leboncoin. Paiement Liquide ***
  • Requin94 :Asus 1005HA=> MP. Excellente transaction, matériel conforme, vendeur agréable et arrangeant. Je recommande ****
  • romanocry :Coffret Star Wars Blu Ray=> Colis. Coffret neuf sous blister. Bon contact. Des soucis avec la poste, ou un dépôt du colis tardif... La transaction s'est tout de même bien déroulée dans l'ensemble. ***
  • r0b1:Clé Steam Batman Arkham City=> Impecc'! A accepté de me donner le code avant réception du paiement... Merci!  *****
  • MEGA Z:BluRay Quantum of Solace=> Au top. Super prix, envoi rapide.  *****
  • Mum1989:Clé steam hitman=> Parfait. Il a bien voulu me donner la clé avant le paiement. Un grand merci  *****


 
Echanges
 

  • kahuete75: Echange Fastpack 350 (moi) vs slingshot 200 +10€=> MP. Très sympa, connaisseur, agréable. J'étais un peu en retard, il ne m'en a pas tenu rigueur ****
  • marty mcfly77: Windows 7 Edition Familiale (moi) vs Graveur DVD Externe Slim (lui)=> Colis. Malgré quelques péripéties avec la poste, le colis est arrivé à bon port, bien emballé, et matériel nickel. Deuxième fois que je fais affaire avec lui, et pas la dernière!!  *****


 
Dons
 

  • Mad_noob: Windows 7 Pro x64 :love:=> Colis. C'est lui qui m'en a fait don! La classe, il n'a meme pas accepté que je paie les frais de port...un forumeur à l'ancienne comme on en fait plus. Un grand merci l'ami ;) *****
  • Marcopodo: ram samsung 512Mo PC3200=> Colis. J'avais ca qui trainait dans un carton, donc c'est parti chez quelqu'un qui en aura l'utilité :D ****


 
 
------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------
Black-list:
-_-
 
 
Mes notations:
*****=> Forumeur d'exception
****=> Forumeur fortement recommandé
***=> Transaction normale
**=> Retard, matériel abimé, soucis divers
*=> Escrocs  :kaola:

 
 
Merci à tous  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 08-11-2020 à 10:32:04

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 11:50:05  profilanswer
 

n°10269788
AdrenaliZ

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:11:16  profilanswer
 

Salut Clem (enfin re :) )
 
Bon ba j'ai l'honneur d'etre le premier sur ton feedback qui va surment s'agrandir rapidement.
 
Acheteur serieux et sympa en qui vous pouvez avoir confiance.
 
A+

n°10270761
paprika

Transactions (3)
Posté le 25-09-2007 à 16:00:09  profilanswer
 

:hello:  
Je lui ai acheté une MSI 7600 GT.
N'ayant pas de feed il l'a envoyé avant que je ne le paye.
La carte etait dans l'etat qu'il l'a dit,à savoir nickel:boite,bundle,facture...
l'a envoyé à la date prevue,bref nickel.
Vendeur serieux et sympa :jap:

n°10271794
dinastyle

Transactions (9)
Posté le 25-09-2007 à 18:16:21  profilanswer
 

Re clem  
 
je lui ai acheter une alim, et j'en suis trés satisfait  :love: vendeur trés soucieux de son matériel et trés impliqué dans sa vente. je le recommande pour les futures forumeurs qui feront affaire avec lui  :sol:  
 :hello:


---------------
Mon Feed-Back - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7430_1.htm
n°10271979
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 25-09-2007 à 18:35:38  profilanswer
 

:hello: Merci à tous les 3 :)
Grosse journée pour mon Feedback aujourd hui :p
HFR, me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p


---------------
Feedback  -
n°10304385
tekablok
koi? un fax ?
Transactions (1)
Posté le 30-09-2007 à 17:20:15  profilanswer
 

vendeur impeccable, je recommande vivement, communication ok et arrangeant


---------------
Feedback
n°10312125
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 19:14:57  answer
 

je boude ! j'ai juste le droit à bon vendeur et pas vendeur nickel  
 
snif !

n°10312153
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 01-10-2007 à 19:17:34  profilanswer
 

Lol, c est vrai que c'est grave docteur :p
La seule raison pour laquelle je t'ai enlevé une de mes precieuses etoiles, c est que la communication n'est pas ton point fort :p
Mais hormis ca, ca c est tres bien passé ;)


---------------
Feedback  -
n°10312342
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 19:38:42  answer
 

la communication n'est pas mon point fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je bosse de 8h00 a 20h00 ....................
 
injustice et discrimination   :fou:  :kaola:  :kaola:

n°10313700
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 01-10-2007 à 22:18:28  profilanswer
 

Lol, je sais bien que tu bosses bcp, et aucuns soucis...
C'était juste histoire de trouver quelque chose à te reprocher...
Non, plus sérieusement, acheteur nickel, rien à dire...La ram est installée, neuve, très bien, j'attends mon OCZ XTC Cooler pour Oc un peu :)
 
Merci Gasper ^^
 
Edit: Maj du com dans le 1er topic :p


Message édité par Klm le 01-10-2007 à 22:19:47

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 22:18:28  profilanswer
 

n°10315023
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-10-2007 à 07:07:55  answer
 

ça va mieux :d  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 02-10-2007 à 07:08:14
n°10536627
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (12)
Posté le 03-11-2007 à 14:08:51  profilanswer
 

Je lui est vendu un rad Noctua NHU-12F lors de la CGP de XTC Cooler, par l'intermédiaire d'AdrenaliZ.
Le paiement a été rapide, le dialogue très suivi.
 
A bientôt j'espère ;)


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10557812
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 06-11-2007 à 13:46:09  profilanswer
 

Maj:

  •  KOUBIAK95:Ecran lcd 19'' Asus VW191=> En Mp. Très sympathique, RAS, une vente comme on les aime *****


---------------
Feedback  -
n°10557854
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (12)
Posté le 06-11-2007 à 13:51:12  profilanswer
 

Quelque part j'ai eu peur que tu dises que

Spoiler :

j'ai accepté de te filer le Noctua avant de recevoir ton paiement


Après qui sait ce qu'on m'aurait demandé :D

Spoiler :

[:prozac]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10558760
koubiak95

Transactions (5)
Posté le 06-11-2007 à 16:11:43  profilanswer
 

Merci Clem pour l'écran Asus... pile poil ce que je cherchais...
Vendeur ô combien sympa et plus que réglo...
Je recommande vivement...

n°10579540
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (258)
Posté le 09-11-2007 à 09:31:26  profilanswer
 

un très bon participant à une des CGP que j'ai orga (OCZ XTC Cooler)...
 
rapide et sérieux :jap:
 


---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°10583994
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 09-11-2007 à 20:05:10  profilanswer
 

:jap: Merci Papa
 
Maj: ajout de la vente d' un 19'' à Koubiak95
       ajout de l'achat d'un Hr-03+, couplé à un papst 92mm


---------------
Feedback  -
n°10590021
sniper 46

Transactions (19)
Posté le 10-11-2007 à 17:26:54  profilanswer
 

Je lui ai vendu un Thermaltake HR03+ avec ventilo (et tube de pate thermique AS5 en cadeau)
Acheteur sérieux, sympa et rapide pour l'envois du paiement :)
 
 :jap:


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°10611782
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (12)
Posté le 13-11-2007 à 20:39:18  profilanswer
 

Une deuxième vente (rhéobus Akasa fan pro), toujours très agréable, avec un petit café en prime :D
 
J'ai encore plein de truc à vendre, je repasserai :o


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10742129
pc-passion
Investir pour mieux rebondir
Transactions (19)
Posté le 03-12-2007 à 19:16:01  profilanswer
 

Clem ché mon côpaing et il est zentil avec bibi :p Vendeur à recommander même si j'ai pas encore fait affaire avec lui :D  :jap:

n°10820430
Narko62290

Transactions (0)
Posté le 14-12-2007 à 23:56:51  profilanswer
 

Tres bon vendeur,rapidement expédié,colis en tres bon etat , Matériel bien emballé.
Merci

n°10820439
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 14-12-2007 à 23:57:45  profilanswer
 

:jap:


---------------
Feedback  -
n°10824720
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 15-12-2007 à 19:44:01  profilanswer
 

2 Maj


---------------
Feedback  -
n°10825365
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (12)
Posté le 15-12-2007 à 21:35:24  profilanswer
 

J'en ai marre de dire que les transactions avec toi sont super sympa.  [:puncherello]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10825369
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 15-12-2007 à 21:36:39  profilanswer
 

La prochaine fois s'tu veux je serais desagréable :D
Encore merci pour ton aide :jap:


---------------
Feedback  -
n°10825378
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (12)
Posté le 15-12-2007 à 21:38:13  profilanswer
 

La prochaine fois c'est toi qui te déplace :kaola:
 
:D


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°10870756
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 22-12-2007 à 13:27:58  profilanswer
 

Maj: vente de 2*1Go Crucial Ballistix Tracer à ibagni_fr


---------------
Feedback  -
n°10875174
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (51)
Posté le 23-12-2007 à 09:00:52  profilanswer
 

Klm a écrit :


 

  • ibagni_fr: 2*1Go Crucial Ballistix Tracer=> Mp. Super sympa, très agréable. Il a meme arrondi le cheque deux euros au dessus :jap: Merci! Et en plus ca sent bon le boeuf bourguignon chez lui :D *****


C'est moi !
 
HFrien super sympa, il m'a directement livrer un achat avant noël !
 
je recommande, merci ;)


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°11007178
mhdfo
counteriste: Mouarffffffffffff
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 20:36:38  profilanswer
 

Piti feedback rapide pour dire que ct nikel. Voila bonne communication, RAS

n°11007266
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 10-01-2008 à 20:43:58  profilanswer
 

mhdfo a écrit :

Piti feedback rapide pour dire que ct nikel. Voila bonne communication, RAS


:jap:
 
 
Màj:
 

  • MHDfo: Twintech 8800GTS 640Mo, HR03+, Papst 92mm=> Colis. Rien à redire, j'ai eu un empechement pour envoyer la carte à la date prévue, il a été extremement compréhensif. Bien entendu, je recommande :jap: ****


---------------
Feedback  -
n°11407916
mouge

Transactions (19)
Posté le 04-03-2008 à 19:01:45  profilanswer
 

E6420, reçu très rapidement, vendeur très sympa et très rapide. je recommande fortement :D

n°11412887
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 05-03-2008 à 12:25:16  profilanswer
 

mouge a écrit :

E6420, reçu très rapidement, vendeur très sympa et très rapide. je recommande fortement :D


:jap:
 
Màj


---------------
Feedback  -
n°11535162
$@G4

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 16:32:05  profilanswer
 

Transaction en MP dans la capitale :sol: très bon acheteur/forumeur  
 
$@G4 approuved :D


---------------
Feed-back
n°11536092
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 21-03-2008 à 19:07:37  profilanswer
 

Màj des 3 transactions du jour :jap:


---------------
Feedback  -
n°11536389
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 20:00:52  profilanswer
 

Très content de mon achat la transaction fut rapide en plus. :o

n°11558261
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 11:02:30  profilanswer
 

super vendeur [:bien]
Rapide, fiable, sérieux, sympathique... Que du positif :)

n°11563187
Halfsup

Transactions (44)
Posté le 25-03-2008 à 21:27:09  profilanswer
 


Vendeur top de chez top :love:
 
Pile à l'heure, très arrangeant, vraiment sympathique et connaisseur, ce fut un plaisir! :hello:

n°11625647
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (25)
Posté le 03-04-2008 à 21:26:29  profilanswer
 

Achat d'une Antec Quattro 850W à AdrenaliZ
 
Màj :jap:


---------------
Feedback  -
n°11660903
T68i

Transactions (7)
Posté le 09-04-2008 à 03:50:14  profilanswer
 

vendeur super cool, a l'heure,transaction impeccable. je te souhaite du courage pour t etudes.
merci

n°12825115
foneboxx
BlackBerry Addict...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2008 à 22:57:53  profilanswer
 

RAS JE RECOMMANDE CleM les yeux fermés...Ecoutez pas ce qu il dit qd il se dit chiant :D il est cool le garçon et reglo qd il fo faire la queue a la poste pr payer :D


---------------
Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [FeedBack] CleM104 / Klm (Since 09/2007)

 

Sujets relatifs
[FeedBack] diesmo[VENDU] K810i "Noble Blue" Garantie avec facture de 0707 A SAISIR!!!
[Feedback] falcopop[Feedback] Alexsilvio
[VENDU] Sony Ericsson K810i A LOCKER merci![Feedback] Peterriver
[Vendu] Office Pro 2007 Neuf NOUVELLE BAISSE DE PRIX!! 150€[Feedback] AnonymMan
[Feedback] Titoff013[feedback]Strifer
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] CleM104 / Klm (Since 09/2007)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR