|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] AdrenaliZ |
AdrenaliZ Transactions (0) | Mes Achats
Message édité par AdrenaliZ le 27-07-2009 à 12:05:45 |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:08:39 |
dcnowhere Transactions (38) |
jmlrh Transactions (8) | Slt, |
gnou_a Transactions (0) | acheteur très sympa et très correct
|
AdrenaliZ Transactions (0) | merci bien. |
brian08 Transactions (0) | Matos nikel comme neuf envoi rapide vendeur recommandé !!! |
silas75 Transactions (477) | Acheteur d'un ecran nickel...super cool et ponctuel !!!
|
liridium Qui vivra véraTransactions (0) |
AdrenaliZ Transactions (0) | merci, acheteur sympa aussi. |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | hello Message édité par hornetcup le 02-07-2007 à 13:43:11 --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 13:42:46 |
AdrenaliZ Transactions (0) | ^merci Message édité par AdrenaliZ le 02-07-2007 à 17:24:38 |
le joker1 Transactions (0) | merci, très bon vendeur à recommandé |
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
gladiamos Transactions (0) | Achat d'un Top Plexi Laing aucun probleme etat nikel de chez nikel pas une seule raillure rien et super embalage. Merci encore.
Message édité par gladiamos le 15-07-2007 à 12:21:00 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | Merci a AdrenaliZ pour ce service immense: il a été m'acheter des barettes sur Paris et me les a envoyé sur le champ! Un vendeur unique, n'hésitez pas a faire des transactions avec lui, meme les yeux fermés! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
AdrenaliZ Transactions (0) | Merci gladiamos et Yo80
Message édité par AdrenaliZ le 20-07-2007 à 15:22:53 |
Lagardere Transactions (0) | Que dire, achat du EK FC-8800GTX Acetal, état nickel de chez nickel, tout est là, boite d'origine (même moi je les conserve plus toutes ^^), et en plus de la notice, cours en réel sur comment bien le monter
|
cit71 Transactions (3) | achat d'un Swiftech Apogée GT pas de soucie vendeur sérieux
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (9) | E6600 en parfait etat, vendeur sympa et serieux, tres bonne transaction, vendeur a recommande.
|
tristancai Transactions (0) | Vendeur Sérieux et produit nickel
Message édité par tristancai le 25-09-2007 à 02:27:06 --------------- My Feed-Back |
AdrenaliZ Transactions (0) | Merci tristancai |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Achat aujourd hui en mp de 2*512 Mo de G-skill PK Pc6400
--------------- Feedback - |
AdrenaliZ Transactions (0) | Merci clem, je te retourne les compliments.
|
j0ey01 Transactions (0) | Très bon vendeur rien a dire! |
naborabanne Transactions (31) | je lui ai vendu un raptor 74 go.
Message édité par naborabanne le 21-10-2007 à 18:51:08 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
hairtook Diminutif : HTKTransactions (0) | achat d'un polarflo TT LGA775 @ Adrenaliz
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
christianmen72 Transactions (86) | Bon, je poste ici pour signaler l'achat d'un apogée Gtx à Adrenaliz qui s'est super bien passer aujourd'hui !!
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Je lui ai acheté une 8800 GTX Twintech avec un Swiftech Stealth, très bonne transaction --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
amphilochos Transactions (5) | Récuperé en mp 3 XTC Cooler ( 1 pour nonosore), forumeur sympa
Message édité par amphilochos le 02-11-2007 à 16:25:37 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Eldem Transactions (34) | j'ai recupéré en MP un xct cooler de ocz, il est sympa d'avoir attendu avec bob dans le froid et la grisaille, avec leur gros sac a dos ! Message édité par Eldem le 02-11-2007 à 17:40:40 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
christianmen72 Transactions (86) | Idem pour moi, j'étais du regroupement parisien pour la cgp des ocz xtc !!!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Du regroupement parisien pour la CGP de XTC Cooler, Adre a fait un petit RDV perso un soir, dans la nuit et le froid.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AdrenaliZ Transactions (0) | Un radiateur 360 vendu a HollowMac
|
HollowMac YoukouléléTransactions (1) | Bon matos, et vendeur sympa --------------- Youkoulélé ! |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Après quelques difficultés à se voir (hein Adre ), j'ai récuperer mon matos...Adre est venu chez moi me les déposer, et on a monter tout ca ensemble
--------------- Feedback - |
Geek 2142 PC Builder AddictTransactions (1) | Alors en trois mots: très bon vendeur .
Message édité par Geek 2142 le 02-12-2007 à 14:53:18 --------------- Ancien Feedback |
traxman Transactions (4) |
TooHard Transactions (4) | OCZ XTC memory cooler Commandé !!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] PoToRoZ | [Feedback] Canos2 |
[feedback] LOIC811 | -fini |
[FeedBack] Vader_mib1 | [feedback] à yakol '_^ |
[Feedback]bestebayeur78 | [Feedback] starcraft_75 |
[Feedback] Cfil | [FeedBack] Ming75 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] AdrenaliZ |