|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Carbon'R |
---|
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 12:39:13 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Unic .=★=.Transactions (5) | Divers filtres UV & Skylight pour 36,5€ - Acheté à Carbon'R Message édité par Unic le 24-09-2008 à 19:35:59 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
justeleblanc Transactions (0) | J'AI PAS L'IMPRESSION ! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | J'ai eu un raté en faisant la maj, tout a été supprimé (c'est peut etre moi, mais je soupsonne la ligne qui ramait à mort), jespere avoir le temps de refaire le premier post d'ici demain soir --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je vais m'occuper de faire une MAJ rapide du premier post, j'ai plein d'objos à vendre --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | MAJ premier post faite ! En attente : remise en place de la liste détaillée des A/V effectués, nouveaux topics de vente --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Liste détaillée des A/V remise ne place, manquera plus que les lien vers les posts --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:44:42 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Et encore un dernier topic : mon 28-200
--------------- Dunkelheit |
Malkav Transactions (14) |
Dark_K Orange mécaniqueTransactions (0) | ha c'est lui qui m'a grillé le tak macro ? --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
keys13 Transactions (0) | filtres Pola pour 23€ - Acheté à Carbon'R
|
Boulet_Man Transactions (2) |
|
thehacker25 Transactions (3) |
|
justeleblanc Transactions (0) | vu |
Selenium Transactions (6) | Feedback sur vente d'une lentille :
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2008 à 13:46:43 Achat d'un 50mm Pentax f/1.7, vendeur nikel et rapide ! (4 jours en tout) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Petite maj premier post, bientôt de nouveaux topics et nouveau matos en vente ! --------------- Dunkelheit |
kroustibath Transactions (25) | Achat d'un 50mm Pentax f/1.7 M aussi, vendeur nickel et emballage soigné |
mam Transactions (21) |
--------------- Dunkelheit |
mam Transactions (21) |
freuuud Transactions (0) | --------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | plusieurs achats avec carbon'R
--------------- PFLICHT FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back]Nikitathanh | [VDS] Suzuki GSX-R 750 K7 noir Paris |
[Feed-Back] eMp | [Feed-Back] SiMiZ |
[Feed-back] Yasd | [VDS] DVD+R DL 8.5 Gb |