Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] exrazhell

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Feed-back] exrazhell

n°8880975
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 20-02-2007 à 18:01:44  profilanswer
 

Ben voilà je me lance à créer un feedback en espérant réaliser des achats/ventes nombreux sur HFR :
 
 
 
-1- CIRRUS LOGIC PCI GD54M30   achetée à fulltork
 
-2- CIRRUS LOGIC PCI GD54M30   achetée à littleyahyah ~ super vendeur, très arrangeant
 
-3- CIRRUS LOGIC PCI GD54M30   achetée à je_sais_plus_qui honte à moi
 
-4- Alim' Fortron 350W + ventirad Zalman 7000Bcu  achetés à kouz8 ~ vendeur sympa
 
-5- 2x 512Mo de DDR400 MDT  achetés à m00g ~ nikel
 
-6- Athlon XP 1600+  vendu à seb-belfort ~ super
 
-7- 5 cartes graphiques pro échangées contre 1 mobo S478 + p4@2,66GHz    échange avec arthur57 ~ transaction nikel même si un peu courte (j't'aurais bien payé un café mais j'avais plus de sous-sous sur moi)
 
-8- carte graphique ASUS V7700 /T 32Mo(AGP 1,5V) chipset graphique : GeForce2 GTS    donnée à mon cousin  :lol:
 
-9- carte son SoundBLASTER Live! donnée à thieb0 (le frangin)  :D  
 
-10- 3x adaptateur proc socket PGA 370 vers Slot1     vendus à lecep
 
-11- 2 cartes PCTV tuner FM    échangées avec geraldd62
 
-12- D-Link DSL-G604GT    acheté à kdo
 
-13- 1 mini souris optique sans fil   achetée à Florianarnaud ~ nikel
 
-14- TAGAN 330W + Q-Tech 550W   vendues à darknes13
 
-15- carte PCTV Pinnacle + carte 5 ports USB2.0     vendus à fif
 
-16- MSI MS-6533    achetée à sniper 46 ~ nikel
 
-17- 2x 512Mo de DDR400 Kingston    achetés à fabfour
 
-18- LG FLATRON 17"      achetée à leoz2004 ~ transac' parfaite tout comme le vendeur  :jap:  ; très bonne affaire en plus (un pitit pixel déféctueux mais c'est pas la mort  ;) )
 
-19- 8 cartes réseau 3com 1 port RJ45      transaction avec KiKi35 nikel ;)
 
-20- ASUS P4C800      achetée à sispeo91 ~ vendeur au top, transaction nikel chrome, un emballage parfait (une grosse frayeur pendant l'install' de mon côté mais rien de très grave !!! Merci sispeo91  :jap:
 
-21- Bay Networkscentillion 20 token ring      donné à dany_viniard .... j'espère que ca te servira ...  ;)
 
-22- 3x  HDD ultra320 SCSI 36.4GB 15000rpm hpavec leur rack   vendu a grandEST ~ acheteur super sympa  :jap:
 
-23- 2x  rack avec HDD SCSI 9Go IBM + rad + ventilo d'origine sur le rack pour dissiper la chaleur (état inconnu) ... donnés a grandEST
 
-24- 2 mobos considérées comme HS (P5GG2 Premium + une mobo en Socket939 je_sais_plus_quel_modèle   vendu à traxman
 
-25- 1 alim TRONJE 550W alu + connectique qui réagit aux UV + ventilos avec éclairage bleu (+ régulateur de vitesse)     vendue à dalton57
 
-26- 1 COMPAQ 866MHz avec 256 + 128 Mo sdram full-samsung    échange avec arthur57 ~ forumeur super sympa : je recommande vivement  :jap:
 
-27- 1 COMPAQ 866MHz avec 256Mo sdram full-samsung    vendu à bencroques ~ transac' impécable  ;)  
 
-28- pose de puce MATRIX sur PS2 pour kouz8
 
-29- Vmod sur GTS8800 pour kouz8
 
-30- 1 cable VGA (+ un cable DVI en cadeau) vendue à ced510xe ~ transac' impécable rien à dire  :jap:  
 
-31- 256Mo de sdram pc133 (+ 2x64Mo de sdram en cadeau pour amadouer l'acheteur ^_^)  vendue à nicklaus57 ~ vendeur compréhensif même s'il a fait l'erreur et pas moi   :lol:  >>>  :jap:    
 
-32- Matrox Millennium G400 32 Mo DDR Dual Head (AGP 1,5V) 2 sorties VGA
et une Matrox Millennium G550 DualHead - 32 Mo  (AGP 1,5V) 1 port VGA + 1 port DVI
vendues à laurentsalo ~ transaction impec' ... vraiment que de bon forumeurs sur HFR  :D
 
-33- 2 lecteurs LG8164B achetés à Cryio ~ nikel, rien à redire, ou plutôt si >>> "good forumeur compliant" ... transactions fututres les yeux fermés  :sol:
 
-34- alim' ANTEC TRUEPOWER 2.0 550W transac' impec' avec hunter_killer ~ rapide, efficace, sympa ... quoi demander de plus ...  :jap:
 
-35- HDD IDE 250Go acheté à arthur57 ~ encore une fois rien à redire ... et il est papa en + !!!  :jap:
 
-36- UC à base de pIII @ 1GHz vendue à bencroques
 
-37- 2 Serveurs pIII HDD SCSI monitored inside donnés à fabien57970
.           ptite description du matos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6061_1.htm
 
-38- Boitier externe pour HDD 3"5 acheté à Billzero ~ nikel pour une trnsaction alsaco-mosellane !!!  :jap:
 
-39- XBOX_360 nue (pas de cable rien ...) achetée à watercooling ~ gars super sympa ... donne des astuces ^_^ je plussoie vivement ;)
 
-40- TOSHIBA 4000CDT Sattelite vendu à tweanpeaks ~ :jap:  
 
-41- 2HDD_80Go + 1HDD_40Go + 512Mo_sdram + 256Mo_sdram (+ 128Mo_sdram en cadeau)  vendus à defjay ~  ;)
 
-42- échange de (onduleur_800VA + MAXTOR_40Go + sioux) contre boitier A+ échange avec Jussy713 ~ que d'intermédiaires lorrains pour une transaction impec' et sans accroc !!! Vive les lorrains  :jap:  ... coucou les copains :hello:
 
-43- 3 portables hp pII (état inconnu) échangé contre adaptateur +5v/+12V avec arthur57  ~  merci pour la course avec Hunter_Killer  :jap:
 
-44- 1 portable hp pII (état inconnu) donné à jaffax
 
-45- cable VGA/VGA donné à Hunter_Killer ~ merci pour la course avec Jussy713  :jap:
 
-46- un pIII @ 800MHz (+ 750MHz + 850MHz en cadeau  ;)  ) vendus à Hardline TCJ
 
-47- PSX  DON de la part de tuxyk ...  :jap:  ... console récupérée au parking IKEA >>> merci de la part de la ptite soeur !!!    :jap:  
 
-48- Nintendo DS Lite blancheachetée à sdif18 pour le petit frère  :p ..... chuuuuuuuuuut il sait pas encore qu'il va l'avoir  :whistle:
 
-49- 3 lcd 15" dépiotés (+1 mobo+pIII+carte réseau encadeau)   vendus à arthur57 (avec un zoli tube de pâte thermique et des serflex de toutes les couleurs en cadeau de sa part :lol:  
 
-50- lcd 15"  échangé contre un APN avec arthur57
 
-51- P4C800 + lot de matos (config' pIII + switch + cartes réseau + clavier + 17"_HS + ....)   vendus à Hunter_Killer
 
-52- p4 @ 2,8GHz (montait @ 3,66GHz sous ma config' en WC) + son ventirad vendus à gargs
 
-53- alim' flex-atx + heatpipe pour Shuttle   achetés à montaganrd093164 ~ vendeur au top - tout reçu dans les délais ... merci :jap:
 
-54- CRT 15"   [#ff0e00]DON à Jussy713 ~ toujours par l'intermédiaire d'arthur57 ...[/#00718d]  :jap:  
 
-55- HDD 36.4Go SCSI COMPAQ   [#ff0e00]DON à ?!?! ~ EN COURS...[/#00718d]
 
-56- carte SCSI Ultra2LVD/SE   [#ff0e00]DON à gilou54 ~  forumeur sympa ... @+ :hello: [/#00718d]
 
 
-57-kit 5.1 Logitech X-530   acheté à fabien57970 ~ nikel chrome ... comme toujours :jap: .... à très bientôt  :hello:
 
-58- PS3 bloc optique HS   achetée à Dark_Devil ~ rien à dire ... console reçue impec' même si le carton avait une drôle de gueule ... pas merci à La Poste comme d'hab'  :fou:  .....  :hello:  
 
-59- 2 CRT 20" PHILIPS   vendus à newic
 
-60- Radeon X800 Pro  achetée à babard3
 ~ vendeur au poil même si j'ai fait désirer mon paiement  :ange: ...  :jap:

 
-61- PS3 bloc optique HS   vendue à jarod10 ~ rien à dire ... acheteur hyper patient  :jap:
 
-62- adaptateur ide + "porte" pour la baie HDD pour mon TOSHIBA M30-X  achetés à toto10 ~ vendeur super rapide ... merci :jap:
 
-63- mobo GIGABYTE S478  DON à trasmax
 
-64- kit 4.1 LOGITECH Z-540  acheté à tony54 via pad78 qui a fait le coursier ...  :jap:  à tous les deux ... à plus pour d'autres transac'    :hello:    
 
-65- kit 5.1 Inspire 5100  acheté à calagan57 ~ transaction au poil ... mon paiement arrive de suite ....  :ange:  ....  :jap:  ... transactions futures avec plaisir ...  :hello:    
 
-66- VAIO VGN-TX1HP  Vendu à thojolu ~ transac' nikel ...
 
-67- Mobo Bi-Proco + 3x256Mo sdram ECC + 2x128Mo sdram ECC + lecteur DVD + 2 paires de pIII en plus au cas où ...  Vendue à lefeuc4 ~ transac' nikel ... acheteur ravi  :sol:
 
-68- Clavier souple Acheté à bonrry ~ transac' nikel ...
 
-69- Alim Flex-ATX  achetée à kouz8 ~ y'a plus rien à dire depuis un moment déjà  ;) ...  :jap:
 
-70- 3x512Mo DDR noname  achetée à lespagnol9393 ~ :jap:
 
-71- LCD 15" + HDDs_scsi + lecteur dvd_scsi + lecteur dvd & hdd IDE + goodies + ram edo + .....  vendus à pichamelu ~ galère de mon côté pour envoyer le colis de 30kg via la poste mais côté acheteur >>> tout est nikel ... je m'éclate à la guerre thermonucléaire sur DEFCON maintenant  :pt1cable:  ....  :jap:  
 
-72- hdd_20Go 2,5" + 128mo sdram sodimm vendus à fufi ~ transac' rapide ...  
 
-73- AMD Socket A @ 1,4Ghz vendus à meteorik ~ transac' rapide ...  
 
-74- pose de puce sur Wii pour petiron01
 
-75- p4 S478 @ 2,8Ghz vendus à ouanou29 ~ transac' avec un beaucoup de retard du fait de la poste et d'un changement d'adresse de son côté ... mais au final une opération qui se finit bien ... ouf'  :sweat:  >>>  :hello:  
 
-76- Athlon en Socket A @ 1,667GHz   DON à arthur574 ~  plus rien à redire depuis des lustres ... :sol:  ...reçu encore des cadeaux quand il est venu  :sol:  
 
-77- AKIRA + Ghost in the Shell   achetés à sfm67 ~ transac' sympa ... à une prochaine fois ...  :hello:
 
-78- 2ème pose de puce sur Wii pour petiron01
 
-79- prêt d'une xbox_360 à calagan57 pour qu'il puisse se déchirer sur GOW2 ... dommage que chez lui elle ait autant freezé que ca ...  :sweat:
 
-80- LG-FLATRON L17S15   vendu à TheSeb ~ transac' sympa ... à bientôt j'espère  :hello:  
 
-81- "pad mix" djmp3 de chez Hercules et un système karaoké pour PC   achetés à arthur57 ...  :hello:
 
-82- Farcry 2 sur PS3 (version promo)   acheté à chacal_one333 pour un collègue ~ nikel pour ma part ...  :jap:  
 
-83- PSP semi-HS   console achetée à corequad qui ne correspondait pas à ce qui était dit : il manque un joystick, la console est rayée de partout, même des trous das la coque, pas de housse de protection, démontée alors que devait ne jamais l'avoir été (il manque des vis de partout + l'autocollant de garantie à été décollé à l'arrache et même pas remis à sa place) >>> bref 1ère entrée dans ma liste noire perso ... jamais vu la couleur du remboursement   :fou:
 
-84- réparation éclair de puce & Wii   avec dalton57 >>> ca doit être les ondes cérébrales ... le pouvoir psychique toussa ... y'a qu'ca de vrai  :lol:  ... à une prochaine  :hello:
 
-85- Resistance sur PS3   aceté à coink pour un collègue ... nikel  :)  
 
-86- Mobo S478 + 2 procos + 4 câbles d'alim'  vendus à gritou ~ transac' rapide et efficace ... à une prochaine  :hello:  
 
-87- HDD SATA Samsung 500Go  acheté à ludo1678 ~ transac' rapide et efficace, nikel chrome ... à une prochaine /// vive les lorrains  :sol:  
 
-88- réaparation d'un laptop en échange de DDR2 so-dimm avec arthur57 ... je dis plus rien, tout le monde sait que c'est un super type  :jap:
 
-89- mobo socket A ~ achetée à oud_s >>> mobo avec tous les condos de régulation de tension du proco qui sont bombés prêt à exploser + qui fuient - oud_s dit n'avoir rien vu avant la vente  :sarcastic:  ... me met une carotte au RDV et se permet de me dire que J'AI niqué la mobo alors qu'arthu57 qui avait fait le relai lui avait déjà fait remarqué lors de la réception ... refuse de me la reprendre ... >>> 2ème entrée dans ma liste rouge/noire ... ca fait deux en pas longtemps ... j'espère que ca va pas continuer   :fou:  ... Bref forumeur plus le bienvenue chez moi  :kaola:
 
 
-90- WB Zalman ZM-GWB3 + le top oclabs pour Laing ~ achetés à niktard >>> super transaction, communication au top, colis reçu rapidement, bref c'est que du bonheur !!!   :jap:  à la prochaine avec plaisir  :hello:  
 
-91- mobile dj mp3 + Karaoké Hercules ~ vendus à elbuffalo >>> super transaction, ptit RDV pépère sur le parking du Géric, on a même eu le temps de causer un peu moto !!! Bref, à une prochaine fois avec autant de plaisir  :hello:
 
-92- carte wifi 56mbps ~ donnée à danton
 
-93- AMD Athlon 64 3500 + 512Mo DDR400 ~ achetés à namtag >>> transaction qui s'est déroulée parfaitement ... c'est le cousin qui va être content  :D  ... ce sera un plaisir de refaire affaire avec toi namtag  :jap:     ....      :hello:
 
-xx-transaction annulée en cours de route avec Xlm_tadeus >>> forumeur honnête au possible ; je devais lui acheter une DS Lite noire (des promos chez lui), mais finalement les promos se sont arrêtées : Xlm_tadeus m'a remboursé le virement que j'avais effectué + un ptit qqchose en contrepartie du temps perdu ... bref :jap:
 
-95- proco p4 HT @ 3,06GHz/512 ~ vendu à kouz8 (+ prêt de lecteurs dvd pour laptop pour installs+tests)
 
-96- lot de laptops + pièces de portable ~ échangés avec thojolu contre une batterie COMPAQ + des transfos plus ou moins HS + des sioux >>> on va voir ce que donne la batterie batterie ok ... transfos réparables ... c'est tout nickel de mon côté !!!
 
-97- carcasse d'un AMILO M1437G avec dalle + clavier + batterie OK pour réparer mon mien ~ achetée à TT1270 >>> nickel chrome ... mon lappy refonctionne comme il faut !!! à une prochaine avec plaisir  :hello:
 
-98- DON de deux megadrive 1 ~ par qingdan >>> merci tout plein  :love:  ... à une prochaine avec plaisir aussi !!!  :hello:
 
-99- AMILO A7620 ~ vendu à matgen1
 
-100- DON de 3 câbles RJ45 cat5 de 1m ~ donnés à dalton57 via qingdan >>> merci pour la course ...
 
================================================
Ca y est >>> 100 transac' sur HFR !!!  
:love:      :p      :pt1cable:      :sol:      :lol:   :bounce:  
================================================

 
-101- DON de 3 câbles RJ45 cat5 de 1m ~ donnés à Gonzoide via qingdan >>> merci pour la course ...
 
-102- alim' Thermaltake 420W + ventirad cuivre pour Socket A + ventilo 120mm ~ vendus à dadafu sur Thionville ... transac' au poil
 
-103- pompe Eheim ~ achetée à djsk8ter ... tout nickel  :jap:
 
-104- une tonne de laptop plus ou moins HS + tout pleins de cadeaux pour débarrasser ma chambre ~ vendus à thojolu >>> encore une fois une transac' parfaite et j'ai pu enmmerdé les gogoles de chez la poste ... à une prochaine fois très très vite  :D
 
-105- boitier Enermax Uber Chakra + ddr2 so-dimm + 2vp HS  ~ achetés à brusswilice >>> nickel chrome
 
-106- CD Windows XP Home Edition  ~ donné à marc-jule >>> forumeur hyper sympa ... et qui a insisté pour me donner un spindle de 25 DVD VERBATIM en échange du service ; bref une personne aimable avec qui ce sera un plaisir de refaire affaire et/ou à qui je donnerai encore des coups de mains ...  :jap:
 
-xx- je devais vendre mon hdd_120Go pour xbox360 à jarod10 mais au test juste avant envoi du colis le hdd ne fonctionne plus >>> résultat : remboursement par virement pour pas perdre de temps ; jarod10 qui ne m'en tient pas rigueur >>> merci à toi et à la prochaine  :jap:
 
-107- encore une flopée de laptops plus ou moins HS + 1 p4 @ 2,2GHz en cadeau ~ vendus à thojolu ; à bientôt copaing  ;)
 
-108- échange d'un Athlon XP-M 2600+ contre une Radeon 9800SE ~ échange avec Flekain : nickel chrome pour ma part ...  :jap:  
 
-109- réparation d'une DS Lite ~ pour teks9 >>> tout s'est passé de la meilleure façon qu'il soit : communication au top, délais de part et d'autre courts ... bref affaire futures avec plaisir  :jap:  
 
-110- Vente de plusieurs procos (Athlon 2600+ ; pIII @ 1,1GHz ; un autre pIII @ 1,1GHz ~ vendus à Quentj >>> plus rien à dire ...  :jap:
 
-111- Vente d'un Sempron 3000+ Socket939 ~ vendu à mit-113 : nickel
 
-112- PDA ASUS MYPAL A730 ~ acheté à saga34 : transac' au poil >>> Merci !!!
 
-113- Switch Gigabit Ethernet 3Com Office Connect 5 ports base 1000 ~ acheté à childerik : transac' parfaite >>> un grand merci à toi  :jap:
 
-114- imac Tournesol 17" griffé de partout, sans carte mac-air (wifi quoi ...) et problème d'alim' ~ vendu à Dafen ; retour après 2 semaines >>> l'imac est réparé (ou plutôt il ne fait pas la panne que j'avais moi donc superbe transac' pour Dafen qui gagne un imac pas cher du tout  :)
 
-115- ACER Aspire 1661WLM avec plein de problèmes (plasturgie charcutée, pas de clavier ni batterie ni chargeur ...)  ~ échangé contre deux switchs RJ45 base 100 avec j2827 ...
 
-116- plasturgie + pièces + chargeur d'un LIFEBOOK C1020 ~ acheté à billyboblutin ... nickel chrome ... avoir de 2,5€ pour la prochaine transac' (payé 8€ au lieu de 10,5€ ...)
 
-117- sacoche pour portable 17" ~ achetée à tarik91 à la gare de Massy >>> ma 1ère transac' en main propre sur la région parisienne ... tout arrive  :lol:
 
-118- Evo N1015v sans sa dalle et sans quelques connecteurs ... ~ échange avec thojolu contre des adaptateurs secteurs pour portables ...
 
-119- câble pour chargeur portable ~ acheté à brusswilice : nickel !!! à une prochaine avec grand plaisir !!!  :hello:
 
-120- gros lot de pc portables ~ vendu à bullshitski >>> rencontre super sympa, par contre embrouille après coup ... me dit que les portables sont HS alors qu'ils ont été testé juste avant la vente ... :o    :fou:    :pfff:
 
-121- alim' 12vdc/5A MAX ~ vendue à papanebo >>> nickel chrome ...  
 
-122- encore un lot de portables pour pièces en tous genres ~ vendu à thojolu ... comme d'hab' >>> nickel chrome  :jap:  
 
-123- lot de so-dimm DDR (3x256Mo)  ~ acheté à darknes13 >>> transaction qui s'est déroulée parfaitement : merci :jap: !!!
 
-124- Samsung SpinPoint F1 HD103UJ 1 To  ~ acheté à munky1664
 
-125- PS2 pucée Gold Ripper v3 avec 2 manettes analogiques + PSX  ~ vendue à vinz724 ... transaction au poil ... merci !!!
 
-126- dalle tactile 12" et son module PCMCIA + 'rette so-dimm 512Mo ~ acheté à TIBOY1 3 mois pour avoir le remboursement de la barette qui était morte ... après 2 remplacement par des barettes mortes entre temps ... frais de port à ma charge ç_o ... drivers inexistants pour la dalle tactile >>> pas sérieux et se moque du monde  :o  :fou:  :pfff: !!!
 
-127- DON de coings à mister petiron pour qu'il se fasse de la gelée  :pt1cable:
 
-128- HDD WD 5400rpm 1To ~ acheté à petiron  :)  ... encore une affaire qui s'est superbement bien passée  ;)  
 
-129- adaptateur miniDVI => DVI ~ acheté à dcnowhere .... nickel chrome, communication au top, objet comme neuf ... bref impeccable  :jap:
 
-130- 15aine de CG de l'époque de la GeForce2 ~ vendues à jmax_oc ... nickel chrome  :jap:  
 
-131- kit WC complet ~ don de la part de benji123 >>> merci tout plein  :jap:
 
-132- Shuttle à base de Duron @ 1,8GHz / 512Mo DDR400 ~ vendu à arthurschmisser
 
-133- blueorb Thermaltake ~ acheté à Yeam
 
-134- kit Logitech 6.1 X620 ~ retour chez marcopodo prévu ... remboursement reçu ... en attente de récupération chez mon frangin à Strasbourg ... wait & see
 
-135- seringue de pâte thermique Thermaltake ~ DON à immikimaru
 
-136- carte sd256mb-wifi en B ~ achetée à GAB83 ... nickel chrome, en plus il m'a même donné le guide d'installation de ladite carte wifi ... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :jap:  !!!
 
-137- mobo Gigabyte GA-G31M-S2L + E6300 + 2x 512Mo DDR2 ~ achetée à arthur57 >>> comme d'hab' c'est le meilleur ... encore merci mon pote  :jap:  :jap:  :jap:
 
-138- test d'une mobo MSI dual/quad core ~ effectué chez kouz8 >>> merci tout plein  :jap:   :jap:   :jap:
 
-139- mobo Gibabyte GA-73PVM-S2H + E2160 + 2x512Mo DDR2 ~ achetée à Clark_gaybeul >>> nickel chrome ... super bien accueilli chez lui ... bref forumeur super sympa  :jap:
 
-140- 2x 1Go DDR2 8500 Crucial Ballistix ~ retour vers freeskate63 effectué ... une 'rette ne marchait pas ...  :(
 
-141- SeaSonic S12II 500W ~ achetée à COYOTE2
 
-142- CORSAIR XMS2 DDR2 2x1Go PC6400 800Mhz ~ acheté à NatiVe77NV
 
-143- Config' p4 @2,8GHz ~ vendue à marc-jule ... transac' rapide chez moi ... nickel chrome ... et finalement reprise puisqu'il lui fallait une mobo µATX ... pas grave on a pu tester sa mobo HS du coup  :p
 
-144- 1Go DDR400 CORSAIR Value Select (puces estampillées CORSAIR) ~ vendu à Olio via le frangin sur Strasbourg ... vive les transac' sur toute la France  :lol:  
 
-145- 2x 512Mo DDR400 CORSAIR Value Select (puces estampillées CORSAIR) ~ vendues à desteplo
 
-146- 1x 512Mo DDR400 Apacer ~vendue à aerandir54
 
-147- 1x 512Mo DDR266 Micron + DON (2x 256Mo RAMBUS + 512Mo DDR400 + 512Mo SDRAM pc133)  ~ vendue à hunter_killer ... 2ème transac' sur Cattenom le soir dans la pénombre devant la gendarmerie ... encore une fois bien sympa  :sol:  @ bientôt  :hello:  
 
-148- 1x 512Mo DDR400 Infineon + 1x 512Mo DDR333 Mircon + DON 1x 256Mo CORSAIR Value Select ~ vendue à gritou
 
-149- KINGSTON DDR2 PC2-6400 800Mhz 2Go Cas 5 ~ achetéeà vendita ... communication au top ... super forumeur ... merci !!!
 
-150- Hercules XPS 5.100 Silver  ~ acheté à remuald mais kit HS lorsque je l'ai reçu (manque de rembourrage certain du colis ...) ... remboursement express de la part de remuald et kit qui fini à la poubelle ... dommage ...  :(
 
-151- E2180 ~ acheté à Jefferson93190
 
-152- 2 Samsung HD154UI/Y: 1.5 To ~ achetés à taxidermiste >>> nickel chrome super matos ... merci !!!
 
-153- 512Mo DDR400 takeMS ~ vendue à bladinat
 
-154- Athlon XP 2500+ ~ vendu à kipkool
 
-155- 4 proco Pentium4 + 2 en cadeaux ~ vendus à kipkool
 
-156- réparation d'une xbox360 RRODée ~ pour kouz8  :p
 
-157- Fallout 3 version fr sur PS3 ~ acheté à kikou40 ... nickel chrome rien à redire ... MERCI !!!
 
-158- KVR400X64C3A/1G 1Go DDR400 Kingston ~ vendue à stflou ... nickel rien à redire, communication au top et paiement rapide ... merci !!!
 
-159- Killzone2 sur PS3 ~ acheté à zbineulongtime >>> tip top !!!
 
-160- RESISTANCE FALL OF MEN sur PS3 ~ acheté à acyd59  >>> parfait
 
-161- VS512MB400 - 512Mo DDR400 CORSAIR Value Select ~ vendue à Vrdsp0 /// remboursée ... la 'rette est apparemment défectueuse ... :jap:
 
-162- 512Mo sdram pc133 IRL ~ vendue à campi ... nickel chrome  :jap:
 
-163- Boitier ATX noir ~ acheté à dadafu ... merci pour le petit prix  :jap:  
 
-164- réparation d'un LCD en USB ~ pour kouz8 ... une occasion de plus de faire chauffer le fer à souder :lol:
 
-165- 2 config' p4 ~ vendues à tidav22
 
-166- 4Go DDR ECC Kingston~ vendue à albibak
 
-167- 'rettes de DDR ECC ~ vendues à lecep
 
-168- PCB de manette PS3 (x2) et XBOX_360 (x1) ~ vendus à originou
 
-169- config p4 ~ vendue à gurucinta
 
-170- SSD 30Go SuperTalent ~ vendu à super bon prix à Yo80 ... un zendarme bien sympathique ma fois :p !!!)
 
-171- 3 'rettes de DDR ~ vendues à brusswilice
 
-172- 1x 2Go Kingston KVR800D2N6/2G ~ achetée à ptipapa
 
-173- plusieurs 'rettes de DDR (512Mo) ~ vendues à ckickick
 
-174- 2x512Mo sdram kingston 133 ~ vendues à LABRASKYBLC
 
-175- plusieurs 'rettes de DDR (512Mo) ~ vendues à boetnroll
 
-176- plusieurs 'rettes de DDR (512Mo) ~ vendues à jeanledidier

 
-177- plusieurs 'rettes de DDR (512Mo) ~ vendues à toupoutou2

 
-178- plusieurs 'rettes de DDR (512Mo) ~ vendues à bob flappy

 
-179- 2x 512Mo DDR ~ vendues à calaagree

 
-180- 2x 512Mo DDR ~ vendues à mika91630

 
-181-
2 * KTC-PRL133/512 - 512Mo SDRAM pc133 ECC Kingston ~ vendues à oliver1975

 
-182- 2x1Go SDRAM ECC ~ vendues à incris
 
-183- 1Go DDR400 Kingston ~ vendue à nico4731  
 
-184- 6x512Mo DDR400 ~ vendues à dlm90  
 
-185- 2x 512Mo DDR400 MDT CL2.5 ~ vendues à Yoyo64  
 
-186- HDD 1To Samsung Spinpoint HD103UJ (encore sous garantie) ~ vendu à mdonnate
 
-187- 2x 512Mo DDR400 CORSAIR ~ vendues à TomCrouise  
 
-188- 4x 512Mo DDR400 Kingston ~ vendues à Tharkal  
 
-189- 2x 1Go DDR400 ECC Micron  ~ vendues à Yoyo64  
 
-190- 2x 512Mo DDR400 Infineon  ~ vendues à Olio
 
-191- 3x 512Mo DDR400 noname  ~ vendues à jncjnc
 
-192- 4x512 DDR1 ~ vendues à virus63
 
-193- 1x 512 Mo SDRAM pc133   ~ vendues à deumilcat
 
-194- 2x 512Mo DDR400  ~ vendues à simaril
 
-195- réparation d'un pc portable  ~ pour arnoboss via philippe57480 (personne super/extra/méga sympa (et qui connaissait mon père en plus :lol: !!!))
 
-196- lot DDR ~ vendu à axel08 : acheteur super sympa, communication au top, paiement super rapide, bref un super forumeur avec qui je ferai affaire avec plaisir dans le futur  :jap:
 
-197- échange d'un p4 S775 (+ de la RAMBUS en cadeau) contre de la DDR et DDR2 so-dimm ~ avec arthur57 ... plus besoin de dire quoi que ce soit, 'chui convaincu que c'est un super gars  :jap:  :jap:  :jap:  ... à bientôt  :hello:
 
-198- 2x1Go DDR2 so-dimm ~ acheté à Disciple1 ... choupergwouine ... envoi simultanément à mon paiement ... :jap:
 
-199- geforce 7500le + HDD 320Go ~ achetés à SWFALCON pour un collègue ... idem transaction précédente ... envoi de sa part avant de m'avoir donné son RIB pour que j'effectue le paiement ... bref toujours aussi cool de faire des affaires avec des personnes de confiance !!!  :jap:
 
-200- Don de 3 laptops plus ou moins complets ~ par arthur57 (en quelque sorte un échange contre de la RAMBUS que je lui avais filé la fois dernière ... cool je vais à nouveau pouvoir désosser du laptop et me retrouver avec des vis en trop qui étaient bien vissées d'origine ...  :lol:  :lol:  :lol:  ...  :jap:  :jap:  :jap:  
 
-201- vente d'une config' à base d'Athlon 64 ~ à BL4CK >>> tout s'est très bien passé : paiement hyper rapide, communication au top, forumeur super sympa ... bref que du bonheur !!!
 
-202- 2x512Mo DDR (CORSAIR + Infineon) ~ vendues à guisof ... bon contact, paiement rapide, bref tout s'est bien passé ...
 
-203- vente d'une config' à base d'Athlon 64 ~ à racoboss ... excellente communication, paiement rapide, super conciliant et super sympa ... bref un super foumeur !!!
 
-204- Audiotrak HD2 ~ achetée à Sotomayor01 ... en attente du test ...
 
-205- WD Scorpio WD1600BEVS 2"5 SATA 160Go 5400tpm 8Mo qui plante sous vista ~ acheté à ColoneL MythO ... transac' rapide, envoi express lui aussi, bonne communication !!!
 
-206- HD5770 + block EK FC-5770 cu-acetal ~ acheté à kouz8 ... comme d'hab' tout est nickel  :)  !!!
 
-207- 2x 512Mo DDR2 so-dimm ~ [#FF0000]DON à mit-113 contre frais de port [/#00718d]
 
-208- P5K SE/EPU + E2220 + Rad Box ~ acheté à supermarmote ... parfait !
 
-209- Boitier aerocool avec la facade de devant en état moyen ~ DON à calagan57 ... transac' sympa comme d'hab'  :)
 
-210- lot de DDR1 & DDR2 ~ vendu à julesdakar ... une transac' sans accroc pour un envoi outre-mer >>> tip top !!!
 
-211- combo clavier/souris Logitech neuf ~ acheté à Anthime51 ... acheteur super sympa, transac' parfaite >>> MERCI  !!!
 
-212- achat d'une XFX 5770 Radeon et réparation de son casque audio ~ achetée à canos2 ... forumeur super sympa, la réparation s'est super bien déroulée, transac' vraiment cool >>> à une prochaine avec grand plaisir :) !!!
 
-213- switch gigabit NETGEAR GS605 ~ acheté à doc radium : nickel
 
-214- vidéoprojecteur PH730 HS ~ acheté à michlastar ... vp effectivement HS (la lampe est bonne)  :ange: ... mais transaction ok  :D
 
-215- échange de mon pc portable Amilo Pi1556 en parfait état de marche contre une carte mère GIGABYTE P67A-UD7-B3 ~ avec bongo666 ... test de la mobo fait : pin tordu sur le socket (pas précisé avant l'échange ...  :pfff: ...) mais une fois redressé c'est bon ... ouf ... communication au top en tout cas !!!
 
-216- 7 batteries VISION CP1270 ~ vendues à Yoyo64 : il en est très content  :D !!!
 
-xxx- AsRock B75M-GL (boite bundle complet) + Intel G620 (version boite complet avec ventirad) ~ achat annuilé avec donny11 : délais de livraison trop courts pour une livraison avant noël ... pas grave, communication au top et forumeur super sympa ; ) !!!
 
