|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] cit71 |
cit71 Transactions (3) | salut a tous voila mon feedback
a mmaaxxiimmee d'un boîtier ThermalTake Tsunami pas de soucie le 19/01/2007
a darckcrystal vente d'un xeon 3060 chèque reçu colis envoyer 1/06/2007 pas de soucie
a plague une Gigabyte 8800gts 320mo+ € contre sparkle 8800gts 640mo colis reçu 27/08/2007 pas de soucie LISTE NOIRE a billyboblutin 8800 ultra colis reçu 11/10/2007 carte hs a freeman07 asus P5E 04/02/2008 chèque reçu colis envoyer laisse votre avis merci Message édité par cit71 le 13-07-2008 à 19:28:25 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 16:23:51 |
traxman Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2007 à 17:37:29 achat d une barette d 1 go de ram, transaction rapide ...
|
huricanne Transactions (2) | bon, rapide et pi tou
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Vendu: SI97A + SE2 Blue
|
popo_78 Transactions (8) | JE lui ai rien acheter , ni vendu mais je suis la pour dire que cette personne est un magnifique UPPER'ssZz ...
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7040_1.htm |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Je lui ai vendu un boitier Kandalf, envoi du boitier en même temps que le chèque, acheteur rapide et sérieux, à recommander --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | A part être THE uppeur fou,
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-03-2007 à 16:45:38 exellent acheteur ;
|
Fly2thesky Transactions (9) | uppper tres gentil |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 01:22:10 |
Mortadelle Transactions (7) | aucun soucis avec la transac, paiement rapide, RAS.
|
agura54113 Transactions (70) | Rapido et reglo en deux jours transaction effectuée lol !!! Merci @+
|
nicocsgamer Transactions (1) | Très bon Allez y |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | achat de pompe et reservoir watercooling..
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
El-Gato jambeTransactions (22) | Pas de souciE, pas de souciE, c'est vite dit... si seulement tu pouvais te co sur le forum de temps en temps... |
plague Transactions (0) | Transaction idéale par la poste : rapide et serieux ! |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | vendeur aussi sérieux mais la poste grrrrr!!!! zont joué au foot avec et ça se voit que le vendeur n'y est vraiment pour rien !!! |
barbybulle GIGABYTE OC TeamTransactions (7) | Moi ils ont pas joués au foot .
--------------- Gigabyte France |
patrick64ing Transactions (3) | Infographiste de profession,
|
paill08 Sans PC tu n'est rienTransactions (26) |
samix Transactions (18) | Vendue un boitier Armor, paiment reçus le lendemain, contact agréable.
|
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | pas de problême niquel aussi |
alfikoks63 Transactions (0) | Je lui ai vendu 2 barettes de ram aucun soucis! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
havoc_28 Transactions (97) | Vendue une Gigabyte P35 DS4
|
westyle Mr. WorldwideTransactions (18) | slt...
|
th0r1 Transactions (64) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
samix Transactions (18) | Achat + troc de materiel watercooling
|
jpca Transactions (7) | Achat Lian Li A71B. Envoi très rapide et boitier en parfait état (neuf).
|
jpca Transactions (7) | Nouvel achat : E8400 et 2 giga DDR2 super talent.
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | vendu à a ci71 un acer 20", paiement reçu très rapidement, nickel --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
puligny Transactions (0) | vendue une logitech G7 et franchement, rien à redire !
|
remuald Transactions (12) | Vendu à cit71 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
txager Transactions (39) | Acheté une 8800gts + un kit de ram 8500 Parfait etat envoi rapide transac tion très bien passé bref à recommander --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Linkinrcs | [Feed Back] FeedBack - Onlyrider -> plus de 145 transactions |
[Feed-Back] BaPoR imba | [ Feed-back ] Beap ;) |
[feed back] thibalu | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] cit71 |