|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Donne] Fonera |
gigabyte91 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2009 à 13:38:40 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
gigabyte91 Transactions (0) | jy peux rien si je suis plus beau que toi hien la nature ta pas gaté jy peux rien !!! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) |
Message édité par lagaffe67 le 20-09-2009 à 14:00:06 --------------- Topic Vente Hardware |
gigabyte91 Transactions (0) | casse toi toi meme je t'ai rien demendé alor va te faire |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (482) | pas de modo qui veut le jeter le monsieur la ????
Message édité par lagaffe67 le 20-09-2009 à 14:05:36 --------------- Topic Vente Hardware |
gigabyte91 Transactions (0) | jeter moi ici |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2009 à 14:12:06 ![]() Si ca continu , il v a y avoir ménage par le vide ! Message édité par Profil supprimé le 20-09-2009 à 14:12:23 |
gigabyte91 Transactions (0) | bon aler pour repartir sur de bonne basse je presente me escuse a tinc pour le RDV que j'ai loupé j'aurais du le prevenir je l'ai pas fait ok
|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2009 à 14:15:04 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | pfiouuuuuuuuu y'a un certain niveau de français ici ... mais bon OSEF de l'orthographe à la limite ... on a pas tous un certains niveaux d'éducation, et du moment qu'on arrive à se faire comprendre j'ai envie de dire, on s'en fout .. D'ailleurs : Message édité par exrazhell le 20-09-2009 à 14:19:35 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
gigabyte91 Transactions (0) | non mais je connais hfr depuis 5 ans
|
gigabyte91 Transactions (0) | et en plus tu remais en doute education de me parents mais tu est qui pour dire sa ? |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | no comment ... je reste courtois (comme tous les autres ...), TU est le seul à être insultant dans tes propos ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | à ta place Tinc j'aurais fais semblant de passer l'éponge, lui aurait fixer un autre rdv et bien entendu laisser crever sur place. --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
gigabyte91 Transactions (0) | insultant vous prené pour un con pour un ga qui na jamas eu d'education tu induslte ma famille me parent mais apret c'est moi qui tinsulte c'est le monde a enver la je fait des faute et alor tu est homme parfait ? ta jamais fait de betise dans ta vie |
gigabyte91 Transactions (0) | belbel94
|
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | le problème est que Tinc DONNE une Fonera. déja c'est sympa de sa part.
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | être insultant ne veux pas forcément dire des insultes, mais bon un simple quote de CHACUNE de tes interventions depuis le début suffit à montrer ton état d'esprit :
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
gigabyte91 Transactions (0) | donc tu n'est pas admin mais un ga comme moi alor |
tinc Transactions (2) |
|
tinc Transactions (2) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Au cas où, je suis également modo et il va falloir vous calmer.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
augure59 Transactions (0) | tu vas calmer tout le monde la ... modo t'es le genre de personne a qui je laisse ma place ! (cf troll et blague inside en tout cas cool que cette petite fonera retrouve un foyer pour continuer le réseau social qu'ils ont monté ! Message édité par augure59 le 20-09-2009 à 15:03:37 --------------- ventes + Feed-back |
gigabyte91 Transactions (0) | reconnaitre mes torts c'est deja fait merci |
loweak Transactions (1) |
Message édité par loweak le 20-09-2009 à 15:29:26 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
gigabyte91 Transactions (0) | pour vous evité de perdre du temps je vais deco moi meme vous me soulé et je pensais etre mioeux ici mais vous ete que des noob en gros surtous lezs admin je vais te ban je vais te ban j att toujhour en gros sa fait que parlé
|
loweak Transactions (1) |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gigabyte91 Transactions (0) |
SynE ModérateurTransactions (189) |
|
tinc Transactions (2) |
|
SynE ModérateurTransactions (189) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
Message édité par M600 le 20-09-2009 à 15:51:59 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2009 à 15:51:31 ![]()
|
SynE ModérateurTransactions (189) | Bon il l'a cherché cela dit .. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2009 à 15:53:18 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |