|
Auteur | Sujet : [Topic] Le DV : camescopes - acquisition - montage - compression |
---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 03:50:00 ![]() ![]() |
youmoussa Ecrou-vis |
|
Guigui |
G-Spot me dit que c'est du DV, a la bonne resolution. Cote technique tout semble OK. C'est quoi qui te gene ? Le tremblement ? La luminosite ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Comme dit Kham : entrelacement, on en a deja parle moultes fois ici : recherche dans le topic.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
merou91 Team Fallback !! |
|
Guigui | tu peux aussi essayer sur ton PC en desentrelacant a la lecture avec ffdshow. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
+yann | C'est quoi le desentrelacant ?
|
Guigui |
on en a deja parle beaucoup ici : recherche.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 09:50:55 ![]() ![]() |
Agatzeblues |
|
Guigui | oui, il faut faire attention si on le setup pour la raw video : ca peut avoir des effets de bords. Il suffit de remettre le raw video a disable et c'est bon. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
essaye ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8959&cat=3 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 24-03-2004 à 03:46:43 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Bonne idée les gars ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bernard357 |
|
waldo88 | bonsoir à tous ! quelqun'un peut m'aider au sujet du dv sur pc ?? |
matfou |
fabcool serieux ? naaaan... | j'aimerais avoir une idée du bitrate surtout c quoi la fourchette ? |
matfou | entre 700 et 1000 ca depend de la duree et de la qualite du film.
|
fabcool serieux ? naaaan... | ok merci pour ces infos |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Guigui |
la machine est un poil juste, mais ca devrait passer : j'ai fait du montage DV sur un Cel300 avec 128Mo donc... Verifie que ton disque est en UDMA, installe les derniers drivers de donc controlleur disque, defragmente ton disque... Message édité par Guigui le 29-03-2004 à 18:14:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Sur un pied non, si tu veux faire de beaux travelling pas saccades non, sinon oui
Sur ton portable c'est du FireWire ? Et le reseau entre le portable et le fixe c'est quoi ? De l'ethernet 10, 100 ? Message édité par Guigui le 30-03-2004 à 11:54:34 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
helmet25 |
|
Guigui |
helmet25 | merci eton fera les tests ! |
helmet25 | je vais acheter un cable et une carte firewire, mais j'ai un doute concernant le cable :
Message édité par helmet25 le 30-03-2004 à 16:07:16 |
helmet25 | merci de ton aide |
Guigui |
youmoussa Ecrou-vis | je pense pas qu'on puisse remplacer la batterie d'un camescope par un petit cable firewire ? (ca doit qd meme consommer un min ces appareils, c'est pas un HDD..) |
Guigui | oui, les deux autres c'est l'alim (comme l'usb quoi). En theorie, la conso de ces bestiolles devrait leur permettre de se faire alimenter par la, mais bon... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |