|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] KiNGWAy |
kingway Transactions (42) | liste noire Message édité par kingway le 23-02-2011 à 19:14:27 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2009 à 14:38:03 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboyTransactions (4) |
hjerh Transactions (0) | Vendu une HD4850 à KinWay, paiement par chèque, rapide et sérieux vous pouvez faire affaire avec lui sans problème ! --------------- Mon Topic Achat-Ventes ----- Mon Feed-Back |
TMS Shu Transactions (20) | je lui est vendu une P5E sur paris
Message édité par TMS Shu le 19-02-2009 à 14:33:02 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
zib92120 G33KTransactions (0) | échange d'un E8200 vs un Q6600 Go --------------- I7 965 HD4850X2 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | impec, acheté un waterblock all cpu magnifique, pas encore monté mais j'ai confiance...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | J'ai acheté 2 x 512 Mo de DDR PC 3200 à ce membre. Il m'a offert en plus 2 x 256 de DDR PC 3200.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
punishthecat Transactions (2) | vente d'une asrock 4core dual vsta par la poste
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
man-x-one Transactions (0) | Je lui ai vendu waterblock et radiateur 120. paiement rapide, communication ideal, acheteur sérieux. |
thehacker25 Transactions (3) |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2009 à 19:53:49 ![]() ![]() |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Mes achats se sont très bien passés. Kingway est un vendeur sérieux et sympathique. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
VIEHAWAR Transactions (6) | à qui je viens d'échangé radiateur trueblack, il est top! |
ikodu1 Transactions (0) | je viens de lui acheter un OCZ 500w en MP.
|
isaak ArtpopTransactions (194) | viens de lui acheter un kit WC : super sérieux et rapide, paquet tres bien préparé
|
rem''s Transactions (16) |
littlewata ProutTransactions (7) |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
jojo227 Transactions (19) | Achat d'un rad120. Super vendeur. Très sympa et efficace. Je recommande |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (3) | Achat d'un thermalright true black + ventilos.
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
malcolm x Transactions (9) | Acheté netbook MSI Wind par envoi. Zéro souci, envoi super protégé avec tout dedans (CD, manuel, lettre de cession...)
|
brunold Transactions (132) | Vente d'un Scythe Musashi, paiement rapide, bonne communication. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
overtech Transactions (4) | KiNGWAy. Message édité par overtech le 17-11-2009 à 10:20:19 |
Hakim_A Transactions (4) |
|
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | acheté une 9800 GTX+ Bliss Gainward. Vendeur réglo, carte conforme à la description --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Echange d'une "ASUS P5KPL-CM" contre un "Thermolab Baram + un 120"
--------------- |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Achat d'un Pc complet, un ptit soucis de casse pendant le transport mais c'est régle, donc impec! |
-heat- Transactions (10) | Vente d'une Asus P5E-VM à KiNGWAy, paiement très rapide, excellente communication et par dessus tout forumeur très sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés !!
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | achat d'une P5E.
Message édité par secalex le 16-01-2010 à 14:33:45 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ExtraJab Transactions (16) |
RB26DETT Transactions (0) | vendu une 3850, ça s'est fait dans la journée en main propre, super rapide aucun probleme --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6349_1.htm |
subalex Transactions (34) | vente d'un waterblock Koolance pour 4870/4890. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
kingway Transactions (42) | ouais, ma faute pour le virement |
jb_117_ Transactions (2) | Vente d'un c2d dans le metro de paris en main propre, malgré qu'on manquait de temps tous les deux, il n'y a eu aucun probleme. Ponctuel, sérieux, sympathique. Dommage qu'on aie pas eu le temps de se poser. --------------- mon feed ! |
logicsystem360 Transactions (236) |
roche85 Transactions (6) | Vendeur sérieux rapide, colis bien emballé, RAS |
vippen Transactions (7) | achat de 4 embout 13/19 feeser
|
dan2007 Transactions (82) | Achat le 28 d'une ASUS P5KPL-CM.
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
aketh59 Transactions (1) | Achat d'un celeron il y a quelques jours...
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8396_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Le alex | [feed-back] Dadounou |
[Feed-Back] furius | [Feed-back] Feed Aneurysm |
[Feed-back] demolig | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] KiNGWAy |