-217- Asrock P67 Pro3 SE (complète + facture + garantie) + OCZ CoreXstream 500W (neuve + facture + garantie) + 3x2Go DDR3 Patriot psd36g1333kh ~ achetés à ginjou sur le topic alsacien >>> communication au top, super sympa, m'a envoyé le matos avant d'avoir reçu l'argent sur son compte pour que je puisse monter la config' pour noel >>>  :jap:  ... à une prochaine avec grand plaisir ;) !!!
 
-218- WB Silentstar dual HDD (WB full cuivre sur-dimensionnés contrairement à la v2 qui ne propose qu'une simple plaque de cuivre ...  :na:  !!!) vendu à wazichu
 
-219- dc7700 + dc7600 ~ vendus à wazichu
 
-220- HD5850 ~ achetée à Backpedftw via le frangin >>> communication au top, super sympa via mp ... bref à une prochaine avec plaisir ;) !!!
 
-221- DON de quelques jumpers + une CF 1Go ~ à qingdan
 
-222- 3x LCD 22" Fujitsu ~ achetés à ced510xe via le frangin ... ça a été lonnnnnnnnnnnnnnng à se faire (désolé  :sarcastic:  ...)[/#00718d]
 
-223- REPARATION d'un waterblock (changement de couleur de leds) ~ pour kouz8 en échange de 3 pc portables en panne ...
 
-224- PRET de DDR3 ECC Unbuffered ~ par Deadlock ... un gros merci à toi, j'ai pu trouver d'où provenait la panne sur ma config' :jap: :jap: :jap:
 
-225- RAT7 en panne ~ achetée à suzumebachi >>> un peu de délai pour que le RDV se fasse mais au final transac' rapide et efficace
 
-226- kit mobo ITX + proco + DDR2 ~ vendu à SynE >>> contact sympa, paiement ultra rapide ... merci à toi !!!
 
-227- kit mobo ITX + proco + DDR2 ~ vendu à Scorpicus >>> RDV sympa, rapide mais efficace ... merci à toi !!!
 
-226- kit mobo ITX + proco + DDR2 ~ vendu à eweiss1 via Scorpicus >>> bon contact par mp ... merci à toi ;) !!!
 
-227- kit mobo ITX + proco + DDR2 ~ vendu à @lex19801 >>> transac' rapide mais efficace chez lui ... merci à toi pour le test de mon MacBook Pro défoncé :jap: !!!
 
-228- kit mobo ITX + proco + DDR2 ~ vendu à ducu >>> en cours par mp, je dois lui envoyer le colis et lui me payer mais ça suit son court ... contact sympa ...
 
-229- E3-1241V3 version boite neuf sous scellée ~ acheté à vilagois >>> transaction compliquée par plusieurs aspects ...
 mais au final un CPU neuf sous scellé reçu pour faire tourner mon serveur at home !!! Un grand merci à toi  ;) !!!!

 
-230- 2x8Go DDR3 ECC Unbuffered 1600MHz Hynix ~ acheté à mxz_redhot ... la config' serveur/virtualisation va pouvoir dépoter un max !!!
 
-231- GTX 1080 (Gainward GS) HS ~ acheté à Winpoks ... si j'arrrive à la réssusciter je suis un dieu :lol: !!!
 
-232- GTX 960 2go EVGA HS ~ acheté à kevin2lyon ... nickel chrome, réparée en 10min >>> merciiiiiiiiiiiii !!!
 
-233- Macbook pro en panne ~ acheté à syltahiti ... et hop hop hop, un de plus de revenu à la vie >>> bientôt j'ouvre ma boutique de réparation !!!
 
-234- plusieurs condensateurs ~ donné à robin42800 contre frais de port ... tu m'en dois une hein ;) !!!
 
-235- hp pro 6000mt ~ donné à dadafu ...
 
-236- réparation d'une MSI MPower Max AC Z87 ~ pour Novia ... SouthBridge HS ... retour du matériel fait, attente de la réception de son côté ...
 
-237- Pack PS4 Pro 1To + 1 manette NEUF avec facture (Suisse) ~ acheté à XInfernoX ... tip top, excellente communication, super esprit, bref un gars comme on aime les voir sur HFR !!!
 
-238- Z77M-D3H + i5-3570K + 4x4Go DDR3 @ 1866MHz (+ventirad) ~ acheté à Zedess ... communication au top, vendeur hyper sérieux (tout plein de tests de son côté pour s'assurer que le matos est sans faille, un carton d'emballage historique  :pt1cable: ) ... bref un forumeur comme on aime en "rencontrer" !!!  :jap:  :jap:  :jap:
 
-239- pc portable Packard Bell MIT-DRAG-D ~ vendu à f@stnut3ll@ ... soucis de clavier HS >>> proposition de reprise et remboursement, mais le problème est finalement réglé par l'achat d'un neuf sur ebay et la poire coupée en deux ... merci à toi :jap:
 
-240- carte ALPHA NETWORK AWUS036NH ~ don de la part de ncolabs >>> merci à toi :jap:
 
-241- Celeron G1820 (socket 1150) et son ventirad (version boite) ~ acheté à knight972 ... tout nickel, merci à toi !!!
 
-242- 2x 8go DDR3 KINGSTON HyperX Black ~ acheté à @lex19801 /// une deuxième transac' rapide et efficace, merci à toi
 
-243- MSI Z97 G43 ~ achetée à booba5409, restée 2 semaines chez mon frangin à Nancy ... à réception chez moi 2 slots DDR3 sont HS !!! booba5409 ne veux "rien entendre" ... la mobo a été revendue sur leboncoin avec 2 slots HS ... ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait enfumé sur HFR ... :sarcastic: >>> à éviter d'après mon expérience ....
 
-244- EVGA GTX970 ~ réparation du switch_bios pour rigs (via kevin9610 qui a bien voulu faire le coursier >>> merci à toi !!!)
 
-245- kit logitech 5.1 Z506 en panne ~ acheté à FramboisesPommes ...
 
-246- Dell U2713HM (avec 2 bêtes d'orage + tâche lumineuse) ~ DON de la part de Gonzoide via le topic lorrain ...  :love: ... https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t25939054
 
-247- manete SNES HS ~ DON de la part de spooky57 via le topic lorrain ...  :love: ... un échange bien sympa sur le parking du Norma à Yutz ... à une prochaine avec grand plaisir !!!
 
 
 
Voilà pour l'instant .....  ça commence à en faire dis donc ... pourvu que ca continue  :)
 
 

Citation :

LISTE NOIRE/ROUGE des pseudos associés à des transactions ne s'étant pas passées convenablement :
 
corequad >>> cf transaction n°83
 
oud_s >>> cf transaction n°89
 
missol14 >>> je devais lui acheter une DS Lite noire : je lui dis que je prends, il me sort qu'il va plutôt la vendre ailleurs ... puis reviens sur sa décision, m'envoie des photos floues alors que je demande des photos HQ pour apprécier l'état esthétique de la console ... bref ... forumeur pas sérieux pour moi ...
 
gigabyte91 >>> impoli, insultant, met des carottes aux RDV ... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2194_2.htm
 
bullshitski >>> cf transac' 120
 
TIBOY1 >>> cf transac' 126
 
detonyle >>> me dit qu'il m'achète ma xbox 360, échange de coordonnées, me dit qu'il a envoyé un chèque que je n'ai jamais reçu ... et plus tard (1 semaine et demi sans réponse de sa part entre temps) il me sort que "finalement" il la veux plus alors que de mon côté j'lui avait bloqué la console et avait refusé de la vendre à deux autres personnes !!!!! Bref personne pas sérieuse du tout  :o
 
booba5409 >>> cf. transac' 243


 
 
 
(\_/)
(=':')
(^)._.(^)


Message édité par exrazhell le 22-07-2022 à 18:36:24
mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 18:01:44  profilanswer
 

n°8881086
kouz8
vision 10topic
Transactions (34)
Posté le 20-02-2007 à 18:12:03  profilanswer
 

acheteur nickel, bon contact, sympa, transac rapide  
 
vous pouvez lui faire confiance ;)
 
@+ :hello:

n°8881236
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 20-02-2007 à 18:26:06  profilanswer
 

c'est un honneur d'avoir ton post dans mon feed kouz   ;)  
 
 :jap:


Message édité par exrazhell le 20-02-2007 à 18:29:10
n°8912779
littleyahy​ah

Transactions (9)
Posté le 24-02-2007 à 09:40:12  profilanswer
 

acheteur nikel, super communication, n'hésitez pas à faire affaire avec lui !  
 
et comme Kouz, je dirai que vous pouvez lui faire confiance sans aucun souci.
 

n°8913046
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 24-02-2007 à 10:43:36  profilanswer
 

merci beaucoup ... allez un malabar te sera offert à notre prochaine transaction (^_^);
 
Encore merci ....


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°8966187
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 02-03-2007 à 18:15:16  profilanswer
 

DDR400 de m00gle reçue dans un superbe emballage façon poupées russes (ca fait du bien de savoir que d'autres gens sont encore plus psychopathes que soit sur la confiance envers La Poste o_O ..... (^_^);    )
 
transaction nikel, je recommande fortement
 
Bye !!!


Message édité par exrazhell le 06-03-2007 à 23:55:50

---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°8988394
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 05-03-2007 à 18:38:43  profilanswer
 

Bonne transaction avec seb-belfort : validation - paiement - récéption - envoi - récéption
 
nikel


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°8989854
seb-belfor​t

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 21:06:08  profilanswer
 

Merci a exrazhell pour cette transaction, materiel nikel envoyé dans un emballage de qualité, merci!

n°9119983
arthur57

Transactions (5)
Posté le 25-03-2007 à 09:29:58  profilanswer
 

Transac nikel : forumeur super sympa et tres bon matos
vendredi a Thionville : echange de carte graphiques matrox contre une carte mere et un P4

n°9127925
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 26-03-2007 à 15:44:59  profilanswer
 

Merci à toi arthur, au fait j'attends toujours tes liens pour les forums dédiés ...


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 15:44:59  profilanswer
 

n°9229076
Flo7516

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 17:39:10  profilanswer
 

Un super acheteur sympas, transaction effectuée sans problème et tout est nickel :)
Merci :hello:


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°9235761
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 12-04-2007 à 16:56:46  profilanswer
 

Merci à toi Flo ... c'était un plaisir !!!


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°9271320
darknes13
Core I7 8700K inside
Transactions (39)
Posté le 18-04-2007 à 10:46:50  profilanswer
 

Super vendeur  ,sympas et rapide  
 
une vente au poil a part les problème de la POSTE (Carton eventré et je suis gentil en disant eventré )
 
une Alim cabossé mais fonctionnel (encore a cause de la poste )
 
Merci encore pour tout !!!!
 
 [:minuteman1]

n°9299039
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 22-04-2007 à 18:06:10  profilanswer
 

C'est moi qui te remercie darknes13 !!!!!
 
Acheteur super sympa, réagit au quart de tour pour tous les mp, envoi du paiement, etc ... très compréhensif (merci de ne pas avoir refusé le colis même si tu étais en droit de le faire .... "'taing j'ai bien joué mon coup de l'acheter avec des bonbons" mouahahahahahahahah)
 
Allez ciao !!!
 
Ventes futures les yeux fermés (comme d'hab' que des personnes de qualité sur ce forum !!!)


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°9325611
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 26-04-2007 à 19:24:28  profilanswer
 
n°9379333
sniper 46

Transactions (19)
Posté le 05-05-2007 à 14:22:04  profilanswer
 

Vendu une carte mère Msi MS -6533
Acheteur, serieux et sympa. Que je recommande :-)
Petit oublis de ma part de la fixation du radiateur dans le bundle du colis,  
je l'envois dans une lettre à bulle, dés lundi.

n°9379389
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 05-05-2007 à 14:29:49  profilanswer
 

transac' nikel avec sniper 46 .... merci à toi de la part du brother !!!
 
(((edit)))
 
no problem
 
(((edit²)))
 
fix reçu comme indiqué !!!
 
 :jap:


Message édité par exrazhell le 10-05-2007 à 17:51:53

---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°9453170
leoz2004

Transactions (4)
Posté le 17-05-2007 à 14:46:02  profilanswer
 

Acheteur nikel, envoie le chèque et attend la marchandise ^^
 
Leoz
 
Ps: j'avai pourtant vérifié pour les pixels morts :/


---------------
Worldcraze 10loop
n°9456837
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 17-05-2007 à 23:44:51  profilanswer
 

hi hi hi merci leoz2004 (y'a juste un pixel rose au milieu a droite visible et "génant" que lors d'une vidéo avec fond noir mais bon c'est vraiment pas grave et il ne me dérange pas du tout : pour regarder les films j'utilise la vidéo et dans le futur sur mon vp homemade !!!!)
 
Allez ciao et encore merci pour cette magnifique transaction !!!


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°9476443
sispeo91

Transactions (98)
Posté le 21-05-2007 à 10:52:53  profilanswer
 

acheteur impec, très bon contact, très soucieux de l'emballage...
Je le comprends
 
vous pouvez lui faire confiance

n°9482710
fabfour

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 00:56:36  profilanswer
 

Tres bon acheteur, paiement rapide
 
Tout est dit! ^^
 
 
Bonne continuation :hello:


Message édité par fabfour le 22-05-2007 à 00:57:30
n°9482926
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 22-05-2007 à 07:12:46  profilanswer
 

Merci tous les deux !!!
 
Maintenant fini les achats (enfin presque ^_^  !!!!!)
 
Allez ciao je décolle pour retourner en enfer !!! (le boulot quoi !!!     o_O)


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°9500061
KIKI35
Carpe Diem
Transactions (27)
Posté le 24-05-2007 à 17:42:08  profilanswer
 

Vendeur sympathique et hyper rapide. M'a donné 2 cartes reseau supplémentaires avec mon lot de 8... + une sucette ! A mon avis, il doit bosser dans une confiserie ;)
Bref, transac nickel.


---------------
-=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables
n°9501451
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 24-05-2007 à 20:57:28  profilanswer
 

Mouahahahahahahahah !!!!! Non mais ceci explique cela ...... et j'adore les bonbons mais je suis devenu allergique à force de manger trop d'arlequin du coup dès que j'en prend un (et parfois dès que je pense à en prendre un je transpire des paumettes pi si j'en prend vraiment ben mal de crâne !?!?!? Bref mon corps n'en veux plus de ces bonbons acidulés sniff sniff !!!!!)
 
 
 
Bon sinon merci KiKi35 ce fut un plaisir !!!!! Si tu veux d'autres cartes j'te fait un prix tiens !!!


Message édité par exrazhell le 23-09-2007 à 11:50:57

---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°10256372
Dalton57

Transactions (15)
Posté le 23-09-2007 à 15:14:16  profilanswer
 

1 alim TRONJE 550W alu + connectique qui réagit aux UV + ventilos avec éclairage bleu (+ régulateur de vitesse)  
 
acheté par intermédiaire de Arthur57  
 
matériel nickel que du bonheur  
tu as vu que je t'ai filé 10 centimes au lieu des 3 centimes prévus au départ  
 
tu en prends note pour la prochaine transaction ;)


Message édité par Dalton57 le 23-01-2008 à 06:16:11
n°10257189
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 23-09-2007 à 17:31:39  profilanswer
 

un mec à l'esprit forumique brillant :sol:      :jap:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°10460605
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 23-10-2007 à 21:13:27  profilanswer
 

hi hi hi merci les gars !!!! Changez rien surtout !!!!
 
(^_^);


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°10481442
bencroques

Transactions (1)
Posté le 26-10-2007 à 21:59:06  profilanswer
 

Je lui ai acheter une uc a base de P3, rien a redire tout marche parfaitement, vendeur plus que sympatique, et j'ai meme eu le droit a un cadeau.
Enfin vivement la prochaine transac


---------------
Feed//Soma.fm listen Lush
n°10481800
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 26-10-2007 à 22:54:25  profilanswer
 

Pas d eprob bencroques ... ce fut un plaisir de mon côté aussi !!!
 
Forumeur de qualitay  :o  
 
Allez lui n'acheter tout plein de trucs les gars !!!
 
 :jap:


Message édité par exrazhell le 26-10-2007 à 22:55:04

---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°10712150
beudylove
Je Te Roule Dessus
Transactions (16)
Posté le 28-11-2007 à 22:35:43  profilanswer
 

ho yé
Up!!!


Message édité par beudylove le 09-12-2007 à 14:33:39

---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°10713258
ced510xe

Transactions (12)
Posté le 29-11-2007 à 06:34:57  profilanswer
 

Pas de problèmes pour la transaction, un gars bien sympa :jap:

n°10980371
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 07-01-2008 à 18:11:14  profilanswer
 

De rien ced510xe, z'en ai tout plein d'autres des cables au fait (et même ptet' des CRT 17-19" à refourguer à vraiment pas cher ... 5€ le CRT ca le fait nan ?)


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°10985389
laurentsal​o
:bounce:rz
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 11:14:24  profilanswer
 

:love: c simple : Bravissimo ! 2 cg Matrox d'un coup. Viva Exr  :love:  
 
[:sanozuke] j'en veux encore, gars parfait, beau, musclé, riche, "toussa" (comme tu m'as dit par mp quoi :lol:)
:hello: @ une prochaine !
[:saute-mouton][:saute-mouton][:saute-mouton][:ohello][:oo_oo]
 
 [:laurentsalo]


Message édité par laurentsalo le 08-01-2008 à 11:14:40

---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
n°10988223
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 08-01-2008 à 17:14:00  profilanswer
 

hi hi hi seul quelques rares forumeurs ont pu aperçevoir ma carrure spartiate (demandez à grandEST qui a eu peur quand je l'ai accosté ^_^ !!!)
 
Pareil que laurent >>> que du bon, rien à redire ... les transac' futures se feront avec plaisir (et qui sait si je récupère encore des MATROX peut être bien que je te ferai un don !!!)
 
Allez encore des transac' ... me faut des sous pour rembourser mon joint de culasse à changer ... BRRRRR 1000€ aie !!!


Message édité par exrazhell le 14-02-2010 à 12:47:24

---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°11048078
hunter_kil​ler
For great justice !
Transactions (54)
Posté le 16-01-2008 à 11:58:26  profilanswer
 

super transac la nuit dans une ruelle sombre dans un lieu perdu :d
et me suis pas perdu pour le retour.
 
super vendeur !!


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°11097432
bencroques

Transactions (1)
Posté le 23-01-2008 à 00:32:20  profilanswer
 

Deuxieme achat et encore une fois transac parfaite.
Le colis etait on ne peut mieux proteger(3fois la taille de l'uc). En plus d'une remise sur le prix j'ai encore eu le droit a des cadeaux(matos en plus).
Donc comme dit un peu plus haut  c'est que du bon et vivement la prochaine transac.


---------------
Feed//Soma.fm listen Lush
n°11123664
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 26-01-2008 à 17:02:50  profilanswer
 

Yep merci les gars !!!! ('tiens j'ai pas encore fais d'achat/vente avec de zolies petites demoiselles ... vous êtes où les filles ^_^ ?!?!)
 
Allez il me faut des neurones pour réduire la casse quand je vais passer chez Kawa prendre mon ER6-S et tout l'équipement qui va avec !!!
 
>>> Venez dévaliser mon sotck !!!


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
n°11162726
oise60

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 20:16:55  profilanswer
 

achat de 4 cartes son pour une association sans... Ag
reaction sympa et rapidité du vendeur => merci :hello:

n°11182027
Billzero

Transactions (10)
Posté le 03-02-2008 à 16:34:45  profilanswer
 

PERFECT !
 
Paiement plus rapide, c'est pas possible.
Très sympas, très bonne communication, réponses rapides, que du bon, je ne peux que recommander :)
 
A la prochaine !

n°11267564
exrazhell
achète matos en panne
Transactions (34)
Posté le 14-02-2008 à 22:56:07  profilanswer
 

Merci tout plein les gars !!!!!
 
une transaction alsaco-mosellane on ne peux plus parfaite : s'cool !!!!
 
et des cartes sons testées, payées, puis envoyées ... voilà quoi ... que dire de plus !!!
 
Que des gens de "qualitay" ... j'me répète mais c'est vrai !!!
 
Allez il ma faut des sous sous pour acheter une DS Lite au ptiot et une PSP pour le brother ...


---------------
    ~ Mon topic de ventes ~       ~ Feedback ~ (plus de 200 transactions depuis 2006 !!!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feed-back] exrazhell

 

Sujets relatifs
[Feedback] DesertfoxFeed Back mengen27
[ Feed Back ] Sotomayor01 - 15 achats / 11 ventes [Liste grise : 4][Feed back]alchimist nc
[Feed-Back] Hitman77 
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] exrazhell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR