|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feeback] Boutique High-Stickers.com -> Qualité des stickers ! |
tigrouille Banana !Transactions (54) | PAS DE MESSAGE PRIVE <-> TOUT SE PASSE ICI !!
Message édité par tigrouille le 06-07-2015 à 14:28:33 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 09:16:32 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Reserved --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Reserved --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Wow first one \o/
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, je vais être clair : au prochain dérapage, ce sera repos jusqu'à la fin de l'été.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois...Transactions (0) | Reçu les miens, pas de défaut à constater ou en tout cas, rien qui attire mon œil.
|
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (12) | Reçu mes 56 stickers.
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 22:29:43 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | drap |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | La draisienne du petit est homologuée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
vofou Transactions (9) | drap' |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | La qualitay semble bonne (épaisseur, couleurs, traits). A voir pour la tenue dans le temps (UV, frottements) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jimmy197877 Transactions (9) | Petit retour avec une après-midi de sticker dans l'eau et au soleil, il n'a pas bougé ni au niveau de la couleur et ne se décolle pas --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
link521 le 9eme passagerTransactions (9) | Message édité par link521 le 17-07-2015 à 09:05:47 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Bien reçus il y a un moment, le compte est bon. Merci. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (6) | Premiers stickers reçu ! La ligne de décollage est inutile, obliger de soulever les extrémités du stickers pour le décoller mais sinon la qualité à l'air la ! J'en ai posé un en plein soleil et un sur la coque du téléphone, soumis aux frictions de la poche toute la journée --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Bien reçu avec le bon compte CGP de qualitaÿ! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ofbdood Transactions (0) | Arrivé au dernier moment sur la CG mais gestion et suivi au top.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 Transactions (1) | Très bon stickers, bonne qualité |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | résiste à la boue et à plusieurs lavage à grande eau --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tails38 Transactions (56) | Je n'ai utilisé qu'un sticker.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Question, il faut laisser un avis de la transaction auprès de tigrouille ou pas dans son profil ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Bah je sais pas, j'ai acheté un truc à un membre, je suis content du service, donc j'aurai cru qu'on pouvait laisser une éval sur ton profil, comme pour les autres achats quoi. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Oui oui tu peux y a pas de soucis, ce sera même apprécié (du moment où tu m'insultes pas).
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Non mais je dois être le haut du panier, entre bourso chez toi et Raphoux j'ai eu aucun soucis J'ai payé et attendu mon paquet en fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (1) | Moi j'ai trouvé qu'un défaut aux stickers, c'est que régulièrement, quand j'enlève le dos, il se sépare en deux dans l'épaisseur, et je galère à retirer ce qui reste. Du coup pour en coller en vitesse/discrétion c'est pas toujours top.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | +1 pour le dos qui s'arrache sans se décoller, mais ça se règle très facilement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
janga83 Transactions (20) | 1 collé au dos du téléphone depuis 2 mois et ça tient, quelques rayures mais j'en prend aucun soin particulier (clés dans la poche)
|
darxmurf meowTransactions (0) |
N-Mi Greuh !!!Transactions (5) | 3 stickers collés (2 sur la moto, 1 sur le casque).
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (6) |
J'en ai un sur le casque aussi, il a survécu parfaitement aux pluies diluviennes de la semaine passée ! Aucun trace, vraiment propre ! Message édité par arkaon93 le 03-09-2015 à 12:23:04 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ender212 Some sayTransactions (8) | Quelques redface en vacances --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Han --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alimentation, Processeurs à débattre | [vds] avoir boutique el ganso 85€ à 70€ |
[CGP] Stickers RedFace n°1 Terminée - Lien pour la n°2 en FP ! | [ACH] CG max qualité prix pour PE4H sur PC portable i7 2670qm |
[Ech] Oneplus one 64gb + €€ contre un iphone 6/6S | [A locker] Vendu |
[VENDU] Ampli Topping TP60, la hifi super rapport q/p | [VENDU] Focal Chorus CC700V - 150€ |
[VENDU] 80€ en bon d'achat chez Euromaster (boutique et internet) | |
Plus de sujets relatifs à : [Feeback] Boutique High-Stickers.com -> Qualité des stickers ! |