|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] PunisherFr |
---|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 18:46:44 |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Rapide, et je lui décerne le prix de l'emballage le plus soigné 2006
|
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | rien a dire sur lui , sauf qu'il est trop rapide et trop gentille |
$man Transactions (3) | J'ai acheté un clavier logitech G15.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Nickel chrome sur toute la longueur !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
npcza Transactions (23) | |
tipoliny Transactions (6) | acheté audigy 2 zs notebook
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut tous.
--------------- mon feedback |
Remo7502 Transactions (8) | Salut,
|
quart-temps Transactions (1) | Salut Punisher,
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 18:58:55 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) | vendeur sympa, rapide et sérieux
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Nickel et rapide !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
lmurien Transactions (6) | transaction parfaite,rapide,aimable,matos irreprochable
--------------- ^^FEED^^ |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Transaction parfaite, le boîtier est vraiment comme neuf ! Très soigneux de son matériel.
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
axel08 Transactions (17) | salut --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
Nesousx Transactions (12) |
motch05 Y a de la bise......Transactions (3) | Très bonne communication ;très serieux,emballage impeccable et pour couronner le tout vraiment sympa. |
michouolrik j'en ai plus !Transactions (67) | Vendeur tip top :
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | achat d'ne gforce 8 gts impec, sympa et patient ! Merci |
quess Transactions (8) | Je rejoins la meute de gens satisfaits par les transactions avec PunisherFr.
|
patrick69 Transactions (6) | J'ai acheté 2 barrettes et une license XP. Vendeur très pro. Je confirme tout le bien déjà écrit (confiance, emballage,....).
|
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | achat d'un graveur SATA Nec! Transaction hyper rapide, vendeur tres sympa et communiquant!
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Achat d'un M3 DS.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (1) | Achat d'un pack xbox360 de fort belle facture!
Message édité par kickit le 22-03-2008 à 19:49:54 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Achat d'un raptor et d'une 8800 Ultra.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
sebw1 Transactions (2) | Acheteur sérieux et rapide. vivement recommandé. |
masterzwen Transactions (3) | achat d'une PS3
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Terenas Transactions (5) | Vendeur rapide, sympa, sérieux et gentil. Emballage nickel, communication parfaite.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
VIEHAWAR Transactions (6) | un vendeur au top sur hardware, de l'emballage à utilisation , tous correspondre au produit, comme sur des sites de vente, delais d'envoie vitesse d'avion.
|
enufsed Transactions (1) | Acheté Guitar Hero : Greatest Hits, le 7/07, reçu le 11. Aucun souci. Merci. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | vente d'un jeu fifa10 xbox.
|
Zarbi74 Transactions (6) |
matt201282 Transactions (2) | Acheteur sérieux et sympa.
|
muhyidin Transactions (126) | Vente de 2 jeux Xbox nickel que du +++ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
centvin51 Transactions (75) | achat disque dur xbox360 120go+cable de transfert
|
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | 3 jeux Xbox 360 récents pour même pas le prix d'un neuf ! Chapeau et merci pour la transac nickel ! --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
onemixtape Transactions (72) | Achat de Street fighter 4
--------------- FEED-BACK HARDWARE http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0032-1.htm |
Chicken365 Transactions (11) | Achat d'un écran samsung 226BW.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je lui ai acheté une 9600GT. bonne communication, expédition rapide, matos super bien protégé et en très bon état.. transac impeccable --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Acheteur sans aucun soucis, virement rapide bonne communication...
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] newsvirtual | [Feed-Back ] jcteuff |
[Feed Back] maranello | [Feed-back] Mat44 |
[Feed Back] InTh3WinDDD | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] PunisherFr |