|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free non-dégroupé |
xam_orpheus | Topic Free non-dégroupé
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 28-06-2008 à 12:45:16 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 20:07:57 |
xam_orpheus | Moyens de support principaux :
Message édité par xam_orpheus le 02-06-2006 à 12:18:34 |
xam_orpheus | Pendant l'inscription :
Message édité par xam_orpheus le 22-06-2006 à 00:56:06 |
xam_orpheus | Questions diverses
Message édité par xam_orpheus le 24-10-2005 à 15:10:10 |
xam_orpheus | Modems & débits :
Message édité par xam_orpheus le 11-11-2006 à 21:48:07 |
xam_orpheus | Options possibles
Message édité par xam_orpheus le 22-06-2006 à 00:51:49 |
latoucheF7duclavier | Oui, up. |
xam_orpheus | Pour avoir vu la même chose pour l'abonnement d'un ami il y a quelques jours, je peux te dire que ce n'est qu'un bug de la console de suivi, elle recevra bien une freebox |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 13:48:50 |
houbahiphop | je comprend pas pourquoi on a pas gardé les posts deja existant? |
brokenpipe |
--------------- trique du matin, pipi sans les mains |
pegazus | drapal pour ce nouveau topic
Message édité par pegazus le 07-10-2004 à 15:41:32 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ah c'est pour ca que l'autre topic est fermé alors, gg Xam_Orpheus
Message édité par Jonvidia le 07-10-2004 à 19:19:36 |
Jennifer | normalement en étape 5 on peut se connecté ou pas ? parce qu'il me dit que le nom ou le mot de passe doit etre érronée |
pegazus | Tu peux aussi ajouter le site www.freenews.fr, un site pro free (n'allez pas y raconter vos problèmes pour eux free c'est sans problème, enfin c'est surtout leurs usagers qui pensent ça ^^). --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
xam_orpheus |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Bon, sinon pour mon passage en 2048, toujours aucune nouvelle (etape 6).
|
xam_orpheus | Premiers posts mis à jour |
shooters | salut,
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
virvs un homme perverti en vaut deux | si tu veux une IP fixe il faut la demmander
|
Wilfried2828 | Euh c'est normale que je n'ait toujours pas recut le mail de confirmation me dissant qu'il ont bien recut mon inscription au 2048k et qui me donne les identifiants qui vont me servir pour le suivie de l'activation de la ligne ? Jrappel qu'il ont recut mon inscription lundi 4 Octobre ! (d'apres la suivit par la poste de ma lettre) |
Okysp Rien. | Pareil pour le 2048 chez moi, toujours étape 6.
|
Jennifer |
ben c free |
nepheast |
Billy_Joe |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai recu aujourd'hui ma freeboite au bout d'un mois et demi d'attente
--------------- ... |
fm1405 | Merci pour ce post qui regroupe l'essentiel du non-degroupé |
-heat- | Dites quelqu'un aurait un lien pour poster sur les newsgroups depuis un site http ? car je suis connecté depuis une ip non free, et pas moyen de faire marcher outlook express (j'ai pourtant essayé de mettre les login et pass que free m'a envoyé mais ca marche pas...)
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
-heat- |
Message édité par -heat- le 07-10-2004 à 20:32:59 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
-heat- |
|
-heat- | Euuh c'est encore moi
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | La Poste ? oui. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
xam_orpheus |
Normal il faut login / pass d'un compte accès libre obligatoirement |
xam_orpheus |
|
latoucheF7duclavier | Ah ça y est je suis en cours de 2048. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
kaspersky IS version 6 et Free : mauvais débit | Free, degroupage et freebox nase |
Activation de Free en DT, sans ligne FT: Trop Long ! la solution | Configurer un firewall iptables pour le multiposte de Free |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Free dégroupé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free non-dégroupé |